Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Torryatt - C'est comme si j'avais commis un crime (a) - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[HOT] Torryatt - C'est comme si j'avais commis un crime (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[HOT] Torryatt - C'est comme si j'avais commis un crime (a) - Page 4 1378867831-torreywyatt2
Torryatt« Je peux aller chez toi? Je vais appeler Satyana pour lui demander si elle veut bien garder la petite pour la nuit. » Au fond de moi, j’étais content qu’elle reste dormir. Je ne voulais pas la laisser seule, alors qu’elle n’avait pas le moral. Sans compter que cela était en partie ma faute. Je me garais donc devant la résidence et l’aidait à sortir. « Tu l’appelleras en haut » Kol était toujours en France, j’avais donc la chambre pour moi. La prenant par la main, je la faisais monter en haut avec moi. Heureusement, ma chambre était rangée pour une fois. Je n’aurais pas à y faire le ménage en vitesse. « Tu peux prendre un t-shirt dans mon armoire, je vais me doucher pendant que tu appelles ta pote » Je prenais des vêtements propre dans mon armoire, ainsi que ma serviette avant de déposer un  baiser sur les lèvres de Torrey. « Ça va aller ? » Moi aussi, j’avais besoin d’une douche. Besoin de faire le vide, car j’avais faillis faire une énorme connerie, autrement dit, elle aurait pu tomber enceinte et ça je ne le permettrais pas. Torrey avait déjà une fille à s’occuper. Quant à moi, je ne pensais pas être prêt, puis, j’étais tellement jeune.

HS : Tu me dis si tu veux archiver ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[HOT] Torryatt - C'est comme si j'avais commis un crime (a) - Page 4 1378867831-torreywyatt2
Torryatt ✖️ « Tu l’appelleras en haut » J’hochai la tête et le suivit à l’étage, espérant tout de même que son colocataire ne soit pas là. Non pas que je ne l’appréciais pas, juste que j’avais besoin d’être seule avec Wyatt, voilà tout. En entrant je constatais que mes souhaits étaient réalité –pour une fois. « Tu peux prendre un t-shirt dans mon armoire, je vais me doucher pendant que tu appelles ta pote » J’esquissai un léger sourire, rien que l’idée de porter ses vêtements m’était agréable. « Parfait… » Il s’approcha lentement de moi après avoir choisis des vêtements pour lui. Ses lèvres se posèrent doucement sur les miennes et je fermai les yeux pour profiter de ce bref instant. « Ça va aller ? » Je fis oui de la tête et le laissai partir, m’asseyant sur le lit pour passer mon coup de téléphone. Il était déjà tard alors Satyana m’assura qu’elle avait déjà prévu le coup, ce qui me rassura. Je pris ensuite un des t-shirt de Wyatt, celui avec Roswell d’écrit dessus, ainsi qu’un boxer –comme il avait anéanti ma petite culotte- et me glissai sous les couvertures, m’endormant avant même qu’il ne revienne de sa douche. J’étais épuisé et j’avais besoin de sommeil pour oublier tout ça.

FIN

HS : Tu me fais signe quand intervenir dans le rp avec Aaron hein! [HOT] Torryatt - C'est comme si j'avais commis un crime (a) - Page 4 3850463188
(Invité)