Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Heureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde] Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo7_r1_250
feat Deirde & Wesley ✖ Elles vont finir par me tuer si ça continue. Ce soir je devais passer la soirée avec Olivia, alors que j'étais sur le point de partir la chercher, ma petite sœur m'envoya un SMS pour que j'aille la chercher dans une soi-disant soirée. J'y crois pas depuis quand elle fréquente ce genre d'endroit elle ? Je n'en savais pas plus sur la situation, si elle allait mal, si quelque chose lui était arrivé, bref j'étais dans le flou complet. Sans compter sur les SMS qu'Olivia m'a envoyée pour me prendre à son tour la tête suite à l'annulation de notre soirée. Je vais finir par péter un plomb je le sens, tôt ou tard ça va mal se terminer. Sans compter sur Deirde qui changeait vraiment ces derniers temps, à croire qu'elle fait tout pour m'énerver et attirer mon attention, si c'est son but elle a totalement réussie. Plus que quelques minutes sur la route et j'étais arrivé sur les lieux de sa pseudo fête. Le temps d'envoyer quelques SMS à Olivia tout en conduisant, risqué certes mais je n'avais pas d'autres choix. Me voilà enfin arrivé, mon Dieu qu'est-ce qu'elle fait dans ce genre d'endroit ? Elle n'a pas intérêt à avoir bu sinon elle allait m'entendre parler. Je sortais de ma voiture de sport, veste en cuir et lunette de soleil sur la tête malgré le temps complètement contradictoire pour chercher ma sœur du regard, en espérant qu'elle se ramène vers moi, car il est hors de question que je me mélange de ces individus plus alcoolisés les uns que les autres qui squattent dehors. Cette soirée risque d'être longue, j'en suis certain ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde] Tumblr_mmwmfsThus1rix4qvo2_250
feat wesley & deirde ✖ La soirée avait un peu trop bien commencé pour moi. Il n'était pas très tard et pourtant j'ai pas pu m'empêcher de boire encore et encore. Oui, faut dire que la petite fille intelligente à papa et maman n'est plus la même depuis son arrivé à Harvard, mais qui s'en soucie ? Cette soirée, n'était pas que pour moi, mais pour Wesley aussi. Je savais qu'il allait voir cette blonde artificielle et il était hors de question qu'il m'oublie une soirée de plus. On ne se voit plus, on ne passe plus de temps ensemble et lui dire quelque chose ? Ça devient juste impossible. Terminant mon autre verre, j'avais encore les idées claires pour lui envoyer un message et lui demander de ramener son petit cul rapidement. Quelque chose de grave ? Non, j'voulais qu'il passe la soirée avec moi, même si je savais qu'il n'allait pas aimer cette soirée. Me voir dans cet état ? C'était ce qui le mettait hors de lui et faut croire que j'adorais ça. Du moins, j'suis prête à tout pour retrouver mon frère. Il allait venir, surtout quand j'emploi le mot soirée, il débarque dans les minutes qui suivent comme tout le temps. Un sourire satisfait sur mes lèvres, je suis sortie en compagnie de quelques garçons avec un verre à la main et par moment une cigarette entre les lèvres. Fumer ? Non, juste occasionnellement en soirée... « Wesley ! » dis-je en levant les bras légèrement défoncé et en donnant mon verre à mon voisin avant de me diriger vers lui. Il ne passait pas inaperçu avec son look et ses lunettes qui faisait tâche dans le paysage « T'sais, y a pas de soleil Wes', tu peux enlever tes lunettes » dis-je en souriant, une remarque qu'il n'allait peut-être pas aimer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde] Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo7_r1_250
