Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobyne (+) this is madness - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Robyne (+) this is madness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robyne J. Sullivan a écrit:Duncan ~ Pourquoi pas, ouais ? Ça peut être fun. Seulement, dis-toi qu'il n'y aura jamais de sentiments vis à vis de Robyne pour Duncan. Disons qu'elle le prendrait pour son petit jouet qu'elle peut se faire quand une dispute éclate entre eux :p: :p:
Non mais il n'y aura pas non plus de sentiments du côté de Duncan, c'est pas son genre d'en avoir :sifle: xD Genre ils se détestent plus ou moins, mais ça ne les empêchent pas de se tourner autour. Je sais pas si tu comprends Robyne (+) this is madness - Page 3 1881463262 au pire on cherche autre chose si ça ne te plait pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline ~ Oh putain, elles se ressemblent vachement Robyne (+) this is madness - Page 3 321341868 
Robyne est la fille du vice-président des États-Unis donc on parle beaucoup d'elle aussi sans la connaitre, elle a connu les écoles privées, les ragots, toussa, toussa. Elle est née et à grandi à Toronto quand son père était encore un riche député du Canada. Puis il a obtenu une promotion à la maison blanche ;)  Robyne a décidée de venir étudier à Harvard il y a 3 ans pour se tenir un peu à l'écart de ce monde politique qu'elle déteste tant. Contrairement à Isaline, elle s'est toujours bien entendue avec ses parents et entretient encore aujourd'hui, une relation fusionnelle avec eux.

Je me disais qu'entre héritière de la maison Chanel et la fille du vice-président, il pourrait y avoir une bonne entende. :loukas: Robyne a toujours été plus proche des garçons que des filles pour la simple est bonne raison que les mecs ne cachent rien et qu’avec eux c'est soit noir ou blanc mais pas gris. Elle déteste le gris. Et puis les filles, ça se tirent dans les pattes... voilà pourquoi elle a toujours refusé les propositions pour rejoindre la Cabot House Robyne (+) this is madness - Page 3 3861440630 Mais avec Isaline, bizarrement, le courant serait très vite bien passé il y a deux ans lorsqu'Isaline est arrivée. Entre saloperies, c'est normal après tout 🇧🇬Je ne sais pas si elle a déjà une meilleure amie ou une soeur de coeur mais ça pourrait être bien qu'elles aient un lien assez fusionnel  , assez pour les prendre pour les deux saloperies de bitch du campus face
Duncan ~ Oui, je comprends :mdr:Non j'adore, on laisse comme ça Robyne (+) this is madness - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oky pas de problème alors Robyne (+) this is madness - Page 3 3850463188 si un de ces quatre tu veux un rp, je suis dispo (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo maintenant :lol2: Tu sais le commencer , Robyne (+) this is madness - Page 3 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a ni meilleure amie ni soeur de coeur pour le moment Robyne (+) this is madness - Page 3 3997999705 Par contre, pour Isa, elle a plus du mal avec les garçons que les filles Robyne (+) this is madness - Page 3 1881463262 Du coup, elles se complèteraient assez; Robyne en mode biatch envers la gente féminine et Isa du côté masculin Robyne (+) this is madness - Page 3 1881463262 Bref, j'pense qu'elles pourraient vraiment faire un joli petit duo Robyne (+) this is madness - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour meilleures amies alors :loukas: 
Oui, tout à fait, ça promet Robyne (+) this is madness - Page 3 1881463262 :lol2: Robyne (+) this is madness - Page 3 321341868 Robyne (+) this is madness - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robyne Robyne (+) this is madness - Page 3 1881463262 un petit lapsus (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où ça ? :doh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial, je te rajoute dans mon profil alors Robyne (+) this is madness - Page 3 3997999705 et si jamais t'es libre pour rp, je t'en prie Robyne (+) this is madness - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Robyne (+) this is madness - Page 3 152426858 

Zoïa est étudiante en médecine, je ne sais pas si Robyne parle de sa maladie? Car selon ça, j'ai plusieurs idées :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)