Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Romane est un perso' complexe mais beaucoup d'entre vous le connaissent déjà en partie x) Il va bientôt avoir 28 ans (et oui déjà) mais il n'est qu'en 7ème année (car il a commencé l'université plus tard que prévu suite à des problèmes familiaux). Il est papa d'un fils, Caleb qui aura 1 an en fin d'année. En bref il est riche, sa famille est l'une des plus puissante de mafieux des USA (trafiquants d'armes, de drogues, blanchiment d'argent, de femmes de sans papiers et aujourd'hui il reprend d'ailleurs le flambeau à contre cœur car son père vient de décéder) mais c'est un secret qu'il garde farouchement! Personne ou très peux sont au courant. Il est donc surtout étudiant en psychologie car il compte terminer ses études (ses associers, son conseil, gère l'entreprise tout en le gardant gérant des décisions importantes, primaires). Bref c'est un mec fort, dure, ferme, (qui en se moment voit noir car il veut venger l'assassinat de son paternel en prime) il est souvent vu comme intimidant car il est souvent sec, très franc, cynique et provocateur. Si il n'aime pas quelqu'un vous le saurez bien vite, il ne se prend pas la tête en général mais reste un type fier, mâle dominant et arrogant qui aime avoir le dessus et le dernier mot. Un vrai mâle quoi. C'est un bon ami, fidèle même si il n'est pas toujours présent faut souvent venir le chercher mais il est dévoué. Il a les pieds sur terre, sait ce qu'il fait, a un grand contrôle de lui sauf la colère. Il garde beaucoup trop ses problèmes de famille pour lui et ça le travail pas mal mais voilà, le reste on verra plus tard.

Sexe du partenaire: Féminin!
Nombre maximum de place: pour ce lien une seule évidemment
Idée de lien: futur amoureuse, car ça se fera progressivement.
Préférence: TENSION JE SERAIS CHIANT désolé d'avance! Moi être difficile! ça va se jouer sur plusieurs critères, un lien au début amical voir un peu tendu why not lol ou ambigüe qui devra si les rps avances quotidiennement, vite, bien de façon fluide (qu'il y a LE feeling quoi) et bien là oui le lien love s'ouvrira! Physique pour le coup je ne saurais trop dire, pareil je marche au coup de cœur, je suis plus attiré par les actrices que les mannequins en général mais après tout, c'est surtout le feeling rp qui va compter. Pour le caractère de la nana c'est à voir mais il faut qu'elle soit complète, qu'elle est un tempérament assez fort et qu'elle ne se laisse pas marcher dessus, qu'elle n'est pas peur de l'aventure. À voir avec celles qui voudront. Le truc à savoir c'est que Romane est fraichement célibataire et que donc il fait un break avec "l'amour" cela va de soit lol. Il lui faudra donc un peu de temps pour ressentir ce sentiment de nouveau et donc d'ici là il fera bien des conneries! La miss en question devra donc s'accrocher car il sera dure à tenir en laisse, mais là est tout le charme du lien ;) Le complexe c'est beaucoup mieux!

Sexe du partenaire: Féminin ou masculin
Nombre maximum de place: deux/trois personnes maximum
Idée de lien: best friends
Préférence: Là honnêtement, pour le physique je m'en contre fou n'importe quel avatar passe! Romane n'a plus qu'Apple en best friend car Dexter est décédé et je pense qu'il aura besoin de gens proches avec qui se remettre en forme, car en ce moment il traverse une très bad période avec le décès de son père, il est en mode BAD BOY et je pense que des amis proches pourraient lui permettre de se retrouver, de ne pas rester plonger dans cet esprit mauvais et de vengeance. Il a donc besoin de soutiens, de se faire botter le cul si nécessaire mais voilà, d'être bien entouré en somme =) à développer avec ceux qui seront intéressés.

Sexe du partenaire: Féminin!
Nombre maximum de place: plusieurs à voir!
Idée de lien: des sexes friends et coups d'un soir.
Préférence: pour le physique je serais pas chiant là non plus, romane est en mode bad period et donc sa rutpure fait qu'il va faire le con et s'amuser un peu et donc coucher à gauche à droite avec les demoiselles, coups d'un soir, sexe friends, il a besoin de se défouler mdr donc avis à celles qui voudraient en profiter pour chevaucher le grand méchant loup du campus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà Brandy x)

Je viens me proposer pour l'un des deux parce que les deux m'intéressent et comme mentalement ils sont aussi pommés l'un que l'autre ca risque d’être drôle. Personnellement, Ma Ofélia est perturbée parce qu'elle s'est faites agressée et violée en janvier quand elle était encore à New Heaven loin de son frère Theophyl et genre pendant 6 mois elle a comaté de son propre chef vois-tu parce que bah elle croyait plus en rien, ni en l'amour, ni en la vie, se sentant sale et tout. Enfin, ça plus le fait que depuis petite, l'attention des parents c'était très bof bof c'est pas quelqu'un de forcément bien et tout dans ses basket. Cependant, ça a toujours été quelqu'un de fort qui a déchanté depuis son soucis avec l'autre vieux gars. Alors après, c'est une quelqu'un d'anti-conformiste qui haie faire comme tous le monde, de profondément généreuse, toujours là et très ambitieuse aussi, prete à pousser ses amis quand il faut pour que eux aussi se boostent et qui aime pas se montrer trop aux autres, qui avait toujours le sourire et qui apprend à le retrouver enfin voilà.

