Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. J. DAVINA ROMANOV - #(456) 766-2668 - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

S. J. DAVINA ROMANOV - #(456) 766-2668

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Un amour? Crois moi que c'est loin d'être le cas, avec toi j'dois dire que c'est une petite exception et encore j'bien peur de finir par être décevant mais ne gâchons pas ça pour le moment. Je peux venir te chercher si tu le désir? Comme ça on s'y rend ensemble.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Et bien voilà qui est intéressant :p On verra qui fera la surprise à l'autre alors, j'suis curieux de voir ça. Et parfait, on va dire pour 7h30/8h p.m?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXEI
Coucou, j'arrive chez toi, j'ai besoin de te parler. A toute, bisous.  :heaart: 
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Bah tu sais quoi? J'apprécie tes moments de faiblesse. Pour ma part je fini de me remettre, c'est d'ailleurs pour ça que j'suis resté à l'écart quelques temps, cette foutu épidémie a bien failli avoir ma peau et je voulais pas risquer quoi que se soit, surtout pour mon fils... Donc je répondrais que oui, ça me ferait plaisir qu'on se voit et c'est quand tu veux, je serais disponible pour toi. D'ailleurs, j'espère que tu vas bien aussi.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Tu as eut peur pour moi vraiment? Lol c'est mignon ça ;) Oui je sais et ça m'a rassuré de voir que tu as pu sortir plus tôt et en bien meilleur forme d'ailleurs. Pour Caleb heureusement on a agit à temps en le mettant à l'écart et il n'a rien eut. On va donc effectivement devoir aller lui chercher son cadeau (un peu beaucoup en retard) lol en tout cas content de voir que tu n'as pas oublié et que tu semble toujours motivée à m'accompagner.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Ça ça me plait! Je propose qu'on se face ça ce weekend ou mercredi aprèm selon tes dispo alors. Et oui j'y vais évidemment et toi?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian
Salut c'est Julian ... J'aimerai que tu passes quand t'as le temps à l'hôpital. Chambre 325. Merci, bonne journée.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Les deux? Lol ok je prends t'auras pas à m'le proposer deux fois ;) Perfect on s'y retrouvera aussi alors! Hâte de te voir en bikini tiens :p
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Serioulsy t'as petite soeur est enceinte? Depuis quand? Et non lol pourquoi je serais gêné autant se faire plaisir c'est un peu fait pour ça le SB faut arrêter de s'en cacher :p
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
En voilà une qui est précoce ma fois, il y a des gens pressés que veux-tu! Toi tu adhère à tout ça? Lol et non pas besoin de te cacher tu peux te rincer les yeux autant que tu veux mais fait gaffe de pas finir aveuglée par ma beauté 8D!
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)