feat Deirde & Wesley ✖ Une soirée, depuis quand elle fréquente ce genre d'endroit sérieusement ? À Londres elle n'était pas comme ça, certes ces derniers temps je suis beaucoup moins proche d'elle, mais personne ne change aussi vite de comportement. En tout cas ça ne me plaisait pas du tout, je m'attendais au pire en recevant son SMS, une soirée ayant mal tourné ou quelque chose du genre. Mais en arrivant sur les lieux je la voyais s'approcher de moi, visiblement elle avait déjà bu quelques verres, je me suis alors mis à chauffer de l'intérieur, pire qu'en volcan en la voyant munie d'un verre et d'une cigarette, sans compter sur la bande de pingouins qui l'entoure. Depuis quand tu fumes toi ? Que je ne te revois plus avec ce genre de saloperie dans la bouche. dis-je d'un ton sec et glacial. Sans hésiter j'arrachais la cigarette de sa bouche avant de la balancer par terre, n'hésitant pas à défier ses amis du regard. Qu'est-ce qui lui arrive franchement ? Elle n'était pas comme ça avant et j'avoue que ça m'énerve réellement de la voir dans cet état, dans ce genre de soirée et surtout accompagner par ce genre des mecs. Elle m'expliqua par la suite qu'il n'y avait pas de soleil et que par conséquent mes lunettes étaient obsolètes, ce qui a provoqué un rire général autour d'elle, sauf moi. Mes yeux s'enfonçaient dans ceux de ma sœur, avant de lui lâcher d'un air blasé et presque déçu. Sérieux à quoi tu joues Deirde ? Impossible de reconnaître ma petite sœur, non elle changeait beaucoup trop à mon goût. Je me décalais de quelques pas pour lui montrer ma voiture d'un signe de tête, en espérant qu'elle m'écoute cette fois-ci. Dépêches-toi de monter dans la voiture, je te ramène à la Lowell House. Lui ordonnais-je sur un ton autoritaire. Oui je la ramène à la Lowell House, je fonce rejoindre Olivia et demain ma chère petite sœur risque d'entendre parler de moi, mais faudrait déjà qu'elle m'écoute et qu'elle entre dans la voiture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde] Tumblr_mmwmfsThus1rix4qvo2_250
feat wesley & deirde ✖ Je m'attendais à une scène en le voyant arriver et ça n'a pas manquer. Seulement, je ne suis plus cette petite fille sage qui marche derrière son frère et qui l'écoute à chaque fois qu'il place un mot. J'ai bien grandi et il a du mal à l'accepter. S'il passait moins de temps avec cette fille, peut-être qu'il verrait qui je suis vraiment, qu'il réaliserait ce qu'il a manqué pendant qu'il me laissais sur le banc de touche et qu'il jouer à je ne sais quoi avec elle. Elle ne le mérite pas et pourtant il s'y accroche. Et moi dans tout ça ? Obliger d'attirer son attention pour qu'il daigne se déplacer ou me voir pour avoir un simple échange. « Si tu passais moins de temps avec ta pouffe tu en saurais plus sur ta propre soeur ! » dis-je en voyant ma cigarette se retrouver sur le sol. Non, mais j’hallucinais là. Pour qui il se prenait ? Pour mon père ? Déjà que mon géniteur n'a jamais réussi à me donner des ordres, ce n'est pas mon frère qui va dicter ma conduite. « Je joue à aucun jeux Wesley, je m'amuse ! Tu devrais essayer un peu de te décoincer, ça te ferais pas de mal » une chance, mes "amis" était de mon coté et il en fallait pas énorme pour que j'ai quelques personnes d'accord avec moi, mais je voyais dans son regard que tout n'allait pas être rose et au final, je m'en fichais, car peut-être qu'il m'accorderait un peu de son temps cette fois-ci. Lorsqu'il me montra la voiture, je n'ai pas pu m'empêcher de rire, non mais il rêvait. Il a vraiment cru que j'allais monter avec lui ? Même pas en rêve ! « Non ! J'ai pas envie de rentrer, j'suis bien ici et depuis quand tu me donne des ordres ? » dis-je en prenant une gorgé de ma boisson alcoolisé avant de lui proposer pour qu'il goûte même si je connaissais déjà sa réponse. « Désolé, mais seul mon frère peut me donner des ordres, toi, je ne sais pas qui tu es. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Wesley ✖ Vous ne pouvez pas imaginer la colère qui s'est emparée de moi lorsque Deirde insulta Olivia, une envie soudaine de lui en mettre une, mais je n'ai jamais levé la main sur ma sœur et ce n'est pas aujourd'hui que je le ferais. Je m'approchais alors bien devant elle, le regard méchant. Fais attention à ce que tu dis. dis-je en la regardant droit dans les yeux. Elle sait très bien que je déteste quand elle parle d'Olivia de la sorte. Je fusillais alors ma sœur du regard avant de reculer légèrement pour lui montrer la voiture, mais mademoiselle décida de me sortir le grand jeu et faire sa starlette. Un soupir long et brouillant sorti de ma bouche, le ton de ma voix était de plus en plus colérique. Tu veux pas monter dans la voiture alors pourquoi tu m'as demandé de venir te chercher ? Pour me montrer la bande de macaques qui rigolent et te suivent comme des moutons à chacune de tes phrases, c'est ça ? A ces paroles l'un de mecs de son groupe se mit à avancer légèrement vers moi. Non mais ils pensent m'impressionner ces junkies à deux balles ? Deirde me décevait énormément sur ce coup, notamment en jouant à la grande, se permettant même des réflexions qu'elle ne m'a jamais faites à Londres, tout en me tendant son verre. Je te donne des ordres depuis que t'as flingué ma soirée pour me prendre pour un con ! Ta crise d'ado pré-pubère commence sérieusement à me taper sur les nerfs, alors ou tu montes dans la voiture ou tu te démerdes mais je vais pas rester ici à regarder ma sœur me faire tourner en rond. Je pris ensuite son verre avant de le vider aux pieds de son pote qui s'est approché de moi quelques minutes auparavant, avant de le rendre totalement vide à Deirde. En lui lançant un dernier regard noir je commençais à lui tourner le dos pour retourner vers ma voiture, elle ne reçoit que des ordres de son frère ? Et bien soit, j'ai rien à faire si elle ne me connaît pas .. Dans ce cas demande à ton frère de venir te chercher, j'ai mieux à faire et j'ai quelqu'un qui m'attend.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat wesley & deirde ✖ Il est tellement obsédé par cette blonde qu'il m'oublie. On ne passe plus notre temps ensemble, on ne sort plus, me confier ? Je ne le peux plus parce que cette fille lui prend tout son temps. Il est ma seul famille, le seul sur lequel je peux compter, croire. Mais faut croire que ce temps devenait révolu et ça me brisait et il ne voyait rien du tout, il faisait comme si je faisais des choses mal, mais il n'y a pas que son monde de petit richou qui compte et il n'ose même pas lever les yeux alors que "son amie" est pire que cette bande de mec avec qui je traîne. C'est juste pitoyable. « C'pas croyable ! Tu vois même pas ce que j'suis obligé de faire pour avoir ton attention deux minutes ? Tu les insultes et tu ne les connais même pas ! Tu crois qu'elle est mieux ? Elle boit non stop et pourtant tu préfère être avec elle que venir me voir ! Quand j'veux te voir, c'est qui que tu vas voir à la place ? C'est elle ? Quand j'ai besoin de parler, t'arrive à peine que tu dois repartir la voir car elle ne vas pas bien ! Ta soeur dans tout ça elle est où ? Hein, dis moi, elle est où ? » dis-je en sentant la colère qui montait en moi. Il ne m'a jamais vu comme ça, mais s'il ouvrait les yeux et voyait qu'elle fait tout pour nous séparer, pour ne plus que je sois dans sa vie, mais non, monsieur est bien trop posé dans son petit monde. Me tournant légèrement vers le mec qui j'avoue je ne connaissais pas vraiment pour lui dire de retourner plus loin, Wesley, c'est mon problème. « Quand il reviendra, je reviendrais, mais vu qu'il est trop aveugle pour voir qu'il laisse sa soeur sur le banc de touche à chaque fois qu'elle veut le voir, j'passe mon tour. Retourne voir ta blonde, elle a plus besoin de toi que ta pauvre petite soeur qu'à tout quitter pour te suivre ! » dis-je en m'avançant vers lui et de lui donner ce verre vide qu'il m'a rendu avant de quitter la petite fête et de marcher dans la direction opposé de sa voiture. Il n'allait rien admettre et continuer à gueuler ça servait à rien, car de toute façon il voulait rien entendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Wesley ✖ Elle veut entendre quoi sérieusement ? Je ne sais pas quoi lui dire, quoi lui répondre. Oui j'aime Olivia, oui j'aimerais la récupérer et l'aider à s'en sortir mais avec ma sœur sur le dos comment voulez-vous que je fasse ? Attention je ne dis pas que je n'aime plus ma frangine, bien au contraire elle restera toujours l'une des personnes que j'aime le plus, je n'oublierai jamais les moments passés avec elle, à décompresser du poids que j'avais sur les épaules à cause de notre père, mais sa haine envers Olivia me mettait hors de moi. Notamment lorsqu'elle la comparait avec