Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Torryatt - C'est comme si j'avais commis un crime (a)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

[HOT] Torryatt - C'est comme si j'avais commis un crime (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[HOT] Torryatt - C'est comme si j'avais commis un crime (a) 1378867831-torreywyatt2
Torryatt Minuit. Ce soir-là, le cinéma fermait plus tôt. Les personnes présentes dans le cinéma, terminaient de regarder leur film. J’avais hâte de terminer ma soirée de repos pour pouvoir rentrer chez moi. J’étais fatigué, mais d’un autre côté, j’avais envie de passer chez les Dunster pour voir Torrey. Cela faisait plusieurs jours que je ne l’avais pas vu et elle commençait vraiment à me manquer. Notre week-end à Boston avait été parfait. On avait été loin de tous les problèmes et j’avais pu faire la rencontre de Lily sa fille. En parlant de problème, je n’avais pas dit à Torrey que j’avais été voir Feldt à l’hôpital durant la panne d’électricité. Je redoutais sa réaction et j’avais peur qu’elle le prenne mal. Elle avait accouchée de ses enfants deux mois avant la date officielle. Les pauvres petits étaient entre la vie et la mort à l’heure qu’il est. Je savais que c’était en partie ma faute et elle ne c’était pas privé de me le rappeler. D’ailleurs, je me demandais pourquoi j’étais allé la voir. J’avais la sensation d’avoir empiré les choses. En fait, il y avait plein de choses que je n’avais pas eues le temps de lui dire comme par exemple que j’avais posé pour un site de vêtement en ligne. J’avais rencontré une personne du nom de Salomée, elle faisait partie de la Dunster House. Je redoutais aussi de lui avouer que j’avais organisé une soirée avec les Winthrop dans une boite de strip-tease. Je voulais particulièrement éviter celui-là. J’étais donc debout derrière le stand à pop’s corn en train de nettoyer le comptoir lorsqu’une tête brune passait la porte du cinéma. J’allais dire à cette personne que le cinéma allait fermer plus tôt exceptionnellement lorsque j’apercevais Torrey. Quand on parle du loup ! « Salut » Je contournais le comptoir pour pouvoir la prendre dans mes bras. Je l’attrapais par la taille et l’attirais vers moi pour l’embrasser. Retrouver la chaleur de ses bras et ses lèvres sucrés me faisait un bien fou. J’avais l’impression que ça faisait une éternité que je n’avais eue de contacts avec elle. « Qu’est-ce que tu fais là ? » J’espérais que c’était pour venir me voir et ne pas regarder un film.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[HOT] Torryatt - C'est comme si j'avais commis un crime (a) 1378867831-torreywyatt2
Torryatt Ces derniers temps, j’avais l’impression de ne rien faire si ce n’est que de passer mon temps à étudier et me préparer pour les examens de fin de session. C’était difficile avec Lily et la Dunster house, mais je m’en sortais plutôt bien. En fait, j’étais contente d’avoir autant de chose à m’occuper, au moins comme ça, je ne passais pas mon temps à ruminer sur mon année. Il s’en était passé des choses et j’aimais me concentrer sur le fait que moi et Wyatt étions enfin ensemble et que nous étions heureux. Je n’aimais pas repenser à la mort de Kovu et à cet enfoiré d’Eachann qui, heureusement pour moi, avait quitté Harvard à la rentrée. Par ailleurs, j’étais contente que tout ce passe bien avec les Winthrop, l’idée de notre alliance était très bonne et je crois que la plupart de nos membres étaient content. Après tout, plusieurs couples s’étaient formés entre les rouges et les jaunes cette année et j’en étais très fière puisqu’avant, ils étaient pratiquement qu’avec des Cabots. Ils collaient bien ensemble vous me direz, mais un peu de changement ne faisait jamais de mal. Quoi qu’il en soit, ce soir, j’avais décidé de faire une petite surprise à Wyatt en allant le rejoindre à son boulot avant qu’il ne termine. Je demandai donc à Satyana si elle pouvait s’occuper de Lily et allai en ville avec la vieille voiture de Brandon pour rejoindre mon petit ami au cinéma où il travaillait. Lorsque j’arrivai sur place, c’était plutôt tranquille et mon chéri attendait gentiment près du stand à pop-corn. « Salut » Je souris largement et l’accueillit alors qu’il venait me serrer dans ses bras. Je l’embrassai passionnément et reculai ensuite d’un pas histoire de ne pas en faire trop sur son lieu de travail. « Qu’est-ce que tu fais là ? » J’esquissai un sourire amusé, qu’est-ce que j’avais l’air de faire? « J’suis venu te voir, qu’est-ce que tu crois? » Je regardai rapidement autour et remarquai que c’était plutôt vide. « Vous fermez plus tôt? » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryatt « J’suis venu te voir, qu’est-ce que tu crois? » J’esquissais un sourire. « Bah je sais pas, tu préférerais peut-être voir un film (a) » J’étais content qu’elle soit venue me voir. Cela faisait longtemps que je n’avais pas passé un moment avec elle. « Vous fermez plus tôt? » Autours de nous, certaines personnes faisaient demi-tour tandis que d’autre sortait des salles de cinéma. « Oui on ferme plus tôt à cause d’un festival qui aura lieu demain. » Les dernières personnes étaient enfin sorties du cinéma. Ce soir, c’était à moi de faire la fermeture. Aussi, je pouvais regarder un film gratuitement, car le patron n’était pas là. Je déposais un baiser sur le front de Torrey et me dirigeais vers la porte pour fermer à clé. Puis, je revenais vers elle. « On sera plus tranquille. Tu veux regarder un film ? » ça serait l’occasion de passer du temps avec elle. Je ne l’avais jamais emmené au cinéma. Ça serait l’occasion de me rattraper. Je retournais derrière le comptoir et allait prendre un peu de pop’s corn. Je faisais attention de ne pas en mettre partout. Je n’avais pas envie de nettoyer à nouveau. Maintenant que je me retrouvais seul avec elle, je ressentais un espèce de poids. Je ne savais pas mentir et je savais que tôt ou tard, je devrais lui dire pour la boite de strip. Bon ok, je n’avais rien fait de mal, mais je voulais être honnête avec elle. Si un gogo danseur lui avait fait un strip, j’aurais aimé le savoir même si cela ne me rendrait pas jaloux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryatt « Oui on ferme plus tôt à cause d’un festival qui aura lieu demain. » J’hochai la tête, c’est vrai, il y avait un truc important en ville demain et les petits commerces seraient certainement fermés comme le cinéma par exemple. Je n’y avais pas pensé. Wyatt verrouilla derrière les derniers clients et revint vers moi, m’embrassant sur le front. C’était une des premières fois que je venais le voir à son travail, j’espérais que ça ne le dérange pas. Enfin, il ne le montrait pas si c’était le cas. « On sera plus tranquille. Tu veux regarder un film ? » Je souris, jamais encore il ne m’avait invité au cinéma, marrant pour un mec qui y bossait! Je pris un air songeur et mangeai quelques morceaux de popcorn avant de finalement répondre « Pourquoi pas! Mais alors pas un truc trop complexe parce que j’ai bien envie de parler avec toi aussi! » Je passai mes bras autour de son cou et plantai mon regard dans le sien. « Ça fait un moment qu’on a pas été seuls tous les deux… » Un sourire étira le coin de mes lèvres, avoir la salle de cinéma rien que pour nous me donnait des idées malsaines. Aussi plaquais-je mes lèvres sur les siennes pour essayer de ne pas trop y penser et calmer mes pulsions. Malheureusement, l’effet fut plutôt contraire. Mon cœur se mit à battre rapidement et je sentis mes jambes flageoler sous moi. Il me faisait encore autant d’effet même après ces quelques mois ensemble! Je reculai un peu, haletante et le fixai en silence. Ouais, valait mieux aller mater un film!  