Pour le premier lien, je me propose parce que je pense que le fait qu'il soit tous les deux bléssé chacun à leur façon ça peut etre intéressant à jouer et que le fait que ce soit pas un couple direct que tu cherches ça me plait assez et en plus, c'est un lien que je cherche vraiment puisque la façon dont elle va réaprivoiser l'amour, le sexe etc ... va etre intéressant à jouer ... ensuite, Romane correspond un peu à ce que je la vois apprécier. Pour les meilleurs amis, bah j'en cherche un donc forcément... en plus, elle a bien besoin d'un garçon en meilleur ami, ça lui ressemble bien aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je me propose bien pour le premier (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends 3850463188 river est en 6e année, de psychologie aussi, c'est déjà un point commun! je te donne un petit descriptif pour que tu vois comment elle est déjà :heaart:

River vient de Porto Rico, elle y a vécu jusqu'à ses 17 ans. sa famille est composée seulement de ses parents et d'elle étant donné qu'elle a perdu son petit frère quand elle avait 9 ans, dans un accident de voiture dont son père est responsable. elle a très mal vécu cette perte, ce qui fait d'elle quelqu'un de très différent aujourd'hui. Elle était pauvre et ses parents ne trouvaient pas de boulot correct, en plus elle s'entendait très mal avec eux. Son père était très vite devenu alcoolique. A l'âge de 17 ans, elle a hérité de la fortune de sa grand-mère et a fugué. Elle a fait le tour des Etats Unis avec sa meilleure amie, puis elle l'a aussi abandonné, à croire que c'était une habitude, pour venir habiter à Cambridge et étudier la psychologie et le design de mode à Harvard. Au niveau du caractère, River c'est un peu le mélange d'une Eliot, d'une Mather et d'une Cabot. Elle joue beaucoup avec les hommes, elle est très féminine. Cependant c'est un peu une garce même si elle est très gentille avec ses proches et très protectrice. On peut dire qu'elle a vécu sans famille vu qu'elle n'était pas proche de ses parents, ce qui l'amène donc à être plutôt possessive lorsqu'elle se fait des amis. Elle ne se prive pas de mettre en avant sa richesse. Et puis elle adore faire la fête, boire et fumer.

en ce moment c'est un peu le bordel dans sa vie à cause du départ de son meilleur ami et puis de sa culpabilité vis à vis de ses parents mais elle compte bien se ressaisir (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les filles et merci de vos propositions ça me fait ziziiir (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends 3850463188 pour ce qui est donc des idées, de vos perso' pour un lien qui pourrait pencher futur love, je trouve qu'Ofélia correspond un peu plus mentalement à ce que je cherche pour Romane que River, après bien sûr c'est à voir via des rps car rien n'est dit d'avance. De base autant pour Ofé que River on peut partir sur un lien amical voir ce que ça donne dans de premiers rps. Sachant qu'en prime je need de quelqu'un d'actif qui réponde plus d'une fois par semaine car Romane avance vite :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a pas de soucis (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends 3850463188 et oui si tu veux on peut voir par rp avec le lien amical :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a aucun soucis pour moi meme ami ;D ahaha après je cherche ce lien parce que c'est intéressant à jouer pour moi et la personne vu le défi d'avancement qu'elle doit faire sur son soucis et tout. Enfin donc sinon on peut se dire que si ça va dans ce sens comme ca le fera peut etre pas, j'suis pour partir sur un meilleure amie qui évoluera peut etre a voir plus tard vers un love ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River oui on peut déjà voir en amical ça nous offre un lien tout de même! <3

Ofélia oui j'aime beaucoup l'idée que tu m'as proposé, le fait qu'ils soit tout deux blessés tout ça fin j'ai trouvé que ça donnait un bel argument qui pourrait les rapprocher plus que la norme. Comme tu dis on peut donc partir sur BF qui pourrait éventuellement évoluer vers plus que ça si ça marche ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par contre, il est aussi aisé donc il aurait pu voyager par exemple à Paris, ou en Espagne ou encore en Russie et ils se seraient rencontrés comme ça là-bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr! Romane a pas mal suivis son père. Surtout en Russie, car sa famille est allier à la mafia russe et Paris où ils sont allez en vacances plusieurs fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Z. Morgan a écrit:River oui on peut déjà voir en amical ça nous offre un lien tout de même! <3
oui c'est déjà bien (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends 3850463188
(Invité)