Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop - When ladies gets our heads roll on the floor - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG Winthrop - When ladies gets our heads roll on the floor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai pas besoin de ça pour me décoincer, c'est juste que je n'en ai pas l'envie » me répondait Nathan. Je l’avais connu plus festif. Etait-ce en rapport avec ce qu’il m’avait dit l’autre jour ? Le fait, qu’il voulait revenir en Angleterre et s’engager à nouveau dans l’armée. Peut-être. J’espérais que pendant les jours qui allaient suivre, il irait mieux. Je n’aimais pas voir un de mes amis comme ça. Ça me faisait mal au cœur. Le pire, c’est que je ne pouvais même pas l’aider. La serveuse arrivait avec nos shot et posait le plateau sur la petite table basse qu’il y avait au centre des canapés. Je ne pouvais rien dire de plus à Nathan. Il n’y avait rien à dire. Il savait déjà ce que je pensais. Je donnais un shot à chacun des gars présents. « Allez, cul sec les mecs ! » J’avalais le liquide d’un coup. J’avais oublié à quel point ça réveillait. Mon dieu. La bière plus la téquila, ça ne donnait pas un bon goût.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Soirée entre mecs.

Beaucoup de questions me trottait en tête ces derniers jours. Surtout vis à vis de mon envie de partir d'Harvard, même si mon idée était à présent claire et que j'avais fait mon choix, j'y pensais assez souvent. Mes pensées étaient pour mes frères d'armes que j'ai en quelques sortes abandonnés. Les verres que Wyatt venait de commander arrivait rapidement et il demandait de faire cul sec. Je pris un des verres sur la table, sans hésiter je déversais son contenu d'une traite dans ma bouche. Je sentais en avalant cela une sensation de chaleur dans ma gorge. Les alcools fort et moi ont fait deux. Disons que j'ai l'habitude et me contente souvent d'une petite bière que de m'engager dans différents alcools.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est des males, des vrais

Les blondes n'avaient habituellement pas la préférence de Gabriel. Fidèle à ses origines, il aimait les brunes fougueuses et libres. Pas les stripteaseuses blondes. Même si elles étaient pulpeuses à ce point et avaient cette façon de bouger qui le mettait légèrement mal à l'aise. Il savait que les gens de sa classe, son père même, pouvaient être des habitués de ces lieux, mais enfin, ce mouvement de bassin, c'était pas un peu vulgaire ? Ah, ça, elle était doué. Trop. Espérant être discret, le jeune italien sorti de sa poche un billet généreux, le plaça comme il était de coutume dans ce genre d'établissements dans le soutien gorge de la fille, et s'en débarrassa avec soulagement. Il tenta cependant de rester neutre, comme si de rien était. L'appel à la boisson de Wyatt le sauva. Cependant, quand les boissons arrivèrent, il ne toucha pas à la sienne. Pas de boisson, rester sobre. La bière, c'était assez. Il se renfonça dans son siège. Il n'était certainement pas le plus gros fêtard de la salle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La serveuse venait de ramener les shots de téquila. Nathan fut l’un des premiers à en boire un. Je le suivais tandis que Gabriel se retenait. Il ne buvait pas d’alcool fort ? C’était son choix. Je me laissais tomber dans les fauteuils, alors, que je m’enfilais mon second shot. Pour moi, cette soirée était un véritable partage avec mes frères. Au loin, je voyais des hommes importants signés des gros chèques avec leur stylo hors de prix. Ils achetaient des grandes bouteilles de champagnes. Comme s’ils étaient des cornu-copia. On aurait dit qu’ils prenaient leur repas en regardant des strip-teaseuses danser. Un homme en particulier attirait mon attention. Il avait une drôle de moustache et il me faisait penser au père fouettard . Il était très fort et avec tout ce bordel sa braguette allait exploser ! Seigneur. Sur les podium, une femme danser en tenue rouge avec un cerf tête de renne. Je trouvais cette scène complètement bidon. Ce genre d’endroit était bien pour déconner avec ses potes. Dans un autre cas, j’avais l’impression que les femmes étaient servis sur un plateau d’argent comme des cadeaux. Est-ce que c’était l’alcool ou cette soirée terminait en vrai mascarade ?! Pendant ce temps-là, une jeune femme rentrait à l’intérieur du club avec une sorte de parapluie. A croire qu’il pleuvait dehors ! Elle semblait être accompagné d’un charlatan qui regardait compendieusement les femmes comme s’il était habitué de ce genre d’endroit. A croire que cette ville avait une face cachée. J’arrachais mes yeux de cette scène tout en demandant à mes frères : « Alors votre semaine ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)