Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLY ♥ I just want to help and love you - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DUNLY ♥ I just want to help and love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Il ne fallu pas bien longtemps avant que je ne revois apparaître Duncan devant moi. Il me fit savoir bêtement que c'était ma dernière chance de faire marche arrière, et je ne comprenais pas pourquoi il me disait ça. Il devait bien savoir que ce n'était pas ça qui allait fonctionner. Tout du moins, peut-être, vu qu'avec toutes les crasses qu'il m'a faite, peut-être que c'est un peu de simplicité et de gentillesse dans la voix qui allait me faire changer d'avis. Je m'étais arrêté. Je l'avais laissé continuer son chemin jusque dans l'avion. Assez longtemps pour qu'il croit qu'il avait enfin gagné. Ouais, je suis comme ça moi, j'aime faire chier mon frère, comme il me fait chier. Je finis par me remettre en marche, bien déterminée à aller à Londres avec lui. J'étais enfin montée dans l'avion et au moment d'aller m'asseoir, j'ai repéré Duncan et suis allée vers l'homme qui était assis à côté de lui Excusez-moi monsieur, ça vous embêterez d'échanger votre place avec la mienne ? Je lui fis mon plus charmant sourire, et pas une seconde de plus il était debout, prêt à échanger. Je lui indiquais donc ma place et alla m'asseoir à côté de Duncan, espérant que ça le ferait davantage chier. Parce que oui, j'allais tout faire pour être tout le temps avec lui, pour qu'il évite toute connerie. Et ouais je te lâche plus frangin, je te l'ai dit. Lui fis-je savoir avec un air de victoire, pour ensuite sortir un bouquin de mon sac pour commencer à lire pendant ces longues heures de vol.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Quelques minutes passaient et elle n'arrivait pas, au contraire je voyais même un homme s'asseoir à côté de moi. À cet instant j'imaginais qu'elle ait fait marche arrière, rejoindre les siens et me laisser rejoindre ma mère. Cependant après quelques minutes j'entendais une voix, sa voix. Je la reconnaîtrais entre mille, un soupire s'échappa de ma bouche, la sentant ensuite s'asseoir à mes côtés. Aucune envie de la regarder, surtout au moment où elle sortit le mot 'frangin'. Mais merde je l'ai embrassé et elle m'appelle encore comme ça ? Ce mot me mettait davantage mal, me faisait de plus en plus passer pour un monstre. Et après ça tu me considères toujours comme ton frère ? T'es encore plus cinglée que ce que je pensais. Disais-je sans même la regarder. Je collais ma tête contre le hublot en attendant que notre vol démarre. Ça va être long, très long. Je l'entendais bouger légèrement, entendant même les pages d'un magazine se feuilleter, ok elle compte vraiment rester alors. Moi qui comptais partir tout seul, enterrer ma mère comme il se doit et la rejoindre, je me suis bien gouré. Saleté de Jax, sans lui Lily n'aurait jamais rien su, que ce soit pour mon départ ou bien même pour ce baiser. Mon regard fixant toujours la vitre de l'avion, je pris la parole toujours sur le même ton, légèrement blasé, mais d'une voix basse. Profites-en alors, tu passeras le vol retour toute seule. Que je me foute en l'air ou non, je ne reviendrai pas à Harvard. Pourquoi et surtout pour qui ? Non .. Je ne reviendrais pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Quand Duncan me reprit sur le fait que je l'avais appelé frangin, je me sentis mal. Je voulais juste oublier ce qu'il s'était passé le temps de ... toute ma vie en fait. J'avais trop peur de parler de ça, de ce baiser, ça m'effrayait, mais je ne lui en voulais pas, je ne pourrais jamais vraiment lui en vouloir. Je tiens bien trop à lui pour ça, et il est vrai que depuis qu'on a découvert qu'on n'avait que seulement notre nom de famille en commun, je me posais de sacrées questions quant à notre relation. Mais je voulais éviter le sujet, et je faisais toujours semblant qu'il reste mon frère, même si je sais bien que ce n'est