Invité
est en ligne
Invité
Théo venait de nous rejoindre, alors que je commandais plusieurs boissons au barman. Théo demandait ce qui se passait. Ce à quoi Avery lui répondait : « Moi j'dis qu'on doit ramener une de ces beautés dans cette pièce, rien qu'pour nous. » J’étais en couple et fidèle, mais regarder n’était pas trompé, non ? Puis, je voulais surtout en profiter pour parler avec eux tous. Je n’eut pas le temps de répondre, car Marshall faisait son apparition :« Alors mes chochottes, encore à l’étape de se choisir un verre à c’que j’vois! C’est bon, vous avez tous vos drink de meuf, on peut aller mater les danseuses maintenant? » Je ricanais légèrement. Alors comme ça monsieur voulait tout de suite mater. Emrys renchérissait : « Que je suis d’accord avec toi Poto ! C'est pas que vous êtes pas canon à regarder les boyz mais j'ai vu mieux là-bas ... » Ah bah tient ! « J’espère que vous avez un porte-monnaie bien garnit. C’est demoiselle vont vous plumer ! » Ce fut au tour de Nathan d’arriver : « Bonsoir les ptits pédés » Ah oui direct ! Je me relevais et allait lui mettre une petite tape sur l’épaule. « Salut petit con. On allait s’assoir autour des bars. Prêt ? » J’allais m’installer autour des bar de strip-tease avec les autres. La soirée pouvait commencer !
(Invité)