Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Torryatt - C'est comme si j'avais commis un crime (a) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[HOT] Torryatt - C'est comme si j'avais commis un crime (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[HOT] Torryatt - C'est comme si j'avais commis un crime (a) - Page 3 1378867831-torreywyatt2
TorryattIl n’existait pas plusieurs solutions. Le seul moyen d’éviter qu’elle tombe enceinte, c’était de prendre la pilule du lendemain. J’avais peur qu’elle me dise non et qu’elle se mette en colère, mais au lieu de ça, elle me répondait calmement tout en glissant la main dans la sienne. « Allons-y alors… » Je déposais un doux baiser sur ses lèvres. « D’accord… » Elle allait récupérer nos manteaux tandis que je m’arrangeais rapidement. Je prenais mon blouson et le mettait sur moi. Je fermais la porte derrière moi avant de baisser les stores en insérant la clé dans une serrure. « Tu peux me parler pour me changer les idées..? N’importe quoi, raconte-moi ta soirée avec les mecs de l’autre jour… » Elle tenait ma main fermement comme si elle avait besoin de s’accrocher à quelque chose pour ne pas tomber. Elle voulait que je lui parle. Bien, je savais le faire. Le seul problème c’est qu’elle voulait que je lui raconte ma soirée avec les mecs. Pour résumer, j’avais passé la soirée à boire des bières dans un club de strip-tease en lançant des défis à tout va. Je ne pouvais pas lui dire ça, alors qu’elle n’était pas bien. Je ne voulais pas qu’elle le prenne mal ou que cela la blesse. « C’était sympa… » Il fallait que je trouve un truc pour m’en sortir. « On est sortis. Puis, tu nous connais, on a bu des bières comme d’hab… » Ce n’était pas un mensonge. Je me contentais juste de la préserver. Je lui dirais la vérité un peu plus tard. Je me penchais vers elle et capturais ses lèvres dans un baiser. Moi, je me sentais coupable ? Non…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[HOT] Torryatt - C'est comme si j'avais commis un crime (a) - Page 3 1378867831-torreywyatt2
Torryatt Wyatt ne lâcha pas ma main et je lui en fus reconnaissante. Je n’aurais probablement même pas été capable de marcher si ce n’avait été de lui. Aussi lui demandais-je de me changer les idées en me racontant sa soirée avec les Winthrops. Il mit quelques secondes à répondre alors je le regardai du coin de l’œil. « C’était sympa… » Mmh.. Il restait évasif, la soirée avait-elle était nul en fin de compte? « On est sortis. Puis, tu nous connais, on a bu des bières comme d’hab… » J’esquissai un sourire et tournai franchement la tête vers lui, continuant d’avancer. « Vous êtes allé où? » Ma question n’avait aucun malice, je tentais simplement de m’intéresser à tout ça pour me changer les idées oui, mais aussi parce que c’était mon petit ami et que j’aimais qu’il me raconte tout et n’importe quoi le concernant. S’il avait passé une soirée avec les mecs, alors je voulais avoir autant de détails qu’il m’était permis d’en entendre et s’il s’était amusé, il devait certainement avoir envie de raconter un peu sa soirée, non? Enfin, moi personnellement, c’est ce que j’aurais voulu faire si j’avais passé une soirée merveilleuse sans lui.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryatt« Vous êtes allé où? » Eh merde. Je ne voulais pas lui mentir, mais est-ce qu’elle allait bien prendre la nouvelle ? Certaines filles auraient piqués des crises de jalousie. Bien que vu ce qui venait de se passer, elle n’était sans doute pas en état. Tant pis, si elle le prenait mal. Je me devais d’être honnête envers elle. Comme à chaque fois que j’étais nerveux, je me passais une main dans les cheveux. « En fait, on est allés au Nirvana. » Est-ce qu’elle savait qu’elle genre de boite c’était ? Sans aucun doute. On voyait des affiches publicitaires partout dans Imman Square sans compter les flyers que l’on donnait aux étudiants. « Mais promis, je n’ai pas touché ! Je n’ai même pas regardé ! C’était surtout pour faire plaisir aux gars. Certains connaissent une mauvaise passe. » Bon ok, j’avais quand même un peu regardé. En même temps, il n’y avait que des filles nues ou en petite tenue. Je n’avais pas trop eu le choix. Néanmoins, je n’y avais pas vraiment fait attention. Puis, Torrey était dix fois plus belle que ses filles là. Alors, pourquoi y prêter intérêt ? On était allé là-bas pour le délire. N’importe quel mec ferait ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryatt Marchant toujours tout près de Wyatt, j’essayais de me changer les idées, oublié le plus rapidement possible que nous étions en chemin vers la pharmacie pour aller prendre une pilule du lendemain. Si mes parents venaient à apprendre ça…. J’irais sûrement voir monsieur Priest d’ici la fin de la semaine. Je devais