Invité
est en ligne
Invité
Torryatt ✖ « Je peux aller chez toi? Je vais appeler Satyana pour lui demander si elle veut bien garder la petite pour la nuit. » Au fond de moi, j’étais content qu’elle reste dormir. Je ne voulais pas la laisser seule, alors qu’elle n’avait pas le moral. Sans compter que cela était en partie ma faute. Je me garais donc devant la résidence et l’aidait à sortir. « Tu l’appelleras en haut » Kol était toujours en France, j’avais donc la chambre pour moi. La prenant par la main, je la faisais monter en haut avec moi. Heureusement, ma chambre était rangée pour une fois. Je n’aurais pas à y faire le ménage en vitesse. « Tu peux prendre un t-shirt dans mon armoire, je vais me doucher pendant que tu appelles ta pote » Je prenais des vêtements propre dans mon armoire, ainsi que ma serviette avant de déposer un baiser sur les lèvres de Torrey. « Ça va aller ? » Moi aussi, j’avais besoin d’une douche. Besoin de faire le vide, car j’avais faillis faire une énorme connerie, autrement dit, elle aurait pu tomber enceinte et ça je ne le permettrais pas. Torrey avait déjà une fille à s’occuper. Quant à moi, je ne pensais pas être prêt, puis, j’étais tellement jeune.
HS : Tu me dis si tu veux archiver ^^
(Invité)