Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys. Happiness exist only when shared - Page 21
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maëlys. Happiness exist only when shared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante pour un rp, je viens te voir par mp parce que y a quelques trucs à savoir Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 21 3997999705 pas de soucis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, ça tient toujours puisqu'elles sont coloc Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont colocs à la CH? Depuis quand? Mais j'suis même pas au courant..  hanwii Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 21 73120010 
Et en plus t'es aussi la meilleure amie de Thais donc on va être obligée de s'entendre Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 21 3997999705
Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'sais pas, je viens de le découvrir aussi Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 21 1881463262
Je trouve aussi  hanwii Elles auraient pu se connaitre bien avant qu'elle rejoigne la Cabot House... genre grâce à Thaïs justement :erm:Ana est une ancienne Dunster mais Elia et Sally l'ont tellement emmerder pour qu'elle vienne que voilà  :p: Fin bon, elle le voulait aussi :mdr:Donc du coup, elles seraient amies depuis un moment déjà et depuis qu'Elia les a mise en colocation, elles se rapprocheraient d'avantage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée!
Donc déjà elles pourraient se connaître depuis quoi.. 6 mois? Grâce à Thais.
Puis là, Maë est partie plus d'un mois à la recherche de ses parents biologiques sans prévenir personne et elle reviendrait et là, elle découvrirait qu'elle a une coloc dans sa chambre, et donc toi!
Ça te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, on fait ça ! Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux commencer un rp? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, je réponds à Apple et Kenny et je fais ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiii Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 21 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé