Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réponds à mes questions d'abord tss. :sifle: J'avoue, on a jamais rp ensemble sous Romane et Blue faudrait qu'on en fasse enfin un. (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondre à tes questions? le intéressé c'est à voir, les conditions sont rudes (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 5 3997999705 sinon oui on doit se faire un rp tout de même lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense remplir tes conditions, enfin déjà ce que j'ai vu côté caractère tout ça. (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 5 152426858
J'te mp pour le rp, on a fait deux pages à nous tous seuls là. (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on enchaine par mp c'mieuux! 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH si seulement Elia était célib quoi je t'aurais sauté dessus parce que bon ils ont failli être ensemble et puis tu sais combien je love Ian :TT: Le destin veut pas que Romane & Elia finissent ensemble je crois (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 5 1616978029 Good luck pour la recherche et ça sera dure de remplacer ma cousine (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR étrangement j'y ai pensé quand c'est arrivé tiens! Balotissime!!! Oui ma byby d'amour sera dure à remplacer, même si je le vois pas comme un remplacement en fait, mais une continuité <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est pas vraiment un remplacement c'est sur xD ah si tu y as pensé c'est déjà bien haha mais ouais balotissime comme tu dis xD Maybe un jour ou dans une autre vie (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est encore d'actualité pour sexfriends ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui celui ci est encore d'actu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon apparemment c'est the place to be ici *paf*

On n'a jamais vraiment eu de lien bon à part le groupe de musique mais c'est un peu bancal pour l'moment (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 5 1881463262 alors que bon daroline quoi :sifle: ils sont juste amis vite fait je crois par rapport à byby et dex (:TT:) du coup je sais pas vu qu'il est décédé on pourrait ptete faire évoluer notre lien sur ça ? ö et aussi vu que romane a un bébé il me semble *paf* et que Mil va en avoir un dans jor moins d'un mois vers la mi-décembre en fait du coup je sais pas trop mais je pense que ça peut être intéressant vu que lui est déjà père si jamais d'ici là ils se sont rapprochés amicalement parlant je sais pas (f/m) Futur Love and Best Friends, sexe friends - Page 5 1616978029 (a)
(Invité)