Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily
Il ne fallu pas bien longtemps avant que je ne revois apparaître Duncan devant moi. Il me fit savoir bêtement que c'était ma dernière chance de faire marche arrière, et je ne comprenais pas pourquoi il me disait ça. Il devait bien savoir que ce n'était pas ça qui allait fonctionner. Tout du moins, peut-être, vu qu'avec toutes les crasses qu'il m'a faite, peut-être que c'est un peu de simplicité et de gentillesse dans la voix qui allait me faire changer d'avis. Je m'étais arrêté. Je l'avais laissé continuer son chemin jusque dans l'avion. Assez longtemps pour qu'il croit qu'il avait enfin gagné. Ouais, je suis comme ça moi, j'aime faire chier mon frère, comme il me fait chier. Je finis par me remettre en marche, bien déterminée à aller à Londres avec lui. J'étais enfin montée dans l'avion et au moment d'aller m'asseoir, j'ai repéré Duncan et suis allée vers l'homme qui était assis à côté de lui Excusez-moi monsieur, ça vous embêterez d'échanger votre place avec la mienne ? Je lui fis mon plus charmant sourire, et pas une seconde de plus il était debout, prêt à échanger. Je lui indiquais donc ma place et alla m'asseoir à côté de Duncan, espérant que ça le ferait davantage chier. Parce que oui, j'allais tout faire pour être tout le temps avec lui, pour qu'il évite toute connerie. Et ouais je te lâche plus frangin, je te l'ai dit. Lui fis-je savoir avec un air de victoire, pour ensuite sortir un bouquin de mon sac pour commencer à lire pendant ces longues heures de vol.
(Invité)