Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLY ♥ I just want to help and love you - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DUNLY ♥ I just want to help and love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Putain de main qui m'avait fait perdre la page de mon livre ! Seulement j'avais peur, oui, parce que mon corps avait réagi trop violemment par rapport à mes pensées et ce n'était pas du à un simple spasme quelconque. Duncan me tira de mes pensées effrayantes en me demandant ce qu'il m'arrivait. Rien rien ! Dis-je en secourant une dernière fois ma main, la sentant plus que fébrile. Mon poignet qui m'a lâché le temps d'un instant ... Ouh la menteuse que je suis ! Mais que dire d'autre ? J'ai eu un stress de malade en pensant un truc que je n'arrive même pas à penser sérieusement ?! Ouais non totalement débile, alors autant se baser sur le côté scientifique de la chose. Je ne lui avais pas adressé un seul regard, me sentant légèrement gênée et pas du tout à l'aise. Comment avais-je pu penser une seule seconde être attirée par lui ? Mon propre frère ? J'avais l'impression de me retrouver dans Games of Throne et ça m'effrayait totalement. Seulement, ça devait être autre chose, c'est pas possible, parce que même s'il n'est pas frère techniquement, il l'a toujours été, toute ma vie. Enfin, du moins pendant quinze ans, c'est-à-dire une très grande partie de ma vie. Je m'étais donc remis à lire, espérant pouvoir chasser toutes ces pensées et réflexions de mon esprit, parce que je ne voulais pas y penser. Tout ça à cause de son fichu baisé de tout à l'heure. Il m'avait totalement perturbé et me faisait penser à n'importe quoi. Au bout de quelques temps, je finis par me plonger totalement dans mon bouquin et me mis à bailler. C'était l'heure de la petite sieste. Le voyage était encore long.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

C'est fou à quel point je m'inquiète pour elle pour un oui ou pour un non. En la voyant lâcher d'un seul coup son bouquin et gesticuler son bras j'avais peur qu'elle me refasse une crise quelconque comme lors de cette journée plutôt gênante dans ma chambre. Surtout à une telle altitude, elle n'aurait pas les soins nécessaires. Mais apparemment ce n'était rien. Elle m'expliquait que son poignet l'avait lâché le temps d'un instant. Je me penchais vers elle en la regardant dans les yeux, l'air toujours aussi perplexe. Je suppose que c'est probablement dû au stress en avion, je ne vois pas autre chose venant de sa part. C'est sûrement à cause du stress dû au vol, faut juste que tu te calm.. je ne terminais pas ma phrase, me stoppant net. Retirant rapidement ma main de celle de Lily que j'avais attrapé machinalement en lui parlant. Je sais pas pourquoi ça me mettait autant mal à l'aise de la toucher, encore plus après l'avoir embrassé. Je la regardais quelques secondes dans les yeux avant de lâcher un simple petit Désolé. avant de me remettre correctement sur mon siège. Je n'aurais pas dû lui tenir la main, même si c'était seulement pour la rassurer. On n'a jamais eu une relation normale elle et moi, ce n'est pas avec ce baiser que les choses vont s'améliorer, au contraire je n'ose même plus avoir de contact physique avec elle. Il est temps que tout ça se termine, car mine de rien ça devient invivable de devoir ignorer ou bien même rejeter la seule personne qui compte pour moi à présent, elle. Bref je collais ma tête contre mon siège, en fixant droit devant moi, apercevant par la suite Lily qui se mit à bailler. Encore de longues heures devant nous avant de rejoindre Londres pour l'enterrement de ma mère et pour la rejoindre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

