Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys. Happiness exist only when shared - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maëlys. Happiness exist only when shared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pleins de places pour les filles encore!
PROPOSES! Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 4 1001568715 Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 4 321341868 :yay: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaa tant mieux ! Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 4 1001568715
Tu veux que l'on prenne comme base l'une de celles que tu proposes pour après la compliquer ou qu'on se trouve carrément une idée comme ça dans le dur ? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée? :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors soit on peut partir sur le lien de meilleure amie, vu qu'elles sont toutes les deux chez les Cabots ou sinon, vu que c'est une fêtarde et que Thaïs n'est pas la dernière à vouloir faire la fête loiiiin de là, je les vois bien aussi potes de beuveries... mais genre, dans les soirées, ne pas inviter ces deux nénettes, c'est genre criminel ! Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 4 2727399354 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où on pourrait fusionner les deux liens?
Meilleures amies, avec tellement de points en commun? :luv2: Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 4 2511619667 

(Ps: ton ppt m'a trop aidé, merci encoooore. ♥️)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi un mix ça me va :loukas: 
Surtout qu'elles ont un caractère semblable, c'est ça qui est encore mieux 🇧🇬 leur amitié aurait d'ailleurs pu démarrer à l'arriver de Maëlys à Harvard, vu qu'elle est un tantinet plus jeune que Thaïs ? Genre ma blondinette l'aurait accueillie comme la fofolle qu'elle est et du coup, elles auraient de suite accroché :luv2: 

(Suis trop happy d'avoir pu t'aider ma belle Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 4 3850463188 Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 4 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, il y a deux ans qu'elles se connaîtrait!
Par contre, t'as pas déjà une meilleure amie? naus? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 4 2474380249 

( Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 4 1001568715 Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 4 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux ans c'est impeccable Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 4 3850463188
Sisi Thaïs a également Nausicaa comme meilleure amie mais je suis pas contre en avoir une deuxième, surtout que le lien est tout de même différent Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, parce que sinon on aurait pu faire un genre de trio avec Naus aussi. Tout en s'entendant bien toutes les trois, pour pas qu'il y ai de rivalité ou quoi, tu vois? x)

Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah moi ça me tente bien, faut trop lui proposer Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 4 3850463188 Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 4 1001568715 🇧🇬
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)