Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have fun ( Wyatt,Andy, Meghan , Seung , et ceux qui veulent )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
    Voir le deal
    59.99 €

    Let's have fun ( Wyatt,Andy, Meghan , Seung , et ceux qui veulent )
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's be wild ♡

    Les invités & ceux qui veulent squatter

    Alors, voilà, May j'sais pas si vous avez suivi un peu, mais son moral va pas fort, heureusement qu'elle peut compter sur ses potes, ses vrais amis quoi Let's have fun ( Wyatt,Andy, Meghan , Seung , et ceux qui veulent ) 3850463188
    Du coup pour les remercier elle a décidé d'organiser une petite soirée tranquille dans sa chambre, promis elle va essayer que y'ait pas trop de bruit Let's have fun ( Wyatt,Andy, Meghan , Seung , et ceux qui veulent ) 3997999705
    Mais ça va pas non plus être une soirée de débat, au programme il y aura :
    - le jeu d'action ou vérité avec la bouteille
    - j'ai ou j'ai jamais
    - le jeu des dés cochons aussi Let's have fun ( Wyatt,Andy, Meghan , Seung , et ceux qui veulent ) 3997999705
    - d'la bonne musique & d'la bonne ambiance

    Y'a pas d'ordre particulier à respecter, juste que bah have fun !!! :excited: :stereo: Let's have fun ( Wyatt,Andy, Meghan , Seung , et ceux qui veulent ) 2727399354 Let's have fun ( Wyatt,Andy, Meghan , Seung , et ceux qui veulent ) 1532001046 

    J'emprunte la règle des topics de groupes Let's have fun ( Wyatt,Andy, Meghan , Seung , et ceux qui veulent ) 3997999705
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un Let's have fun ( Wyatt,Andy, Meghan , Seung , et ceux qui veulent ) 3850463188
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre ! Merci..

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La nuit c’était abattu sur le campus d’Harvard. La température baissait considérablement. C’est un bonnet sur la tête, les mains dans les poches que je me dirigeais vers la résidence des Eliot. Mon aie May organisait une petite soirée. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Lorsqu’elle m’avait invité à cette soirée, j’avais accepté sans hésiter. De plus, j’avais crus comprendre que ça n’allait pas fort. Je me demandais bien ce qui se passait, mais j’aurais tout le temps pour le découvrir. Ce soir, l’heure était à la fête. Puis, j’étais vraiment heureux de la revoir. Je savais qu’avec elle, on n’allait pas s’ennuyer comme lors de cette fameuse soirée sur la plage. Arriver dans la Eliot House, je frappais à la porte. Une jeune femme venait m’ouvrir et m’indiquait la chambre de May. Apparemment, elle avait prévenu ses colocataires. Je montais les escaliers et me dirigeais devant sa porte. Je frappais doucement attendant qu’elle m’ouvre. Enfin, elle venait m’ouvrir. Je sortais une bouteille de vin de mon sac et lui tendait : « Salut ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je tournais un peu en rond dans ma chambre, le moral dans les chaussettes. Mon retour à Harvard ne s'était vraiment pas déroulé comme je l'espérais. Je ne m'étais pas attendue à un accueil des plus chaleureux. Non, j'étais lucide, revenir après dix mois sans avoir donné de signe de vie, ce n'était pas facilement pardonnable. Mais je ne m'étais pas non plus attendue à ce que mes plus proches amies m'engueulent et m'accusent de tous les torts du monde. Pour au final me tourner le dos et me laisser seule.

    J'avais besoin de me changer les idées, de sortir faire la fête, pour rencontrer de nouvelles têtes. Il y a quelques jours j'avais eu vent de l'organisation d'une petite fête dans la résidence. Une petite fête toute mignonne, ouverte à tout le monde que May organisait dans sa chambre. Je ne connaissais que vaguement la jeune femme, mais son air très sympathique m'a rapidement convaincue d'y aller faire un tour. Je me regardais une dernière fois dans la glace. C'était une soirée tranquille, mon jean taille basse et mon petit pull bleu en cachemire ferait très bien l'affaire. Je marchais doucement vers la chambre 14, frappa à la porte, et attendis patiemment qu'on vienne m'ouvrir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ready to party

    Depuis la soirée que j'avais passée en tête-à-tête avec May, et où nous avions accessoirement fini la tête à l'envers pour lui faire oublier qu'elle était célibataire, j'avais bien conscience qu'elle était au fond du trou et j'étais bien content qu'elle organise cette petite soirée dans sa chambre pour se remonter le moral, profiter de l'occasion pour s'entourer de ses proches et au passage, pourquoi pas rencontrer de nouvelles têtes. Je m'étais donc habillé sobrement, songeant que de toute manière c'était une soirée cool Raoul et non quelque chose d'officiel nécessitant d'en mettre plein les yeux, même si quoiqu'il en soit, je restais bien habillé, Eliot rime avec classe après tout. Fin prêt, je quittai ma chambre et me dirigeai vers celle de May, y retrouvant une autre Eliot qui venait de toquer, nouvelle venue à qui j'adressai un grand sourire. Hey !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ready to party

    J'avais tout préparé, boissons, biscuits apéros, quelques boissons alcoolisées, du soda, j'avais même sorti des petites enceintes pour brancher mon mp3 dessus, j'm'était pomponnée, faite toute belle, bien coiffée. J'avais retrouvé un peu le moral depuis ma fameuse soirée avec Andy, et du coup j'avais décidé d'organiser une soirée tranquille pour lui, des amis à qui je tenais et à ceux qui voulaient venir squatter. Mais pas plus de 10, parce que bien que la chambre était pour deux, on ne rentrerait pas tous non plus.
    On frappait à la porte de la chambre et j'ouvrais me trouvant face à Wyatt, un Winthrop avec qui je m'entendais très bien et j'lui adressais un grand sourire. "Contente de te voir ce soir, je t'en prie entre et fais comme chez toi." fis-je amusée avant d'lui faire la bise.
    Quelques minutes plus tard on refrappait à ma porte et cette fois il s'agissait d'une fille que je connaissais de vue accompagnée d'Andy. J'les accueillais tous les deux à bras ouverts " Merci d'être venus vous deux, entrez !" dis-je aux deux jeunes les laissant rentrer chacun leur tour.
    "Vous voulez une bière histoire de bien commencer la soirée ? J'vous présente Wyatt, au cas où si vous ne  le connaissiez pas". finis-je par dire.
    J'allumais mon mp3 et laissait la musique tourner. J'étais heureuse.Ouais.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Contente de te voir ce soir, je t'en prie entre et fais comme chez toi. » Elle me faisait la bise tandis que je rentrais dans l’appartement. « Je suis aussi content de te voir. Je t’ai ramené quelque chose. » Je lui donnais la bouteille de vin. C’est à ce moment précis que deux autres personnes firent leur apparition. Il y avait une jeune femme (Meghan que je ne connaissais pas et Andy. La dernière fois que je l’avais aperçut c’était pendant l’anniversaire d’Aaron. Le jour même ou Feldt avait révélé au grand jour mon infidélité. « Hey ! » May me présentait. Aussi, je me rapprochais de (Meghan) pour lui faire la bise. Puis, j’allais serrer la main d’Andy. « Andy c’est ça ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que j'attendais que la porte s'ouvre, un de mes camarades d'Eliot, Andy, me rejoignit. Je répondis à son salut d'un large sourire, mais je n'ai pas eu le temps d'ouvrir la bouche que May ouvrit la porte pour nous inviter à rentrer. Je claquais rapidement mes joues contre celles de May pour lui dire bonjours, puis je me tourna vers le jeune homme déjà présent dans la chambre. « Salut » lançais-je au prénomé Wyatt, d'après l'hôte de la soirée. Il s'approcha alors de moi pour me faire la bise avant d'aller saluer Andy. J'entendis May lancer de la musique et nous proposer à boire. Je me retourna alors vers elle et lui lança un sourire sur les lèvres : « moi une bière ça me va ! ». J'étais venue ici pour m'amuser, et je comptais bien profiter au maximum de la soirée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ready to party

    J'connaissais pas encore cette Eliot-là, il allait falloir que j'y remédie et j'allais pouvoir profiter de la soirée pour apprendre à la connaître. Elle m'avait adressé un grand sourire, juste avant que la porte ne s'ouvre, sur une May ravissante et clairement contente, ce qui me faisait chaud au cœur. Elle souriait, c'était tellement plus encourageant que la revoir dans son pull trop large et les larmes aux yeux comme la dernière fois. Saluuuut la plus belle ! m'exclamai-je en la serrant dans mes bras puis la laissant être l'hôte modèle qu'elle savait si bien être. Va pour une bière, moi aussi ! Je reportai mon regard sur Wyatt, incrédule. Mmh. Oui, oui j'le connaissais, pour son scandale avec Feldt et pour avoir ramassé Feldt à la petite cuillère à cause de son infidélité. Pour le coup je savais pas trop où me mettre, j'étais pas forcément bien placé pour le juger vu que j'avais trompé Apple avec Briony. Mmh. Je lui serrai la main quand il me la tendit, et acquiesçai. Oui, Andy, un ami de Feldt. Enchanté. Voilààà comme ça j'ai posé les barrières, on ne deviendra pas meilleurs amis mais j'vais pas te faire la guerre je n'ai plus cinq ans. Je me tournai vers la nouvelle, lui souriant de nouveau et plissant les yeux en réfléchissant un instant. Et toi c'est... Meghan, non ? Et si j'ai mauvaise mémoire, bah j'aurai l'air con, tant piiiiis.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    On attend pas Patrick ?

    J'ouvris la porte à la volée, sans aucune manière, mais avec un grand sourire et de l'entrain comme pas deux. J'étais tout excité à l'idée de revoir May Chan, mais plus encore en sachant que j'allais rencontrer du monde et pouvoir passer une petite soirée tranquille. C'était peut-être malpoli, j'aurais du toquer et attendre patiemment qu'on m'ouvre, mais ce n'était pas vraiment dans mes cordes. D'ailleurs en reconnaissant l'asiatique, j'esquissai un large sourire enjoué et rentrai sans demander mon reste : « Salut les gens ! » Puis  je me stoppai à quelques pas de l'entrée et observai à tour de rôle les gens avec gêne : j'avais tendance à oublier que je n'étais peut-être pas en bonnes conditions pour me permettre la familiarité, étant donné que je ne connaissais personne, et esquissai une moue. Mais malgré tout je les rejoins et me présentai brièvement pour les aider à savoir à qui ils auront à faire, sur un ton déjà plus posé et respectueux. Afin de montrer que je n'étais quand même pas un labrador, à ne pas savoir me tenir. « Moi c'est Seung Ki ! Euh... j'aurais .. Peut-être du toquer ? » Je montrai la porte d'un bref signe. Belle déduction Sherlock, tu serais moins passé pour un idiot.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ready to party

    J'étais genre trop heureuse d'voir Andy et Meghan, j'savais qu'on allait passer une bonne soirée, t'façon y'avait intérêt ou j'mordais qui que ce soit. J'récupérais la bouteille que Wyatt m'avait apporté et j'le remerciais lui faisant un autre bisou sur la joue et j'serrais ensuite Andy aussi dans mes bras. Puis chais pas, j'sentais que les deux garçons n'allaient pas devenir de meilleurs potes dans la soirée, une histoire de nana certainement. Mais j'm'en moquais, ils étaient là pour moi et ça m'suffisait largement. J'sortais des bières du mini frigo d'la chambre et retournais vers eux, leur tendant chacun une bouteille. On trinquait puis la porte d'la chambre s'ouvrait brusquement que j'faillis m'étouffer en apercevant Seung Ki.J'souriais en le voyant, genre vous voyez le sourire plus ou moins complice, mélangé à d'la timidité et j'le laissais se présenter aux autres. J'sentais qu'j'allais être interrogée par mon ange gardien, c'était obligé même tel que j'le connaissais. " Coucou toi. J'te présente Andy, Meghan et Wyatt, bienvenue à la soirée." fis-je en l'embrassant sur la joue. Ouais, on était devenus proches depuis l'accident dans la salle de danse.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum