Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have fun ( Wyatt,Andy, Meghan , Seung , et ceux qui veulent ) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
    Voir le deal
    254.99 €

    Let's have fun ( Wyatt,Andy, Meghan , Seung , et ceux qui veulent )
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui, Andy, un ami de Feldt. Enchanté. » C’est bien ce qui me semblait. Ce qui était plutôt surprenant de voir une mather et un eliot amis. Comme quoi tout pouvait arriver. Néanmoins, je ne voyais pas pourquoi il avait eu besoin de le dire. C’était comme s’il imposait ses barrières. Du genre, qu’on ne pourra jamais vraiment faire connaissance et qu’il n’y aurait que de la courtoisie. J’étais dubitatif. Aussi, l’arrivé de Seung me sortait de mes pensées : « Salut les gens ! ». A première vue, c’était le genre de personne super enjoué. Aussi, il c’était arrêté comme s’il avait fait quelque chose de mal en entrant par surprise. May nous présentait chacun notre tour. « Salut » Je lui souriais. Je ne l’avais jamais vu sur le campus. En même temps Harvard était immense. Se pourrait-il qu’il soit nouveau ? Soudain, je me rappelais de pas avoir dit ce que je voulais boire à May. « Je prendrais une bière aussi. J’espère que c’est de la bonne (a) »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ready to party

    J'les laissais faire connaissance entre eux, et j'allais chercher une autre bière pour Wyatt. J'espérais du fond du coeur qu'il n'y aurait pas de tension et j'les laissais papoter entre eux. J'demandais à Seung Ki si lui aussi voulait une bière ou autre chose " Tu veux quelque chose à boire ?" lui demandais-je au creux de l'oreil, tant pis si les autres décidaient d'me juger ou pas. L'ambiance était bonne, moi j'buvais ensuite tranquillement ma bière et leur expliquait ensuite le déroulement d'la soirée ; " Alors au programme... action ou vérité, j'ai ou j'ai jamais... Vous voulez commencer par quoi les gens ?"


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je regardais les garçons se serrer rapidement la main. Apparemment, ils se connaissait de vue pour avoir un ami en commun. Andy se retourna alors vers moi, et me demanda la confirmation sur mon prénom. Je récupérais la bière que me tendais May avant de me retourner vers lui pour lui répondre le sourire aux lèvres  : « Oui, c'est bien ça ! Et toi, c'est And- » J'allais terminer ma phrase que la porte s'ouvrit d'un grand coup sur un jeune homme qui nous salua d'une voix forte et pleine d'enthousiasme. Il se stoppa dans son élan avant de finalement faire la remarque qu'il aurait peut-être put frapper à la porte. Son entrée, pour le moins remarquable me fit sourire. Seung, comme il se faisait appeler, m'avait l'air d'être un joyeux bout en train. Je sirotais tranquillement ma bière, pas la peine de la descendre en 30 secondes même si j'en mourrai d'envie, pour ensuite me payer une réputation de malade. Lorsque May nous annonça le programme de la soirée. Action vérité ou j'ai jamais. Et bah ça promettait d'être joyeux. Un sourire joueur accroché sur les lèvres, je lui répondis : « moi je propose 'j'ai jamais' pour commencer. Comme ça, on sera déjà bien entamé, et on aura plus de facilité pour avouer les vérités pour l'autre jeux, ou accepter des actions, un peu folle ».

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ready to party

    Nous faisions les présentations alors que May était partie nous chercher à boire. Wyatt sembla rester perplexe à mes paroles, Meghan ne se doutait de rien et tant mieux. A peine m'adressai-je à elle que May revint vers nous avec les bières, me tendant une bouteille que je pris volontiers avec un grand sourire. Ça prendra plus de temps qu'avec le whisky, hein May ! dis-je avec un rire avant de me tourner vers Meghan qui s'apprêtait à me répondre, mais elle fut coupée par l'arrivée d'un autre asian qui ouvrit la porte sans toquer. Franchement, je m'attendais à le voir attraper Meghan et danser le tango d'une seconde à l'autre, mais il n'en fit pourtant rien, se présentant et s'excusant d'être entré sans toquer. Enchanté Seung Ki ! Je reportai mon attention sur May qui était revenue avec une bière pour Wyatt, arquant un sourcil. Elle m'en avait jamais de ce pote asian, elle n'allait pas tarder à passer à la casserole. Aaah tiens, elle proposait des jeux, parfait. J'acquiesçai après les paroles de Meghan. J'suis d'accord avec elle, puis ça ira plus vite et on sera plus rapidement mis dans l'ambiance. Et puis quand May serait bourrée j'pourrai lui poser toutes les questions que j'veux m'voyez ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy était en conversation avec Meghan. Je ne voulais pas partir en mauvais terme avec le vice-président des Eliot, alors que j’avais fait une erreur avec une de ses amies. D’ailleurs, je m’étais expliqué avec et depuis que j’avais été la voir à l’hôpital, cela allait mieux entre nous deux. Je m’en étais tellement voulu, mais ce n’est pas comme si j’avais prémédité une tromperie. Non, je voulais vraiment passé une bonne soirée. Je n’avais rien contre lui. C’est à ce moment-là que Seung faisait une entrée fracassante. Puis, May nous présentait et en profitait pour me ramener une bière. « Merci» Je me rappelais la soirée que nous avions faite sur les plages de Miami. Je devais reconnaître qu’elle savait s’amuser.    « Alors au programme... action ou vérité, j'ai ou j'ai jamais... Vous voulez commencer par quoi les gens ? » May nous demandait ce que l’on voulait faire. Meghan proposait de commencer par ‘’j’ai jamais’’. Elle fut approuvée par Andy. Pourquoi pas, c’était une bonne idée. La soirée promettait d’être intéressante. « Pourquoi pas, ça risque d’être intéressant. » Un sourire malicieux se dessinait sur mes lèvres. Aussi, nous nous installions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ready to party

