Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywith you, i can feel again ✩ milena - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

with you, i can feel again ✩ milena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée du rapprochement. Après j'les vois pas non plus hyper proches étant donné que Milena est la meilleure amie de Briony with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 3619069448. Donc on part sur de bons amis, et on verra l'évolution par la suite with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rufus > ok merci with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 3850463188 bon là j'ai pas d'idées d'un coup *paf* c'est quoi son art en particulier ? La danse , le chant, la musique, le théâtre ?

Avery > ouai non pas trop proches non plus t'es le petit frère oh :sifle: mais ouai ça m'va comme ça with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 3850463188 faut que j'aille quémander un lien à ace aussi *paf* et c'est quoi cet avatar làààà ? with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 4205929361 with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, okay, on garde les distances with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 1881463262
Jor, t'as une idée en tête pour Ace ? face Faut que j'arrete de flooder sur ta fiche with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 2157042859
T'AS VU with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 4205929361 Bave devant Avery with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien, ça te dit? with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 1508216586 
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Oui Emma est bi with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 3997999705
sinon elles voyagent toutes, Faith est née à Miami, Emma à Berlin et Blaise à Brighton. Et Blaise est dans le club de natation with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avery > mais non floode ici c'est le bien face ben j'ai pas d'idées mais bon cast tvd oblige :sifle: et oui je bave c'est pas bien with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 2157042859 change aussi (a)

zoïa > florence gad je vénère ses chansons, of course, tu avais une idée ?

zozo > bon ben pour emma c'est tout vu alors :sifle: elle est à harvard depuis quand et est ce qu'elle a été en couple ? Ö Ouai je fais pas ça avec des personnes prises quand même with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 3997999705
ah mais si emma est de berlin c'est intéressant, c'est pas ultra loin de la pologne, moins que les USA with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 1881463262 du coup à la limite, elles peuvent même se connaître d'avant with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 1616978029 Jor elles auraient pu se rencontrer plus jeunes vers les 16 ans pour zoé et les 18 pour milena (elle est pas rentrée de suite à harvard) durant un voyage soit emma qui vient à varsovie en vacances ou quoi ou bien mil qui va à berlin n'importe et j'sais pas elles auraient pu être leur première expérience homo with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 1616978029 quelque chose comme ça et aurait remis le couvert une fois à Harvard mais à des moments où les deux étaient libres with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui. TVD (+ Matt sexy Lanter) au pouvoir face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez arrête de poster ici là avec tes tablettes sous mon nez :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai une petite idée, j'ai besoin d'une pote avec laquelle je puisse aller en sortie, m'éclater, faire la fête, danser? C'est dans les cordes de la belle Milena ça ou pas? :loukas: 
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
c'pas possible parce que Emma est à Cambridge depuis qu'elle a un an, en gros elle est née à Berlin et un an après elle part vivre chez son tuteur comme ses parents sont morts.
Mais ça fait pas mal de temps qu'elle est à Harvard donc ça aurait pu se passer quelques années plus tôt. Emma a déjà été en couple avec Hendrix, Konrad et Jamie with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

with you, i can feel again ✩ milena - Page 2 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)