Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde] - Page 4

Heureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde] - Page 4 Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo7_r1_250
feat Deirde & WesleyBon tu vas arrêter un peu ? Tu deviens morbide ma petite, si ça continue demain je te retrouve en gotique ! Lui disais-je en riant doucement, ça ne me plaisait pas l'idée qu'elle pense à la mort, elle est bien trop jeune pour vivre avec cette crainte à chaque instant même si elle a failli ne plus revoir la lueur du jour. Heureusement elle va bien et c'est le principal à mes yeux. Très franchement je pense que j'aurais certainement fait une connerie si elle aurait rendu l'âme, oui je pense pas que je l'aurais laissé quitter ce monde toute seule. Je peux lui raconter une connerie au pire, lui dire que c'est pour une amie .. Sans parler de toi. Enfin c'est comme tu veux. Oui je sais .. La prochaine fois je viendrais. Comme je l'avais imaginé elle ne voulait pas mêler notre père à cette histoire, mais si elle me le demande je peux lui mentir, même si ce n'est pas dans mes habitudes. Mais je ne la force à rien, bien que ça me brise le cœur qu'elle ne puisse pas participer à ce gala. Non mais ça va pas toi ? T'as vraiment l'esprit mal placé ma petite, je vais pas me désaper hein, juste squatter le coin du lit et taper un roupillon. Mais puisque madame trouve ça 'bizarre' de dormir avec son frère, je vais me contenter des chaises. J'attrapais une seconde chaise pour la mettre à mes pieds et m'installer comme dans un hamac. En disant cela plus tôt je n'avais évidemment aucune idée tordue derrière la tête. Elle est ma soeur, on a déjà partagés un canapé, voir même un lit plus jeune pour dormir ou regarder un film. Je ne vois pas ce qui a de choquant la-dedans. Mais peu importe, je n'allais pas péter une durite pour si peu. Avec moi tu veux dire ? lui lançais-je en souriant, je savais qu'elle ne parlait pas forcement de moi quand elle se plaignait de devoir rester enfermée ici, mais je voulais lui changer les idées, quitte à chercher un jeu de société ou tout ce qui pourrait lui faire passer le temps. Tu ne me dois rien du tout tête d'oeufs, si tu n'aurais rien fait c'est moi qu'aurait pris le coup de couteau. Et on sait tous que la dure à cuire dans la famille c'est toi, je n'aurais certainement pas survécu. Alors merci. Oh et t'inquiètes pas, je compte bien te gueuler dessus moi aussi, pas de pitié chez les Bradford. Elle ne me devait absolument rien, c'est tout à fait normal et n'importe quel frère aurait fait de même pour sa soeur. T'as pas intérêt, c'est à moi de te protéger, pas l'inverse. Je fais quoi moi sans ma soeur après ? Qui pour me faire des crises pour un rien ? Je vais me faire chier sans toi. Savoir qu'elle pourrait sacrifier sa vie pour moi ? Non je ne le conçois pas. Et surtout je ne le mérite pas .. Sa vie compte bien plus que la mienne, elle s'en rendra compte tôt ou tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde] - Page 4 Tumblr_mmwmfsThus1rix4qvo2_250
feat wesley & deirde ✖️ « Au moins, si je suis gothique, t'auras plus de soucis à te faire avec les garçons, j'pense pas qu'ils vont vouloir de moi en me voyant ainsi. » La mort ne me faisait pas peur surtout quand il s'agit de mourir pour mon frère. Oui, je suis prête à tout pour lui. Quitte à m'arracher la vie pour que la sienne soit sauve. « Non, n'en prend pas la peine Wes'. Toute façon il va tout de suite grillé que c'est pour moi » et je n'avais pas tord, car mon paternel était loin d'être bête bien au contraire. Et puis je n'ai pas envie d'entrer dans une énième guerre avec lui surtout pas dans mon état. Il avait de la chance, car je ne pouvais pas parler trop fort ou encore rigoler sans prendre le risque d'avoir une autre douleur me transpercer. Certes, mon geste était idiot et pas réfléchi, mais au moins, il peut voir que je suis prête à tout pour