Invité
est en ligne
Invité
Torryatt ✖ Minuit. Ce soir-là, le cinéma fermait plus tôt. Les personnes présentes dans le cinéma, terminaient de regarder leur film. J’avais hâte de terminer ma soirée de repos pour pouvoir rentrer chez moi. J’étais fatigué, mais d’un autre côté, j’avais envie de passer chez les Dunster pour voir Torrey. Cela faisait plusieurs jours que je ne l’avais pas vu et elle commençait vraiment à me manquer. Notre week-end à Boston avait été parfait. On avait été loin de tous les problèmes et j’avais pu faire la rencontre de Lily sa fille. En parlant de problème, je n’avais pas dit à Torrey que j’avais été voir Feldt à l’hôpital durant la panne d’électricité. Je redoutais sa réaction et j’avais peur qu’elle le prenne mal. Elle avait accouchée de ses enfants deux mois avant la date officielle. Les pauvres petits étaient entre la vie et la mort à l’heure qu’il est. Je savais que c’était en partie ma faute et elle ne c’était pas privé de me le rappeler. D’ailleurs, je me demandais pourquoi j’étais allé la voir. J’avais la sensation d’avoir empiré les choses. En fait, il y avait plein de choses que je n’avais pas eues le temps de lui dire comme par exemple que j’avais posé pour un site de vêtement en ligne. J’avais rencontré une personne du nom de Salomée, elle faisait partie de la Dunster House. Je redoutais aussi de lui avouer que j’avais organisé une soirée avec les Winthrop dans une boite de strip-tease. Je voulais particulièrement éviter celui-là. J’étais donc debout derrière le stand à pop’s corn en train de nettoyer le comptoir lorsqu’une tête brune passait la porte du cinéma. J’allais dire à cette personne que le cinéma allait fermer plus tôt exceptionnellement lorsque j’apercevais Torrey. Quand on parle du loup ! « Salut » Je contournais le comptoir pour pouvoir la prendre dans mes bras. Je l’attrapais par la taille et l’attirais vers moi pour l’embrasser. Retrouver la chaleur de ses bras et ses lèvres sucrés me faisait un bien fou. J’avais l’impression que ça faisait une éternité que je n’avais eue de contacts avec elle. « Qu’est-ce que tu fais là ? » J’espérais que c’était pour venir me voir et ne pas regarder un film.
(Invité)