Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop - When ladies gets our heads roll on the floor - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG Winthrop - When ladies gets our heads roll on the floor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théo venait de nous rejoindre, alors que je commandais plusieurs boissons au barman. Théo demandait ce qui se passait. Ce à quoi Avery lui répondait : « Moi j'dis qu'on doit ramener une de ces beautés dans cette pièce, rien qu'pour nous. » J’étais en couple et fidèle, mais regarder n’était pas trompé, non ? Puis, je voulais surtout en profiter pour parler avec eux tous. Je n’eut pas le temps de répondre, car Marshall faisait son apparition :« Alors mes chochottes, encore à l’étape de se choisir un verre à c’que j’vois! C’est bon, vous avez tous vos drink de meuf, on peut aller mater les danseuses maintenant? » Je ricanais légèrement. Alors comme ça monsieur voulait tout de suite mater. Emrys renchérissait : « Que je suis d’accord avec toi Poto ! C'est pas que vous êtes pas canon à regarder les boyz mais j'ai vu mieux là-bas ... » Ah bah tient ! « J’espère que vous avez un porte-monnaie bien garnit. C’est demoiselle vont vous plumer ! » Ce fut au tour de Nathan d’arriver : « Bonsoir les ptits pédés » Ah oui direct ! Je me relevais et allait lui mettre une petite tape sur l’épaule. « Salut petit con. On allait s’assoir autour des bars. Prêt ? » J’allais m’installer autour des bar de strip-tease avec les autres. La soirée pouvait commencer !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

on est des males, des vrais

Comme d'habitude, c'est à dire à chaque fois qu'il était invité à une soirée quelconque, Gabriel avait hésité longuement. Et s'il était là, devant les portes du Nirvana, c'est qu'il avait pris sa décision. S'il fallait hurler avec les loups pour se faire entendre –bien que cette expression le dérangeât puisqu'il était le loup et les autres eh bien... les moutons– et donc il se devait tout de même de fréquenter les rouges. D'autant plus que ses camarades n'étaient pas de mauvaise compagnie, il était plutôt bien tombé, chez les Winthrops.

Vêtu d'une chemise noire et d'un jean seyant et hors de prix comme il se doit, Gabriel finit par entrer dans le club. Il n'était d'ordinaire pas féru de ces lieux là, mais quand il le fallait... Il cacherait cet épisode à son père et puis voilà. Il tacha néanmoins d'oublier le paternel et chercha des yeux ses compagnons, les trouvant sans tarder. Il s'avança vers eux en souriant sincèrement, pour une fois. Salut les mecs. On est pas plus nombreux que ça en période d'examens ? Pas grave, ça en fera plus pour nous ! Mais je vais commencer par une bière puisque je vois que vous commandez. Même pas friand des clubs de striptease ou d'alcool, on pouvait quand même profiter un peu non ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Soirée entre mecs.

J'avais vu le groupe de Winthrop de loin, faut dire qu'un groupe de pekno pareil, ça se repère de loin. Mais bon, on est solidaire et c'est une maison vraiment qu'on apprécie, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il n'y a pas plus de gars qui nous rejoigne. Je leur avais dis bonjour d'une façon un peu étrange, mais ils savaient que tout ça était avec humour. D'ailleurs, Wyatt venait me donner un coup à l'épaule comme il avait l'habitude de me faire, il ajoutait que j'étais un petit con et qu'il allait rejoindre les bars. On se faisait même rejoindre par Gabriel, un bizut de la Winthrop qui commandait une bière pendant qu'on était en plein dans la commande. « Salut... pour moi aussi ça sera une bière » Je venais me laisser tomber sur les sortes de petits canapé qui était le long du mur tout en regardant tout autour de moi. L'endroit était accueillant et ils avaient bien choisi de venir ici ces fous de rouges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que l’on se dirigeait vers les sièges qui entourait les barres de strip-tease, Gabriel faisait son entrée : « Salut les mecs. On est pas plus nombreux que ça en période d'examens ? Pas grave, ça en fera plus pour nous ! Mais je vais commencer par une bière puisque je vois que vous commandez. » Enfin, un nouveau qui arrive ! J’avais aussi invité les bizus de la Winthrop. Ça serait une occasion de faire davantage connaissance. Malheureusement, il n’y avait personne pour l’instant. Aussi, la présence de Gabriel m’avait fait super plaisir. « Salut Gab’ tu vas bien ? » Nathan voulait aussi une bière. Je passais les commandes, alors qu’une serveuse venait nous demander ce que l’on voulait. Les filles ici ne portaient quasiment rien sur le dos. Même les serveuses étaient limites nues. Une fois la commande passée, une strip-teaseuse brune montait sur le podium. Ça changeait des éternelles blondasses peroxydés que l’on pouvait voir dans ce genre d’endroit. « Préparé vos portefeuilles les mecs ! » En même temps, la serveuse ne mettait pas trop de temps à revenir nous servir nos boissons.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ladies !
/w Winthrop
 On s'enjaille avec des meufs à poils ! Enfin, là tout ce qu'on voyait surtout c'était la tronche de tous les Winthrop qui étaient en train de se ramener et l'annonce de notre président qui nous avait sorti qu'il nous payait la première tournée, avait fait fureur parmi les mâles que nous étions. La musique battait son plein et je devais reconnaître que moi aussi j'avais envie de m'éclater. Y'avait pas de raison pour que je me sente mal, même si ma venue ici avait créer quelques petits problèmes avec Elia, qui n'avait pas trop été d'accord en un premier temps pour que je ne vienne dans ce club. Au final, l'on vint s'asseoir sur des sièges qui entouraient les barres de strip-tease, moi m'étalant plus que restant sur mes gardes et une serveuse passa prendre notre commande. Diable, elle était encore mieux foutu qu'un petit démon celle-là ! Je secouais la tête histoire de me chasser ce genre d'idées de la tête alors que je commandais une bière. « Préparé vos portefeuilles les mecs ! » Je me mis à rire alors que certaines femmes commençaient déjà à faire leur show. Bon sang ! Si nous respectives petites-amies pouvaient voir ça, elles nous réduiraient largement en bouillis. C'était charmant tout, était très charmant, si j'aurais pu j'en aurais presque rougis. «  Bon aller à poils ! Qu'on se marre un peu » Enfin j'dis ça, j'dis rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Soirée entre mecs.

