Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys. Happiness exist only when shared - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Maëlys. Happiness exist only when shared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie: Oui parles moi de toi et tout et tout, et on verra! Et dis moi ce que tu cherches, aussi!

Romy: Et oui, il me semble bien que c'est toi, je t'avais envoyé un mp si c'est le cas, cherchons ensemble!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, Charlie c'est le genre de mec parfait. :loukas:
Bon, sans vouloir me vanter ni rien, c'est vrai qu'il l'est. Il est âgé de 27 ans, ce qui fait qu'il a un très grande maturité. Il est sage, responsable, autonome, sérieux, studieux, réservé... Il est à la Dunster depuis le début, soit depuis neuf ans. Il étudie en sexologie (M) et en sociologie (m). Il tente notamment le doctorat... Natif de New York, il y est resté toute sa vie jusqu'à ce qu'il aille à Harvard pour faire plaisir à son défunt père. C'est lorsque celui-ci est mort, à ses seize ans, qu'il fit une chute libre dans la vie. Son seul repère était devenu la bibliothèque de son père. Pleins de livres de socios, de sexologie et tout ça. C'est de là qu'il tient son intérêt pour la chose. OH et... Il est homosexuel.

J'aimerais un petit lien positif, mais je n'ai pas encore beaucoup d'idées.
Toi, est-ce que ça t'en donne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi comme lien et avec qui? J'demande ça pour savoir si on pourrait trouver par rapport à ça justement. Sinon, j'ai beaucoup de choses de libre en masculins.
Ambigue (mais comme il est gay, ça va être dur), meilleur ami..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Arrive en moonwalk*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR.
Parles moi de Travis, petit eucalyptus! :laugh: Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 6 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:Charlie: Oui parles moi de toi et tout et tout, et on verra! Et dis moi ce que tu cherches, aussi!

Romy: Et oui, il me semble bien que c'est toi, je t'avais envoyé un mp si c'est le cas, cherchons ensemble!
mp? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 6 1616978029 parle moi un peu de Maëlys face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai envoyé un mp non y a un moment pour te dire qu'on était coloc?
Etudiante en médecine, en deuxième année. Elle ne se laisse pas faire, surtout avec les mecs. C'est plutôt elle qui s'amuse avec eux. Elle a appris il y a deux semaines qu'elle avait été adoptée. Elle bosse en tant que serveuse dans un bar pour payer ses études. Hum? Autre chose? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:Je t'ai envoyé un mp non y a un moment pour te dire qu'on était coloc?
Etudiante en médecine, en deuxième année. Elle ne se laisse pas faire, surtout avec les mecs. C'est plutôt elle qui s'amuse avec eux. Elle a appris il y a deux semaines qu'elle avait été adoptée. Elle bosse en tant que serveuse dans un bar pour payer ses études. Hum? Autre chose? :loukas: 
ah bah écoute non j'ai rien reçu du tout Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 6 1616978029 zarbi.. m'enfin ! Ah point commun ! Romy bosse dans un bar comme serveuse aussi, donc elles auraient pu déjà se rencontrer là-bas et par la suite elles auraient décidé d'être dans une chambre ensemble? ou alors le contraire, la chambre et après woho coincidence de fou Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 6 152426858 Romy n'a jamais eu de vrai petit copain, elle est assez coquine disons cela comme ça Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 6 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë travaille au Burowski Tavern avec Lux déjà, donc j'sais pas faut voir! Après, elles sont colocs de chambre, ça aurait pu leur être imposées cette année et elles se raconterait leurs petites histoires avec les garçons? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 6 1001568715 
Et puis entre Bizut Cabot, voilàààà koa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alouuuuuuuuuuuuuurs :ahoy: 

Travis étudie en psycho & sport, il est connu comme dealeur, et pour changer de filles tout les soirs, ainsi que comme voleur. Il aime bien piquer des trucs, quand il était petit il avait l'habitude de rentrer dans des bâtiments avec son frère pour piller, ça & la drogue ca lui permet de vivre assez tranquillement.
Il écume les bars, les soirées, c'est rare de pas le voir à un truc Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 6 1616978029 Sinon...il est très sportif, on le croise souvent dans le parc à s'entrainer, il fait du "jump/parkour" (pratique pour un voleur ) & du basketball. Il est très impulsif et violent, faut pas le chercher, et surtout, il est le roi du sarcasme, il remballe facilement les gens et à une bonne répartie. Il voit tout comme un jeu, et n'aime pas perdre, dans chaque situation il fait en sorte d'être le meneur/le gagnant. Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)