Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde] - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Heureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde] - Page 3 Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo7_r1_250
feat Deirde & Wesley ✖ Franchement sur le coup je ne pensais plus à l'engueuler, ni même à me battre de nouveau avec elle. Non ce type était louche, je ne sais pas ce qui lui voulait, mais je n'allais certainement pas le laisser faire. J'écoutais ma sœur parler avant de lui répondre, toujours aussi calmement, voulant seulement qu'elle quitte cet endroit saine et sauve. Tu m'expliqueras ça dans la voiture, mais montes s'il te plaît. Chose qu'elle termina par faire, ça me soulageait légèrement jusqu'à ce que ce crétin se permette de l'ouvrir puis de me bousculer. Ça en est trop, je suis peut-être un petit bourgeois mais quand on s'en prend aux miens ou qu'on me fait trop chier, je ne réfléchi plus. Je lui répondais alors avec un crochet du droit, une bagarre commença entre nous jusqu'à ce que Deirde sorte de la voiture en trombe pour me pousser sur le côté de la route. Sur le coup je n'ai rien vu venir, mais ce mec termina par sortir un couteau et sans même eus-je le temps de faire quoi que ce soit, il transperça ma sœur qui tomba au sol. Deirde ! Que faire, suivre le mec qui fuyait pour lui trancher la gorge ou m'occuper de ma sœur ? La question ne se pose même pas, bien qu'après ça faudrait mieux pour lui qu'il ne me croise pas. Je me penchais vers elle pour la regarder et voir l'état de sa blessure, mon visage était totalement décomposé. Mais bordel pourquoi t'es sortie de la voiture ?! Je t'avais dit de rester à l'intérieur .. Et j'ai plus de batterie, fait chier ! Je t'amène à l’hôpital. Non je n'étais pas en colère contre elle, mais inquiet, j'ai peur comme jamais je n'ai eu peur auparavant. Certes le couteau n'était pas grand, mais qui sait ce qui peut arriver. Et très franchement je ne suis pas prêt à perdre ma sœur, pas elle. En plus de ça ma batterie est vide depuis quelques minutes je n'avais donc aucun moyen d'appeler les secours. Dans ce genre de situation je ne sais pas comment réagir, je ne suis pas prêt à ça. Je la portais alors à bout de bras pour la mettre allongée sur les places arrières de ma voiture en courant rapidement pour rejoindre ma place. Sans même réfléchir je me suis mis à rouler comme un fou, rien à faire si les flics m'arrêtent, je ne ralenti pas avant d'être arrivé à l’hôpital. Mon regard se tournait souvent vers ma sœur, peu importe si c'est dangereux de quitter la route des yeux, je m'en fiche. Je ne pense plus qu'à elle, à ce qui pourrait lui arriver si jamais elle perd trop de sang, non je n'imagine pas ma vie sans elle. Rien à faire si elle m'énerve, si elle me tape sur les nerfs, je l'aime et même son comportement capricieux ne pourra rien y faire. J'suis désolé Deirde .. Sortait de ma bouche alors que j'étais en train de conduire. Désolé car j'aurais très bien pu éviter tout ça. En la ramenant directement à la Lowell House ou en me contrôlant au fast food, je n'aurais pas dû la quitter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde] - Page 3 Tumblr_mmwmfsThus1rix4qvo2_250
feat wesley & deirde ✖ Pour une fois depuis quelques heures, je l'ai écouté en allant jusqu'à la voiture. Je savais qu'il serait toujours là pour moi et j'en avais la preuve vu qu'il est venu m'aider ou du moins m'éloigner de ce mec comme il adore le faire. Faut croire qu'il n'est pas prêt à me voir aussi proche des garçons et pourtant il devrait se résoudre à l'idée que sa petite soeur est loin d'être vierge et ça depuis un moment. Seulement, je voyais de ma place qu'il ne revenait pas et en le voyant se battre, il était hors de question que je reste assise plus longtemps dans cette voiture qui pue le fric au passage. Le voir se battre était au-delà de mes forces et c'est