Invité
est en ligne
Invité
Torryatt ✖ Il n’existait pas plusieurs solutions. Le seul moyen d’éviter qu’elle tombe enceinte, c’était de prendre la pilule du lendemain. J’avais peur qu’elle me dise non et qu’elle se mette en colère, mais au lieu de ça, elle me répondait calmement tout en glissant la main dans la sienne. « Allons-y alors… » Je déposais un doux baiser sur ses lèvres. « D’accord… » Elle allait récupérer nos manteaux tandis que je m’arrangeais rapidement. Je prenais mon blouson et le mettait sur moi. Je fermais la porte derrière moi avant de baisser les stores en insérant la clé dans une serrure. « Tu peux me parler pour me changer les idées..? N’importe quoi, raconte-moi ta soirée avec les mecs de l’autre jour… » Elle tenait ma main fermement comme si elle avait besoin de s’accrocher à quelque chose pour ne pas tomber. Elle voulait que je lui parle. Bien, je savais le faire. Le seul problème c’est qu’elle voulait que je lui raconte ma soirée avec les mecs. Pour résumer, j’avais passé la soirée à boire des bières dans un club de strip-tease en lançant des défis à tout va. Je ne pouvais pas lui dire ça, alors qu’elle n’était pas bien. Je ne voulais pas qu’elle le prenne mal ou que cela la blesse. « C’était sympa… » Il fallait que je trouve un truc pour m’en sortir. « On est sortis. Puis, tu nous connais, on a bu des bières comme d’hab… » Ce n’était pas un mensonge. Je me contentais juste de la préserver. Je lui dirais la vérité un peu plus tard. Je me penchais vers elle et capturais ses lèvres dans un baiser. Moi, je me sentais coupable ? Non…
(Invité)