me confier. Mais peu importe. Je demandai à Wyatt où ils étaient allé, ce à quoi il me répondit, visiblement mal à l’aise : « En fait, on est allés au Nirvana. » Je relevai vers lui un regard légèrement surpris. À vrai dire, j’aurais dû m’en douter. Mais, c’est juste que… disons que je ne croyais pas que c’était le genre d’endroit que Wyatt aimait. « Mais promis, je n’ai pas touché ! Je n’ai même pas regardé ! C’était surtout pour faire plaisir aux gars. Certains connaissent une mauvaise passe. » Plus il parlait et plus ce petit sourire aux coins de mes lèvres s’élargissait. Il était mignon de tenter de se justifier comme ça, mais je ne lui en voulais pas le moins du monde. Quoi de plus naturel qu’un mec qui veut mater des filles à poil? Du moment que ce n’était pas une de ses amies ou de ses ex voyez! « Wyatt…. Ce n’est pas grave tu sais. » Je serai un peu plus sa main dans la mienne, contente de l’avoir près de moi quoi qu’il arrive. « Du moment que tu es honnête avec moi, je ne t’en veux pas. »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryatt« Wyatt…. Ce n’est pas grave tu sais. Du moment que tu es honnête avec moi, je ne t’en veux pas. » Elle pressait ma main comme pour me rassurer. On peut dire que son petit geste avait eu de l’effet. Aussitôt, je sentis un poids quitter mes épaules. Je ne voulais pas lui mentir, car l’honnêteté était primordiale dans un couple. Bon ok, j’étais légèrement vieux jeux sur les bords, mais je voulais que notre couple dur. Aussi, il y avait deux autres choses que j’avais oublié de lui dire. Dont une qui était plus importante. J’avais peur qu’elle le prenne mal, mais tant pis, il fallait que je me lance. « J’ai aussi joué les mannequins pour un site internet de vêtements avec une fille qui s’appelait Salomée. Je crois qu’elle est dans ta maison. On a été démarché par un mec loufoque. » ça ce n’était rien. D’ailleurs, c’était une bonne chose, car avec l’argent que j’avais gagné, je pourrais lui faire plaisir et nous payer des sorties. Tandis que nous marchions, je reprenais d’un ton plus sérieux et en même temps plus hésitant. « Aussi… T’sais durant la panne de courant… J’ai été voir Feldt à l’hôpital… » La bombe était lâché. J’avais parlé plus précipitamment vers la fin comme si je voulais me débarrasser de ça au plus vite et qu’elle n’y prête pas attention. Enfin, c’était beau de rêver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryatt Wyatt sembla se détendre alors que je lui disais de ne pas s’en faire. Je lui offris un léger sourire en coin avant de m’accrocher un peu plus à son bras, me rappelant que dans quelques mètres nous serions devant la pharmacie. Je déglutis et il enchaina avec, apparemment, une autre nouvelle à m’annoncer. « J’ai aussi joué les mannequins pour un site internet de vêtements avec une fille qui s’appelait Salomée. Je crois qu’elle est dans ta maison. On a été démarché par un mec loufoque. » Je relevai la tête vers lui, le regardant un moment. Comment ça joué les mannequins? Et…. Pourquoi Salomée? D’où est-ce qu’il la connaissait? Je ne comprenais pas vraiment, mais je n’avais pas non plus la tête à poser tout un tas de question alors je laissai couler l’information. De toute manière, je n’avais aucune raison d’être jalouse, pas vrai? « Aussi… T’sais durant la panne de courant… J’ai été voir Feldt à l’hôpital… » Un instant! D’accord, jouer les mannequins c’était une chose, mais là Feldt? J’avalai difficilement ma salive, tentant de ne pas faire un drame. Il avait le droit d’aller la voir, pas vrai. Il n’y avait rien de mal là-dedans…. Alors pourquoi est-ce que ça me mettait dans cet état? J’avais une boule énorme qui me grossissait dans l’estomac. Je baissai à nouveau les yeux et lâchai soudainement sa main. Je croisai les bras sur ma poitrine, j’avais froid. C’est d’ailleurs à ce moment que je réalisai que je ne connaissais pas leur relation actuelle. Je n’avais aucune idée de ce qu’ils pouvaient se dire tous les deux ni même à quelle fréquence ils se parlaient ou se voyait. Jusque-là, je ne m’étais rendu compte de rien, mais au fond, ce manque d’information me rongeait petit à petit de l’intérieur. Je détestais purement et simplement cette fille, je ne pouvais le nier. « Elle allait bien? » demandais-je bien malgré moi sur un ton un peu sec, me foutant éperdument de la réponse. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryatt« Elle allait bien? » Je ne pouvais pas dire qu’elle allait bien étant donné qu’elle avait ses bébés entre la vie et la mort. En allant la voir, j’avais crus mettre les choses à plat, mais avec Feldt on ne savait jamais. Torrey m’avait parlé d’un ton sec et cela me laissait penser, qu’elle n’accueillait pas bien cette nouvelle. Heureusement, elle n’était pas du genre à piquer des crises. « Je ne sais pas si tu veux vraiment le savoir. Ses enfants sont entre la vie et la mort. » Je lui avouais ça, alors que mon intuition me disait de me taire. On continuait de marcher dans la rue pour finalement déboucher sur une petite pharmacie de nuit. Comme la plupart des hommes, j’aurais pu rester à l’extérieur, car je ne voulais pas assumer. Pourtant, je l’accompagnais à l’intérieur, car je ne voulais pas la laisser toute seule. J’avais tout aussi merdé qu’elle. Nous entrions donc à l’intérieur de la pharmacie, laissant Torrey demander sa pilule du lendemain. Je payais son médicament. Je lui devais au moins ça. Puis, nous sortions dehors. « Tu veux la prendre maintenant ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryatt J’étais en colère. Non pas contre Wyatt, mais contre cette situation. Contre cette fille qui lui avait sûrement demandé de venir la voir. Contre cette salope qui devait avoir joué les enfants martyr une fois de plus rien que pour avoir son attention. Parce que, c’était bien connu, Wyatt avait un cœur énorme qu’il portait sur la main. Il ne pouvait faire autrement. Limite, je me doutais qu’il se sentait redevable envers elle et c’était bien là une chose qui me dérangeait. N’importe qui sauf elle bon sang! « Je ne sais pas si tu veux vraiment le savoir. Ses enfants sont entre la vie et la mort. » Je ne bronchai pas. Bien sûr, je ne souhaitais ce genre de chose à personne, mais quand on agit comme elle le faisait lorsqu’elle était encore enceinte, c’était exactement le genre de chose qu’on récoltait. Si elle n’avait pas été aussi stupide et égoïste, ce ne serait pas arriver. Je ne relevai donc pas le commentaire et repris la route avec Wyatt, sans prendre sa main à nouveau cependant. J’avais toujours aussi froid et je ne trouvais que très peu de réconfort dans cette pharmacie. Mon pe0tit ami paya pour le médicament et nous nous arrêtâmes ensuite à l’extérieur. « Tu veux la prendre maintenant ? » Je le regardai un moment, sentant les larmes me monter aux yeux une fois de plus. Je détestais avoir à faire cela. Mon Père, pardonnez-moi parce que j’ai pêché… « Oui.. » Je pris le petit cachet et l’avalai d’un coup, sans même boire de l’eau ou quoi que ce soit. Puis, résigné, je m’approchai de Wyatt et me blottit contre lui. « J’aimerais qu’on rentre maintenant… » J’étais épuisé, exténué. Je n’avais même plus la force de lui en vouloir et même, à quoi est-ce que ça aurait servie?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TorryattTorrey ne relevait pas ce que je lui disais sur Feldt et c’était bien mieux comme ça. Je l’avais vu et j’en avais parlé à ma copine, car je voulais être honnête avec elle. En sortant de la pharmacie, je lui demandais si elle voulait prendre la pilule maintenant. « Oui.. » Elle l’avalait sans eau et je pouvais voir sur son visage, qu’elle était légèrement bouleversée. « J’aimerais qu’on rentre maintenant… » C’est vrai qu’il était tard et la fatigue commençait à se faire ressentir. « D’accord, je te ramène en voiture. » Je ne la laisserais pas rentré dans cet état. Prenant sa main dans la mienne, je rebroussais chemin avec elle pour arriver devant ma voiture. Je lui ouvrais la portière et la faisais entrée. A mon tour, je me mettais derrière le volant et partait en direction des résidences. Sans doute que je devrais la laisser seule. Est-ce qu’elle avait vraiment envie de rentrer avec moi ? Aucune idée. Puis, il y avait sa fille. Est-ce qu’elle avait pris une baby-sitter ? « Tu veux rentrer chez toi ? Je veux dire, quelqu’un garde ta fille ou non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryatt « D’accord, je te ramène en voiture. » Je suivis Wyatt sans rechigner, j’avais besoin qu’il prenne soin de moi de toute manière et je pourrais très bien venir chercher ma propre voiture plus tard. Elle ne bougerait certainement pas durant la nuit de toute manière. Je pris donc place côté passager dans sa voiture et regardai vaguement le paysage qui défilait devant mes yeux la tête appuyé sur la fenêtre, les yeux mi-clos. « Tu veux rentrer chez toi ? Je veux dire, quelqu’un garde ta fille ou non ? » Mh? Déjà les résidences? Je n’avais même pas remarqué. Non, bien sûr que quelqu’un prenait soin de Cadence, qu’est-ce qu’il croyait? Mais peu importe, je ne me sentais pas la force d’être toute seule dans mon lit ce soir. « Je peux aller chez toi? Je vais appeler Satyana pour lui demander si elle veut bien garder la petite pour la nuit. » J’avais besoin de sentir ses bras autour de mon corps, la chaleur de son torse dans mon dos alors que je tenterais de dormir sans trop pleurer. J’avais du mal à croire ce que je venais de faire…. Jamais plus je ne permettrais qu’on soit si peu prudent.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)