même sans hésiter lorsque je l'ai vu sortir le couteau que j'ai pris sa place en prenant ce coup. Il ne pourra pas dire que je ne l'aime pas et même si ça reste un acte stupide pour lui, j'ai jamais été aussi sûr de toute ma vie. Mon frère ? C'est toute ma vie et quoi qu'il puisse penser, je ne le laisserais pas être blessé à cause de mes erreurs, de mes mauvais choix. Le couteau encore en moi, je ne sais pas où j'ai trouvé cette force, ce courage, mais j'ai réussi à l'enlever en me laissant tomber sur le sol et en voyant ce mec partir en courant. « Même dans les pires moments, tu arrives à m'engueuler... » dis-je en tremblant, mais surtout avec une petite voix. La douleur était bien plus présente que l'envie de m'engueuler avec lui surtout que dans le fond tout était de ma faute. Je n'avais même plus la force de me tenir debout et heureusement que Wesley est là pour me mettre à l'arrière de sa voiture. Voiture qui roulait super vite et qui n'arrivait pas à me maintenir réveillé, car mes paupières se faisaient de plus en plus lourdes et le seul mots que j'ai réussi à dire c'est : « Déso... » un mot que je n'ai pas pu finir. Mon bras, sans vie tombais le long du sol, mes yeux se fermèrent. Je n'avais plus aucun contrôle de mon corps, inconsciente ? Oui, je devais l'être. Trop de sang coulait sur la banquette de la voiture à mon frère, une chose encore sur laquelle j'étais désolé... Je n'avais plus aucun contrôle, il était le seul à pouvoir "me sauver"...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde] - Page 3 Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo7_r1_250
feat Deirde & WesleyNon dit pas ça .. Je voulais pas t'engueuler. Murmurais-je presque incapable de construire une phrase correctement, tellement choqué et apeurée à la seule pensée de la perdre. Je terminais par l'installer sur la banquette arrière avant de démarrer et conduire aussi vite que possible. Perdre ma sœur ? Non je ne peux pas, malgré ce qu'elle pense elle reste une part essentielle dans ma vie, celle qui me remet la tête sur les épaules quand je déraille à cause de l'odeur de l'argent et du rang social de ma famille. Je m'éloigne peut-être d'elle, mais je ne peux pas vivre en la sachant dans un autre monde que celui-ci. Puis elle commença à me parler, un mot qu'elle ne pu finir. Je tournais mon visage vers elle en apercevant son bras tomber le long de son corps. Je me suis alors mis à hurler comme jamais je n'ai hurlé pour la tenir éveillée, mais en sans appel .. Deirde !! Reste éveillée, putain s'il te plaît t'as pas le droit de partir.. Plus je voyais son âme quitter petit à petit son corps, plus je me mettais à trembler, les larmes coulant de mes yeux, ça faisait des années que je n'avais pas pleuré, elle arrivait vraiment à me rendre dans des états pas possible, elle avait intérêt à rester en vie pour que je puisse lui botter le cul pour cette frayeur, même si pour le moment je voulais seulement qu'elle s'en sorte en vie. J'accélérais de plus en plus, ne voyant même pas les flics rouler derrière moi et me faire des appels de phares. Entre perdre ma sœur ou mon permis, le choix est vite fait. Finalement je terminais par les voir dans mon rétro, rien à faire je continue ma route. Après de trop longues minutes à mon goût, je sortais de ma voiture en trombe, attrapant ma sœur dans les bras pour l'amener à l'intérieur de l’hôpital. Mes jambes tremblaient, mon cœur s’accélérait, je voyais aussi les flics se garer et me rejoindre à l'intérieur certainement pour me donner une amende et prendre mon permis, je m'en fiche complètement. Ma sœur s'est faite agressée, elle a déjà perdu beaucoup de sang, faites quelque chose bordel de merde ! Hurlais-je sur les infirmières qui semblaient sous le choc en voyant Deirde saigner de cette façon et inanimer dans mes bras. Finalement un chariot arriva vers nous sur lequel deux infirmiers déposaient ma sœur. L'un d'entre eux me fit d'ailleurs comprendre que je n'avais pas le droit de les suivre dans le bloc, ils commençaient alors à emmener ma sœur, pendant que les gendarmes s'approchaient de moi .. Mes yeux en larmes ne quittaient pas le corps de ma sœur, espérant voir un geste de sa part ou n'importe quoi d'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde] - Page 3 Tumblr_mmwmfsThus1rix4qvo2_250
feat wesley & deirde ✖ Arrivant à l'hôpital dans les bras de son frère et sans vie, elle respirait à peine. Le souffle court, on ne sentait presque plus son souffle contre notre peau. Elle a perdu bien trop de sang entre l'attaque et son transfert dans la voiture pour arriver jusqu'à l'hôpital. Elle n'entendait plus rien, il n'y avait plus rien de vivant autour d'elle et c'est après une bonne gueulante que les infirmiers se sont rués pour la prendre en charge. Comme si le temps n'était pas assez compté pour la Bradford presque sans vie. Alors que les infirmiers emmenèrent la jeune anglaise, les gendarmes se sont approchés de Wesley en lui demandant bien sûr les papiers du véhicule. Ils ne sont pas aussi inhumain qu'on pourrait le croire, car ils lui ont juste donné un avertissement sur sa conduite, surtout lorsqu'on transporte une blessé, mais ce n'est pas pour cela qu'ils sont restés auprès de l'anglais, mais pour en savoir plus sur la nature de l'accident « Monsieur, calmez-vous... Ce n'est pas en vous énervant que vous aurez de meilleurs résultats » dit le flic en le regardant et en lui indiquant un siège dans la salle d'attente pour entendre la version de Wesley. Après tout, autant qu'ils servent à quelque chose -pour une fois- . Pendant ce temps, Deirde se trouvait dans le bloc opératoire en urgence, la pauvre petite. Elle qui n'a rien demandé. Qui a juste voulu sauver son frère d'un danger imminent. Faut dire qu'elle en a dans le coffre, car malgré la blessure grave, qui aurait pu lui perforer un poumon, elle se battait comme une petite folle pour s'en sortir. Faut dire, qu'il est hors de question qu'elle laisse son frère à cette blonde -oui, toujours cette petite guerre- C'est seulement au bout de plusieurs heures que la brunette a été emmenée en salle de réveil, seulement trop affaibli pour faire quoi que ce soit et manquant affreusement de sang. Un des médecins s'est rendu dans la salle d'attente où se trouvait Wesley qui faisait les cent pas dans la petite salle. « L'opération s'est bien passé... Seulement, votre soeur est bien trop faible et manque de sang, il faudrait qu'on contacte un parent ou une personne de son entourage ayant le même groupe sanguin dans les plus brefs délais ou je crains qu'elle ne passe pas la nuit » dit-il assez fort et clairement comme si c'était une nouvelle qu'on envoyait comme une lettre à la poste. « Votre "amie" a été gravement touché et quelques centimètres plus haut, elle serait morte sur le coup. » Les gendarmes étaient partis, ils reviendront lorsque l'anglaise sera en meilleure disposition pour répondre à quelques questions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Wesley ✖ Me calmer ? Comment est-ce que je pourrais me calmer après une telle soirée ? Après avoir vu ma soeur se faire poignarder par ma faute ? Je ne tenais plus sur place, je marchais à droite et à gauche, les larmes toujours aussi présentes. Je ne suis pas croyant, mais je priais le ciel pour que son heure ne soit pas arrivée. Je ne pensais plus à rien, à plus personne mise à part elle. Les flics m'emmenaient un peu plus loin pour prendre ma déposition. Je n'épargnais aucun détail, je voulais qu'ils coincent ce type. Pour le voir finir en taule ? Non pour le regarder dans les yeux et le voir crever à petit feu. La colère était tellement présente en moi, impossible de me canaliser. Une fois ma déposition prise et écrite, ils ont quitté les lieux, m'expliquant qu'ils reviendront dès que possibles. Je tournais comme