Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywith you, i can feel again ✩ milena - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

with you, i can feel again ✩ milena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena V. L-K Lubienski a écrit:

jaja > ah tu as mis un de mes vavas with you, i can feel again ✩ milena - Page 4 3850463188 je veux attends cey la base TVD cast with you, i can feel again ✩ milena - Page 4 3997999705 tu as une idée ?
ouiiii ils sont trop booow with you, i can feel again ✩ milena - Page 4 4205929361 j'ai pas d'idée with you, i can feel again ✩ milena - Page 4 387742012 mais j'aimerais assez du positif with you, i can feel again ✩ milena - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais attends c'est obligééé. with you, i can feel again ✩ milena - Page 4 3850463188 Faut qu'on rp un d'ces quatre. with you, i can feel again ✩ milena - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(merci with you, i can feel again ✩ milena - Page 4 3850463188) Oui du positif jaja, parle moi d'ace hanwii

ahah sarah j'avoue :huhu:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ace c'est fait émancipé à l'âge de 16 ans lorsque ses parents ont refusé de la laisser se pré-inscrire à Harvard. Depuis elle galère un peu question money. ▽ Elle s'est trouvé un job de serveuse dans un café près d'Harvard. ▽ Elle est née est j'ai grandi à New York ▽ Elle est à Cambridge depuis trois petites années. ▽ Elle est accro à la meth depuis que les attaque à la bombe et a des cicatrices dans le dos en souvenir de se jour. ▽ Elle stress toujours parfois en traversant les couloirs de l'endroit où elle a été blessé et c'est surpris à faire des cauchemars. ▽ Elle est très têtue et sur d'elle. ▽ C'est une jeune femme fière avec du caractère. ▽ Elle déteste les problèmes, et pourtant elle les attire. ▽ Elle a été renié par son père dernièrement, qui lui a avoué ne plus la vouloir comme fille lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle ne comptais pas changé de cursus pour faire dans l'économie et reprendre son entreprise. ▽ Il ne lui reste plus que sa soeur comme "vraie" famille.
j'crois que c'est un peu tout. elle a arrêté la drogue il y a peu, mais j'pense à la faire reccomencer (pour le fun) *baf* *sors* je sais déjà tout de milena malheureusement with you, i can feel again ✩ milena - Page 4 1153642411 j't'envoie un mp je pense avoir une idée with you, i can feel again ✩ milena - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'attend ton mp alors with you, i can feel again ✩ milena - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bé, j'veux un lien 'aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh my god tu as pris sam with you, i can feel again ✩ milena - Page 4 2931463659 avec plaisir tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas si Milena faisait souvent des voyages petites ou si elle avait des correspondants peut-etre ... si par exemple elle faisait parti d'échange scolaire avec des enfants du monde et serait tombés sur Emrys et ils seraient meilleurs amis ou ils auraient pu se rencontrer plus tard quand il est arrivé à Atlanta pendant les voyages au lycée parce que je recherche une meilleure amie pour Emrys sinon j'suis ouverte à tout lien en général ... on a calvin en commun et Elizabeth déjà :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait m'intéresser étant donné que j'ai un scénario de bff mais bon je pense l'enlever ö c'est quoi ton lien avec Cal & Liz ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis dit qu'il était temps que je définisse clairement des liens avec les supers Lowell quand même. ♥️ with you, i can feel again ✩ milena - Page 4 3997999705 Alors me voilààà. with you, i can feel again ✩ milena - Page 4 3850463188

Charlie et Milena ne se connaissent pas vraiment mais elles se sont déjà croisées... Je pense qu'elles ont de quoi s'apprécier ?
Puis comme Milena est danseuse, comme la *feu* mère de Charlie et qu'elle a fait un déni de grossesse aussi... Ça leur fait une sorte de point commun. Enfin un peu bizarre. with you, i can feel again ✩ milena - Page 4 1881463262 Et je ne sais pas trop si c'est exploitable en fait. with you, i can feel again ✩ milena - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)