Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have fun ( Wyatt,Andy, Meghan , Seung , et ceux qui veulent ) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
    Voir le deal

    Let's have fun ( Wyatt,Andy, Meghan , Seung , et ceux qui veulent )
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc 2013 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La partie avançait plutôt bien, on avait tous terminés ou presque nos bières et Andy se levait pour aller chercher autre chose à boire. J'le laissais faire, après tout il connaissait l'endroit, et avait l'habitude de faire comme chez lui . Il revenait avec deux bouteilles, du jus de pomme et d'la vodka, j'souriais malicieusement " Ouais s'tu promet d'pas tout finir pour toi tout seul." fis-je à mon ami puis j'quittais le lit pour aller chercher quelque verres, histoire de pas boire à la bouteille. J'me replaçais à côté de Seung cette fois-ci et lui murmurait à l'oreille " Tout va bien ?", avant de lancer un autre j'ai ou j'ai jamais . " J'ai jamais su faire du patins à glace." Oui je sais, c'était pas bien croustillant, mais c'était vrai, du coup je buvais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc 2013 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que je m'étais tournée vers May pour quémander à boire, Andy, en gentleman parfait se leva d'un bon avant même que j'ai eu le temps de dire Harvard. Il parti faire un tour dans le frigo et sembla y trouver son bonheur, car c'est tout joyeux qu'il demanda l'autorisation à notre hôte d'entamer une boisson plus forte. Avec l'autorisation de May et sous condition qu'il ne termine pas la bouteille tout seul, il pouvait la prendre. Un sourire amusé sur les lèvres, je me demandais si la jeune fille avait dit ça pour l'ennuyer ou si elle parlait en connaissance de cause. J'attrapais le verre qu'elle venait de ramener et le tendis à Andy pour qu'il me serve. « Moi aussi s'il te plait, j'en veux ». Je fronçais les sourcilles devant la proposition de May, c'était plus soft, mais bon pourquoi pas. Joyeuse je lui dis : « haaan, moi je sais en faire ! Si tu veux, j'pourrais t'apprendre un jour ! C'est super amusant ! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc 2013 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ready to party

    Je revenais avec la Vodka et le jus de pomme, ça allait quand même être bien meilleur que de la bière. Pas qu'la bière de May était mauvaise, mais de mauvaise ou bonne qualité, de la bière restait de la bière quoi, pas l'idéal pour une vraie soirée en somme, c'était plutôt à garder pour les matchs de foot que j'ferai mon hystérique en encourageant Arsenal. Cette réputation d'ivrogne que tu vas me faire là, t'abuses, répondis-je dans un rire alors qu'elle allait chercher les verres. Dès que ce fut le cas, je préparai un verre à qui le voulut, souriant à Meghan alors que May lançait un autre je n'ai jamais, Meghan lui proposant de lui apprendre parce que ça pouvait être fun. C'est terrible le patin à glace j'trouve. Je reposai les bouteilles et attrapant on verre, je bus une rapide gorgée puisque j'étais particulièrement nul à chier pour ça moi aussi, mais genre vraiment, c'était pire que la honte de me voir monté sur des patins à glace.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc 2013 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'souriais à Meg', elle me proposait à ce qu'on aille se faire une virée patins à glace prochainement et j'n'allais pas refuser, surtout que j'sentais qu'on allait bien se marrer. J'tirais la langue à Andy, lorsqu'il me sortit que j'lui mettais la honte en racontant plus ou moins notre soirée rien qu'à nous deux. J'me versais aussi un verre de vodka-pomme, les choses sérieuses pouvaient donc commencer. J'avais déjà chaud, mais c'était pas grave, j'espérais juste que j'me réveillerais pas par la suite dans la baignoire comme le lendemain d'ma soirée avec Andy.

    "J'donnerais tout pour te voir faire du patin Andy!!" m'exclamais-je buvant une gorgée, attendant le prochain j'ai jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Déc 2013 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Haaan tu sais pas non plus en faire ?! Non mais ça va pas du tout ça ! » continuais-je d’un ton faussement choqué. « Y’a pas moyen, j’vous y emmène, vous allez adorer j’suis sûr ! » Réfléchissant à un j’ai jamais qui pourrait les faire boire, je restais un petit moment silencieuse, mordillant ma lèvre. Pas question que je boive ma vodka-pomme toute seule. J’hésitais encore sur des détailles croustillants ou bien sur des choses plus soft, pour être plus certaine de les faire boire. Alors que je réfléchissais, mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche. Regardant rapidement l'écran, qui pouvait bien m’appeler en inconnu ? « Excusez moi, je reviens » dis-je au autre avant de me lever et sortir dans le couloir pour prendre l'appel.


     
    C'est un OUT temporaire !

    Hors-RP:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc 2013 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On continuait de boire tout en jouant à ce jeu.  Meghan voulait quelque chose de plus fort. Aussi, Andy ramenait de la vodka avec du jus d’orange. Ah enfin ! Je finissais ma bière d’une traite et mettait la petite bouteille de verre sur le côté. May et Meghan parlait de patin à glace. En parlant de ce sport, je me démerdais plutôt bien. Enfin, si on oubliait le nombre de gamelle que je m’étais prise.  Je prenais un des nombreux verres qu’Andy avait rempli et buvait une gorgée. C’était à mon tour de jouer : « J’ai jamais couché avec le/la copin(e) de mon pire ennemie. » J’avais dit cela au hasard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc 2013 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et je reviens !!!  hanwii  IN


    Je raccrochais le téléphone en soupirant d'agacement. Encore et toujours mes parents. 'Qu'est-ce que tu fais ?' 'Tu es où ?' 'Avec qui ?'. Depuis que j'avais dit vouloir revenir à Harvard ils étaient tout le temps sur mon dos. 'Une erreur mais pas deux'. C'est ce qu'ils me répétaient à longueur de journée. Et qu'est ce qu'ils croyaient à la fin ? Que j'avais envie de retomber enceinte ?! Non mais franchement. Je rangeais mon portable dans ma poche et rejoignis rapidement la chambre de May. Je rentrais dans la pièce après avoir donné un bref coup à la porte. « Encore désolé »  soufflais-je aux autres, « ha les parents »  continuais-je en haussant les yeux au ciel. A peine avais-je finis de parler que Wyatt proposa un j'ai jamais. Il était drôlement amusant celui là, mais je ne l'avais jamais fait. « Et dis-moi, tu as fait ça pour l'emmerder encore plus ? C'était fait exprès ou pas ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc 2013 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ready to party

    Ahahah ça m'étonnait pas que May voudrait me voir sur des patins, surtout en mode je-sais-pas-patiner, j'aurais l'air d'un pingouin et elle aurait touuuut le nécessaire pour se foutre de ma gueule jusqu'à la fin d'mes jours en immortalisant la chose. Je fis les gros yeux à Meghan quand elle annonça qu'elle nous emmènerait faire du patin à glaces et éclatai de rire. Il en est hors de question ! Meghan s'éloigna donc de la pièce une fois que son téléphone sonna et on l'attendit patiemment. A son retour, j'esquissai un sourire à son "ah les parents", tu m'étonnes. Tu leur manques ? demandai-je sur un ton taquin avant que Wyatt ne reprenne le jeu. Je hochai la tête et bus une gorgée de mon verre également, pour le coup. Perso ouais, c'tait efficace pour lui rabaisser le caquet n'empêche.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum