Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Wesley ✖ Franchement sur le coup je ne pensais plus à l'engueuler, ni même à me battre de nouveau avec elle. Non ce type était louche, je ne sais pas ce qui lui voulait, mais je n'allais certainement pas le laisser faire. J'écoutais ma sœur parler avant de lui répondre, toujours aussi calmement, voulant seulement qu'elle quitte cet endroit saine et sauve. Tu m'expliqueras ça dans la voiture, mais montes s'il te plaît. Chose qu'elle termina par faire, ça me soulageait légèrement jusqu'à ce que ce crétin se permette de l'ouvrir puis de me bousculer. Ça en est trop, je suis peut-être un petit bourgeois mais quand on s'en prend aux miens ou qu'on me fait trop chier, je ne réfléchi plus. Je lui répondais alors avec un crochet du droit, une bagarre commença entre nous jusqu'à ce que Deirde sorte de la voiture en trombe pour me pousser sur le côté de la route. Sur le coup je n'ai rien vu venir, mais ce mec termina par sortir un couteau et sans même eus-je le temps de faire quoi que ce soit, il transperça ma sœur qui tomba au sol. Deirde ! Que faire, suivre le mec qui fuyait pour lui trancher la gorge ou m'occuper de ma sœur ? La question ne se pose même pas, bien qu'après ça faudrait mieux pour lui qu'il ne me croise pas. Je me penchais vers elle pour la regarder et voir l'état de sa blessure, mon visage était totalement décomposé. Mais bordel pourquoi t'es sortie de la voiture ?! Je t'avais dit de rester à l'intérieur .. Et j'ai plus de batterie, fait chier ! Je t'amène à l’hôpital. Non je n'étais pas en colère contre elle, mais inquiet, j'ai peur comme jamais je n'ai eu peur auparavant. Certes le couteau n'était pas grand, mais qui sait ce qui peut arriver. Et très franchement je ne suis pas prêt à perdre ma sœur, pas elle. En plus de ça ma batterie est vide depuis quelques minutes je n'avais donc aucun moyen d'appeler les secours. Dans ce genre de situation je ne sais pas comment réagir, je ne suis pas prêt à ça. Je la portais alors à bout de bras pour la mettre allongée sur les places arrières de ma voiture en courant rapidement pour rejoindre ma place. Sans même réfléchir je me suis mis à rouler comme un fou, rien à faire si les flics m'arrêtent, je ne ralenti pas avant d'être arrivé à l’hôpital. Mon regard se tournait souvent vers ma sœur, peu importe si c'est dangereux de quitter la route des yeux, je m'en fiche. Je ne pense plus qu'à elle, à ce qui pourrait lui arriver si jamais elle perd trop de sang, non je n'imagine pas ma vie sans elle. Rien à faire si elle m'énerve, si elle me tape sur les nerfs, je l'aime et même son comportement capricieux ne pourra rien y faire. J'suis désolé Deirde .. Sortait de ma bouche alors que j'étais en train de conduire. Désolé car j'aurais très bien pu éviter tout ça. En la ramenant directement à la Lowell House ou en me contrôlant au fast food, je n'aurais pas dû la quitter.
(Invité)