Il y avait tout de même un petit groupe de Winthrop qui était présent, même si ce n'était pas foule comme certains l'auraient espérés. D'ailleurs, notre président prenait bien vite la parole, alors que les danseuses commençaient leur petit show. C'est lui qui invitait et il nous disait de préparer notre porte feuille, sans gêne vraiment. « Pas besoin d'argent pour les faire venir à toi, n'oublie pas que tu es un winthrop » Lui lançais-je avant que Théophyle ne soit comme dans un état de choc, il demandait même de se mettre à poil et que tout ça serait mieux, il était en manque complet ou il venait de craquer son slip, mais je tournais le regard vers lui. « Attention les gars, on va assister au dépucelage de Théo' » Je fis un clin d'oeil au groupe qui était à côté de moi tout en le regardant, le voir comme ça, il semblait un peu gêner et ça me faisait tout de même sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On s’installait autours des barres de strip-tease. Une jeune femme était déjà montée sur l’estrade. « Bon aller à poils ! Qu'on se marre un peu » C’est qu’il était excité le petit Théo. ça ne plairait sans doute pas à sa copine. « Je plains ta copine ! » Je ricanais tandis que Nathan m’adressait quelques mots. J’étais content de le voir ici. « Pas besoin d'argent pour les faire venir à toi, n'oublie pas que tu es un winthrop » Je levais ma bière à ce qu’il venait de me dire. C’est vrai que la plupart des Winthrop étaient très convoités par les jeunes femmes. J’en étais la preuve. Depuis que j’avais rejoints la fraternité, j’avais eu dix fois plus de demande. Ma cote avait augmenté d’un seul coup. Je devais reconnaître que ce n’était pas toujours évident à gérer. « C’est vrai, c’est vrai ! Alors montre nous ce dont est capable un vrai Winthrop ! » Je lui montrais du regard la jeune femme. Les paris pouvaient commencés ! « Attention les gars, on va assister au dépucelage de Théo' » Je manquais de m’étouffer avec ma bière lorsque Nathan balançait ses mots à mon meilleur ami. Je ricanais tout en reprenant mon souffle. « Je savais bien que tu me cachais quelque chose ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ladies !
/w Winthrop
 « C’est vrai, c’est vrai ! Alors montre nous ce dont est capable un vrai Winthrop ! » Un Winthrop n'est pas capable de bien grand chose lorsqu'il est sensé être en couple si vous vouliez connaître mon avis, enfin j'dis ça j'dis rien. Je jetais un regard vers Wyatt alors que Nathan s'en prenait maintenant directement à moi. « Attention les gars, on va assister au dépucelage de Théo' » Hahaha, the blague élue meilleure de l'année. Il était ouvertement en train de se foutre de ma gueule là, j'allais pas le laisser faire comme ça ! D'autant que mon soi-disant meilleur ami, censé être là pour me soutenir était en train de rire à pleines dents. « Je savais bien que tu me cachais quelque chose ! » Je me tournais vers Wyatt: « Ah, si tu savais ! » Avant de boire une gorgée de ma bière et de me tourner vers Nathan « Et t'en fait pas va, on va t'en dégoter une, une qui soit pas trop vilaine, si tu vois le genre ! Parce qu'on sait tous ici que tu te sens très malheureux avec pour compagnie que tes deux mains. » MOUHAHA et crac ! Qu'est-ce que tu dis de ça ? Je m'étais mis à rire alors que je racontais probablement n'importe quoi. Mais peu importe le show était déjà en train de commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ladies !
/w Winthrop
 Les mecs s’envoyaient déjà des répliques plein la gueule et moi je souriais largement en les écoutants, buvant calmement ma bière. Normalement, j’aurais été le premier à tous les faire chier rien que pour le plaisir, mais là, j’étais plutôt calme… pour le moment. « Je paris vingt dollar sur la petite brune là-bas que Théo n’oserait pas retirer son t-shirt! » Un large sourire étira mes lèvres et je fis signe à la brunette de venir nous rejoindre. S’il le faisait, je lui payais une petite danse. Sinon… et bah sinon je la payerais à quelqu’un d’autre ! -Je ne pouvais tout de même pas passer à côté d’un canon comme elle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Soirée entre mecs.

La bonne entente régnait entre les Winthrop qui était présent à cette petite virée entre mecs. D'ailleurs, ça avait un petit succès comme sortie et ça permettait de souder un peu la maison et les liens entre les membres de celle-ci. J'avais pas hésiter à chercher un peu Théophyl vis à vis de sa présence ici et surtout j'aime bien ennuyer les gens. D'ailleurs, celui-ci n'hésitait pas à m'envoyer une réponse en pleine dent, ça volait bas, mais l'ambiance y restait bon enfant et ça faisait plaisir. « Pas besoin de mes mains, les filles le font pour moi » J'avais répondu calmement à Théo avec un petit sourire aux lèvres, avant que Marshall ne lance un défi à ce fameux Théo, décidément tous le monde semblait acharné sur lui ce soir, et ça me faisait toujours autant sourire. « Tu vas perdre ton pari Marshall... t'aurai dû parier qu'il resterait encore puceau ce soir... t'aurai gagner là par contre » J'en rajoutais une couche vis à vis de Théophyl, mais je fis un clin d'oeil à celui-ci pour ne pas qu'il ne le prenne mal non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)