Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hiii Milena =D ouais on peut se baser sur nos liens en commun sachant que donc byby a quitté romy il y a peu (elle reviendra surement pas sur le fow ce dit en passant) et donc dex est décédé (rip à son âme). On peut dire qu'on est venu se parler, du genre Milena vient demander à Romane où est passé aby' du coup? Vu qu'on considère elle est partie en europe surement. et donc de là baaaah voilà notre lien s'enchaine, on se rapproche comme mimi' est enceinte et romane papa ouais ça peut aider =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, apparemment toutes les filles du forum doivent passer par ici, alors j'laisse ma trace :

:trollface:

T'as d'la chance j'ai déjà ton TC (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 6 3997999705 *repart*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est ça l'idée (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 6 3997999705

Je te fais des ptits quand même moi j'suis gourmand! (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 6 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keukin (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 6 2931463659 (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait comme ça (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 6 3850463188 ceci dit elle sait pas encore qu'elle est enceinte mais dès qu'elle le saura elle se tournera vers ses amis qui ont sont déjà père ou mère (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien best friend toujours disponible? Vic Xaver en a pas et j'avoue en chercher un depuis longtemps (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh un déni! Ok perso ça me va *---*

Mais oui Xaver le lien best friend au masculin est le seul vraiment dispo! Tu tombe à pic :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yes, j'avais tellement peur qu'il soit pris aussi XD Bon faut voir alors, on dit qu'ils apprennent a se connaitre maintenant ou avant? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils peuvent déjà se connaitre d'avant, tu as qui comme gros liens en commun avec moi? Apple? Blue-Ivy? Andy? Dexter? Fin si c'est dans ces eaux là y'a donc moyen qu'on se connaisse donc déjà de base, puis dernièrement ouais ils pourraient se croiser, fraterniser d'avantage, avec toute la merde de romy en ce moment plus le décès de Candice, il y a moyen qu'ils se retrouvent together au bar de temps à autre, et qu'ils sympathisent suite à ça. 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai Apple et Andy en lien important en commun avec toi. Apple est une amie tres proche qui devient peu a peu sa confidente et Andy c'est un ami d'enfance ö donc ouais c'est possible, genre ils se croisent dans un bars et sympathise encore d'avantage? (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 6 1616978029
(Invité)