Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Torryatt - C'est comme si j'avais commis un crime (a) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[HOT] Torryatt - C'est comme si j'avais commis un crime (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[HOT] Torryatt - C'est comme si j'avais commis un crime (a) - Page 2 1378867831-torreywyatt2
TorryattElle était délicieuse et douce. Je sentis ses mains accrochés mes cheveux. Plus je lui donnais des petits coups de langues et plus elle tirait sur mes cheveux. Signe que je lui faisais plaisir. L’entendre  gémir accroitrait mon désir pour elle. Torrey écarte une de ses jambes. Ainsi, elle m’expose sa nudité dans toute sa splendeur. Reprenant mon souffle, j’encerclais son clitoris avec ma langue et je continuais un supplice interminable. Son corps était brulant. Elle était prête pour moi et elle s’offrait à moi comme aucune fille ne l’avait fait. Je m’arrêtais d’un coup et relevais mes yeux vers elle. Un sourire espiègle apparaissait au coin de mes lèvres. « Soit patiente… » Elle me suppliait du regard tout en haletant. Je déposais de légers baisés sur l’intérieur de sa cuisse et la mordillait légèrement. Je remontais doucement vers sa poitrine tout en déposant une ligne de baiser sur son ventre. Je prenais un malin plaisir à prendre mon temps. Désormais, la bestialité c’était transformé d’une autre façon. Je suçais sa poitrine tout en décrivant des cercles autours de son téton. En même temps, un e mes doigts c’était frayé un chemin jusqu’au sommet de ses cuisses. Je voulais la faire fondre littéralement pour moi. Elle était mienne et aucun autre homme ne pourrait la toucher comme je le faisais. Je me sentais tellement privilégié. Enfin, j’arrivais à la hauteur de son visage. Ses joues étaient rosies et ses yeux étaient éclatants. Je pouvais y lire un profond désir. J’arrêtais son supplice et attrapais ses fesses des deux mains pour pouvoir la portée. Je l’asseyais sur moi en même temps que je regagnais le fauteuil.  A présent, c’était elle qui avait le contrôle. Mes baisers se faisaient plus poussés. Son parfum sucré embaumait tous mes sens. «Ma déesse… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[HOT] Torryatt - C'est comme si j'avais commis un crime (a) - Page 2 1378867831-torreywyatt2
Torryatt Je ne portais plus aucune attention au monde autour de nous, ni même à l’endroit où nous étions. Dans tous les cas, nous étions seuls et rien ne pouvait venir déranger ce moment parfait. Wyatt s’arrêta d’un coup et je baissai rapidement les yeux sur lui. S’il ne comptait pas continuer en ce sens, qu’il me donne au moins autre chose. C’était de la torture là! « Soit patiente… » À croire qu’il m’entendait penser. Je souris vaguement, j’avais terriblement envie de lui, comment pourrais-je être patiente ne serait-ce qu’une seconde de plus? Il remonta lentement vers ma poitrine, ne laissant aucune chance à mes cuisses et mon ventre au passage. Ma main toujours derrière sa tête, je caressais ses cheveux distraitement, me concentrant plutôt sur ses baisers, imaginant facilement la suite. Il suça à nouveau mes tétons et je gémis doucement. Il faisait définitivement exprès de me faire languir. Lorsqu’enfin il arriva à hauteur de mon visage, je l’embrassai fermement et il choisit ce moment pour me soulever et m’assoir sur lui, reprenant notre position initiale. «Ma déesse… » Cette fois, c’était moi qui dominais et je ne comptais pas le décevoir. Mes lèvres ne quittaient plus les siennes lorsque je soulevai mon bassin juste assez pour prendre sa verge bien dure et m’assoir dessus dans un long soupir d’aise. Bougeant de haut en bas en faisant de petits mouvements circulaires, j’avais posé les mains sur ses épaules pour m’aider dans mes mouvements, accélérant de plus en plus. Bientôt, je dû cesser de l’embrasser pour pouvoir respirer et posai la tête près de son oreille pour qu’il puisse bien m’entendre prendre mon pied. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TorryattMes mains caressaient son dos tandis qu’elle me faisait l’amour. Elle avait totalement le contrôle et je ne pouvais pas bouger. C’était une délicieuse sensation. Pour le première fois, elle me dominait complètement. Mes lèvres en redemandaient encore. Je mordillais la sienne avant de mêler ma langue avec la sienne. Le plaisir me gagnait de plus en plus. Je posais mes mains sur ses hanches et l’aidais dans ses mouvements. Ma vision se brouillait. Je perdais pied et plus rien n’avait d’important autour de nous. Il y avait seulement elle. Dans un dernier râle, je me laissais exploser. C’était comme un feu d’artifice. Une onde magnétique nous entourait et elle semblait être restée en suspens durant plusieurs secondes. C’était comme ça avec elle. Je la ramenais contre moi et la serrais dans mes bras tout en déposant un baiser sur son épaule. J’inspirais, j’expirais. Je reprenais ma respiration petit à petit. Mes muscles étaient endoloris et je ne sentais plus mes jambes. Pendant plusieurs minutes, nous restions enlacés dans les bras l’un de l’autre. Je fermais les yeux et savourais son odeur. C’était un mélange entre la mienne et la sienne. Sucré. Je ne bougeais plus. Savourant avec extase se merveilleux sentiment. Seulement, la réalité me rattrapait bien vite. Je venais de réalisé que nous nous n’étions pas protégé. Merde ! J’ouvrais les yeux en grand, fixant le néant avec intensité. Comment j’avais pu oublier de mettre une capote. Ce n’est pas que j’avais une maladie ou quoi que ce soit, hein. C’est juste, que je ne sache pas si elle se protégeait et je ne voulais pas qu’elle tombe enceinte. Torrey était toujours dans mes bras. « Torrey.. » Je la réveillais doucement. « Torrey…je crois qu’on a un problème… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryatt Avoir le contrôle sur la situation était plus ou moins nouveau pour moi. Pourtant, c’était très satisfaisant. Être celle qui dominait plutôt qu’être celle qui était dominé, ça me donnait plus de pouvoir et je me sentais forte, belle. Enfin, je me sentais toujours ainsi quand j’étais avec Wyatt, mais vous voyez ce que je veux dire. Réglant mes mouvements à une vitesse maximale, je fermai les yeux et m’abandonnai totalement à nos ébats. Bientôt, je sentis que j’étais sur le point de flancher et Wyatt aussi. Mes jambes tremblaient et j’avais mal partout tellement mes muscles étaient tendus, mais je n’en avais rien à foutre. Dans un cri étouffé, j’atteignis l’orgasme juste avant que Wyatt n’en face de même. Je ralenti doucement avant de simplement me blottir dans ses bras, haletante. Mon rythme cardiaque redevint normal au bout de quelques minutes et je sentis que j’aurais pu m’endormir là si ce n’est que l’humidité devenait quelque peu dérangeante. Néanmoins, je gardai les yeux fermés et la tête posée sur l’épaule de mon petit ami jusqu’à ce qu’il m’interpelle. « Torrey.. » Je ne répondis pas de façon cohérente, simplement par un mmh interrogatif. J’aurais bien dû entendre la pointe de panique dans sa voix, mais j’étais encore bien trop léthargique. « Torrey…je crois qu’on a un problème… » Je me redressai lentement, croisant son regard et comprenant qu’un truc clochait vraiment. « Hein? Qu’est-ce qu’il y a? » Je regardai rapidement autour de nous, croyant soudainement que quelqu’un avait été témoin de nos ébats. Pire! Que son patron était sur le pas de la porte. Mais personne… « Wyatt? » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TorryattComment on avait pu être à ce point inconscient ?! D’habitude je faisais toujours attention à ce genre de détail. « Hein? Qu’est-ce qu’il y a? » Est-ce qu’elle s’en était rendu compte ? Peut-être pas, tout c’était passé tellement vite. C’était notre instinct qui avait parlé et la raison n’y avait pas eu de place. « Wyatt? » Hein ? Je reprenais mes esprits en clignant des yeux. Torrey regardait partout autour d’elle comme si elle s’attendait à trouver quelqu’un. J’attirais son attention en posant un doigt sur son menton pour la tourner vers moi. Je ne savais pas comment lui annoncer ça. « On a oublié quelque chose… » On avait totalement oublié et je ne suis pas sûr qu’elle le prenne très bien. Ce n’était qu’une fois, donc ce n’était rien de grave, mais parfois cela suffisait à mettre une femme enceinte et je n’avais pas envie que cela nous arrive. Je n’osais même pas bouger. « J’ai pas mis de capote… » Voilà, je l’avais dit. Maintenant, j’attendais de voir comment elle allait réagir. Quant à moi, j’étais légèrement désorienté et soucieux. Comment j’avais pu être aussi imprudent ? J’avais agis comme un pur débutant. Ne pas prendre de précaution lorsque l’on faisait l’amour était une erreur impardonnable. Maintenant, j’espérais qu’elle prenait la pilule. C’est pour vous dire, je ne lui avais jamais posé la question, car cela ne m’avait jamais traversé l’esprit. On avait toujours utilisé des capotes. Nous étions au début de notre relation et nous n’avions pas pensé à prendre d’autre genre de précaution.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryatt Je plongeai mon regard dans le sien, mon cœur battant plutôt vite. « On a oublié quelque chose… » Quoi quelque chose? Comment ça on a oublié quelque chose? Il aurait aimé que ce soit plus romantique? Qu’on mette le film d’abord? Un peu de musique peut-être? J’étais loin de me douter de la réalité jusqu’à ce qu’il le dise, tout simplement. « J’ai pas mis de capote… » Je le regardai quelques secondes, dubitative. Je n’étais pas certaine de comprendre ce qu’il disait. Puis l’information se rendit à mon cerveau d’un coup en même temps que je me relevai, paniqué. Non pas que l’idée d’être enceinte ne me répugne, seulement j’avais déjà Lily et à mon âge avec les études, je ne crois pas que je pourrais me permettre d’avoir un deuxième enfant. Pas tout de suite. Et Wyatt n’était définitivement pas prêt à être père non plus. Rapidement, je pris mes vêtements sur le sol et parti en courant de la salle. Rien à foutre de ma nudité, je voulais juste me rendre le plus rapidement possible à la salle de bain. De toute manière, il n’y avait personne ici, pas vrai? J’entrai dans la pièce et allai directement m’assoir sur une toilette, appuyant ma tête sur le mur à côté de moi. Qu’est-ce qu’on avait fait? Notre seul moyen de contraception…. Et on l’avait oublié. Oui, parce que, bien qu’on en ait jamais parlé avec Wyatt, je ne prenais pas la pilule contraceptive, c’est contre mes principes religieux. Et puis, le condom est suffisant normalement…. Merde! 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TorryattJe venais de lui dire qu’on avait oublié de mettre une capote. A présent, je me sentais tellement idiot. Comment avais-je pu oublier ça ? Puis, je ne savais même pas si elle prenait un autre moyen de contraception. Après, ce n’est pas comme si elle pouvait tomber enceinte, mais parfois, il suffisait d’une fois. Après le lui avoir dit, Torrey se relevait en vitesse. Prenant ses affaires au passage, elle sortait de la salle de cinéma. Nue ?! Merde. Même si le cinéma était fermé on pourrait la voir à travers les portes vitrés. Je n’avais pas encore fermé les stores. Sans réfléchir davantage, j’enfilais mon pantalon et mes chaussures. Je sortais de la salle de cinéma, le t-shirt à la main. Ou était-elle passée ? Mon regard se portait immédiatement sur la porte des toilettes des femmes. Première fois que j’y rentrerais. Je poussais la porte et cherchais du regard ma copine. Elle était introuvable. Seul, une porte de toilette fermée, attirait mon regard. Je me collais à cette dernière. « Torrey… » J’attendais une réponse de sa part. « Je suis désolé, mais je t’en prie dit moi quelque chose… » Elle gardait le silence et je n’aimais pas ça. A mes yeux, cela ne présageait rien de bon. Je me sentais coupable de lui avoir fait ce coup-là. Quel con ! Je me contentais de rester appuyé à cette porte. La femme que j’aimais était de l’autre côté et je ne pouvais même pas l’atteindre. Le silence était lourd et devenait de plus en plus pesant. J’ aurais voulu l’aider, mais je n’étais d’aucun secours. J’étais celui qui aurait dû penser au seul moyen de contraception que je pouvais avoir, mais emporté par un désir urgent, j’avais totalement oublié. Me pardonnerait-elle ? Je n’en avais aucune idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryatt Je ne savais pas quoi faire. J’étais nerveuse. Nerveuse non pas à l’idée d’être enceinte, mais surtout d’avoir fait une énorme erreur. Wyatt n’était pas prêt à ce genre de chose et je craignais de devoir lâcher les cours pour de bon cette fois si je devais m’occuper d’un enfant de plus. Tous les bambins ne pouvaient pas être comme Lily…. J’avais envie de pleurer, mais c’était inutile alors je me contentais de garder les yeux fermés et la tête contre le mur. J’entendis la porte de la pièce s’ouvrir et je su que c’était Wyatt. J’avais peur de lui faire face, de lui parler… « Torrey… » Je n’avais certainement pas été très difficile à trouver, la seule porte fermée…. « Je suis désolé, mais je t’en prie dit moi quelque chose… » Je ne pouvais pas lui en vouloir à lui. C’était autant mon erreur que la sienne. Pire encore, si j’utilisais un autre moyen de contraception, nous n’aurions même pas à nous en faire. Mais voilà, ce n’était pas le cas. Et Dieu sait qu’il ne suffit que d’une fois pour tomber enceinte et, à en croire mon expérience, j’étais plutôt fertile alors il y avait de quoi s’inquiéter pour de bon. Je ne répondis pas immédiatement, enfilant lentement mon haut et mon bas –sans la petite culotte qui, de toute manière, était déchiquetée- avant de me relever et d’ouvrir la porte. Je le regardai les yeux brillants de larme que je n’arrivais pas à refouler et me blottit dans ses bras en silence. Je le serai simplement aussi fort que j’en étais capable en essayant d’oublier tout le reste sans grand succès. Je devrais plutôt voir les choses du bon côté : nos ébats avaient été mémorables… mais si jamais j’étais enceinte? 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TorryattComment avais-je pu être aussi con ? Torrey c’était réfugié dans les toilettes et ne voulait pas en sortir. Je me sentais impuissant face à cette situation. Enfin, elle sortait de la cabine pour se réfugier dans mes bras. Dans son étreinte, je pouvais sentir tout son désespoir. Je passais ma main dans ses cheveux pour l’apaiser tout en la serrant contre moi. Au fond de moi, j’espérais que cette étreinte la calmerait. Je voulais prendre soin d’elle. Son bonheur était l’une des choses les plus importantes pour moi et sans le vouloir, je venais d’entacher cela. Je déposais un baiser sur son front tout en la maintenant contre moi. Je l’avais fait pleurer. C’était la chose la plus horrible que j’avais pu faire depuis le début de notre relation. Même si elle me dit que ce n’est pas forcément de ma faute, je me sentirais quand même coupable. J’avais une part de responsabilité dans tout ça. Je me décalais légèrement et prenais son visage entre mes mains. « Je suis désolé… » Il y avait une solution. On pouvait toujours lui prendre une pilule du lendemain. Seulement, je ne savais pas si cela allait à l’encontre de ses pratiques. Pour une fois, il faudrait qu’elle mette ça de côté. Son avenir passait avant tout. On ne pouvait pas prendre de risque et je n’étais pas prêt à être père. « Ecoute moi… On va aller dans une pharmacie de nuit. Il y a bien la pilule du lendemain. » J’attendais sa réponse. Qu’allait-il me dire ? Si elle me disait non, il faudrait que je trouve un moyen de la convaincre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryatt Sentir Wyatt près de moi était tout ce que je demandais pour l’instant. Je voulais avoir ses bras autour de mon corps et entendre son cœur battre dans sa poitrine. Nous avions été stupides, mais tout ce qui comptait, c’était qu’il reste près de moi et qu’on vive ça à deux. « Je suis désolé… » Je secouai négativement la tête. Ce n’était pas que sa faute et je ne voulais pas qu’il prenne le blâme tout seul. Pourtant, j’étais encore incapable de parler, sentant qu’une boule énorme m’obstruait la gorge. « Écoute-moi… On va aller dans une pharmacie de nuit. Il y a bien la pilule du lendemain. » Je levai vers lui un regard de chien de faïence. Ce genre de chose était totalement à l’encontre de mes croyances, mais je n’avais pas d’autre chose, je le savais bien. Nous pourrions toujours attendre de voir, mais si j’étais enceinte, qu’est-ce que nous ferions!? Je ne pouvais pas me le permettre. J’hochai donc finalement la tête, résigné. Je glissai ma main dans la sienne, croisant ses doigts aux miens et les serrant le plus fort possible. « Allons-y alors… » Je marchai avec lui à l’extérieur de la salle de bain et allai récupérer mon manteau ainsi que le sien pour pouvoir aller dehors. Ne lâchant toujours pas sa main –j’avais besoin de courage- je regardai droit devant moi. « Tu peux me parler pour me changer les idées..? N’importe quoi, raconte-moi ta soirée avec les mecs de l’autre jour… » 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)