    Tout l'monde était partant pour le "j'ai ou j'ai jamais..." J'savais que j'dirais trop souvent "j'ai" et non "j'ai jamais"... J'allais en prendre pour mon matricule avec Andy j'en étais certaine et cette pensée me fit sourire d'avance. Andy fit une remarque par rapport à la soirée en tête à tête qu'on avait passé ensemble quelques jours plus tôt et ouais effectivement on avait mal terminé.
    Bien alors je proposais à tout l'monde de prendre place " C'est parti, installez vous là où vous souhaitez, le pouf rose est pour Andy. J'reviens avec les autres boissons." fis-je en tapant dans mes mains, leur laissant donc le temps de s'asseoir.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tonight is our

    Contre toute attente mon manque de civilisation ne semblait pas avoir dérangé autrui et c'est un sourire fort chaleureux que j'adressai à mon entourage avant de me taire pour les observer décider. Etant donné que je ne connaissais pas grand monde ( que May en vérité ) je préférais ne pas encore m'imposer totalement, mais néanmoins je ne pus retenir un sourire tendre à l'adresse de la jeune asiatique lors de sa demande. « J'vais prendre un whisky-coc' si t'as ma belle. Sinon une bière araseo ? » Une fois le jeu décidé par les autres et après avoir lancé un clin d'oeil taquin à Andy en réponse à sa réaction qui m'avait amusé. Puis je regardai autour de moi de nouveau et décidai simplement de m'installer sur le sol sans plus de cérémonie avant de tenter la conversation, n'ayant pas pour but de faire tapisserie plus longtemps : « Sinon bah.. J'suis un pote à May, j'ai vingt-deux ans. Ça vous dérangerais de refaire le tour des prénoms histoire que j'mémorise un peu ? » Autant mettre des noms sur des visages.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Nov - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    May nous indiquait ou nous assoir. On s’asseyait donc en ronde comme des enfants. C’était plutôt amusant. Puis, ça me changeais des soirées mouvementés. Là, c’était quelque chose de plus posé et donc plus calme. May m’arrachait un sourire en disant de laisser le pouf rose à Andy. Se moquait-elle de lui ou était-ce un secret entre eux deux ? Bonne question. Seung en profitait pour faire plus ample connaissance. Je l’aimais bien ce type. Je le connaissais depuis une seconde, mais il me faisait déjà bonne impression : « Sinon bah.. J'suis un pote à May, j'ai vingt-deux ans. Ça vous dérangerais de refaire le tour des prénoms histoire que j'mémorise un peu ? » Je buvais une gorgée de ma bière et attendait que quelqu’un se lance. Aussi, puisque personne ne réagissait, je me lançais le premier. « Wyatt » Je laissais les autres se présenté. Nous ferions plus ample connaissance tous ensemble plus tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ready to party

    Seung me demandait un whisky coca, rien que cette boisson me fit sourire puisque quelques jours plus tôt, Andy et moi avions pris un sacré coup dans la tronche avec ce mélange. J'lançais un regard complice vers lui et j'reportais mon attention sur le coréen, faisant un oui d'la tête puis j'lui rapportais le tout dans un verre. La bouteille, c'en était une autre bien évidemment puisque la dernière que j'avais bu avec Andy était devenue un cadavre de boisson.
    Wyatt semblait apprécier Seung, ce qui était plutôt cool, après fallait qu'il passe sous le jugement d'mon ange gardien, j'sentais que ça allait être drôle, très drôle. J'me posais sur mon lit, proposant à Meghan de s'installer à côté d'moi histoire d'pas être collée toute la soirée avec Seung.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy acquiesça rapidement à mes paroles, puis Wyatt adhéra également à l'idée de commencer par un 'j'ai jamais'. May nous invita alors à s'asseoir en cercle réservant à Andy un pouf rose. Et cette remarque me tira un sourire. Seung engagea alors la conversation, en nous demandant de faire un rapide tour des prénoms. Wyatt se lança le premier. Puis je le suivis rapidement, et déclara dans un sourire : « Moi c'est Meghan ». J'étais en train de me faire la remarque que j'avais  une brillante idée d'avoir mis un jean - plus pratique pour s'asseoir par terre en tailleur sans montrer à tout le monde présent ici mes superbes dessous - que May m'invita à me poser à côté d'elle. Mon choix était vite fait, un lit était toujours plus confortable que le sol. J'avançais donc dans sa direction un sourire sur les lèvres en la remerciant. Je repris une petite gorgée de ma bière, attendant que mes camarades soient tous installés et que May sonne le départ du jeu.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum