Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop - When ladies gets our heads roll on the floor
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG Winthrop - When ladies gets our heads roll on the floor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Nirvana

Soirée entre Winthrop

TG Winthrop - When ladies gets our heads roll on the floor 571594Sanstitre4

Alcool, musique, nana

On est tous exténué à cause des révisions. A cela s’ajoute la pression des examens et des professeurs. Certains connaissent des problèmes dans leur couple ou dans leur famille. Pas de panique, Docteur Guerin pour vous servir ! Bref, il faut que l’on se repose et que l’on décompresse. C’est pourquoi une soirée entre mecs est organisée. Bienvenue au Nirvana. La très selecte boite de strip-tease de Cambridge ! Welcome in the paradise monsieur. Céderez-vous à la tentation ?

Comme ça va s'passer ?

DATE IRL ► Du 21 novembre IRL jusqu'à inactivité.
DATE INRP ► Vendredi 22 novembre
INFO IMPORTANTE ► Lachez-vous et ne faite pas les timides !
DRESS CODE ►En mâle sexy :loukas:

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un TG Winthrop - When ladies gets our heads roll on the floor 3850463188
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre ! Merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Winthrop - When ladies gets our heads roll on the floor 5cmBN35

IN

Ce soir était une soirée spéciale. J’avais prévu d’emmener les membres de la Winthrop House dans un club de strip-tease. Certes, nous étions des gentlemen, mais être vilain de temps en temps ne faisait de mal à personne. Surtout qu’en ce moment, nous étions tous plongés dans les examens. On avait donc vraiment besoin de se changer les idées. Vêtue d’un levis noir, un t-shirt bordeaux foncé et une veste en cuir, j’attendais les mecs en bas de l’escalier de la résidence. « Salut. J’espère que vous êtes prêt. Ce soir va être une de vos plus belle soirée (a) » J’étais dans une relation sérieuse avec Torrey, mais cela ne m’empêchait pas de m’amuser avec mes potes. Aussi, je ne comptais pas la tromper ou quoi que ce soit. C’était juste histoire de délirer un bon coup. Ma femme à moi était parfaite. Elle ferait pâlir d’envie toutes les strip-teaseuses. Le trajet pour arriver au Nirvana ne dura que quelques minutes. Une fois sur place, nous nous dirigions vers un endroit plus isolé. Un peu comme une place V.I.P. La salle était tamisée et l’atmosphère était lourde et sensuelle. Le cocktail réussis pour ceux qui était en mal d’amour. « J’paye ma tournée ! Qui veut quoi ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

on est des males, des vrais

Des habits tous propres sur le dos, me voilà prêt pour la soirée organisée par le président de rouges. Ça tombe vraiment très très bien. J'ai besoin de décompresser, de me changer les idées parce qu'entre tous ce qui se passe dans ma vie j'ai juste l'impression que je peux exploser à tout moment. Espérons que ce soir, un gars ne m'énervera pas parce dans mon état actuel j'peux vite partir en vrille. Néanmoins, à ce stade de la soirée, j'ai un grand sourire aux lèvres. J'veux passer du bon temps avec mes frères. Je passa une dernière fois la main dans mes cheveux histoire de les ébouriffer un peu avant de partir pour Le Nirvana, ce fameux club de strip tease. J’paye ma tournée ! Qui veut quoi ? Je lança un regard amusé à Wyatt le saluant par la même occasion. Leur meilleur coktail ! La nuit nous appartient.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, une énième soirée de décadence. J'en rêvais presque ; trop besoin de me détendre sans arrêt. Les gars de la Winthrop avaient prévu une sortie boite de streap ce soir et je devais dire que ça me faisait étrange de penser qu'on allait se rendre là-dedans alors que j'avais ma femme meme si on n'était plus ensemble pourtant j'avais promi que je refuserais plus rien. J'avais laissé Théophyl partir en avance ou direct après ses affaires en ville. Quant à moi, je terminais de me faire tout beau avant de partir à pieds jusqu'au Nirvana, appartenant à la famille de notre ex super président. J'arrivais devant la boite et j'entrais alors que le fameux vigile tout sérieux me regardait avec son air, j'vais te bouffer et là, je vis directement le groupe de mec. Il y avait déjà Wyatt et Avery, deux de mes potes, c'est pour ça que je vis tout de suite ces deux là quoique nous n'étions pas spécialement proche. Je fonçais vers eux, jovial ; Holà les mecs ! De là, notre président Wyatt proposa une tournée ce qui me fit rire vu le nombre que nous serions surement dans quelques minutes alors je saissisais ma chance en me moquant de lui malgré tout ; Un long Island ... s'il te plait ! Je glissais ensuite dans son oreille en me moquant ; t'as gagné à la loterie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de leur demander ce qu’ils voulaient boire. Avery réclamait le meilleur cocktail. En espérant pour lui que leur spécialité n’était pas un truc dégoutant. Quoi que cela m’étonnerait. La famille de mon prédécesseur tenait ce club. Ce fut au tour d’Emrys de faire son apparition. Il voulait un long island. Pas mal. Je dressais une liste dans ma tête pour ne pas oublier ce qu’ils désiraient. «Je prends note ! »   t'as gagné à la loterie ? Emrys c’était rapproché de moi pour me glisser quelques mots à l’oreille tout en ricanant. J’esquissais un sourire. « Ce soir exclusivement. » Certains savaient que j’étais entré à Harvard grâce à une bourse d’étude. Aussi, beaucoup l’ignorait et avait tendance à croire que j’étais un gosse de riche comme la plupart des étudiants à Harvard. « Je suis gentil ce soir (a). Puis, à ce que j’ai compris ça ne va pas fort pour tout le monde en ce moment. » Il y avait des rumeurs qui couraient dans le campus. Comme sur Avery par exemple. Il était en couple avec une Dunster, mais d’après les dire de certains, ça n’allait pas fort. Attention, je n’étais pas le genre de personne qui croyait aux rumeurs. Non, je préférais l’entendre de vive voix par la personne concernée. De plus, ça ne me regardait pas, mais si c’était dans mon entourage, j’étais forcé d’être au courant. Je voulais être là pour mes amis et mes frères Winthrop.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ladies !
/w Winthrop
 On s'enjaille ! Je sortis avec difficulté de ma voiture après l'avoir garée non près du club dans lequel nous avions rendez-vous. Je ne voulais pas d'embrouilles et déjà que j'en avais pas réellement parlé à Elia, je ne voulais pas encore plus de disputes si elle passait par là et reconnaissait ma caisse. Total, je sortais péniblement de la voiture avec une grimace, les coups infligés par Marshall m'avait laissé de drôles de séquelles. Je me demandais d'ailleurs dans quel état il devait lui aussi se trouver puisqu'il s'en était bouffé pas mal des coups et s'il serait là ce soir. J'avais encore la pommette et ma lèvre qui prouvaient que j'avais bien morflé. En plus tout ça m'avait rapporté des problèmes avec Leyna et Elia, style c'est la joie. J'entrai donc dans le club rajustant ma chemise noire et glissant mes clés dans mon slim beige. Il y avait déjà Avery, Emrys & Wyatt. Elia avait-elle dit à Avery que nous nous étions prit la tête parce qu'elle avait dormi dans le même lit que lui ? Je n'en étais pas si sûr, voir pas du tout.« Bonsoiir ! » Je me rapprochais d'eux alors que l'ambiance clamait une forte musique et semblait aussi chaleureux mais à la fois intime. « Il se passe quoi alors ? » J'avais dit ça avec un grand sourire prouvant que j'attendais la suite avec impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emyrs nous rejoigna bien vite tout souriant. Il demanda un long island à notre cher président avant de lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Je m'éloigna un peu d'eux, profitant de cette instant pour lieu examiner notre salle V.I.P. Héhé, c'est pas la classe ça. Je suis gentil ce soir (a). Puis, à ce que j’ai compris ça ne va pas fort pour tout le monde en ce moment. Je me tourna instinctivement vers Wyatt. Doit y en avoir plus d'un qui ne va pas bien en ce moment. Rien qu'Emrys qui a perdu son frère y a pas longtemps. Enfin bon, j'vais pas penser à ça maintenant sinon j'vais forcement penser à ma famille. Théophyl arriva par la suite, lui aussi souriant. Je le salua rapidement en lui empoignant la main. Il se passe quoi alors ? Je me laissa tomber avec un manque évident de délicatesse sur un des sièges souriant aux gars devant moi. J'vais aussi jouer l'hypocrite ce soir, j'vais essayer de ne pas montrer que j'vais pas bien. Mais t'façon tout le monde est au courant que j'ai trompé ma copine. Moi j'dis qu'on doit ramener une de ces beautés dans cette pièce, rien qu'pour nous. Bah vouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ladies !
/w Winthrop
 Une soirée au Nirvana? Attend, ouais! Un peu que j’allais y aller. Si quelqu’un croyait qu’être en couple nous empêchait de faire ce genre de chose, il avait carrément un doigt dans l’œil. Et puis, Leyna et moi n’étions pas du genre à faire chier l’autre s’il avait envie de regarder ailleurs, du moment qu’on ne touche pas, pas vrai? Bref, pour faire changement, j’étais en retard alors je pris ma voiture pour me rendre en ville et aller rejoindre les gars. Une fois sur place, je repérai rapidement la petite bande que constituaient Wyatt, Théo, Avery et Emrys et allai les rejoindre, passant mon bras autour des épaules d’Emrys en faisant abstraction de la douleur dans mes côtes, je les saluai avec un grand sourire. « Alors mes chochottes, encore à l’étape de se choisir un verre à c’que j’vois! C’est bon, vous avez tous vos drink de meuf, on peut aller mater les danseuses maintenant? » Je me tournai vers la barmaid et lui commandai simplement une bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir chuchoté dans l'oreille de mon vice-président et pote, je me reculais, m'éloignant un peu de lui, lui faisant un clin d’œil pour lui assurer que je blaguais dans mes propos. D'un coup, on fut rejoins par les autres. Theo arriva et on échangea un sourire naturel. Bien sur, on allait pas se parler plus que ça ; on se supportait déjà tous le temps. Notre président expliqua que ça lui faisait plaisir et surtout qu'il savait que ça allait pas fort alors il offrait pour le moral des troupes mais je n'eus pas le temps de relever que déjà les autres parlaient. Soudain, je sentais un bras se foutre autour de mon épaule et comprit à la force et la façon de faire que c'était l'un de mes meilleurs potes, Marshall, j'eus un grand sourire tandis que déjà il commandait sa boisson et provoqua les autres en les boostant un peu à aller voir la chair fraiche, je renchéris :Que je suis d accord avec toi Poto ! C'est pas que vous êtes pas canon à regarder les boyz mais j'ai vu mieux là-bas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

✗ Soirée entre mecs.

C'était bel et bien aujourd'hui le jour où nous faisions notre sortie entre mecs de la Winthrop. Ils avaient décider de  nous envoyer au Nirvana, un club de strip tease. Décidément, je ne les pensaient pas si coquin les collègues rouges. C'était des petits cochons et ils cachent plutôt bien leur jeu. J'avais mis un simple jean avec une chemise bleu, le col ouvert pour passer une petite soirée tout ça tranquillement. J'entrais dans ce fameux club et ce n'était pas dur à repérer le groupe des pervers, je m'approchais avant de les saluer à ma façon. « Bonsoir les ptits pédés » Ben quoi, on était en soirée et on était là pour s'amuser, j'allais me marrer et pas tirer la tête dés mon arrivée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)