Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys. Happiness exist only when shared - Page 12
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Maëlys. Happiness exist only when shared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, une idée déjà?
Parle moi un peu de Karlie, ce que tu as déjà comme lien et avec qui, et j'vais réfléchir!  Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 12 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est la jumelle d'Apple et sœur de Kenny. Cousine de Holly, Alexander, Elia, Sacha. C'est une fille adorable, toujours souriante, généreuse et le cœur sur la main. Vraiment très loyale et fidèle que ce soit en amitié ou en amour. Autrement elle est très intelligente et passionnée de danse, elle est héritière d'un quart de Vogue, elle a laissé le reste à Apple parce qu'elle veut ouvrir son école de danse, mais au cas - où elle y arrive pas, elle s'est assurée d'avoir tout de même un job. Pis sinon elle était anorexique étant ado et du coup ses parents l'ont envoyée 1 an à Londres chez ses grands - parents à cause de ça. Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 12 1365124802 Et comme liens, j'ai tout de libre hormis familial. Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors avec Holly j'ai un lien d'ancienne correspondante et amie proche maintenant! Donc déjà c'est positif. Et puis entre roses, ça n'peut pas être trop négatif sans raisons en plus..
Si tu as tout d'libre alors je te propose tout simplement amie proche, genre confidente tu vois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui confidentes ça me va. Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niquel, je t'ajoute dès que possible. Si tu veux commencer un rp, y a pas de soucis! Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici le rp : Maëlys & Siobban - Tu sais quoi ? Duncan est un idiot....
Si cela ne va pas, je peux changer.  Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 12 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 12 4205929361
les Grimes en force Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 12 1688815589
Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 12 3997999705:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Royce!
Une idée?
Oh, t'es chou.  Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 12 2511619667 Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 12 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te reste quoi de libre? pour voir si je sais me faire une petite place :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)