Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde] - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Heureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde] - Page 2 Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo7_r1_250
feat Deirde & Wesley ✖ L'envie de lui gueuler dessus comme jamais me démangeait fortement, ça m'exaspérait de l'entendre me dire que je voulais me débarrasser d'elle. Mais merde quoi, si je ne tenais pas à elle, est-ce que j'aurais laissé Olivia en plan pour venir la chercher ? Non. Néanmoins je me retenais et je répondais calmement, même si ça s'entendait dans ma voix que j'en avais marre d'entendre ce genre d'accusation. Non je n'aime juste pas te voir dans cet état, ça m'fait mal de voir ma frangine comme ça. ça me fait penser à Olivia, je n'ai pas envie de voir les deux femmes que j'aime le plus détruites par l'alcool ou ces saloperies de drogues. Je sais pas ce qu'elle pense de moi, si elle croit que je ne l'aime plus, si je ne veux plus d'elle dans ma vie, ça n'a rien à voir. C'est seulement que je ne vois pas ma vie sans Olivia, alors que Deirde y restera quoi qu'elle pense, elle est ma sœur, mon sang, celle avec qui j'ai grandi. Puis elle continua en m'expliquant qu'elle allait avoir vingt ans, ok elle va avoir vingt ans et pourtant elle me fait des crises d'ados ? Bref je ne disais rien sur ça, mais je lui répondais tout de même. C'est vrai que de te savoir avec des mecs qui te veulent seulement dans leur lit pour te jeter comme une moins que rien et te savoir je ne sais où complètement bourrée avec des mecs qui m'inspirent pas confiance, ça devrait me faire plaisir. Je veux pas que tu restes enfermée le nez dans les bouquins, mais ça me plaît pas de te savoir avec eux .. Et comme ça. Lui disais-je en la regardant quelques secondes avant de refixer mes yeux vers la route. Oui je m'inquiétais pour elle, même si je ne suis peut-être plus comme avant avec elle. Ses propos sur Olivia me touchaient et pas dans le bon sens du terme, elle ne connaissait pas la même femme que moi, j'avais comme l'impression qu'elle me disait cela seulement par jalousie et que peut importe quelle femme, ça aurait été exactement la même chose. Tu ne la connais pas comme je la connais. Elle est loin d'être la fille que tu penses, quand je suis avec elle je me sens bien, je suis plus ce même gars prétentieux qui énerve tout le monde. Tu n'arrives pas à comprendre que j'ai besoin d'elle .. Voir ma soeur tête contre la vitre ne m'enchantait pas, alors je poussais doucement son épaule avec sa main en souriant légèrement. Et pour ta gouverne, tu restes ma sœur quoi que tu penses, je t'aime et je t'aimerais toujours tête de nœud .. Mais tu dois faire avec elle. Je voyais un resto ouvert non loin de nous, on allait enfin arriver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde] - Page 2 Tumblr_mmwmfsThus1rix4qvo2_250
feat wesley & deirde ✖ Il n'y avait rien de mal d'être bourré et le problème avec lui, c'est qu'il ne supporte pas ceux qui fument et qui boivent. Il a cette idée des mathers et du coup, il en a horreur et pourtant boire, ça ne lui ferait pas de mal. « J'vais bien, j'suis pas mourante Wes'. J'aime m'amuser et peut-être qu'il serait temps que tu admettes que je ne suis plus cette petite fille, j'ai grandi. » il me surprotégeait et je savais qu'il ne voulait voir aucun mec m'approcher. Un mec me touche et c'est son arrêt de mort et moi je ne dois rien dire lorsque qu'Olivia le touche ? Si on échangeait nos places, peut-être qu'il comprendrait mieux et encore ça reste à voir « C'est mon choix ! J'aime sortir, j'aime être avec du monde et si je veux être dans le lit d'un mec pour une soirée ça fait quoi ? Si j'en ai envie ? Je profite de ma jeunesse. Pourquoi les mecs pourraient profiter de ça et pas moi ? On va pas lancer le sujet des mecs Wes' sinon on y est jusqu'à demain et entendre ta leçon une nouvelle fois ? Non merci » dis-je avec un faible sourire qui voulait tout dire. Une autre leçon, je n'en avais pas besoin. « Et bien pourquoi elle ne le montre pas ? Car avec moi elle n'est pas comme ça, elle me regarde en te gardant pendant que j'vous regarde roucouler. J'suis désolé, mais moi j'aime mon frère, j'aime le voir prétentieux et chiant. J'ai pas envie que tu changes même si t'es agaçant par moment, t'es bien comme tu es. » c'est pas tous les jours qu'il aura de telle déclaration, mais l'alcool qui parcourrait mon sang ne me laissait plus être maître de moi-même. « Je ferais des efforts quand nous deux ça sera comme avant... Mais bon, ça sert à rien que je t'en parle, car demain tout redeviendra comme avant, comme toujours depuis qu'on est ici » dis-je ma tête toujours contre la vitre, mais mon regard posé sur lui « J'ai essayé, pendant trois ans de "l'aimer" mais elle ne m'inspire pas confiance, j'ai un mauvais pressentiment quand je la vois et ça ne changera pas en la voyant t'éloigner de moi. Tu ne le remarques pas, parce que tu l'aimes, mais combien de fois j'ai demandé à être avec toi ? à te parler ? à te montrer des choses ? Et combien de fois tu m'as dis oui ? Presque aucune fois et qu'est-ce que je voyais dix minutes après ? Je te voyais avec elle... » On arrivait bientôt enfin, j'allais pouvoir descendre de la voiture, car le peu d'espace me rendait folle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde] - Page 2 Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo7_r1_250
feat Deirde & WesleyOui tu n'es plus une petite fille, pourtant tu me fais des caprices de gamine .. Quand elle me parla de ses désires avec les mecs, mon Dieu que l'envie de m'arrêter au milieu de la route et lui dire de sortir me titillait, je me mordais les lèvres pour ne pas faire ou dire quelque chose que je pourrais regretter. Elle ne te le montre pas parce que tu ne fais aucun effort Deirde. Tu cherches même pas à la connaître, t'as jamais cherché à lui parler, si ce n'est pour l'insulter. Franchement tu crois que ça me plaît de vous voir vous bouffer pour rien ? Dis-je en haussant la voix. Voir ma soeur et celle avec qui j'aurais pu avoir un enfant et me marier se détruisent mutuellement, ça me rongeait vraiment et sans me rendre compte il est vrai que je me tournais plus vers Olivia que Deirde. En gros tu me fais du chantage si je comprends bien ? Pourtant elle savait que j'avais horreur de ça, j'avais l'impression qu'elle me menaçait si jamais je ne lâchais pas Olivia, que si je restais avec elle, elle continuerait ses conneries d'ado. Ça me gonflait sachant que techniquement je n'étais plus en couple avec ma blonde, qu'est-ce que ce sera si jamais je parviens à la récupérer ? Je n'ose imaginer. En regardant la route, je ne pouvais m'empêcher de lui répondre de plus en plus sur les nerfs. Mais merde, je suis avec qui ce soir ? Toi ! Pourquoi ? Parce que madame m'a demandé de venir de toute urgence, je suis venu pour au final te voir toute fière en train de fumer et boire. Tu m'as pris pour un con, pourtant je suis encore là. J'aurais très bien pu te laisser repartir complètement saoule et retourner voir Olivia en espérant qu'elle me pardonne, mais non je suis encore avec toi. Alors arrête un peu ton cinéma. Oui je commençais à m'énerver de nouveau, j'avais beau vouloir faire des efforts pour rester compréhensif mais ça devenait de plus en plus dur quand ma chère sœurette continuait à passer pour la fille malheureuse. Une fois sur le parking je garais ma voiture en me détachant, sans même prendre la peine de la regarder. Descend on est arrivé. On était en effet arrivé, heureusement parce que sinon ça allait certainement péter dans tous les sens. J'en avais marre de l'entendre se plaindre et critiquer Olivia, ça m'agaçait au plus haut point, je sortais alors rapidement de la voiture, en claquant la porte avant de m'avancer vers le fast food sans même l'attendre, bien trop en colère pour ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse d'avoir foutu ma soirée en l'air ? [ft Deirde] - Page 2 Tumblr_mmwmfsThus1rix4qvo2_250
