V. Charlie Lestwood a écrit:Je me suis dit qu'il était temps que je définisse clairement des liens avec les supers Lowell quand même.
Alors me voilààà.
Charlie et Milena ne se connaissent pas vraiment mais elles se sont déjà croisées... Je pense qu'elles ont de quoi s'apprécier ?
Puis comme Milena est danseuse, comme la *feu* mère de Charlie et qu'elle a fait un déni de grossesse aussi... Ça leur fait une sorte de point commun. Enfin un peu bizarre.
Et je ne sais pas trop si c'est exploitable en fait.
MDRRR non mais tu as raison, elles se connaissent forcément itout et puis vu que Charlie est passée la voir à la maternité c'est clair qu'elles ne peuvent être qu'amies
Emrys A. Zacharias a écrit:Cal' c'est son pote assez proche et son grand frère, il est toujours là pour le conseiller et l'écouter, il protége emrys. Elizabeth est sa petite soeur, elle lui fait énormément pensé à celle qui l'a perdu et il tient énormément à elle, il pourrait tuer celui qui la touche. En meilleur ami il en a trois donc pourquoi pas trois meilleures amies mdrrr parce que pour lui c'est ce qui compte le plus ce sont les vrais amis quoi XD donc si c'est d'enfance ca peut le faire facilement en fait ! il aurait trois amis (willow, kenny, milena) d'enfance dont un avec qui ca marche plus (kenny).
Bon ben vu que tu es super pote avec Liz la bff de Milena et Calvin, le mec ou ex de Mil c'est compliqué
et ben on peut se faire un truc sympa je pense ö Ems connait Cal et Liz depuis longtemps ? Il pourrait d'ailleurs tenter de réconcilier les deux amoureux :sifle: