Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobyne (+) this is madness - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Robyne (+) this is madness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robyne (+) this is madness - Page 6 2931463659 dit tout :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux tout de moi ? face 
So, Robyne c'est... la fille d'un riche politicien canadien qui est aujourd'hui le vise-président des États-Unis, elle est donc née et a grandie au Canada... à Toronto plus exactement. Quand son père a été promu vise-président il y a trois ans, Robyne a décidée de venir étudier à Harvard pour échapper un peu au monde politique qu'elle déteste tant. Son truc à elle, c'est les étoile et tous ce qui vont avec... son paradis c'est l'astrophysique qu'elle étudie depuis trois ans. Question caractère, c'est une vraie saloperie et qui plus est, un vrai boute-en-train. Il faut dire qu'elle vit sa vie à cent à l'heure cette petite mais la vie ne lui en laisse pas vraiment le choix. Elle souffre de la mucoviscidose depuis ses 18 mois et elle a appris à apprécier la vie comme elle venait. Pas étonnant qu'elle ne reste en place très longtemps. Très nerveuse, elle n'en rate jamais une mais son pire défaut et sans doute les gros traits de son caractère... froide, distante, franche, langue de vipère, bitch attitude et j'en passe. Çà, c'est ce qu'elle laisse voir aux autres, en vrai, elle est adorable et toujours présente pour ceux qu'elle aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bitch ? :loukas: je t'aime là ::y
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est une vraie saloperie Robyne (+) this is madness - Page 6 3850463188
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? Robyne (+) this is madness - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle pourrait très bien s'entendre avec koko au lit non ? Robyne (+) this is madness - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mis à part le fait que ce soit un mather, oui je pense bien :loukas: 
je vais en lire un peu plus sur Koko Robyne (+) this is madness - Page 6 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah :loukas:

tiens Robyne (+) this is madness - Page 6 3850463188

†More about me.†

Né à Londres, le 12/05/1989. † Parle anglais et sait aligner quelques mots en français. † Dealer depuis ses 18 ans. † Étudiant en arts visuels (majeur) & sport (mineur) depuis 7 ans. † A ses 10 ans, ses parents sont mort sous ses yeux et ceux de sa sœur, Melody, âgée du même âge. † Ils sont placés dans une famille d’accueil après quelques jours à l'orphelinat. † Il s'est très vite dégradé, vrai rebelle et chieur, développe vite son image de bad boy dès 16 ans. Tout le contraire de sa sœur. † Talent caché pour la musique, très bon musicien et chanteur mais ne veut pas que ça se sache. † Le sexe, les filles et les fêtes ont vite prit le dessus sur ses études et sont devenu ses passe-temps favoris. † Il fume comme un pompier. † Est tombé amoureux de Madelyn, un de ses plans cul réguliers en première année de lycée. † Touche et devient accro à la drogue dès ses 18 ans. † Au bout de deux ans de relation, elle le quitte pour son choix à la drogue au lieu d'elle. † S'est juré de ne plus tomber amoureux et d'être faible depuis sa rupture, il s'est forgé une carapace de connard et un vrai cœur en pierre. † Il adore jouer les enfoirés, il se sent plus fort. † A quitté Londres avec sa sœur dans l'année de leurs 18 ans. † A emménagé avec elle à Cambridge, dans un appartement de Central Square. † Admis à Harvard en septembre 2007. † Il cuisine très bien. † Il n'abandonne jamais. † Il est fan des films d'horreur. † Il a son permis mais il préfère de loin être aux guidons de sa vieille Harley Davidson. † Adore faire du shopping. † Ses tatouages ont tous une signification. † Il n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'il pense quel-qu’en soit les conséquences. † Il enchaine les relations sans lendemain et à déjà eu quelques aventures sérieuses. † Il cauchemarde souvent sur ses parents et sa sœur. † C'est un accro aux fêtes, au sexe, aux drogues. † A toujours à disposition un paquet de clope et un briquet. † Melody est décédée dans l'attentat d'Harvard en janvier 2013. † Sa mort l'a complètement changé, il s'est renfermé encore plus sur lui-même. † Il déteste aborder le sujet de ses parents et de sa sœur.

†What i'm bitches.†

Attachant. † Chiant. † Chieur. † Déterminé. † Drôle. † Moqueur. † Sarcastique. † Têtu. † Égoïste. † Égocentrique. † Fier. † Protecteur. † Manipulateur. † Profiteur. † Tombeur. † Coureur de jupons. † Dragueur. † Séducteur. † Charmeur. † Fêtard. † Fumeur. † Drogué. † Jaloux. † Possessif. † Impulsif. † Colérique. † Violent. † Agressif. † Vantard. † Sexy. † Provocateur. † Aimant à problème. † Amant divin. † Bourreau des cœurs. † Fouteur de merde. † Salaud. † Enfoiré. † Coquet. † Romantique. † Pessimiste. † Introverti. † Bagarreur. † Rancunier. † Arrogant. † Irresponsable. † Réaliste. † Malin. † Irréfléchi. † Sportif. † Rusé. † Calculateur. † Emmerdeur. † Bad boy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as de la place pour moi ? :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robyn et Batman Robyne (+) this is madness - Page 6 3850463188 (je rigoule)

un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad ~ Ils n'ont pas vraiment de points en commun si ce n'est qu'ils sont des enfoirés et qu'ils couchent ensemble xD Mais Robyne et Konrad pourraient être amis quand même ? Bon à la base, Robyne et les mathers c'est pas ça mais elle aime les gens qui sont des connards et qui aiment faire chier leur monde donc je me disais qu'en plus d'être sex friends, il pourrait vraiment y avoir une complicité entre ces deux là. Il l'a protègerait de tous mais surtout de son monde à lui en sachant qu'elle est malade. Genre il pèterait la gueule à tous les mathers qui s'approcheraient d'elle pour x raison liés à la drogues ou autres :) C'est une idée comme ça, hein. Et puis elle, bah elle se sentirait en sécurité avec lui :)
Alexys ~ Bien sûr Robyne (+) this is madness - Page 6 3850463188 Tu as une idée ?
Àvery ~ C'est un peu pour ça que j'ai appelé mon perso Robyne Robyne (+) this is madness - Page 6 1881463262 Tu as une idée, toi aussi ? Robyne (+) this is madness - Page 6 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)