feat wesley & deirde ✖ Par le passé, on se disait tout, il était mon confident. Celui vers qui je pouvais me tourner quand j'avais des problèmes, quand je me sentais mal ou que j'avais un doute. Maintenant, je ne peux plus rien dire sans qu'il m'empêche de vivre ou me traiter comme une gamine. « Elle n'a pas envie de faire des efforts. Elle voit bien que ça m'énerve de ne plus te voir et pourtant c'est qui que tu choisi, elle, toujours elle. Wesley, quand elle partira et que tu te retrouveras tout seul, je ne serais plus là pour ramasser les morceaux » une menace ? Oui c'est une menace. J'en avais marre, toujours me mettre la faute sur le dos, mais bordel quand est-ce qu'il va ouvrir ses yeux ! Une fois arrivée, je suis sortie de la voiture en claquant la porte et en essayant de le rattraper en parlant assez fort pour que monsieur et son ego sur-dimensionné entende « Ah ouais ? Et si je n'aurais pas fais tout ce cinéma et juste dis que je voulais te voir, tu serais venu ? Non, tu serais resté avec elle en me laissant comme une conne ! Ne me dis pas le contraire, car à plusieurs reprises je t'ai demandé, mais faut croire que faut fréquenter des gens que tu n'aimes pas pour avoir ton attention ! » le dépassant, je suis entré dans le fast food furax, car oui il avait ce don de me mettre sur les nerfs. Je ne connais pas son secret, mais il y arrive à tous les coups, tellement borné de Bradford... Lorsque j'ai commandé, je n'ai pas demandé s'il voulait quelque chose, après tout il "gâchait" sa soirée non ? « Tu peux rentrer, après tout j'suis qu'une gamine qui fait son cinéma » dis-je en prenant ma commande et en allant m'asseoir à une table après avoir payé. J'ai toujours été là pour lui, surtout après sa rupture avec Olivia et qui a dû être là ? C'était moi encore et encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Wesley ✖ On n'a pas besoin de faire de test ADN pour savoir si on est bien frère et sœur, suffit de comparer nos deux sales caractères pour se rendre compte qu'on est bel et bien des Bradford, alors comment voulez-vous avoir une conversation entre adultes quand on se trouve avec une personne ayant le même caractère de chien que vous ? D'autant plus quand cette personne n'est autre que votre sœur. Je l'écoutais parler sans rien dire, à vrai dire fallait mieux que je ne réponds pas. Elle terminait même par me dépasser pour entrer dans le fast food, me demandant de partir, non mais elle sait vraiment pas ce qu'elle veut cette gamine. Sans même prendre ma commande je venais m'asseoir devant elle, elle me coupe l'appétit avec ses caprices. Justement t'es une gamine, faut bien quelqu'un pour te surveiller durant ta crise d'ado. Un regard furtif sur mon portable pour voir mes messages avant de rediriger mon regard sur ma petite sœur. Donc on fait quoi maintenant ? Tu comptes foutre toutes mes soirées avec Olivia en l'air ? Tu sais très bien qu'en plus c'est tendu avec elle, que j'ai déjà bien assez déconné en annulant nos fiançailles, elle va pas me pardonner toutes mes erreurs indéfiniment. Bien qu'il soit hors de question que je me remette avec elle avant qu'elle ne fasse quelque chose avec ses problèmes d'alcool, c'était un point non négociable qu'Olivia connaissait, mais avec l'aide de Valentin elle commençait à accepter de se faire aider, mais si ma soeur m'empêche de l'aider je ne pourrais pas aller loin. Puis mes yeux se perdaient sur Deirde, sur son état dû à sa soirée. S'il te plaît arrête tes conneries Deirde, je veux pas que tu finisses comme eux, tu mérites mieux que ça. T'as plus à perdre en commençant à boire, fumer et faire la fête avec ce genre de personne qu'autre chose. C'est pour ton bien que je te dis ça, pas pour le mien. Dis-je en soupirant, car mine de rien je n'ai aucune envie de voir celle qui partage mon sang sombrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat wesley & deirde ✖ C'est fou à quel point il peut être borné. C'est limite impossible de communiquer avec lui, mais bon on est tous les deux dans le même cas et faut pas se demander de qui on tient ça étant donné que nos parents sont