Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop - When ladies gets our heads roll on the floor - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG Winthrop - When ladies gets our heads roll on the floor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah, si tu savais ! » Je levais les yeux au ciel tout souriant. Théo et Nathan s’envoyaient des répliques pleins la figure. Ce n’était pas méchant et c’était une très bonne distraction. « Je paris vingt dollar sur la petite brune là-bas que Théo n’oserait pas retirer son t-shirt! » Voilà que Marshall lançait déjà les paris. J’espérais qu’il n’y aurait pas d’embrouille entre eux deux. Puis, maintenant Leyna était avec Marshall et Théo était avec Elia. Alors, pourquoi continuaient-ils se jeu sournois ? « Et moi je paris dix dollars qu’aucun de vous n’est capable de réclamer une petite laps dance. » Je savais qu’ils en étaient capables. C’est pour ça que j’avais parié que dix dollars. Je voulais juste faire bouger les choses. « Bah alors Théo, t’a peur de retirer ton t-shirt ? » Cela avait été plus fort que moi. Il avait fallu que j’en rajoute une couche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ladies !
/w Winthrop
 « Je paris vingt dollar sur la petite brune là-bas que Théo n’oserait pas retirer son t-shirt! » Quoi ? Je me tournais dans la direction vers la où provenait la voix. C'était ledit Marshall qui osait encore me provoquer. Les coups qu'on s'était donné ne lui avait pas suivis. Je lâchais un "haha" ironique. Merde, je pouvais pas me défiler, j'allais passer pour quelque chose que je ne suis pas. Mais si ça remontait aux oreilles d'Elia, j'étais mal. « Azy' appelles-la ! » Ben tiens, qu'elle se ramène et j'allais lui montrer. Néanmoins, Nathan revint à la charge. « Pas besoin de mes mains, les filles le font pour moi  Tu vas perdre ton pari Marshall... t'aurai dû parier qu'il resterait encore puceau ce soir... t'aurai gagner là par contre » Je formais un "shhh" avec mes lèvres, manquait plus que Wyatt ramène sa fraise et j'étais cuit.  « Et moi je paris dix dollars qu’aucun de vous n’est capable de réclamer une petite laps dance.  Bah alors Théo, t’a peur de retirer son t-shirt ? » Je me tournais vers Wyatt avec un sourire assassin. « Bien sûr, mais si je me dévoue à l'appeler, le laps dance il est pour ta poire, et les photos iront à Torrey. » Je lui fis un grand sourire plutôt fier de ma connerie. « MADEMOISEEEELLLLE ! » Manquait plus à ce qu'elle ne se ramène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est des males, des vrais

Cette ambiance où la franche camaraderie s'exprimait par des blagues grasses et des paris douteux n'était pas bien connue de Gabriel, qui découvrait ici ce que c'était qu'être entre potes. Il avait été très bien accueilli, à la fois par ses camarades et les filles à moitié nues du club, et il sirotait maintenant sa bière en silence, tentant de comprendre le sentiment dans lequel il était. Il n'était pas le seul silencieux du groupe, Marshall souriait sans rien dire, et les autres parlaient pour eux. Les filles se tenaient encore loin, mais ne furent pas longues à se rapprocher quand les Winthrops leur firent signe. Elles étaient bien entendu plus jolies les unes que les autres, bougeaient lascivement et ne semblaient pas dégoûtées par leurs clients de la soirée. Quelle fille aurait pu l'être après tout ? Toujours pensif, Gabriel ne pipait mot, bien qu'il craignit qu'à la fin les autres le prennent pour un garçon frigide ou un puceau. D'autant que contrairement aux autres garçons, il n'était pas en couple, lui. Il fallait tout de même qu'il fasse honneur à la réputation des rouges !
Le jeune italien n'aimait pas ça, pas ça du tout, mais malgré tout, il lança un Tenu, Wyatt ! qui sembla résonner durant des heures.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Soirée entre mecs.

Les défis étaient entrain de pleuvoir au milieux du groupe, tout autant plus fous les uns que les autres. Mais nous étions vraiment une bande de copains au sein de cette maison et c'était une chose très appréciable. D'ailleurs, nous étions pas beaucoup à être en couple au final dans ce petit comité, puisque Wyatt et Théo, les deux plus fous de la bande sont en couple. Cela devait être beau à voir si Torrey et Elia viennent à entrer dans le club alors que les deux sont entrain de faire des bêtises avec des danseuses. « Faîtes gaffe à vos culs vous deux, si vos copines sauraient ce que vous faîtes ou vous verrais là.. vous en auriez des coups de pieds au cul » Je leur fis un petit clin d'oeil, au fond, nous étions là pour nous amuser et il fallait bien profiter et mettre le reste de côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ladies !
/w Winthrop
Au lieu de se venger sur moi, Jamie lança plutôt à Wyatt que ce serait à lui d’avoir une lap dance et qu’il enverrait les photos à sa petite amie. Je ne pus m’empêcher de rire dans ma barbe alors que je faisais signe à la brunette de nous rejoindre. Avec un clin d’œil, je lui offris un billet de vingt dollar et, juste avant qu’elle ne commence, je m’adressai aux gars, parlant un peu plus fort. « Regardez et apprenez! » Je retire mon chandail avant de le poser sur le dossier de ma chaise et y repris place avant de laisser la meuf faire ce qu’elle avait à faire. Un grand sourire sur les lèvres, je buvais tranquillement ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr, mais si je me dévoue à l'appeler, le laps dance il est pour ta poire, et les photos iront à Torrey. MADEMOISEEEELLLLE ! » Haha très drôle. « Je ne crois pas. Moi, je suis sage. Je ne touche pas. Puis, je peux toujours dire que c’est toi qui m’as fait boire. » Puis, je pourrais toujours intercepter le message. Alors que je venais de lancer mon paris, Gabriel tentait le coup : « Tenu, Wyatt ! ». Enfin, un qui entrait dans la partie ! « Cette jolie dame est donc pour toi. » Une sulfureuse blonde venait d’arriver. « Mademoiselle… » D’un mouvement de main, je lui montrais Gabriel. Je m’asseyais et terminais ma bière. Je sens que j’allais casquer ce soir. « Faîtes gaffe à vos culs vous deux, si vos copines sauraient ce que vous faîtes ou vous verrais là.. vous en auriez des coups de pieds au cul » Je ne voulais même pas imaginer la tête de Torrey si elle savait ça. De toute façon, je savais que j’allais finir par lui avouer notre petite soirée. « Elles ne le seront pas (a). Puis, moi je n’ai rien à me reprocher. Je ne touche pas huhu » Une autre brune faisait son arrivé. « Regardez et apprenez! » Voilà que monsieur s’offrait une petite laps dance. Valait mieux pas que Leyna ne sache ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ladies on the top.

Lorsqu'on est étudiant à Harvard, ça ne veut pas dire qu'on doit être sans cesse fourré dans les bouquins. C'est pourquoi notre bon Président Winthrop nous avait organisé une petite soirée entre mecs. Et j'avoue que j'étais arrivé à un stade où j'en avais énormément besoin, j'ai jamais autant bouffé de biologie et de biochimie, j'étais à bout là. L'heure tourne et c'est l'heure pour moi de me préparer pour cette super soirée. Je ne me met pas sur mon 31, c'est pas non plus un gala. Je me coiffe à l'arrache et enfile la première veste qui vient et pars vers le Nirvana. J'avais pas vu l'heure, et suis comme la majorité du temps en retard. J'entre dans le lieu du rendez-vous et vois les mecs boire, parler et mater. Sauf Marshall, qui lui avait l'air d'être particulièrement "investi"  dans cette soirée. Je retrouvais déjà le sourire rien qu'en les voyant. Je m'approche du groupe et m'aperçois qu'ils sont tous bien commencés au niveau de l'alcool. Je commande une bière, fais le tour pour dire bonjour et m’assois pour admirer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Soirée entre mecs.

Cette sortie entre mâles avait été une idée géniale et surtout originale de tous se rendre dans ce bar de strip-tease. L'ambiance entre tous les gars était bon enfant et on sentait un bon esprit de groupe, ainsi que cet esprit familial qui me plaît au sein de cette maison. Bien sûr, aujourd'hui je restais assez calme, à boire mon verre par petites gorgées tranquillement installer dans le canapé. Des danseuses étaient entrain de faire leur show, moi qui était célibataire, cela pourrait m'intéresser et je pourrais nettement profiter de cette soirée. Mais je n'étais pas du style à m'amuser avec les filles sur le coup d'une soirée. C'est pourquoi, je restais tout de même sagement au sein du groupe pour passer une bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milo venait de faire son apparition. Apparemment, le message était bien passé. Il nous saluait avant de s’assoir à côté de nous. Je constatais que la plupart des célibataires ne faisaient rien. Vous m’aviez bien entendu ! Ce n’était pas normal ! « Bah alors les célibataires ! Vous avez des hémorroïdes aux fesses ou quoi ?! » Je voulais que cette soirée leur permette de se changer les idées et de penser à autre chose. J’appelais une serveuse : « Une tournée de shots de téquila ! » La serveuse hochait la tête tout en souriant avant de partir. Je finissais ma bière avant de me tourner vers Nathan. « ça va te décoincé un peu (a) »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Soirée entre mecs.

Le message de notre président était bien passé, car nous étions tout de même un bon groupe de Winthrop. Vous étiez sage les uns et les autres, pourtant la soirée avait démarré plus activement que cela. D'ailleurs, Wyatt ne se faisait pas attendre pour relancer un peu l'ambiance de la soirée en prenant une tournée à son compte. Il se tournait vers moi, me disant qu'un peu d'alcool allait me décoincer, je lui souriais. « J'ai pas besoin de ça pour me décoincer, c'est juste que je n'en ai pas l'envie » Je ne voulais pas que les rouges m'en veulent d'être calme ce soir, au fond, chacun faisait ce qu'il voulait tout de même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)