un lion en cage, impossible d'avaler quoi que ce soit, de fermer les yeux, pas avant que j'en sache davantage sur son état de santé. Un homme termina par faire son arrivée quelques heures plus tard, un infirmier, m'expliquant qu'elle avait besoin de sang au plus vite. Sans hésiter je pris la parole, la voix tremblantes et le visage faible. Non c'est pas mon amie, c'est ma petite sœur. On a le même groupe, prenait le sang qu'il vous faut mais faites votre possible pour qu'elle survive. De suite l'infirmier m'amena dans un bloc afin de prendre mon sang. J'avais comme la tête qui tourne, je me sentais vraiment mal, mais peu importe si je dois tomber dans les pommes pour qu'elle ait une chance de vivre, je le ferais sans hésiter. Après de longues minutes ils m'envoyaient manger quelque chose, mais impossible d'avaler quoi que ce soit. La nuit passait, le jour allait bientôt faire son apparition et je n'avais toujours pas fermé l’œil de la nuit. Finalement ce même infirmier arriva une nouvelle fois vers moi. Votre sœur est sortie d'affaire. Mais elle a encore besoin de repos, vous pouvez tout de même vous rendre dans sa chambre le temps qu'elle se réveille. Impossible de décrire ce soulagement, je remerciais l'infirmier avant de rejoindre Deirde dans sa chambre. Elle était bien vivante, endormie mais vivante. C'est tout ce qui comptait. Je prenais une chaise pour m'asseoir à son chevet, non je n'allais pas la quitter, je vais rester avec elle jusqu'à ce qu'elle sorte d'ici. C'est le moins que je puisse faire. Mes yeux étaient rouges, mon visage abîmé par la fatigue. Je mettais sa main dans la mienne, prêt à attendre le temps qu'elle se réveille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat wesley & deirde ✖ Les heures défilaient sur le compteur et c'est seulement au levé du jour que j'ai été transféré dans une chambre plus approprié et par chambre, une chance pour moi toute seule. Mes yeux restaient fermés comme si je ne pouvais plus les ouvrir. J'entendais les pas dans le couloir, les bruits de chuchotement et cette affreuse machine qui n'arrête pas de biper toutes les deux minutes. Le silence est revenu durant quelques minutes jusqu'à ce que j'entende une porte s'ouvrir et une chaise venir se rapprocher de moi. Curieuse ? Je ne l'étais pas jusqu'à ce que je sente cette peau si chaude venir prendre ma main si froide. Cette douceur, ce sentiment me faisait le plus grand bien et me réchauffais par-dessus le marché. La force de bouger ? J'en avais pas et encore moins pour tourner la tête, mais mes yeux s'ouvraient tout doucement, laissant place à la lumière qui un premier temps m'a légèrement éblouie les yeux pour ensuite s'acclimater à ma vue. Mon regard se posa sur cette main, mais ensuite sur cette tête qui sur le coup m'a fait un peu peur, mais je n'ai pas mis bien longtemps pour reconnaître ce visage. Un visage que je pourrais reconnaître entre milles même s'il n'est plus normal. « Outch... Tu ferais peur à un mort » dis-je d'une voix très faible et à peine audible pour la personne qui se trouverait plus loin que le fauteuil de mon frère. Faut croire que même dans les moments les plus horribles, je trouve le mot pour rire, mais je ne pouvais pas rire. La douleur se réveillait petit à petit en même temps que moi en me rappelant que je suis belle et bien blessé. « J'suis désolé... » dis-e en fermant quelques secondes les yeux. Faut dire que je revoyais encore et encore les images de la veille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Wesley ✖ En entrant dans sa chambre, je la regardais assoupie dans son lit, un sourire rassuré sur les lèvres je m'approchais de son chevet pour lui tenir la main, le temps qu'elle se réveille. Chose qu'elle ne tarda pas à faire pour mon plus grand plaisir, ses yeux si faibles à cause de la luminosité de la pièce, je souriais à sa blague avant de lui répondre d'une voix calme. Heureusement