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryatt « Pourquoi pas! Mais alors pas un truc trop complexe parce que j’ai bien envie de parler avec toi aussi! » Parler cela voulait dire tout lui avouer. Bon, je n’avais pas commis de crime, mais c’était assez délicat comme sujet. Notre couple était récent et on n’avait jamais vécu de situation semblable. Donc, je ne savais pas qu’elle serait sa réaction. « J’ai compris, je vais devoir mettre un film gnangnan (a) » Je ne connaissais pas une seule fille qui était accro au film d’amour. Est-ce que Torrey échappait à cette règle ? J’avais un doute. Même si elle était studieuse, c’était une fille comme tout le monde. « Ça fait un moment qu’on a pas été seuls tous les deux… » En fait, cela remontait à notre week-end à Boston et encore, il y avait Lily. Son sourire n’échappait pas à mon regard. « Oui c’est vrai… » La lueur qui pétillait dans ses yeux me laissait deviner ce qui lui traversait l’esprit. Mon cœur c’était mis à battre plus fort. Je me rendais compte à quel point ça faisait longtemps que je n’avais pas profité d’elle. Sans prévenir, elle plaquait ses lèvres contre les miennes. Je pouvais sentir son désir augmenter à chaque échange. Je sentais la chaleur envahir mon corps. C’était comme réveillé un volcan. Je l’attrapais par la taille, faisant tomber les pop’s corn au passage. Je n’y prêtais même pas attention. Finalement, elle se libérait de mon emprise haletante. Ses yeux étaient plus sombre et exprimait un désir profond. Sa peau d’albâtre semblait s’être illuminé ce qui faisait ressortir ses cheveux sombres. J’avais oublié à quel point elle était magnifique. Autour de nous, l’ambiance était tamisée. Pendant un instant, j’avais l’impression d’être de retour dans le jardin de l’hôtel. Notre première nuit. Mes yeux n’étaient plus que des fentes emplis de désir pour celle qui me faisait face. Dans un mouvement à la fois brusque et doux, je la soulevais du sol pour la plaquer contre le mur. J’embrassais ses lèvres avec toute la passion dont je pouvais faire preuve. Je continuais mon exploration dans son cou. A présent, je la portais d’une seule main tandis que ma main libre balançait sa tête en arrière tandis que je me dirigeais dans une des nombreuses salles de cinéma.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryatt Dans le regard de Wyatt je voyais le reflet de mon désir corporel, tout aussi grandissant et envahissant qui semblait l’assaillir lui aussi. Son cœur battait fort contre ma poitrine et je savais rien qu’à sa façon de me regarder que ce simple baiser avait su l’enflammer tout autant. Sans me laisser le temps de reprendre mes esprits plus avant, il me souleva dans ses bras pour me plaquer contre le mur derrière nous. Le popcorn était depuis longtemps étendu sur le sol et je poussai un tout petit cri étouffé lorsque mon dos toucha la paroi, rapidement assourdi par ses lèvres qui retrouvaient les miennes. Les jambes fermement cramponnées à sa taille, je passai une main dans ses cheveux et l’autre sur son torse alors qu’il m’embrassait dans le cou, me faisant perdre la tête un peu plus chaque seconde. Les joues en feu, je ne fus pas très surprise lorsqu’il me souleva à nouveau pour nous diriger vers une salle de cinéma bien que je doutai soudainement du confort de ceux-ci pour faire ce genre de chose. Peu importe, je n’avais même pas envie de penser. Mon cerveau était complètement déconnecté et je fonctionnais à l’énergie du désir. Arrivée dans la salle, Wyatt pris place sur un des nombreux bancs et je pu m’assoir à califourchon sur lui. C’était, selon moi, une des seules positions possible dans le cas présent. Je ne perdis pas de temps et passai rapidement mes bras autour de son cou, l’embrassant de plus belle et remontant finalement son chandail par-dessus sa tête pour le lui enlever. Sa peau nue était douce et chaude et je ne pus m’empêcher de détailler ses muscles abdominaux du bout des doigts alors que ma langue se mêlait à la sienne.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TorryattJe poussais la porte d’une des salles et m’installait sur un des nombreux sièges. Son étreinte devenait presque vitale. Torrey était maintenant à califourchon contre moi et elle ne perdait pas une minute pour m’enlever mon haut. Tout en m’embrassant, elle caressait mes abdos ce qui m’arrachait des frissons. Je me contractais légèrement. Heureusement que tout le monde était partie, car d’après ce que je constatais, je lui avais vraiment manqué. Je posais mes mains sur sa taille et les relevaient tout en entrainant son t-shirt. A présent, elle se tenait devant moi en soutient gorge. Elle était juste éblouissante. Le fait d’aimer quelqu’un comme ça rendait les choses encore plus belles. Je déposais des baisers dans son cou tandis que mes mains se rapprochaient dangereusement de la fermeture de son soutient gorge. Je le détachais d’un coup sec et l’envoyais valser sur un des sièges. Sentir sa peau nue contre la mienne augmentait le désir que j’éprouve pour elle. Mes mains tenaient toujours fermement sa taille. Puis, je la faisais basculer légèrement en arrière et déposais des baisers sur sa poitrine. J’étais avide d’elle. Torrey agissait comme une drogue. Une fois qu’on y avait goûté, on ne pouvait plus s’en passer. Je mordillais son téton, puis remontait mon regard vers elle. Je la ramenais près de moi et échangeait un baiser brulant de passion. On aurait dit deux bêtes. J’avais la sensation d’être plus bestiale qu’humain comme si nos corps s’exprimaient sans demander l’avis de notre raison. Cela avait toujours été comme ça avec elle. A commencer dans ce fameux jardin, puis, dans ce bar. Il y en avait eu tellement, mais à chaque fois c’était différent. Elle m’hypnotisait et seule elle avait réussis à avoir cette effet sur moi. Se rendait-elle compte, qu’elle me rendait dingue ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryatt Nous arrivait-il seulement de faire l’amour dans des endroits publics? Non parce qu’à moi il me semblait que nous le faisions moins souvent dans nos chambres que n’importe où ailleurs. Peu importe, ce n’était pas pour me déplaire, bien au contraire. Ça faisait totalement différent et ça prouvait à quel point nous brûlions de désir l’un pour l’autre. Incapable de se retenir ou d’attendre, notre passion nous dévorait chaque fois tout entier et je la laissais volontiers me consumer. Wyatt ne perdit pas de temps après s’être retrouvé torse nu pour me faire subir le même sort. Mon t-shirt se retrouva aussi vite sur le sol ainsi que mon soutien-gorge qui vola tout près. Heureusement, cette fois il n’avait pas déchiré mes vêtements! Je souris à cette idée alors qu’il me faisait basculer vers l’arrière, glissant ses lèvres dans mon cou, sur mon corps et mordillant mon téton. J’étouffai un léger gémissement et ondulai inconsciemment du bassin contre lui, preuve que j’avais vraiment envie de lui, envie de plus. Comme chaque fois je perdais la tête, son parfum m’enivrait et je n’arrivais plus à réfléchir. Je ne voyais plus rien autour si ce n’est lui et son sourire de tombeur, ses yeux pétillants et ses grandes mains protectrices. Me relevant soudainement, je me penchai pour l’embrasser tout en détachant lentement son pantalon. Me glissant entre les bancs à genoux, je descendis juste assez son pantalon et son boxer pour découvrir son membre déjà bien tendu. Je lui lançai un regard tout en le caressant de ma main droite, faisant de légers vas-et-viens avant de l’enfouir dans ma bouche d’un coup sec, ne le quittant pas des yeux alors que je lui faisais cadeau de cette fellation.  

