Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Wesley ✖ Elles vont finir par me tuer si ça continue. Ce soir je devais passer la soirée avec Olivia, alors que j'étais sur le point de partir la chercher, ma petite sœur m'envoya un SMS pour que j'aille la chercher dans une soi-disant soirée. J'y crois pas depuis quand elle fréquente ce genre d'endroit elle ? Je n'en savais pas plus sur la situation, si elle allait mal, si quelque chose lui était arrivé, bref j'étais dans le flou complet. Sans compter sur les SMS qu'Olivia m'a envoyée pour me prendre à son tour la tête suite à l'annulation de notre soirée. Je vais finir par péter un plomb je le sens, tôt ou tard ça va mal se terminer. Sans compter sur Deirde qui changeait vraiment ces derniers temps, à croire qu'elle fait tout pour m'énerver et attirer mon attention, si c'est son but elle a totalement réussie. Plus que quelques minutes sur la route et j'étais arrivé sur les lieux de sa pseudo fête. Le temps d'envoyer quelques SMS à Olivia tout en conduisant, risqué certes mais je n'avais pas d'autres choix. Me voilà enfin arrivé, mon Dieu qu'est-ce qu'elle fait dans ce genre d'endroit ? Elle n'a pas intérêt à avoir bu sinon elle allait m'entendre parler. Je sortais de ma voiture de sport, veste en cuir et lunette de soleil sur la tête malgré le temps complètement contradictoire pour chercher ma sœur du regard, en espérant qu'elle se ramène vers moi, car il est hors de question que je me mélange de ces individus plus alcoolisés les uns que les autres qui squattent dehors. Cette soirée risque d'être longue, j'en suis certain ..
(Invité)