Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily
Putain de main qui m'avait fait perdre la page de mon livre ! Seulement j'avais peur, oui, parce que mon corps avait réagi trop violemment par rapport à mes pensées et ce n'était pas du à un simple spasme quelconque. Duncan me tira de mes pensées effrayantes en me demandant ce qu'il m'arrivait. Rien rien ! Dis-je en secourant une dernière fois ma main, la sentant plus que fébrile. Mon poignet qui m'a lâché le temps d'un instant ... Ouh la menteuse que je suis ! Mais que dire d'autre ? J'ai eu un stress de malade en pensant un truc que je n'arrive même pas à penser sérieusement ?! Ouais non totalement débile, alors autant se baser sur le côté scientifique de la chose. Je ne lui avais pas adressé un seul regard, me sentant légèrement gênée et pas du tout à l'aise. Comment avais-je pu penser une seule seconde être attirée par lui ? Mon propre frère ? J'avais l'impression de me retrouver dans Games of Throne et ça m'effrayait totalement. Seulement, ça devait être autre chose, c'est pas possible, parce que même s'il n'est pas frère techniquement, il l'a toujours été, toute ma vie. Enfin, du moins pendant quinze ans, c'est-à-dire une très grande partie de ma vie. Je m'étais donc remis à lire, espérant pouvoir chasser toutes ces pensées et réflexions de mon esprit, parce que je ne voulais pas y penser. Tout ça à cause de son fichu baisé de tout à l'heure. Il m'avait totalement perturbé et me faisait penser à n'importe quoi. Au bout de quelques temps, je finis par me plonger totalement dans mon bouquin et me mis à bailler. C'était l'heure de la petite sieste. Le voyage était encore long.
(Invité)