ses potes junkies. Elle était d'une mauvaise foi sans nom car avant d'avoir son accident elle ne buvait pas autant que ça, voir pratiquement pas .. Mais peu importe je soupirais sans même lui répondre, je n'en pouvais plus. Elle me fit de nouveau son numéro de la petite sœur perdue sans son grand-frère, elle me rendit ensuite son verre vide avant de partir du côté opposé à ma voiture. Et bien qu'elle se débrouille j'en ai plus que marre. J'entrais alors dans ma voiture, commençant à partir. Mais à peine quelques secondes ou peut-être minutes après je fis marche arrière, roulant vers le chemin qu'elle a emprunté, je n'allais pas l'abandonner, pas dans son état. Une fois à côté d'elle je ralentissais en ouvrant la vitre de ma voiture pour lui parler. On t'as déjà dit que t'as passé trop de temps avec la mère ? T'es comme elle quand tu t'énerves, t'as les mêmes rides sur le visage et tout. Ça en devient presque flippant. dis-je avec un petit sourire, histoire de calmer les tensions car elle reste ma sœur quoiqu'elle peut s'imaginer. Certes je suis plus aussi proche d'elle, je m'en rends bien compte mais j'arrive pas à savoir ce qu'elle me reproche réellement, j'ai besoin d'Olivia et ça me fait mal qu'elle ne le comprend pas. Tu restes dehors ou tu montes ? Lui disais-je en restant dans ma voiture, la fenêtre ouverte et roulant tout doucement le temps qu'elle s'arrête de marcher. De toute façon ma soirée est foutue .. Lançais-je doucement, presque en pensant à voix haute. Je m'arrêtais pour de bon, en espérant qu'elle monte cette fois-ci. Je me penchais vers la portière passagère pour l'ouvrir, est-ce qu'elle va finir par monter ou continuer à me faire sa tête de mule ? De toute façon je n'allais certainement pas laisser Deirde rentrer toute seule à la Lowell House, bien que je n'avais aucune idée d'où elle se dirigeait telle une furie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat wesley & deirde ✖ Cette histoire commençait à m'énerver et pourtant il n'avait pas l'air de comprendre que nos moments passés ensemble me manquait, que nos parties de combat, nos rires, nos quatre cents coups ensemble me manquait. Non, il ne pensait qu'à elle et pourquoi est-ce qu'il faut qu'il l'aime ? Elle profite de lui, elle n'a fait que ça depuis qu'elle est tombée sur lui il y a trois ans. J'ai pourtant fais des efforts quand on était encore à Londres, mais sa tête ne me revient pas, elle a des mimiques qui m'énerve au plus au point et il prend toujours sa défense, au final j'passe pour la méchante soeur. M'engueuler avec lui ? J'préférais m'en aller loin de lui et de sa voiture, après tout il doit rejoindre sa dulcinée non ? J'suis trop un fardeau pour lui ! Je marchais le long du trottoir sans me retourner, après tout pourquoi je le ferais, il venait de gâcher ma soirée même si sur le coup, c'était un peu de ma faute, mais bon j'suis bien trop fière pour lui dire. « Me compare pas à maman, c'est pas moi la vieille dans l'histoire j'te signale » dis-je en marchant, du moins en essayant de marcher droit, car ce n'était pas gagné. Lorsqu'il me demanda si je voulais monter, je continuais ma marche avant de m'arrêter. J'étais pas prête de rentrer à l'allure où j'allais et il était là malgré tout. Soupirant, je l'ai regardé s'arrêter et ouvrir la portière et après quelques secondes de réflexion, j'ai traversé la route pour monter du coté passager « C'est sûr que passer la soirée avec moi c'est un tel gâchis » énervé ? Bien sûr que je l'étais, mais si au fond il voyait ce que toute cette histoire me faisait, il ne réagirait plus de la même façon. Mettant ma ceinture, j'espérais un peu qu'il ne me ramène pas à la Lowell House « J'ai faim, on peut aller manger un truc ? » dis-je en posant mon regard sur mon frère. J'avais vraiment besoin de manger sinon c'était une certitude, j'allais refaire la décoration de sa voiture et je ne pense pas qu'il apprécie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Wesley ✖ Je souriais en l'entendant râler sur ma comparaison avec notre mère, bon j'avoue que son état ne m'enchantait pas du tout, mais à quoi bon l'engueuler