autant bornés que nous. Alors je n'ose pas raconter les réunions de famille qui partent en cacahuète surtout entre mon père et moi, celui qui limite me renie pour mettre en avant mon cher frère. Après tout, il est son unique "héritier" . « Arrête ton charabia Wesley, j'suis pas une gamine, c'est toi dans ta tête, tu refuses de me voir grandir ! » dis-je après m'être assise sur une chaise en prenant une frite à ma bouche. Manger après avoir bu, ça faisait un bien fou. « Parce qu'être avec moi, ta soirée est foutu ? Merci beaucoup ! » faut croire que les tensions étaient loin d'être partie, bien au contraire. J'avais beau parlé, il ne voyait que par lui et sa blonde, autour de lui ? Il ne voyait rien et malgré mes envies, ce que je peux lui dire, je restais cette gamine qui faisait un caprice. « C'pas mon problème si elle boit, si elle ne te pardonnes pas. Tu veux que j'fasse quoi ? Que j'aille la voir ? Plutôt sauter d'un pont. Quand tu ouvriras les yeux et que tu te rendras compte que ta soeur aussi elle veut passer du temps avec toi, qu'elle aimerait revoir cette complicité et bien appelle là, car ce mec est trop borné pour ouvrir les yeux sur cette vérité. » Je continuais frite par frite tout en posant mon regard sur Wesley. D'un coté, je m'en voulais un peu, mais faut pas croire que j'vais l'admettre. « De quoi tu parles ? J'suis pas non plus une accro Wes'. Je ne fais que m'amuser, il est où le mal ? Ton problème, c'est que tu ne peux pas blairer ce genre de personne, tu crois que ce sont des moins que rien. J'ai grandi, j'suis plus cette petite fille sage. » dis-je en soupirant légèrement avant de prendre le hamburger que j'ai commandé en y croquant dedans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & WesleyNon mais tu te fous de moi ou quoi ? Pas ma soirée en général, mais ma soirée avec Olivia ! Mais si tu veux tout savoir, j'aurais préféré passer une soirée avec toi sobre, pas complètement déchiré parce que madame se croit adulte. ça m'exaspérait de l'entendre toujours me rabâcher la même chose sans jamais vouloir ne serait-ce me comprendre qu'un minimum. Que tu me laisses vivre ma vie avec elle, c'est tout ce que je te demande. dis-je d'une voix plutôt calme. Non je ne voulais pas renier ma soeur, loin de moi cette idée, je voulais seulement vivre ma vie avec Olivia. Mais visiblement ma frangine n'était pas de cet avis et à l'entendre je devrais lui appartenir à elle à et personne d'autre. Puis s'ensuit ses explications comme quoi elle devenait grande, qu'elle n'était plus une gamine. En la fixant manger ses frites je soupirais d'énervement. Ok donc grandir c'est synonyme de picoler comme un trou et se taper tout ce qui bouge ? Tu me gonfles Deirde, tu dis grandir mais je vois juste une espèce de gamine qui veut attirer l'attention sur elle. Tu veux continuer à jouer à la grande ? Je t'en prie continue, mais compte plus sur moi. ça m'énervait au plus haut point de l'entendre me parler comme ça, me sortir des arguments bidons comme quoi elle devient adulte. Non c'est trop pour moi, je commençais alors à me lever en lui parlant. Je me casse, je retourne sur le campus. Tu n'auras qu'à t'appeler un taxi j'en ai plus rien à faire. Je me levais de ma chaise pour sortir du fast food complètement en pétard. Ouais elle me mettait à bout avec ses conneries. Elle pense peut-être que ça me fait plaisir de voir ma petite soeur dans cet état ? Non pas du tout. Je l'aime toujours malgré ce qu'elle peut s'imaginer, sinon jamais je ne serais venu la chercher. Une fois dehors j'entrais dans ma voiture .. Est-ce que j'allais vraiment partir ? J'en sais rien, mais pour l'instant je restais assis dans ma voiture, sans même avoir tourné le contact.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat wesley & deirde ✖ Vivre sa vie avec Olivia ? Mais il perd la tête ce garçon. Ce n'est pas possible autrement. Comment peut-il penser une seule seconde de vouloir partager sa vie avec elle ? Elle se sert de lui, elle en a rien à faire. La preuve, elle s'est cassée de Londres pour venir ici et lui il la suit la bouche en coeur. « Désolé, mais je ne l'aime pas, elle est louche cette fille et demande à maman, elle te dira la même chose, sauf qu'elle est trop "poli" pour te dire quoi que ce soit » je n'avais peut-être pas mon père de mon coté, mais j'avais au moins ma mère malgré tout et puis c'est pas à mon frère qu'elle veut transmettre l'héritage, mais à moi, une grande passionnée de musique. « Mais ça te fait quoi si je me tape tout ce qui bouge Wes' ? J'suis pas comme toi, j'ai pas les yeux en coeur en voyant Olivia ou un mec, j'ai pas envie de me poser et j'aime ma vie comme elle est. Je suis comme ça maintenant, alors soit tu l'accepte soit tu t'en vas, car je ne changerais pas, je suis enfin moi-même. » je ne vais pas lui faire un discours sur l'amour, car sincèrement je n'y crois pas vraiment. Et puis à quoi bon rester avec une seule personne quand tu peux t'amuser et changer tous les soirs ? Faut dire qu'être sociable m'a ouverte plus de porte que je ne l'aurais cru. Je le regarde se lever en mangeant ma frite, après tout il fallait que je le comprenne lui et moi dans tout ça ? Il ne prend même pas la peine de comprendre quoi que ce soit. « C'est ça, casse-toi retrouver ta blonde » dis-je en le laissant partir même si je sais que le taxi n'est pas une option ayant claqué mes derniers billets dans les poches pour me prendre quelque chose à manger. Je n'étais pas pressé et le temps de finir, Wesley devait déjà être parti, alors prenant ma veste et mon téléphone, je suis sortie du fast food sans vraiment jeter un oeil au parking, après tout pourquoi faire ? Me passant une main sur le visage, j'ai pris la direction du campus -à pied- sans vraiment m'apercevoir qu'un mec me suivait depuis la sortie du fast food « Hey... Où vas-tu ma jolie » franchement ? Je ne suis pas d'humeur à jouer avec qui que ce soit, alors me retournant j'lui ai simplement dit « Va voir ailleurs si j'y suis » et sans savoir s'il a fait demi tour ou non, j'ai repris mon chemin sans me douter que ce mec me fixait depuis mon arrivée dans le fast food avec mon frère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Wesley ✖ L'avis des parents sur Olivia, c'est plus ou moins à cause d'eux que j'ai annulé nos fiançailles il y a quelques mois maintenant, la pire erreur de ma vie je pense, sans ça j'aurais sûrement pu l'aider et éviter tellement de choses. Malheureusement sur le dossier Olivia j'étais seul, même mon père était contre, une première entre nous deux. Tu ne m'apprends rien pour maman. Et je sais bien que pa' est contre aussi .. Depuis qu'elle est tombée dans l'alcool. Mais je m'en fous, c'est ma vie bordel, je fais de mal à personne. Ça me fait quoi qu'elle se tape tout ce qui bouge ? Elle est sérieuse ? Elle m'a mis en pétard en une seule petite phrase, l'entendre dire cette absurdité m'a mis hors de moi, j'haussais alors le ton en la fusillant du regard. Ok t'as gagné, continue à vivre ta vie de débauche et à passer pour une traînée fière de se taper tout ce qui me bouge, mais compte plus sur moi. Je sais ce que c'est d'avoir des pulsions, j'ai récemment dérapé avec Maggie, la cousine d'Olivia, mais ça m'empêche d'être en colère en voyant ma sœur être fière de coucher avec n'importe qui. Elle ne calculait pas les risques, pas seulement pour les maladies, mais surtout sur les mecs qu'elle fréquente, un jour ou l'autre elle s'amusera avec le mauvais et malheureusement pour elle je ne serais pas là pour la sortir de la merde. Elle s'exclama en me disant de rejoindre ma blonde, en passant le pas de la porte je me suis alors mis à gueuler aussi fort qu'elle. Va te faire foutre Deirde ! En sortant je restais quelques minutes dans ma voiture, pour me calmer de cette soirée qui fut mouvementé. Je n'allais pas retourner auprès d'Olivia, non c'est trop tard. Je préférais retourner à la Eliot House, c'est ensuite que j'aperçus ma sœur sortir du fast food .. Suivi par un mec. Bon ok, finalement je ne vais pas rentrer maintenant. J'enclenchais le contact pour