Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys. Happiness exist only when shared - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maëlys. Happiness exist only when shared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On serait le trio des copines de Harvard, mouhaha. Même si je m'entend super bien avec Holly aussi! Mais bon. Plus on a de coupines, plus on rit! Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 5 1001568715 
Si tu veux bien commencer un rp, j'suis partante.. Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ne pas être partante attends :love2: 
Tu veux qu'on se prévoit une petite trame sympa ? Je peux poster sans soucis Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoies un mp avec ton idée pour le rp, excuses-moi j'suis en plein dans les mises à jour de mes rps en cours... :sifle: Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 5 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai pas forcément là de suite d'idée, vais chercher ça et je te l'envoie après manger Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 5 2511619667 Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis! Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 5 2511619667 Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 5 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vais essayer de pondre une idée qui tue Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 5 1001568715 Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:Oui! Quoi que..... Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 5 1616978029 
NON JE RIGOLE.

Tu as une idée? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 5 2109348208 
Excuse-moi du méga délai de réponse... Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 5 1656269883 
Eh bien, je viens en touriste à dire vrai... :rvmp: 
Cela dit, j'ai vraimmmmmment envie d'avoir un lien positif avec la belle. Si tu veux, je peux te donner quelques infos sur Charlie et après, on trouvera un truc ensemble ?
:kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si j'ai bien tout suivi, je suis à présent ta colocataire de chambre Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 5 3997999705 arrangeons donc ce petit lien Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 5 2727399354 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)