Invité
est en ligne
Invité
feat Deirde & Wesley ✖ L'envie de lui gueuler dessus comme jamais me démangeait fortement, ça m'exaspérait de l'entendre me dire que je voulais me débarrasser d'elle. Mais merde quoi, si je ne tenais pas à elle, est-ce que j'aurais laissé Olivia en plan pour venir la chercher ? Non. Néanmoins je me retenais et je répondais calmement, même si ça s'entendait dans ma voix que j'en avais marre d'entendre ce genre d'accusation. Non je n'aime juste pas te voir dans cet état, ça m'fait mal de voir ma frangine comme ça. ça me fait penser à Olivia, je n'ai pas envie de voir les deux femmes que j'aime le plus détruites par l'alcool ou ces saloperies de drogues. Je sais pas ce qu'elle pense de moi, si elle croit que je ne l'aime plus, si je ne veux plus d'elle dans ma vie, ça n'a rien à voir. C'est seulement que je ne vois pas ma vie sans Olivia, alors que Deirde y restera quoi qu'elle pense, elle est ma sœur, mon sang, celle avec qui j'ai grandi. Puis elle continua en m'expliquant qu'elle allait avoir vingt ans, ok elle va avoir vingt ans et pourtant elle me fait des crises d'ados ? Bref je ne disais rien sur ça, mais je lui répondais tout de même. C'est vrai que de te savoir avec des mecs qui te veulent seulement dans leur lit pour te jeter comme une moins que rien et te savoir je ne sais où complètement bourrée avec des mecs qui m'inspirent pas confiance, ça devrait me faire plaisir. Je veux pas que tu restes enfermée le nez dans les bouquins, mais ça me plaît pas de te savoir avec eux .. Et comme ça. Lui disais-je en la regardant quelques secondes avant de refixer mes yeux vers la route. Oui je m'inquiétais pour elle, même si je ne suis peut-être plus comme avant avec elle. Ses propos sur Olivia me touchaient et pas dans le bon sens du terme, elle ne connaissait pas la même femme que moi, j'avais comme l'impression qu'elle me disait cela seulement par jalousie et que peut importe quelle femme, ça aurait été exactement la même chose. Tu ne la connais pas comme je la connais. Elle est loin d'être la fille que tu penses, quand je suis avec elle je me sens bien, je suis plus ce même gars prétentieux qui énerve tout le monde. Tu n'arrives pas à comprendre que j'ai besoin d'elle .. Voir ma soeur tête contre la vitre ne m'enchantait pas, alors je poussais doucement son épaule avec sa main en souriant légèrement. Et pour ta gouverne, tu restes ma sœur quoi que tu penses, je t'aime et je t'aimerais toujours tête de nœud .. Mais tu dois faire avec elle. Je voyais un resto ouvert non loin de nous, on allait enfin arriver.
(Invité)