lui et a ce qu'il ne lui arrive rien. « Où est passé ton sens de l'humour Bradford ? » dis-je en le voyant prendre une seconde chaise. Je me serais bien poussé, mais faut croire que je ne pouvais plus bouger le petit doigt. « T'sais quoi ? Tu penses pouvoir me ramener un beau garçon ? Au moins, le temps passera plus vite quand tu devras partir d'ici » dis-je avec un faible sourire avant de soulever la couverture et de regarder ma blessure qui était loin d'être belle « Dis pas n'importe quoi... J'ferais quoi sans mon grand-frère pour me surveiller et m'énerver ? Je ne regrette pas ce que j'ai fais Wesley et oui je recommencerais s'il le faut. » dis-je avant de remettre a couverture correctement en me remettant bien dans le lit avant de grimacer légèrement. « Ça fait mal Wes' » dis-je avec les yeux qui brillent. Le fait d'avoir bouger juste quelques centimètres ne me laissait pas tranquille « Tu peux demander pour calmer la douleur ? »

hj : sorry pour les fautes et la nulité de ce post, mais je regarde la télé en même temps et ça aide pas Heureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde] - Page 4 1881463262 .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde] - Page 4 Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo7_r1_250
feat Deirde & Wesley ✖ Je rigolais en l'imaginant en gothique, même dans les moments les plus difficiles et les moins drôles elle réussissait à me faire rire avec ses âneries. Mais en y repensant ce n'est pas une mauvaise idée, en fan de Marilyn Manson peu d'hommes sensés d'esprit viendront draguer ma frangine, une option à garder sous le coude. Plus sérieusement, je comprenais parfaitement son envie de ne rien dire à notre père, c'est pour cette raison que je ne ferais rien. Bien que ça me désole pour elle et son gala de danse. Tu sais très bien que je n'en ai pas d'humour ! Je suis juste un petit bourgeois qui aime faire chier sa petite soeur. Je me mettais tranquillement à l'aise sur ma chaise en envoyant un clin d'oeil taquin à ma chère petite soeur, jusqu'à ce qu'elle commence à m'énerver avec son soit disant beau garçon pour l'aider à passer le temps. Je me remettais bien sur ma chaise, la regardant avec un sourire en coin, oui je n'ai pas envie de m'engueuler avec elle. T'as de la chance d'être blessée à cause de moi, je t'aurais botté le cul sinon. Puis je sortais les clefs de ma voiture pour les montrer à Deirde, en souriant d'un air moqueur sachant très bien que mes futurs propos ne passeront pas chez elle. Mais si tu veux je peux partir chercher Olivia, je suis certain qu'elle serait d'une bonne compagnie et au moins vous pourrez peut être vous parler normalement. Je suis sûr que vous finirez par devenir amies. Non elle n'aimerait pas passer du temps avec Olivia et je le savais très bien, même si au fond j'espère vraiment qu'elles finiront par bien s'entendre un jour ou l'autre. Tu serais peut-être plus heureuse. Enfin je veux dire .. J'ai vraiment l'impression que tu serais mieux sans moi par moment et qu.. Enfin bref laisse tomber. Mais t'as pas intérêt à refaire ça ! Elle me fait souvent comprendre que je ne suis plus le frère qu'elle avait connu, alors je me dis qu'elle serait peut-être mieux loin de moi, même si je ne veux pas me séparer de ma soeur, aussi chiante soit-elle par moments. Puis après avoir bougé pour regarder sa blessure, elle semblait avoir davantage mal, me demandant d'aller demander quelque chose pour calmer la douleur Bien sûr. Sans hésiter j'allais chercher le docteur du bloc, revenant quelques minutes plus tard avec lui. Je vais monter légèrement la dose, la douleur devrait se calmer. Sinon comment est-ce que vous vous sentez ? Il montait en effet la dose dans les infusions de Deirde, je restais légèrement en retrait, croisant les bras pour regarder ma soeur, ça me faisait mal de la voir sur ce lit par ma faute.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)