HJ: Azy, au diable la conversation hein! XD Ils parleront ensuite~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TorryattMes mains prenaient possession de son corps et à chaque baiser mon cœur battait plus fort. J’étais comme enivré. Lorsqu’elle ondulait des hanches, elle me faisait vibrer plus fort. D’un coup, elle se levait et se penchait pour me donner un baiser comme pour dire ‘’reste en place’’. J’avais envie de la toucher, mais elle se mettait hors de portée. Ses mains fines s’attardait sur le haut de mon jean’s. D’un coup, elle le faisait tomber et s’agenouillait entre mes jambes. Ses yeux étaient enflammés et me laissait deviner ce qu’elle avait en tête. D’un geste gracieux, elle libérait mon membre de sa prison et venait le caresser tout en me jetant un regard langoureux. Je lâchais un gémissement rauque. Ma gorge était sèche tandis que j’haletais doucement. Quel délicieux cadeau elle m’offrait là. Elle entourait mon membre de sa bouche et commençait à jouer avec. Brûlant de désir, je rejetais la tête en arrière pendant un instant tout en savourant son cadeau. A chaque mouvement, je me rapprochais de l’explosion. Baissant mes yeux vers elle, je l’arrêtais en plaquant mes mains sur ses deux bras. Je la relevais presque brutalement et lui arrachais rapidement son pantalon. Je faisais de même pour sa petite culotte, sauf qu’elle finissait en lambeau sur le sol. Avec tout ce que je lui déchirais, je devrais lui racheter une garde-robe d’avance. Tandis qu’elle se tenait debout devant moi, je me relevais. Puis, je déposais des baisers dans son coup et descendais lentement vers le bas. Ainsi, je parcourais son corps de baiser. Elle était sublime. Son corps semblait être lumineux. On aurait dit un ange descendu des cieux. Jamais, je n’aurais espéré être avec une jeune femme aussi radieuse. Je m’agenouillais et laissais une de mes mains remonter jusqu’en haut de sa cuisse. Doucement, je touchais son intimité. Elle était déjà prête, ce qui eut le don de m’exciter encore plus. « Tu es magnifique… » Je lui avais soufflé ses mots dans un murmure rauque. Puis, doucement, je l’embrassais là. Au cœur de son intimité.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryatt Concentré sur ce plaisir que je lui offrais, je me délectais de ses soupirs et de ses gémissements rauques. Pourtant, je n’eus pas le loisir de le sentir se déverser dans ma gorge; les choses ne pouvaient tout bonnement pas se terminer si rapidement. Il posa les mains sur mes bras et m’aida à me relever rapidement, m’attirant vers lui et me retirant mon pantalon. Malheureusement, ma petite culotte n’eut aucune chance de survivre face à une attaque de Wyatt en rut. Il me l’arracha rapidement et elle tomba sur le sol alors que j’esquissais un sourire. Ses lèvres vinrent se poser dans mon cou et je rejetai la tête vers l’arrière pour lui laisser plus de place et ainsi profiter de ses baisers. C’était si bon, j’avais des frissons et encore, il me touchait à peine. Je frémis lorsqu’il descendit à genoux et remonta une main jusqu’à mon intimité. Je pouvais très bien sentir ma moiteur, mais maintenant qu’il la sentait aussi, j’avais l’impression d’être bien vulnérable, complètement à sa merci. « Tu es magnifique… » Le cœur cognant contre ma poitrine et les yeux brillants, je lui souris avant de pousser un gémissement à la fois de surprise et de plaisir. Il ne m’avait même pas laissé la chance de répliquer avant de me rendre la pareille avec ses caresses buccales. Rapidement, je passai une main dans ses cheveux avant de me tenir à son épaule. Mon cœur entier tremblait et je ne cessais de gémir et de soupirer d’aise. Relevant une jambe, je vins poser mon pied sur le banc voisin pour donner plus de liberté de mouvement à Wyatt. Seigneur que c’était bon. À croire qu’il avait fait ça toute sa vie.   

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)