Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys. Happiness exist only when shared - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maëlys. Happiness exist only when shared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais que c'est parfait ça Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 11 3850463188
Donc elles auraient pu se rencontrer là-bas. Je ne sais dans quel lieux car c'est quand même grand Londres Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 11 1616978029 Elles seraient devenues amies. Sorties, boîtes, shopping, etc... Elles se seraient perdu de vue quand Aaliyah serait venue étudier à Cambridge (il y a 4 ans donc) et là elles se retrouvent tout juste. Ou alors elles se sont retrouvées il y a deux ans ? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est niquel ça comme idée!
Les fêtes, confidences, tout ça. Comme une soeur de coeur?
Et oui, elles se seraient retrouvées il y a deux ans, vu qu'elles auraient gardées contact?  Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 11 1001568715 Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 11 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà exactement comme une soeur de coeur ♥️
D'accord alors on part sur les retrouvailles il y a deux ans Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 11 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii.
Et on se fait un rp quand tu veux, j'met à jour ma fiche de liens, je la refais en tout beau là. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah moi dès maintenant je suis partante pour un rp Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah: Tu peux le commencer alors? J'répond à tous mes mps samedi ou dimanche.
Konrad: C'est quoi alors notre lien exact? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien une simple connaissance pour koko qui la trouve au final sympathique et qui l'aide avec duncan vu qu'elle lui a demandé, comme il la trouve mignonne il va pas lui dire non ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je ferais ça à ma prochaine MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas