Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have fun ( Wyatt,Andy, Meghan , Seung , et ceux qui veulent ) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal

    Let's have fun ( Wyatt,Andy, Meghan , Seung , et ceux qui veulent )
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tonight is our

    A peine mes lèvres trempées dans l'alcool, je sentis l'euphorie me gagner à une vitesse vertigineuse. Non pas déjà l'alcool, fort heureusement sinon je serais sans doute mort et enterré depuis des années, mais simplement la réalisation d'une bonne soirée en perspective. Je souris à Wyatt, Meghan et May pour leur participation, que ce soit pour m'apporter le verre ou bien se présenter, et hochai la tête : j'étais prêt à en découvre avec un j'ai ou j'ai jamais ! Puis ça me permettrait d'en savoir davantage sur les gens qui m'entouraient, et ce n'était pas pour me déplaire. Je me retrouvai donc assis au sol, les autres confortablement installés, mais je ne m'en plaignis pas le moins du monde ; il en fallait plus pour me démonter. Je penchai la tête sur le côté et pointai innocemment Meghan du doigt sans penser à mal, sans réaliser que j'étais impoli :  « Toi ta tête me dit quelque chose. On a déjà du se croiser dans les couloirs ou quoi.  » Après tout on était dans une école, on se fréquentait sans le savoir tous les jours plus ou moins, il n'était donc pas surprenant qu'un visage parmi eux me soit familier quand bien même je ne lui avais jamais parlé, et ne l'aurais jamais fait si elle n'avait pas été là ce soir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ready to party

    Seung semblait à l'aise, j'trouvais ça chouette qu'il se mélange à nous et qu'il soit tout content d'être avec nous. J'laissais une place à Meghan qui semblait être une fille tout à fait adorable et j'attendais que tout l'monde prenne sa place pour commencer. J'envoyais un clin d'oeil à Andy et j'lançais le premier "j'ai ou j'ai jamais" en espérant ne pas me taper la honte toute seule. J'prenais ma bière et me lançait donc amusée " J'me suis jamais retrouvée bourrée dans une baignoire ." fis-je en souriant malicieusement à Andy, sachant parfaitement qu'on allait boire tous les deux.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    May venait nous rejoindre et s’asseyait sur son lit près de Meghan. C’est d’ailleurs, elle qui ouvrait le jeu : " J'me suis jamais retrouvée bourrée dans une baignoire .". Je ne buvais pas étant donné que je ne m’étais jamais retrouvé ivre dans une baignoire. En y réfléchissant, j’avais été ivre dans un tas d’endroit sauf celui-ci. « J’ai jamais couru ivre dans la rue » J’évitais de dire que ce soir-là, je portais un déguisement de poulet. Sinon, bonjour la honte. Je buvais donc un coup. C’était un jeu d’alcool intéressant et cela nous permettrait d’en savoir plus sur les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'buvais après mon j'me suis jamais retrouvée bourrée dans une baignoire. Ouais parce que ça datait de quelques jours plus tôt. La honte...du siècle. Puis ce fut au tour de Wyatt...Hum à bien y réfléchir c'était aussi avec Andy que j'lui avais couru après, plus ou moins ivre... Du coup j'buvais encore un coup, purée, si ça continuait comme ça, j'terminerais raide avant d'avoir pu avancer dans le jeu... J'souriais malicieusement à Wyatt, puis aussi à Andy et j'attendais que le prochain sorte son "j'ai ou j'ai jamais..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sirotais calmement ma bière, observant les autres que je connaissais peu. J'avais hâte que le jeu commence, une fois quelques verres descendus, l'alcool dans nos veines devrait nous rapprocher. Me pointant du doigt, Seung me dit qu'il pensait me connaitre. Je dévisageais un moment son visage. Il ne me disait rien à moi. Et puis quelqu'un d'aussi exubérant je l'aurais retenus. J'haussais les épaules en disant : « Peut-être. J'traîne souvent à la BU. Mais bon, je reviens à Harvard après 10 mois d'absence. J'fais des études de droit » ajoutais-je. Peut être que lui aussi et qu'il m'avait croisé dans un des bâtiments. L'université était tellement grande, et puis des blondes comme moi, y'en avait beaucoup, possible qu'il confonde.

    May prit alors la parole et lança le jeu. Avait-on fini bourré dans une baignoire ? C'était amusant ça ! Je la regardais boire un coup un sourire sur les lèvres. Ça ne m'était jamais arrivé. Et pourquoi une baignoire ? Quand on est bourré on finit sous la douche froide ou dans les toilettes. En revanche je pris une gorgée en entendant Wyatt proposer une phrase. En même temps qui n'avait jamais fait le con dans la rue ? Sous l'emprise de l'alcool en plus ! Je pris la parole à mon tour pour dire « J'ai jamais couché avec un garçon » avant de boire un coup, attendant avec impatience la réaction des garçons de la pièce.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ready to party

    Genre le pouf rose il est pour moi ! J't'ai déjà dit qu'on sympathiserait pas lui et moi, répliquai-je avec un rire avant de m'installer sur le pouf rose. J'm'en fous. T'façon le rose c'était la couleur de la virilité au Moyen Âge. Sauf qu'on est plus au Moyen Âge, je saiis, mais j'me défends comme je peux pour garder un semblant de crédibilité sur un pouf rose bonbon. On s'installa tous et May lança le jeu en servant les verres, commençant par dire qu'elle ne s'était jamais retrouvée bourrée dans une baignoire. C'est d'la triche. J't'aime beaucoup May mais ça ne se reproduira pas entre nous, tu l'sais bien. J'éclatai de rire en repensant à notre réveil difficile les pieds en l'air dans la baignoire, attrapant un petit verre et le vidant cul sec. Vint le second, jamais couru ivre dans la rue. Alleeeez deuxième verre. Vint le tour de Meghan, je haussai les sourcils à son "je n'ai jamais". Ah celui-là, même à 100 balais j'risquais pas de boire, en bon homophobe qui se respecte. Je relevai les yeux vers Wyatt et Seung Ki, puis pris les devants. J'me suis jamais envoyé en l'air dans un lieu public, dis-je avant de boire. J'aurais même mérité la bouteille entière, pour le coup.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeah j'avais réussi ma pique envers Andy et j'retenais un rire, un peu de calme voyons ma vieille. J'lui tirais la langue puis j'écoutais le je n'ai jamais de Meghan. J'buvais un troisième verre. Ensuite le je n'ai jamais d'Andy me fit encore sourire, huhu j'savais que j'allais découvrir pas mal de choses sur mon ange gardien. Ce coup-ci je ne buvais pas, ouais même si c'était un de mes fantasmes et un fantasme que je n'avouerais jamais, j'étais étonnée d'apprendre qu'Andy lui l'avait fait. Bah, après tout chacun ses secrets non ? Enfin bon...là ce n'en était plus un.
    " Héhé, je sens que je vais adorer cette soirée de révélations." fis-je amusée en tapotant la bouteille d'alcool. Que le jeu continue.
    " Je ne me suis jamais battue avec une fille." ajoutais-je à mon tour en buvant dans mon verre juste après.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tonight is our

    J'hochai la tête après la remarque de Meghan : sans doute que j'avais confondu. J'écoutais les gens calmement, descendant de temps à autre ma boisson d'une gorgée ou deux. Parfois un sourire moqueur naissait au coin de mes lèvres alors que j'imaginais la scène, alors que d'autres c'est une moue boudeuse qui étirait mes traits quand je découvrais des choses qui ne me plaisaient guère sur May. Ce n'était pas méchant, et ce n'était pas réellement que je me foutais des autres, mais je ne les connaissais pas. Puis je pris une inspiration et fis mine de réfléchir. L'avantage c'était que comme ils ne me connaissaient pas je pouvais déballer les pires choses sans crainte. Un sourire rapace se plaqua à mes lèvres tandis que j'ébouriffai mes cheveux blonds d'une main :   « Hm.. j'ai jamais dragué un transexuel dans un bar.  » Autant commencer doucement. puis j'avais pas compris qu'il était transs' moi, elle, enfin il, ressemblait grave à une nana weish.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je pris note qu’Andy n'avait pas porter sa boisson à ses lèvres et qu'il avait même levé un sourcile, comme si, rien que la proposition était étrange à ses yeux. Par contre, je pris une gorgée à sa proposition. Ha ça oui, je l’avais fait. Plusieurs fois même avec Jax. Je jetais un coup d’œil à ma bière. Encore une gorgée et j’allais devoir en redemander une. « Oh que oui » ajoutais-je à la suite de May alors qu’elle disait que la soirée serait riche en confidence. Je ne bu rien alors qu’elle proposait à son tour un ‘j’ai jamais’. Je supposais qu’elle voulait sous entendre en venir aux mains, ce qui ne m’étais jamais arrivé. Je préféré nettement manier les mots. Mes yeux s’ouvrir comme des soucoupes en entendant Seung proposer son idée. Un rire franchit mes lèvres. « Pas de bol » lui adressais-je. Il me plaisait bien ce type, un sacré numéro. Je réfléchis un instant, avant de dire « J’ai jamais joué avec les sentiments de quelqu’un ». Me tournant vers ma camarade qui se trouvait à côté de moi, je lui demandais en montrant ma bière vide : « Je peux ravoir quelque chose ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ready to party

    A ma révélation, le sourire taquin de May ne m'échappa pas. Pff inutile de me regarder comme ça, de toute manière avec ma réputation de coureur de jupons avant de m'être casé avec Apple, c'était pas si étonnant que ça à bien y réfléchir ! Je lui fis un clin d’œil et quand elle continua le jeu, je haussai les épaules avant de boire. Ouais, j'me suis déjà battu avec une fille, j'en ai déjà baffé quelques unes et certaines ont mangé le carrelage. Je frappe les filles et j'en ai pas honte, elles prônent l'égalité des sexes après tout ! Vint le tour du deuxième asiatique, et je ne pus m'empêcher de rire à son "je n'ai jamais". T'es sérieux ? C'est du dossier ça ! Puis je tournai la tête vers Meghan qui continua en disant qu'elle n'avait jamais joué avec les sentiments de quelqu'un. Je baissai les yeux vers ma bouteille également vide alors que je devais boire, pour le coup. Et même boire beauuuucoup si on comptait l'nombre de fois où j'avais pu manipuler mon entourage. J'en aurais bien besoin aussi. Te dérange pas, j'vais les chercher. Me levant, j'attrapai la bouteille vide de Meghan pour aller les poser sur une table et ouvrant le frigo, puis le mini-congélateur, et sifflai. Hey heeey on passe au level au-dessus, dis-je en prenant la bouteille de Vodka et un jus de pomme. On peut prendre ça May ? demandai-je en revenant avec les deux bouteilles.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum