Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys. Happiness exist only when shared - Page 40
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Maëlys. Happiness exist only when shared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, je fais ça dans la journée et j'tenvoie le lien par MP Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 40 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:De pas grand chose en particulier Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 40 3850463188
Parles moi de Antwan Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 40 3997999705

Antwan est quelqu'un de très intelligent et futé, qui arrivera toujours à se sortir des situations gênantes que ce soit par son esprit malin ou par son argent. Il est vraiment riche et il garde l'argent bien au chaud (c'pas du tout un quincy dans l'ame Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 40 2157042859 ). Sinon, niveau caractère il ramène souvent les choses à lui et se souci seulement des problèmes de ses amis. Disons qu'il n'ira pas jouer les confidents ou même superman quand une personne qu'il ne connait pas va mal. Malgré son charisme, ce n'est pas le gars qui va prendre les choses en main. Il sera plutôt en retrait pour bien cerner la situation et juger par lui même ce qui est bon de faire. Il est aussi très ambitieux et a des rêves pleins les yeux. Sinon, niveau vie privée, il la garde également bien au chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas du tout.. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf :TT: Ils pourraient se rencontrer au Summer Camp ?  hanwii

EDIT : Elle est originaire de Londres, nan ?  hanwii Antwan aussi Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 40 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, ils pourraient se connaître de Londres! Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 40 3850463188
Et se retrouver au SC? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu grandir ensemble et suite à la prise en charge d'Antwan par son oncle ils se seraient perdus de vue Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 40 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas! Jusqu'à quel âge? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
neuf ans Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 40 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'ils étaient amis oui, ou voisins :y Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer un lien car ce n'est pas normal que l'on n'en ai pas :TT:
Tu as le choix, soit avec Calista ou Orlane Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 40 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)