Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobyne (+) this is madness - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Robyne (+) this is madness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un lien que j'aimais bien avec une ancienne membre qu'on n'a jamais pu jouer, ça pourrait peut-être coller entre Robyne et Duncan Robyne (+) this is madness - Page 2 1616978029 Un peu le jeu du chat et de la souris. Ils se cherchent, se font les pires vacheries et s'engueulent pour un rien, mais sont physiquement attirés l'un par l'autre, après s'ils ont déjà couché ensemble ou non ça je sais pas, mais tu vois le genre ? Ils peuvent pas s'encadrer, ne serait-ce que vis-à-vis de leur confrérie, mais se trouvent pas mal :loukas: xD Si ça te plaît pas ou si ça colle pas je chercherais autre chose (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii Robyne (+) this is madness - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeeeux Robyne (+) this is madness - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan ~ Pourquoi pas, ouais ? Ça peut être fun. Seulement, dis-toi qu'il n'y aura jamais de sentiments vis à vis de Robyne pour Duncan. Disons qu'elle le prendrait pour son petit jouet qu'elle peut se faire quand une dispute éclate entre eux :p: :p: 
Léo-Aaron, Maxym, Isaline ~ Robyne (+) this is madness - Page 2 321341868 Une idée, une envie particulière ou on cherche ensemble? Robyne (+) this is madness - Page 2 2032734886 Robyne (+) this is madness - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cherchons ensemble Robyne (+) this is madness - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robyne (+) this is madness - Page 2 1881463262 D'accord, parle moi d'Isaline un peu :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble ;) Isaline est comment envers les gars en général ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline ou Robyne ? Robyne (+) this is madness - Page 2 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lors, Isaline est française, héritière de la maison Chanel et visage de la marque. Sa mère est décédée en lui donnant naissance mais elle a une relation fusionelle avec son père, du moins, avant qu'il ne la shippe en Angleterre à l'âge de 15 ans. Là, elle est devenue une souffre-douleur, mais grâce à son ex, les autres filles ont arrêté de lui mener la vie dure. Sauf que son ex, lui, la traitait comme une moins que rien, il voyait en elle qu'un trophée. Elle est tombée enceinte de lui à l'âge de 19 ans et a avorté. Elle a ensuite quitté Oxford où elle était étudiante avant de venir à Harvard. Elle est présentement en quatrième année de droit et y étudie depuis 2 ans. Sinon se jette corps et âme à la danse, l'un des seuls moyens pour elle de se lâcher, se libérer on va dire. Et le violon aussi, c'est un autre échappatoire. Sinon, elle apprécie plus la compagnie de chevaux que de véritables humains C'est une fille froide envers les hommes, assez hypocrite dans le fond. On pense la connaître parce qu'elle pourrait parler d'elle, mais toujours de façon superficiel. Et sa froideur pourrait faire penser qu'elle est extrêmement arrogante et snob bien que ce ne soit pas le cas. Elle est juste très fragile et ne sait pas comment se défendre autre que de fermer son coeur. Voilààààà
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)