Alors,
Emma c'est la nana du genre rebelle, grossière, je m'en fous de tout, qui mène sa vie comme bon lui semble, elle adore faire la fête, être avec ses amis et elle s'en fout un peu de ses études hum hum. Elle adore faire de nouvelles expériences, elle vit au jour le jour sans penser au lendemain, c'est une fille assez sympa qui déconne beaucoup mais faut pas trop la chercher non plus.
Blaise c'est tout le contraire baf* Elle est gentille, sage, tête en l'air, maladroite, assez stressée, depuis qu'elle a quitté les quincys elle a un peu plus confiance en elle. Sa vie amoureuse est trop compliquée à comprendre pour elle. Elle est très studieuse et aime avoir du résultat. Elle prend beaucoup de chose de manière sensible ou blessante, en gros elle a l'impression que tout le monde entier lui en veut
Faith, c'est encore autre chose :sifle: J'aime avec des persos différents haha. C'est une femme assez connue, surtout à Miami, là où elle a grandit. Elle étudie le domaine de la mode et durant ses temps libres elle fait du mannequina et commence à vraiment plaire aux agences. Faith est une vraie peste, elle manipule les gens pour avoir ce qu'elle veut, elle est souvent aimée par les garçons et détestée par les filles. Elle aime le luxe et elle fait très attention à son image et à sa réputation. Depuis que Walter l'a trompé, elle devient encore plus méchante