Isaline ~ Oh putain, elles se ressemblent vachement
Robyne est la fille du vice-président des États-Unis donc on parle beaucoup d'elle aussi sans la connaitre, elle a connu les écoles privées, les ragots, toussa, toussa. Elle est née et à grandi à Toronto quand son père était encore un riche député du Canada. Puis il a obtenu une promotion à la maison blanche ;) Robyne a décidée de venir étudier à Harvard il y a 3 ans pour se tenir un peu à l'écart de ce monde politique qu'elle déteste tant. Contrairement à Isaline, elle s'est toujours bien entendue avec ses parents et entretient encore aujourd'hui, une relation fusionnelle avec eux.
Je me disais qu'entre héritière de la maison Chanel et la fille du vice-président, il pourrait y avoir une bonne entende.
Robyne a toujours été plus proche des garçons que des filles pour la simple est bonne raison que les mecs ne cachent rien et qu’avec eux c'est soit noir ou blanc mais pas gris. Elle déteste le gris. Et puis les filles, ça se tirent dans les pattes... voilà pourquoi elle a toujours refusé les propositions pour rejoindre la Cabot House
Mais avec Isaline, bizarrement, le courant serait très vite bien passé il y a deux ans lorsqu'Isaline est arrivée. Entre saloperies, c'est normal après tout
Je ne sais pas si elle a déjà une meilleure amie ou une soeur de coeur mais ça pourrait être bien qu'elles aient un lien assez fusionnel , assez pour les prendre pour les deux saloperies de bitch du campus
Duncan ~ Oui, je comprends :mdr:Non j'adore, on laisse comme ça