que t'es vivante alors. Lui lançais-je en souriant. Je suis vraiment content de la voir de nouveau les yeux ouverts et sortie d'affaire. Et pour dire la vérité j'étais bien content de l'entendre me charrier sur ma tête du matin. Cependant je voyais bien sur son visage que la douleur était encore présente et elle n'allait certainement pas s'arrêter avant quelques jours de traitement. Je gardais ma main dans la sienne, histoire de la réchauffer ne serait-ce qu'un petit peu et lui montrer que j'étais présent pour elle malgré ce qu'elle peut s'imaginer. Elle connaissait ensuite à s'excuser, je savais pertinemment qu'elle s'excusait pour toute cette histoire. Je ne voulais pas qu'elle se sente coupable, du moment qu'elle retrouve la forme et son sourire c'est tout ce qui comptait. Non t'excuses pas t'as raison, c'est vrai que j'ai une sale tête ce matin. Une soirée mouvementée j'ai pas eu le temps de fermer l’œil de la nuit. Dis-je en grimaçant bêtement pour la faire sourire, je ne lui en voulais pas, je sais très bien qu'elle a fait ça pour moi. Je me levais doucement en ne lâchant pas sa main, remettant correctement son oreiller en place avec mon autre main libre, ouais je reprenais mon rôle de grand frère intentionné, c'est la moindre des choses. Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? Je vais la saouler tellement je vais me coller à elle jusqu'à ce qu'elle sorte de cet hôpital. Même si l'idée de la venger me restait derrière la tête, retrouver ce type et lui faire payer ce qu'il a fait à ma petite soeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat wesley & deirde ✖ On a la peau solide dans la famille et ce n'est pas un couteau qui va me faire quitter ce monde même si je ne savais rien de tout ce qui s'était passé par la suite. Je revoyais les images de la scène et pourtant après que je sois posé sur la banquette arrière de sa voiture c'est le trou noir. « Heureusement, j'aurais pas aimé voir ta tête dans l'au-delà... » dis-je d'un faible sourire. Lui en vouloir, l'insulter ou autre je n'en étais pas encore capable et d'ici quelques jours j'aurais peut-être retrouvé la force de marcher. « J'peux faire une croix sur le gala de danse ce weekend » dis-je tout doucement. La danse c'est ma vie. Sans elle, je ne peux pas vivre et mon frère le sait plus que n'importe qui. « Une raison pour que tu rentres sur le campus et dormir... T'en fais pas, j'vais pas m'enfuir de l'hôpital, c'promis » dis-je en tournant légèrement la tête vers mon frère après qu'il est remis l'oreiller ce qui me faisait un bien fou. Attentionné, j'aimais le voir ainsi et malheureusement ce n'est plus le cas depuis notre arrivée à Cambridge « Tu promets... Ne dis rien aux parents... Papa me prends déjà pour une moins que rien et si il apprend que j'ai failli te faire tuer, il va me renier encore plus... » Sur ce point, je n'avais pas vraiment tord sachant que Wesley est la prunelle de ses yeux alors si il lui arrive quelque chose, je serais la seule responsable « C'est gentil... Mais j'ai bien trop mal pour avaler quoi que ce soit » dis-je en essayant de prendre ma respiration sans avoir trop mal « Les médecins ont dit quoi ? » après tout j'avais bien le droit de savoir où en était mon état non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & WesleyT'imagine un peu ? Tu serais bien capable de me hanter et de me suivre comme Casper. C'est limite flippant ! Mais arrête de penser à ça, c'est terminé. Après une petite blague je voulais la rassurer, cette histoire était derrière nous, les flics retrouveront ce pauvre type et on pourra retourner à nos vies et notre train-train quotidien. Elle m'avoua ensuite sa tristesse en ce qui concerne son gala de danse, j'avoue que ça me faisait mal de l'entendre parler de cette façon, je n'aimais pas la voir triste, surtout à cause de moi. Je suis désolé Deirde .. Je peux toujours essayer de voir