Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Wesley ✖ Bon tu vas arrêter un peu ? Tu deviens morbide ma petite, si ça continue demain je te retrouve en gotique ! Lui disais-je en riant doucement, ça ne me plaisait pas l'idée qu'elle pense à la mort, elle est bien trop jeune pour vivre avec cette crainte à chaque instant même si elle a failli ne plus revoir la lueur du jour. Heureusement elle va bien et c'est le principal à mes yeux. Très franchement je pense que j'aurais certainement fait une connerie si elle aurait rendu l'âme, oui je pense pas que je l'aurais laissé quitter ce monde toute seule. Je peux lui raconter une connerie au pire, lui dire que c'est pour une amie .. Sans parler de toi. Enfin c'est comme tu veux. Oui je sais .. La prochaine fois je viendrais. Comme je l'avais imaginé elle ne voulait pas mêler notre père à cette histoire, mais si elle me le demande je peux lui mentir, même si ce n'est pas dans mes habitudes. Mais je ne la force à rien, bien que ça me brise le cœur qu'elle ne puisse pas participer à ce gala. Non mais ça va pas toi ? T'as vraiment l'esprit mal placé ma petite, je vais pas me désaper hein, juste squatter le coin du lit et taper un roupillon. Mais puisque madame trouve ça 'bizarre' de dormir avec son frère, je vais me contenter des chaises. J'attrapais une seconde chaise pour la mettre à mes pieds et m'installer comme dans un hamac. En disant cela plus tôt je n'avais évidemment aucune idée tordue derrière la tête. Elle est ma soeur, on a déjà partagés un canapé, voir même un lit plus jeune pour dormir ou regarder un film. Je ne vois pas ce qui a de choquant la-dedans. Mais peu importe, je n'allais pas péter une durite pour si peu. Avec moi tu veux dire ? lui lançais-je en souriant, je savais qu'elle ne parlait pas forcement de moi quand elle se plaignait de devoir rester enfermée ici, mais je voulais lui changer les idées, quitte à chercher un jeu de société ou tout ce qui pourrait lui faire passer le temps. Tu ne me dois rien du tout tête d'oeufs, si tu n'aurais rien fait c'est moi qu'aurait pris le coup de couteau. Et on sait tous que la dure à cuire dans la famille c'est toi, je n'aurais certainement pas survécu. Alors merci. Oh et t'inquiètes pas, je compte bien te gueuler dessus moi aussi, pas de pitié chez les Bradford. Elle ne me devait absolument rien, c'est tout à fait normal et n'importe quel frère aurait fait de même pour sa soeur. T'as pas intérêt, c'est à moi de te protéger, pas l'inverse. Je fais quoi moi sans ma soeur après ? Qui pour me faire des crises pour un rien ? Je vais me faire chier sans toi. Savoir qu'elle pourrait sacrifier sa vie pour moi ? Non je ne le conçois pas. Et surtout je ne le mérite pas .. Sa vie compte bien plus que la mienne, elle s'en rendra compte tôt ou tard.
(Invité)