maintenant ? Cependant qu'elle ne me fasse pas le coup une nouvelle fois, car je risque de ne pas être toujours aussi 'calme' si puis-je dire, car la prochaine fois mon poing risque de partir droit dans le nez de ses amis. Puis s'ensuit sa réflexion sur ma petite phrase, comme quoi c'est un fardeau de passer ma soirée avec elle. Deirde .. S'il te plaît arrête un peu. Ça n'avait rien à voir avec elle, mais avec Olivia. C'est tellement compliqué entre la blonde et moi que d'avoir annulé notre soirée au dernier moment n'arrangera rien aux choses, bien au contraire. Mais ma sœur est bien trop têtue ou jalouse pour le comprendre, ça m'agaçait énormément ce comportement de sa part. Elle commençait ensuite à mettre sa ceinture avant de me regarder, m'avouant qu'elle avait faim. Je comptais la ramener à la Lowell House, mais elle a toujours ce don pour m'avoir, même si on est plus aussi proche je n'arrive pas à lui dire non dans ce genre de situation. Je soufflais doucement avant de faire marche arrière, pour me diriger vers le restaurant rapide le plus proche étant ouvert même en soirée, hors de question de retourner à sa fête pour manger quelque chose au bar. Ok mais après je te ramène .. Pas d'alcool par contre, t'as bien assez bu, beaucoup trop à mon goût. Silence radio durant quelques minutes, je lui en voulais toujours d'avoir gâché ma soirée avec Olivia et surtout d'avoir bu et fumé fièrement devant moi aux côtés de ses amis qui je dois l'avouer, ne m'inspirent rien de bon. Puis cette histoire commençait à me taper sur les nerfs, sa haine et jalousie envers celle que j'aime, ça me dépassait. Tu me reproches quoi au juste, d'aimer Olivia ? En gros tu veux pas que je sois heureux ? Dis-je d'un ton plutôt calme, je ne voulais pas m'engueuler de nouveau avec elle, seulement qu'elle m'explique ce qu'elle lui reproche concrètement, car j'avoue ne pas comprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat wesley & deirde ✖ Je n'ai rien répondu lorsqu'il m'a demandé d'arrêter. C'était en partie vraie et je pouvais le sentir que je devenais un fardeau, celui qu'il aimerait se débarrasser pour être tranquille et vivre heureux avec sa "princesse" . « T'es pressé de te débarrasser de moi on dirait » il y avait cette phrase qui disait que l'alcool peut révéler des vérités bien plus profonde qu'on aurait jamais pu dire et depuis le début de soirée, je parlais en sachant parfaitement que j'aurais oublié la moitié de tout ça dès mon réveil demain matin. « Si j'dois t'écouter, ce serait, je ne sors pas, je reste sage derrière un livre de droit, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne fréquente pas de garçon, parce que c'est très mauvais, mais que des filles... Wesley, j'suis plus une petite fille, j'ai bientôt vingt ans j'te signale. » me sur-protéger, il l'a toujours fait et même si par moment il a le don de m'agacer, dans le fond j'adorais le voir comme ça avec moi. Au moins, ça me rassurait quelques minutes sur le fait que je ne l'ai pas totalement perdu. Je regardais la route sans rien ajouter et sans le regarder. Un long silence c'est installé entre nous jusqu'à ce qu'il me demande ce que je pouvais lui reprocher, au fond il ne voulait pas le savoir. « Dis pas n'importe quoi, j'veux que tu sois heureux... Mais pas avec elle. Tu mérites tellement mieux Wesley. Depuis qu'elle est arrivée dans ta vie tu t'éloignes de moi, j'suis mise de coté. Quand ça s'est terminé, on a retrouvé notre complicité, tout était comme avant et depuis qu'on est ici j'passe de nouveau en second plan. J'te vois toujours avec elle sur le campus, je t'envoie un message, tu le regardes et tu l'ignores pour retourner avec elle... » si c'était l'heure de lui sortir mes reproches, il allait être servi « Je perds mon frère et tu ne le vois même pas, car t'es aveuglé par l'amour que t'as pour elle » dis-je d'une petite voix en le regardant, mais en tournant rapidement la tête vers la vitre pour regarder à l'extérieur. Dans le fond, j'en souffrais, mais il ne devait pas le savoir, j'veux pas être la faible de l'histoire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)