Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywith you, i can feel again ✩ milena - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

with you, i can feel again ✩ milena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cal' c'est son pote assez proche et son grand frère, il est toujours là pour le conseiller et l'écouter, il protége emrys. Elizabeth est sa petite soeur, elle lui fait énormément pensé à celle qui l'a perdu et il tient énormément à elle, il pourrait tuer celui qui la touche. En meilleur ami il en a trois donc pourquoi pas trois meilleures amies mdrrr parce que pour lui c'est ce qui compte le plus ce sont les vrais amis quoi XD donc si c'est d'enfance ca peut le faire facilement en fait ! il aurait trois amis (willow, kenny, milena) d'enfance dont un avec qui ca marche plus (kenny).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Charlie Lestwood a écrit:Je me suis dit qu'il était temps que je définisse clairement des liens avec les supers Lowell quand même. ♥️ with you, i can feel again ✩ milena - Page 5 3997999705 Alors me voilààà. with you, i can feel again ✩ milena - Page 5 3850463188

Charlie et Milena ne se connaissent pas vraiment mais elles se sont déjà croisées... Je pense qu'elles ont de quoi s'apprécier ?
Puis comme Milena est danseuse, comme la *feu* mère de Charlie et qu'elle a fait un déni de grossesse aussi... Ça leur fait une sorte de point commun. Enfin un peu bizarre. with you, i can feel again ✩ milena - Page 5 1881463262 Et je ne sais pas trop si c'est exploitable en fait. with you, i can feel again ✩ milena - Page 5 1616978029

MDRRR non mais tu as raison, elles se connaissent forcément itout et puis vu que Charlie est passée la voir à la maternité c'est clair qu'elles ne peuvent être qu'amies with you, i can feel again ✩ milena - Page 5 3850463188

Emrys A. Zacharias a écrit:Cal' c'est son pote assez proche et son grand frère, il est toujours là pour le conseiller et l'écouter, il protége emrys. Elizabeth est sa petite soeur, elle lui fait énormément pensé à celle qui l'a perdu et il tient énormément à elle, il pourrait tuer celui qui la touche.  En meilleur ami il en a trois donc pourquoi pas trois meilleures amies mdrrr parce que pour lui c'est ce qui compte le plus ce sont les vrais amis quoi XD donc si c'est d'enfance ca peut le faire facilement en fait ! il aurait trois amis (willow, kenny, milena) d'enfance dont un avec qui ca marche plus (kenny).

Bon ben vu que tu es super pote avec Liz la bff de Milena et Calvin, le mec ou ex de Mil c'est compliqué with you, i can feel again ✩ milena - Page 5 2157042859 et ben on peut se faire un truc sympa je pense ö Ems connait Cal et Liz depuis longtemps ? Il pourrait d'ailleurs tenter de réconcilier les deux amoureux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? with you, i can feel again ✩ milena - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh zaaaach with you, i can feel again ✩ milena - Page 5 3850463188 of course que je veux ! Parle moi de ton wesley hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui , il pourrait. il connait la miss depuis son arrivée et cal depuis un petit moment déjà quoi donc oui c'est possible ce que tu proposes après en fonction de ce qu'on peu avoir ensemble. :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai donc c'est sur qu'ils se sont déjà rencontrés plusieurs fois alors ! Ils auraient pu sympathisé etc et pis Ems aurait bien vu l'effet qu'avait Milena sur Cal :loukas: et surtout à quel point, les deux sont au plus bas en c'moment with you, i can feel again ✩ milena - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIII et donc il voudrait pas qu'ils ratent leur amour alors que lui peine dans sa vie a savoir alors que eux savent so' il leur fait des coups pourqu'ils se parlent leur envoie des messages ok je commencerai ça dimanche soir ou lundi parce que j'ai week end avec Théo là :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Wesley.. Il vient de Londres d'une famille riche, son père est politicien ( et noble par-dessus le marché ) et sa mère directrice d'une maison de disques et par conséquent il a voyagé un peu partout pour des galas entre bourgeois etc. Il a débarqué à Harvard au début de cette année scolaire, au premier abord il ressemble au fils à papa de base, riche qui se la pète etc mais quand on apprend à le connaître on se rend tout de suite compte que c'est un mec sympa, mais un peu trop fier de son rang social et un peu trop arrogant par moment. Sinon il s'est remis il y a pas longtemps en couple avec la femme avec qui il a failli se marier et avoir un enfant à Londres. Voilà en gros le bonhomme ^^ tu dois déjà avoir pas mal de liens, donc je sais pas trop ce qui te manque, si t'as pas d'idée de lien je trouverai quelque chose en fonction de ce qui te manque (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je vois un peu l'perso ^^ Il est aristocrate anglais du coup ton wesley ? Tu devrais demander un lien à Calvin qui l'est aussi et en plus de ça il est prof référent des eliots *paf*

Bref il est pas là depuis longtemps donc with you, i can feel again ✩ milena - Page 5 1616978029 Je suis tellement nulle pour trouver des liens parfois c'est dingue x) il est encore coach sportif ici ou pas du tout ? Si oui il aurait pu être celui d'milena depuis la rentrée vu qu'elle étudie la danse faut qu'elle reste en forme et soit sportive with you, i can feel again ✩ milena - Page 5 1616978029 et ça pourrait faire des étincelles entre eux parfois, bien qu'ils s'entendent à peu près mais parfois ça péterait vu que bon elle a son caractère et il est parfois snob ou quoi with you, i can feel again ✩ milena - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais moi c'est comme toi, je suis souvent à la ramasse pour trouver des idées de liens with you, i can feel again ✩ milena - Page 5 1881463262
Mais vouii l'idée me plaît bien, puis Milena pourrait remettre les pieds sur terre à Wesley, comme j'ai envie de le faire un peu moins snobe ça pourrait l'aider with you, i can feel again ✩ milena - Page 5 1881463262 une bonne gueulante de temps en temps ça lui fera du bien with you, i can feel again ✩ milena - Page 5 3997999705 Au pire on peut partir sur ça, Wesley en coach sportif de Milena, ils s'entendent bien mais ça pète par moment et on verra comment ça évolue. Enfin si ça te tente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)