C'était fou comme il pouvait être si attentionné envers moi. Je croyais qu'il allait se foutre de moi encore une fois, mais non, à la place de ça, il vint poser sa main sur la mienne pour essayer de me calmer en me disant que c'était sûrement du au vol, mais le contact de sa main sur la mienne me perturba, tellement que je ne comprenais pas ce qu'il me disait, comme si ces paroles étaient dites dans une autre langue. Je le regardais, surprise par ce geste. Il s'en rendit compte à son tour et retira sa main pour finalement s'excuser. Je continuais de le regarder, ne sachant pas du tout comment réagir. Je ne voulais rien faire, rien dire, mais ça a été plus fort que moi. Je me suis rapprochée de lui, lui est attrapé le bras et ait posé ma tête contre son épaule pour ensuite fermer les yeux et lui disais dans un murmure Ne m'abandonne pas s'il te plaît ... C'était tout ce que je voulais qu'il sache, tout ce que je voulais dire, ne pas chercher à comprendre quoi que ce soit, qu'il soit attiré par moi ou non, je m'en fichais, il a toujours été respectueux et attentionné envers moi, même s'il était trop chiant à côté de ça. Et pour tout ça, je sais qu'il ne me fera jamais de mal, alors je ne pourrais jamais lui en vouloir ou le rejeter ou avoir peur de lui et de ses sentiments à mon égard.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Comment une femme peut me mettre dans un état pareil ? Et je ne parle pas de ma mère, mais de Lily. Je ne peux pas m'empêcher de jouer au con avec elle, pour qu'elle me fuit. Mais au fond de moi, ce truc qui bat dans mon corps veut qu'elle reste à mes côtés et surtout veut bien plus qu'un nom de famille en commun avec elle. C'est pas normal, rien n'est normal. Tout comme la sensation qui s'est emparé de moi en la sentant prendre mon bras pour pouvoir poser sa tête contre mon épaule. Heureusement qu'elle avait les yeux fermés, elle m'aurait pris pour un fou tellement je ne m'y attendais pas. Mes yeux étaient devenus tellement ronds .. Mon cœur battait tellement fort et ma respiration presque inexistante, comme si j'allais mourir d'une crise cardiaque sur-le-champ, sur l'instant. Je ne bougeais pas, je n'y arrivais pas. Puis elle me demanda d'une petite voix de ne pas l'abandonner .. Putain tout mais pas ça, ça me fait tellement mal de l'entendre me dire ça, car au fond je sais très bien que plus jamais je ne remettrais les pieds ici. Je veux partir, car ma mère me manque mais surtout parce que Lily me rend de plus en plus fou, il n'y a pas d'autre mot. Je soufflais doucement pour prendre le courage nécessaire pour lui répondre avec un minimum de sincérité et pas une énième vacherie. Je peux pas te faire des promesses que je ne suis pas sûr de pouvoir tenir .. J'aimerais lui dire que je ne voulais pas l'abandonner, ce qui est vrai, mais qu'arriverait-il si jamais je saute le pas ? Si jamais je décide de rejoindre ma mère pour de bon ? Mais .. putain mais la sentir contre moi me donnait une sensation tellement étrange, mon cœur n'a jamais battu aussi vite .. Pour qui que ce soit, pour aucune autre fille. Je fermais à mon tour les yeux, sachant très bien que mes prochaines paroles ne me ressemblent pas .. .. t'es la seule personne qui me donne envie de rester, ou qui me manquera une fois la-haut. Oui je suis en train de lui avouer à ma façon que je l'aime, mais pas comme un frère. Je n'en dirais pas plus, j'aimais je ne lui avouerais cela à haute voix .. ça me dégoûterait d'autant plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

En me collant ainsi à lui, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il ne bouge pas. Enfin, par surprise, évidemment que oui, mais il allait bien finir par me repousser non ?! Apparemment pas, et je ne pouvais qu'apprécier ça, mais ça ne me suffisait pas, comme si cette simple étreinte, comme si le sentir simplement contre moi ne me suffisait pas. Je divague ce n'est pas possible, jamais je n'ai ressenti ça. En même temps, jamais je n'avais serré mon frère contre moi. C'était une grande première et je me sentais mieux. C'était sûrement du au fait qu'il voulait partir de ce monde. Je lui avais ensuite fait remarqué que je ne voulais pas qu'il m'abandonne. Alors que je commençais à somnoler, il me répondit qu'il ne pouvait pas me tenir une promesse qu'il ne sentait pas capable de tenir, et surtout que j'étais la seule personne qui lui manquerait une fois là-haut. J'étais vraiment entre deux songes, je m'endormais comme une masse et c'est ce qui me faisait encore plus divaguer je suppose parce que je lui répondais tout simplement Je veux juste ... Etre avec toi. Et là pouf, plus aucun souvenir, je m'étais endormie comme une masse. Une chose est sûr, ce que je venais de dire était comme un rêve, jamais je n'aurais été capable de lui dire ce genre de chose, jamais j'aurais cru ressentir quelque chose d'aussi fort envers lui. Je ne savais pas comment ça pouvait être possible.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

J'en ai senti des femmes près de moi, contre moi, mais jamais je n'ai ressenti cette sensation, à vrai dire aucune femme n'a jamais su me faire ressentir cette chose que Lily parvenait à faire depuis des années. Je me sentais bien contre elle, mais à la fois terriblement mal car je n'arriverais jamais à me faire à l'idée qu'on n'est pas de la même famille. Car tout le monde nous voyait comme des frères et soeurs, les O'Callaghan, la fratrie qui se déteste depuis l'enfance. Mais je ne l'ai jamais détesté, bien au contraire et c'est ça qui me bouffe de l'intérieur. J'aurais dû la pousser, la rejeter lorsqu'elle est venue déposer sa tête contre mon épaule, mais je n'y suis pas parvenu et à vrai dire je n'ai rien su faire si ce n'est tirer une tronche pas possible. Je la sentais s'endormir petit à petit contre moi, je n'allais quand même pas passer tout le vol avec sa tête contre mon épaule ? Je vais finir par devenir fou, si ce n'est déjà fait. Puis avant de s'endormir elle me fit savoir qu'elle aimerait être avec moi .. Comment ça avec moi ? J'ouvrais grand mes yeux, j'ai bien compris ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? La logique voudrait qu'elle souhaite être avec moi comme une soeur veut être avec son frère, mais mon coeur espérait autre chose, quelque chose qui au fond est mal. Cependant je terminais par me rentrer la première option en tête, elle voulait que je reste son frère. J'en suis juste incapable, je ressens bien trop de choses pour elle et ça me dégoûte rien que d'y penser. Elle s'était assoupie pour de bon, j'avançais ma tête près de la sienne pour vouloir lui déposer un baiser sur le front comme un frère aurait pu faire à sa soeur, mais avant même de frôler ses cheveux je me suis ravivé .. Je ne peux pas. Je collais alors ma tête contre mon dossier. Dormir ? Avec Lily contre moi, impossible. J'allais alors passer le reste du vol à la sentir contre moi pour la première fois de ma vie, mais aussi la dernière ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)