Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys. Happiness exist only when shared - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Maëlys. Happiness exist only when shared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As tu besoin d'un truc en particulier ou d'un lien en attente ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas de liens en attentes. Toi, t'as quelque chose?
Cherchons ensemble. Parles moi de Nathan!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai rien non plus "en attente" :S

Nathan a une cicatrice visible dans le cou suite à la réception d'une balle. Il a été pendant 4ans dans les forces spéciales de l'armée de terre Britannique.
Il a perdu son père qui est mort au combat, ce qu'il lui a fait arrêter sa carrière en tant que militaire. il est arrivé à Harvard il y a peu(3ans), arrêtant l'armée pour sa mère qui ne voulait pas perdre un membre de sa famille. Il a vu son père mourir dans ses bras et pour l'instant il à des envies de retourner dans son pays et se ré-engager.. pour le reste niveau caractère c'est mis sur mon profil :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, j'en sais rien du tout.
Dis moi tes liens alors, peut-être? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 8 1001568715 

Les Cabot et les Winthrop sont fait pour s'entendre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :) et mes liens j'en ai pas mal et qui ont évolué donc faut je refasse ma liste mais c'est long donc on va faire sans ^^ :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite-amie? Sinon ils pourraient se chercher, elle ferait ça pour faire "raler" Avery et puis parce qu'elle t'aime bien aussi, inversement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de petite amie non dans mes liens mais l'histoire de se chercher j'aime bien Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 8 3850463188 :P :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est parfait! On verra au fur et à mesure des rps!
Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 8 1001568715 
D'ailleurs, tu peux en commencer un?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà 3 réponses à faire je crois :P mais si j'ai le temps, oui je le fais ce soir Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooors jill est née dans les quartiers pauvres tijuana au mexique ou elle a vécu jusqu'à ses 17ans, après ça son oncle qui vivait à Boston à proposé aux parents de Jill de la faire venir elle et ses frères aux USA, ses frères sont les plus grand dealer de Boston, ils ramènent souvent de la coke aux USA. Jill c'est le genre de meuf qui a grandit dans les bouquins jusqu'à qu'elle ait son ordi. C'est une meuf qui a un coeur immense et qui nourrit son propre bonheur par celui des autres du coup elle fait en sorte de s'occuper constamment des gens qui l'entourent pour qu'ils se sentent bien. Récemment elle a couché avec un mec et la capote a pété, donc ça fait deux mois qu'elle est enceinte, dans sa famille on parle pas de ça surtout pas par téléphone, ils sont même pas au courant alors elle est un peu livrée à elle même pour sa grossesse, du coup elle agit trop bizarrement, elle flippe quoi.
Après elle est serveuse au Lord Hobo, elle étudie l'informatique et l'art plastiques. Avant d'être enceinte c'était le genre de meuf qui aimait faire la fête, passer du bon temps, elle fumait beaucoup et elle essaye de tenir même si c'est assez dur, elle s'est calmée du jour au lendemain dans les sorties tout ça. ö
voilàààààààà. Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 8 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)