Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys. Happiness exist only when shared - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maëlys. Happiness exist only when shared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eut cette idée quand j'ai vu bisexuelle, je repasserais si j'ai une nouvelle idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ma belle! Avec plaisir! Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 10 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:Romy: Excellente idée! J'adore! On aura l'occasion de rp très prochainement ensemble, dans l'event des roses aussi :) ♥️
Super Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 10 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis lààààà Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 10 1001568715 Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 10 2474380249 
Alors, une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être bien Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 10 3997999705 Tu peux me parler un peu de Maël s'il te plaît ? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi tes idées alors!
En gros: Maë est à Harvard depuis deux ans, étudiante en médecine. Elle adore faire la fête, toujours s'amuser, etc. Ses copines comptent beaucoup, même avant les garçons. En c'qui concerne les mecs, son premier amour est Travis, mais leur première fois s'est mal passée pour Maë donc elle a peur de repasser à l'acte, elle a une sorte de blocage, et elle crains de s'attacher aussi. Donc elle s'amuse. Elle a appris que ses parents l'avaient adoptés il y a quelque semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais que de points communs. Anglaises, Cabot, étudiantes en médecine. Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 10 1616978029
On pourrait partir du fait qu'elles se sont connu en Angleterre, si elle a grandit là-bas bien sûr ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle a grandi à Londres!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé