Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobyne (+) this is madness - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Robyne (+) this is madness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord alors on garde cette base là et on approfondit en disant que finalement, ces deux là se sont hyper bien trouvées. Dans un de ces pétages de plomb, Thaîs aurait très bien pu dévoilé son passé vis à vis de sa famille, ce qui lui ont fait endurer, ect... Là dessus, Robyne se serait sentie plus proche de la jeune femme car d'une part, elle vit à peu près la même chose. Robyne est atteinte de la mucoviscidose, elle est sur la liste d’attente classifiée urgente mais le risque est toujours présent. Parfois elle le vie mal, parfois au contraire, elle en rigole. Je pensais aussi qu'elle pourrait vachement soutenir Thaïs dans sa détermination pour la danse et comme Caleb est le meilleur ami/frère de coeur de Robyne, elle aurait pu pousser Thaïs à aller le voir... et de là partirait votre rencontre ? C'est juste une idée parmi tant d’autres :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup tes idées ! Comme Thaïs est une sanguine comme on en fait plus, ce serait tout à fait son genre de péter un jour un câble et de se dévoiler... d'où le fait qu'elles se soient bien trouvées car même si ma miss ne va pas prendre en pitié Rob, elle la soutiendra car pour ainsi dire, elle sait ce que c'est que d'être dans la merde niveau santé. Donc déjà à ce niveau elles seraient très proches... après j'aime le fait que ce soit Robyne qui ait poussé Thaïs à aller voir Caleb, et je vois bien ma demoiselle retourner voir sa Rob adorée en lui disant qu'ils vont danser ensemble mais que bigre, il rigole à chaque fois qu'il se brûle et que c'est méga frustrant, surtout en rumba où ils sont censés "jouer" un couple d'amoureux :loukas: 
Mais de toute façon le lien Thaïs/Caleb va évoluer donc Robyne sera aux premières loges et comme Cal' lui sauve la vie niveau partenaire, elle va pas se montrer chiante, ça c'est net.

En tout cas j'adore par avance ce lien ! Robyne (+) this is madness - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! On fait comme ça alors Robyne (+) this is madness - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ! Robyne (+) this is madness - Page 5 3850463188
Si un jour tu veux un petit RP, n'hésite pas à me faire signe ! Robyne (+) this is madness - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien mais je ne pourrai pas le commencer, car j'en ai deux en attende :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux on parle d'une trame sympa et je le commence ? Ça ne me dérange pas du tout ! Robyne (+) this is madness - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'endroit c'est où tu veux. Après, on peut justement faire le fait qu'elle vienne voir Robie pour lui raconter sa rencontre "choc" avec caleb :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est noté, l'idée me convient parfaitement Robyne (+) this is madness - Page 5 3850463188
Je te le poste pour ce soir et t'envoie un MP dès qu'il est posté sur le forum ! Robyne (+) this is madness - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux que vouloir un lien avec toi Robyne (+) this is madness - Page 5 1365124802 Robyne (+) this is madness - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robyne (+) this is madness - Page 5 2931463659 
Tu veux quoi de moi ? Robyne (+) this is madness - Page 5 321341868 :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas