Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys. Happiness exist only when shared - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Maëlys. Happiness exist only when shared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly tout est bon mais par contre Maë bosse pas là.. Elle est Barmaid dans un bar avec une autre fille avec qui j'ai un lien exprès..
MAIS t'es ma super-correspondante, et en plus t'es proche d'Avery alors ça claque! :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo voudrait-il un lien?
OH Tu t'appelles comme moi en IRL! :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :loukas: J'ai pas trop d'idées par contre Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben là.. x)
Tu as besoin de quelque chose? Tu cherches quelque chose? Négatif? Positif? :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien les trucs compliqués Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 2 1881463262 que même nous on comprend pas (a) Euh mais du coup Maëlys est trop mignonne et Léo un connard (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Maë est pas du genre à se laisser faire par les hommes, même pas du tout.....
HUMMMMM. Je sais pas! :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je t'explique un peu Léo (a)
Fils de bonne famille, il a pris son indépendance pour pouvoir aller à San Francisco avec sa meilleure amie qui est toute sa vie, encore plus depuis qu'il a compris que l'amour n'existait pas ou bien que cela faisait trop mal pour être vécu (a) Bon certes il l'a bien mérité, il a trompé Jackie qui s'est vengée en faisant pareil Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 2 1881463262 Depuis pas de relation sérieuse et il est même plutôt devenu un connard avec les femmes en général, après en amitié il est sur protecteur mais il ne donne pas sa confiance facilement .... il aime laissé plané des doutes sur les relations "amicale homme-femme" car il n'y croit pas trop mais connard comme il est autant faire croise à la gente féminine que cela peut exister (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut être intéressant dans le sens où Maë est un peu pareil.
Elle ne veut pas de relation sérieuse depuis son ex, mais aime plaire tout d'même..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait être un jeu entre eux alors Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 2 1881463262 :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)