avec les organisateurs pour modifier la date du gala, mais le seul qu'a assez d'influence pour faire changer ça c'est pas moi, mais papa. Au pire tu en auras d'autres, faudrait que je vienne voir d'ailleurs, ça fait un bout de temps que j'ai pas vu la danseuse étoile de la famille en action. Je n'y connaissais pas grand-chose, mais je sais très bien que le père pourrait faire marcher ses relations pour changer la date, quitte à mettre des personnes en colère, mais je connais trop bien Deirde pour savoir qu'elle refusera l'aide de notre géniteur. Elle m'expliqua par la suite que je pouvais retourner sur le campus, nah hors de question. Non tu ne vas pas te débarrasser de moi facilement ma petite ! Je suis pas gros, j'arriverais à me faire une place à côté de toi. Et tu n'as pas à avoir peur, je ne dirais rien aux parents. Oui je suis sûr que je pourrais me faire une petite place à côté d'elle, elle voulait passer plus de temps avec moi ? Elle allait être servie, je le suis redevable malgré notre dispute, car j'aurais très bien pu prendre ce coup de couteau et qui sait, je n'aurais peut être pas survécu. Si t'as besoin de quelque chose tu le dis, j'suis ton chevalier servant. lui disais-je en remettant correctement son oreiller, je pouvais comprendre qu'elle ne pouvait rien avaler, c'est la même chose pour moi, mais pas pour la même raison. T'as perdu beaucoup de sang par ma faute, j'ai pas pu rouler plus vite. Mais ton état est stable depuis quelques heures, donc tu n'as pas à t'en faire tu seras bientôt sur pied pour me gueuler dessus comme tu sais si bien le faire. Je ne voulais pas lui dire pour mon sang, non, elle serait encore capable de mettre redevable et de s'en vouloir, alors qu'elle aurait fait la même chose pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat wesley & deirde ✖ « Ouais, j'pense que tu n'arriverais pas à t'en remettre, mais au moins je serais toujours à coté de toi » je pensais à la mort, car oui... J'ai failli rejoindre l'autre monde donc faut dire que quand on a une expérience comme celle-là, on a envie de profiter encore plus de la vie et des gens qu'on aime même si je sais que dès que j'irais mieux, Wesley retournera à sa vie auprès d'Olivia et tout redeviendra comme avant. Cependant, je ne voulais pas penser à ça. Pas maintenant. « Non merci, j'veux pas lui être redevable en quoi que ce soit. Ne l'appelle pas, il va demander pourquoi et j'ai pas envie. Puis c'est vrai, ça fait longtemps que tu n'es pas venu me voir, pourtant je t'ai toujours invité » Il était hors de question de mêler le paternel à cette histoire. Je suis déçu pour ce gala, mais au moins il n'avait rien et était en bonne santé. C'est tout ce que je voulais pour lui. « J'hallucine, tu comptes même squatter mon lit, t'as pas honte et puis après les gens vont penser des choses étranges, fin j'dis ça, j'dis rien. » Il ne se passera rien entre lui et moi, c'est même impossible et rien que d'y penser, une grimace se dessina sur mon visage. Mon oreiller bien en place, j'essayais de me redresser, mais faut croire que bouger c'était impossible pour moi. « J'espère vite sortir, j'ai pas envie de rester enfermé entre quatre murs » fallait me comprendre. Je croque la vie à pleine dent, j'aime sortir, bouger et faire pleins de choses à la fois alors rester enfermé dans cette chambre ? J'allais devenir folle. « Arrête ça... Tu n'as rien fais de mal. Tu m'as emmené ici et si j'suis là c'est grâce à toi. Dire que maintenant je t'en dois une, mais l'idée de bientôt pouvoir te gueuler dessus me remonte le moral » et un autre sourire. Oui, cette idée me remontait le moral et puis ne pas lui gueuler dessus c'est tellement rare ces temps-ci. « Je ne regrette pas... Si je dois le refaire, je le referais sans hésité » posant mes yeux dans les siens. Je n'hésiterais pas à laisser ma vie pour la sienne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)