Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys. Happiness exist only when shared - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Maëlys. Happiness exist only when shared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches quelque chose en particulier?
Tu décris un peu le scéna que j'ai et que j'attend mais bon.. Faut voir.
Sinon, le fait qu'il aime toujours gagner, maë est pareil! :chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:Tu as quoi comme lien et avec qui? J'demande ça pour savoir si on pourrait trouver par rapport à ça justement. Sinon, j'ai beaucoup de choses de libre en masculins.
Ambigue (mais comme il est gay, ça va être dur), meilleur ami..
Alors en ce moment, je suis un peu à sec niveau lien. XD D'abord, les deux meilleures amies de Charlie sont Ace et Torrey, de la Dunster House. Il est colocataire de chambre avec Jasper et Priape, tous deux Dunster. Il a été en couple 5 mois avec Emrys, un Winthrop, duquel il ressent encore des sentiments, même si leur rupture remonte à plus d'un an. Aussi, il s'entend très bien avec les jaunes... Sinon, c'est pas mal ça pour l'instant.

J'admets que pour un lien ambigüe, ça risque de ne pas être possible. XD Pour meilleur ami, je suis pas mal saturé niveau fille, mais sinon... On pourrait peut-être trouver autre chose. XD Est-ce que Maë est douée à l'école ? Sinon, peut-être que Charlie pourrait lui offrir des cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:Maë travaille au Burowski Tavern avec Lux déjà, donc j'sais pas faut voir! Après, elles sont colocs de chambre, ça aurait pu leur être imposées cette année et elles se raconterait leurs petites histoires avec les garçons? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 7 1001568715 
Et puis entre Bizut Cabot, voilàààà koa.
Oui sinon dans le bar ça va être le bordel Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 7 152426858 j'aime l'idée qu'elles se racontent tout sur leurs mecs, et oui petit à petit un lien s'est crée et depuis elles peuvent même sortir ensemble, faire des petits défis avec les mecs Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 7 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace et Torrey. Alors Ace est l'ex de Avery, qui se rapproche de Maëlys, elle commence à avoir de vrais sentiments pour lui, et Torrey est la petite-amie de Wyatt, qui est lui le protecteur de Maë. Ensuite, je n'connais pas les autres.
Elle est douée mais en ce moment, elle se perd un peu dans ses cours avec ses problèmes de famille, de coeurs..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy: Excellente idée! J'adore! On aura l'occasion de rp très prochainement ensemble, dans l'event des roses aussi :) ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut voir Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 7 1616978029 Tu voulais que ton scenar' débouche sur quoi ?
Ba après comme je t'avais dis sur ma fiche, j'suis assez libre, 'fin j'ai un peu de tout mais j'aime bien les trucs compliqués Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens en mp t'expliquer mieux mon scéna. Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 7 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as dis de venir Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yé soui là. Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan: Ah ben voilà. Alors une idée? Une envie? Un besoin?

Jill: MA BELLE. Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 7 1001568715 Dis moi un peu des trucs sur Jill
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)