les rattraper un peu plus loin - pas le courage d'y aller en marchant - puis c'est ensuite que j’arrêtai la voiture devant Deirde en y sortant pour gueuler méchamment sur le type en question. Woh ! Casses-toi et laisse ma sœur tranquille ! Sans même regarder ce qu'il faisait je me retournais vers ma sœur en attrapant son bras, cette fois-ci j'étais calme avec elle .. Je le sentais mal ce type. Je sais tu veux te rebeller, passer pour une grande et tout ce que tu veux, mais s'il te plaît cette fois-ci écoute-moi et entre dans la voiture .. Sinon ça risque de mal finir et je suis pas sûr que c'est ce que tu veux. Malgré ce qu'elle pense de moi je suis prêt à n'importe quoi pour elle, notamment à me battre avec ce mec si jamais il osait s'en prendre à elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat wesley & deirde ✖ Je l'écoutais, mais ne préférais rien répondre. La colère montait de plus en plus et je ne voulais pas dire ces mots blessants que je pourrais regretter une fois qu'il aura passé cette foutu porte. Porte qu'il n'a pas mis bien longtemps à franchir et faut dire que je le connaissais plutôt bien le frangin vu le nombre d'engueulade qu'on a lorsqu'on se voit. Dire qu'avant Olivia, tout se passait très bien et pourtant il refuse toujours de m'écouter alors que personne n'aime cette fille et c'est d'ailleurs une grande première vu que même mon paternel est de mon avis, ce qui est une chose très rare vu nos caractères et nos points de vus différents depuis que je suis toute petite et aussi loin que je m'en souvienne, il a toujours été du coté de Wesley. Sortant du fast food quelques minutes après lui, je marchais en direction du campus, trop fauché pour prendre un taxi et d'un coté ça m'apprendra à ne presque jamais prendre de l'argent sur moi. Faut dire que c'est loin d'être ma plus grande occupation comme ça pourrait l'être pour mon très cher frère. Je marchais, telle une innocente le long de la route avant d'entendre cette voix masculine. Une voix que je ne voulais pas entendre, pas ce soir et certainement pas après ce qu'il s'est passé avec Wesley. J'avais plus envie de jouer et puis l'alcool en était pour beaucoup. Après l'avoir envoyé promener -en quelque sorte-. J'ai repris mon chemin comme si de rien n'était, mais en voyant cette voiture que je connaissais trop bien s'arrêter devant moi, je n'ai pas eu d'autre choix que d'en faire de même. Dire qu'il a failli m'écraser, faut vraiment qu'il revoit sa conduite, ça va pas du tout... « Ça va Wes', il a rien fait de mal » dis-je calmement sans trop regarder l'inconnu que je n'avais jamais vu auparavant. « J'veux pas me rebeller Wes', c'toi qui comprend pas ce que j'veux te dire » dis-je calmement à mon tour en sentant ma main sur mon bras pour me rendre vers la voiture sans broncher -pour une fois- « T'as pas encore compris ? Elle veut pas être avec toi, alors dégage avec ton merde ! » dit-il en s'approchant de Wesley avant de le pousser. Faut croire qu'ils allaient en venir aux mains et tout ça par "ma faute" enfin pas autant vu que je ne faisais que de marcher... Assise dans la voiture, je voyais Wes' répliquer et rester là assise ? Voir mon sang se battre ? Je ne le pouvais pas et puis mon côté borné prenait le dessus alors sans hésiter et surtout sans réfléchir, je suis sortie de la voiture et avec le peu de force que j'avais encore, du moins assez pour pousser mon frangin sur le coté de la route, je n'avais pas mesuré le danger de mon acte et surtout pas vu que ce "malade ou junkie" venait de sortir un couteau. Certes pas trop grand, mais assez pour que son élan ne s'arrête pas et que ce dernier transperce mon ventre. Une atroce douleur venait de me prendre et je suis tombé au sol, ne voulant pas regarder la blessure, mais surtout n'ayant pas vu qu'il avait sortie un couteau. Mon frère aurait pu être blessé, faut dire que malgré nos dispute, j'étais prête à le protéger tout comme il a voulu le faire en s'arrêtant sur le coté de la route...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)