Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. J. DAVINA ROMANOV - #(456) 766-2668
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

S. J. DAVINA ROMANOV - #(456) 766-2668

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width: 209px; height: 400px; background-image:url(http://i.imgur.com/Hveh6.png); "><div style="height: 47px"></div><div style="width: 180px; height: 25px;  line-height: 90%;  text-align: center; font-family: Open Sans Condensed; font-size: 25px; font-weight: 300; color: #fff; letter-spacing: -1px;">NICKNAME</div><div style="height: 17px"></div><div style="width: 50px"></div><div style="width:150px; max-height: 210px; overflow: auto; line-height: 100%;  text-align: justify; font-family: arial; font-size: 11px;  color: #fff; text-transform: none; letter-spacing: 0px; moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#4c6375), to(#394a5a)); background: -moz-linear-gradient(top,  #4c6375,  #394a5a);">TEXTE ICI</div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px;  text-decoration: none; letter-spacing: 5px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><p></p>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLAR
Davina ? Hey comment ça va ptite sœur S. J. DAVINA ROMANOV - #(456) 766-2668  2474380249 ouais t'es la petite face
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLAR
pour moi tu seras toujours la petite du MIT 🇧🇬 *sors* une heure qui change tout, je suis supérieur ma belle :loukas:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snowd'amour
On se sent femme :y:Tu me manques, on se voit quand ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snowd'amour
Oh oui ! Que toutes les deux ou on propose à Sky ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abigail
Bonjour ! Nous ne nous connaissons pas, mais nous nous sommes peut-être déjà croisées sur le campus ! Je t'envoie ce message car je sais que tu n'es dans aucun maison, et je me permets de venir te conseiller : Rejoins les Lowell ! Chez les Violets, on est cool : théâtre, musique, peinture, photo, cinéma, danse, sculpture, etc., tous les arts sont nos amis ! On ne se prend pas la tête comme chez les Elliots ou les Mathers, nous sommes amis avec tout le monde pourvu qu'ils correspondent à nos goûts ! Nous serons ravis de t'accueillir si le coeur t'en dit !Voilà, en espérant que ceci t'aie convaincue, et en espérant te croiser bientôt à la Lowell House !
(ceci était un bizutage, cependant, sois convaincue que si tu décides de nous rejoindre nous serons heureux de t'accueillir !)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin
Oué. Je me retiens d'aller lui casser la figure à celui-là.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin
Tu m'as demandé si j'ai appris la nouvelle. J'ai pensé que tu parlais de Milena ... Après tout, ça à dû faire le tour du campus.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Salut ma belle c'est Romane. Je venais prendre de tes nouvelles et aussi savoir si tu accepterais de m'accompagner au bal de fin d'année?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Ça va bien! Oui je me suis dis que j'avais envie de te revoir... Et que donc c'était une bonne occasion pour passer du temps ensemble sans compter qu'à l'idée d'y aller accompagné, je ne voyais étrangement que toi.
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)