Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient donc pu se rencontrer par exemple il y a cinq ans pendant les vacances et comme elle fait plus vieilles que son age meme mentalement pas bien dur qu'ils s'entendent déjà à l'époque et avec le temps ils se sont réellement liés d'amitié ... alors par contre, on peut faire un rp en flashback ou actuel où ils se retrouvent et ça fait 7 mois qu'elle a pas donné de nouvelles surement lui en veut il ? ou alors je sais pas peut etre qu'en voyant que sa Ofé ne donnait pas de nouvelles, il aurait fait comme Blaise le déplacement ou bien aurait insisté encore et encore, elle aurait décroché expliquant que ca allait pas en mentant un peu ne voulant pas parler ou inquiété les gens qu'elle aime puis là après 8 mois de silence mi octobre elle revient ... voir soit pour jouer ça en flashback donc l'arrivée surprise en mi octobre ou un rp actuel parce que pour plusieurs raisons ils se sont pas encore croisés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche River *---* <333

Ofé' ma fois c'pas le genre de Romane à en vouloir quand un copain si il donne pas de news durant un temps car il est du genre à faire ça lui même en fait mdrr donc bon après! Oui si ils étaient très proche il pourrait ne pas apprécier de la voir revenir comme une fleur (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 2 1616978029 mais commencer par un flashback serait pas con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me serais bien proposée pour le premier, quoique ça aurait été à voir avec un des autres membres avec qui Dix vit une situation / relation assez complexe en soit... En plus, Romane est de la mafia, et le tout premier «petit ami» de Dixie était de la mafia :mdr:Bref, je peux me proposer pour le deuxième lien. Ok, j'sais pas si tu n'acceptes que des «amis» autres que Mather, mais bon, ça peut le faire quand même, surtout que depuis l'accident de Dix, y'a beaucoup de trucs qui ont changé dans sa vie, dans sa situation, dans sa façon de voir les choses, et dans son comportement. Bon, elle est toujours la belle Dixie qui a un fort caractère, bien que parfois, le fait qu'elle ait vécu un accident aussi tragique l'atteint bien plus qu'elle ne l'espérait. Elle est aveugle, maintenant, alors elle doit s'adapter. Elle fait des cauchemars la nuit, et on ne se le cache pas, elle en a honte. Parce qu'elle a l'impression de se sentir faible, trop faible même. Elle vit une relation compliquée avec Valentin. Elle ne sait pas si elle en est amoureuse ou simplement attirée, mais avec l'arrivée de Rosalia, l'ex du jeune homme, elle va probablement rester présente, mais se mettre un peu plus en retrait parce qu'elle sait qu'il ne cherche pas de relation pour l'instant. Oh Dixie c'est une gentille fille, qui aime toujours autant s'amuser. Certes, c'est peut-être un peu plus compliqué maintenant qu'elle ne voit plus d'aucun oeil : ce n'est pas parce qu'elle ne voit rien qu'elle n'entend rien ;) Elle a un sens de l'humour très varié, et développé, on ne s'ennuie pas avec elle d'habitude. Elle aime s'amuser, faire la fête. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et fait un peu plus sa place qu'elle ne le devrait parfois, mais depuis son accident elle s'est radoucit sur certains points : elle est plus attachante et adorable : son ancienne «elle» qui ressort. Elle pensait redevenir stripteaseuse (parce qu'elle l'a été en arrivant à Cambridge, lorsque son frère est mort sous ses yeux) au Nirvana, mais avec son accident, elle reconsidère l'affaire, bien sûr... Elle veut pas se péter la face en mettant un pied hors de la scène ou en se cognant sur le poteau quoi :mdr:Elle est à l'écoute, aussi. Ayant été adoptée plus jeune par une famille vraiment aimante, elle a acquis des valeurs que beaucoup ne possèdent pas, mais en découvrant la vérité, la même journée que l'un de ses frères est mort, elle a rapidement renfermé ses émotions et ses sentiments pour devenir non pas distante mais sur ses gardes plutôt. Elle préférait souvent plus les relations d'un soir (ou de plusieurs soirs (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 2 3997999705) à une relation à long terme, parce qu'elle avait peur de perdre les gens à qui elle pouvait s'attacher. Au fond, c'est une fille adorable et un peu peureuse, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui sait s'amuser, qui a son mot à dire et qui ne laissera jamais tomber ses amis quoi qu'il arrive. Donc j'crois que même si elle est Mather et que Romane est Eliot, ça ne l'empêchera pas d'être présente et à l'écoute, de lui botter le cul comme tu dis quand c'est nécessaire, et même quand ce ne l'est pas, de lui faire entendre raison lorsqu'il fait des ''conneries'' et de le soutenir quoi qu'il puisse arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOW tout ça! alors bah ouais le lien d'amitié collerait plus en effet x) là ya pas photo de plus du fait qu'elle soit aveugle romane peut se montrer protecteur, comme un guide, ça lui ferait garder les pieds sur terre en prime! parcontre clui le boss du nirvana mdr je le vois mal la laisser y travailler dans ces conditions (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAA MAIS C'EST VRAI (pour le Nirvana) :mdr:J'avais vu ça à mon inscription, et puis j'avais oublié, avec le temps :mdr:Elle voulait y retravailler parce qu'elle manquait (manque toujours, quoi) d'argent. Et si Romane se montre protecteur, c'est parfait, elle en a besoin en plus, même si elle ose pas le dire. Elle fait sa «tête de cochon» et son orgueilleuse, en voulant marcher ou faire ses trucs par elle-même, même si tout l'monde voit bien qu'elle en est souvent incapable ou qu'elle a beaucoup de mal. Ça ferait garder les pieds sur terre à tous les deux, j'crois :mdr:De l'autre côté, Dixie bah elle va essayer d'faire remonter la pente Romane pour sa rupture (si c'est pas déjà fait) et pour la mort de Dexter (c'trop triste :TT:) -> Elle sera pas en mode chiante non plus (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sniff c'est badant tout ça mais j'adore!!! J'ai donc officiellement mes deux best friends je ferme donc cette recherche! Dixie je te valide car j'aime trop l'idée de protecteur et tout fin jsais pas je le sens trop bien. Et Ofélia aussi, les bests qui se retrouvent j'adopte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super d'avoir rempli ta recherche :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 2 Tumblr_inline_mwqdjpn9tN1rjkuep

*sooooooooooooooooooooooooooooooooooooort trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loooooooooooooooooooooin*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*fait des bébés à Nevada avant qu'alek voit ça!* (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'le sens trop bien hanwii J'aime aussi, j'suis contente d'être passée par ici (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 2 1365124802 Bref, je vais t'ajouter dans ma fiche bientôt, et puis quand tu voudra un sujet ou quelque chose du genre, tu me dis quand tu veux (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 2 3850463188

P.S : JOooooooooooor tu fais des bébés à ma cousine, et elle est déjà enceinte (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 2 3363626789
(Invité)