Invité
est en ligne
Invité
Torryatt ✖ Elle était délicieuse et douce. Je sentis ses mains accrochés mes cheveux. Plus je lui donnais des petits coups de langues et plus elle tirait sur mes cheveux. Signe que je lui faisais plaisir. L’entendre gémir accroitrait mon désir pour elle. Torrey écarte une de ses jambes. Ainsi, elle m’expose sa nudité dans toute sa splendeur. Reprenant mon souffle, j’encerclais son clitoris avec ma langue et je continuais un supplice interminable. Son corps était brulant. Elle était prête pour moi et elle s’offrait à moi comme aucune fille ne l’avait fait. Je m’arrêtais d’un coup et relevais mes yeux vers elle. Un sourire espiègle apparaissait au coin de mes lèvres. « Soit patiente… » Elle me suppliait du regard tout en haletant. Je déposais de légers baisés sur l’intérieur de sa cuisse et la mordillait légèrement. Je remontais doucement vers sa poitrine tout en déposant une ligne de baiser sur son ventre. Je prenais un malin plaisir à prendre mon temps. Désormais, la bestialité c’était transformé d’une autre façon. Je suçais sa poitrine tout en décrivant des cercles autours de son téton. En même temps, un e mes doigts c’était frayé un chemin jusqu’au sommet de ses cuisses. Je voulais la faire fondre littéralement pour moi. Elle était mienne et aucun autre homme ne pourrait la toucher comme je le faisais. Je me sentais tellement privilégié. Enfin, j’arrivais à la hauteur de son visage. Ses joues étaient rosies et ses yeux étaient éclatants. Je pouvais y lire un profond désir. J’arrêtais son supplice et attrapais ses fesses des deux mains pour pouvoir la portée. Je l’asseyais sur moi en même temps que je regagnais le fauteuil. A présent, c’était elle qui avait le contrôle. Mes baisers se faisaient plus poussés. Son parfum sucré embaumait tous mes sens. «Ma déesse… »
(Invité)