plus du tout la même chose à présent. Encore plus depuis le moment où il m'a embrassé. C'était ironique. Lui répondis-je simplement, parce que non, ce n'est plus tant mon frère que ça, je ne sais plus ce qu'il est pour moi. Ça fait bien longtemps que tu n'es plus mon frère, mais ce n'est pas pour autant que je ne tiens pas à toi. Mais qu'est-ce que je raconte sérieux ?! Je me contredis toute seule. Fin j'en sais rien. Dis-je dans ma barbe parce que je suis totalement paumée, mais qu'il est clair que je ne veux pas en parler. Mais quand il rouvrit la bouche, ce fut pour me reparler encore de son fichu souhait de se foutre en l'air pour de bon. Il voulait un autre coup de livre sur la tête c'est ça ? (a) Ce qu'il peut m'agacer sérieux ! Je respirais un bon gros coup, ne voulant pas perdre mon sang-froid de nouveau et ne quittais pas mon bouquin des yeux. Il fallait que je songe d'ailleurs à lui prendre un billet de retour une fois à Londres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Elle était ironique ? C'est vrai que c'est le bon moment pour l'être, le moment idéal pour être ironique et me sortir des conneries. Non j'avais pas le tête à rire, pas à la tête à supporter ses pics et autres ironies de sa part. Ça me rendait dingue qu'elle me suit malgré tout ça, qu'elle m'avoue même encore tenir à moi .. Elle rend les choses tellement difficiles. Ah ouais madame fait dans l'ironie maintenant. Lançais-je agacé. Donc tu vas faire comme si de rien n'était ? Retourner à Londres voir ce père que tu n'as jamais aimé, pour enterrer cette belle-mère que tu n'as jamais pu voir en peinture juste pour accompagner l'espèce de monstre qui t'as servi de frère pendant des années ? J'arrive pas à te suivre. Ouais pourquoi veut-elle faire ça pour moi ? J'ai été le pire des cons avec elle depuis des années, j'ai fais de sa vie à Harvard un enfer, en l’emmerdant dès que j'en avais l'occasion, jusqu'à emmerder ses meilleures amies juste pour l'atteindre, pour qu'elle me déteste davantage, qu'elle me fuit en espérant et qu'en restant loin de moi ce truc impossible et interdit que je ressens pour elle s'enfuira avec .. Mais ça n'a jamais fonctionné. Toujours la tronche collée contre le hublot pour éviter son regard je repris la parole, cette fois-ci en essayant d'être le Duncan que j'ai toujours été avec elle : chiant et insupportable. Si c'est le seul moyen pour qu'elle s'éloigne de moi. Si je dois passer le vol à t'entendre dire de la merde, va au moins me chercher un truc à manger, j'ai la dalle. Alors rends-toi utile pour une fois. Une référence à sa présence, même si elle ne la comprendra probablement pas. J'ai toujours ces idées noires dans la tête, elles ne partent pas, elles restent bien présentes. À quoi bon rester de toute façon ? Je n'ai plus ma mère et après ce que j'ai fait .. Après avoir embrassé Lily je n'aurais plus le courage de la voir en face et de passer le reste de ma vie à le regarder et faire comme elle : comme si de rien n'était.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Il pouvait dire des choses sensées parfois le petit (a). Non mais il a raison, je ne comprenais pas moi-même pourquoi je m'accrochais à lui, alors que je me rendais compte qu'en fait, peut-être que moi non plus je ne le considère plus comme mon frère, mais plus comme le mec avec qui j'ai vécu et que j'ai toujours connu. Il est surtout la seule famille qui m'a jamais accordé de l'importance, alors comment me défaire de ça alors que je suis en manque indéniable d'amour depuis que je me suis fait jeter par James ?! J'avais réussi à retrouver un peu de bonheur avec lui, mais tout avait foiré, parce que j'étais trop jeune et trop naïve. Aujourd'hui je ne laisserais pas partir la seule personne qui m'aime assez pour ne pas disparaître. Enfin, si, lui aussi veut m'abandonner ... Je te rassure, moi non plus. Mais tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas que tu m'abandonnes toi non plus. Tu vois ? Purement égoïste ! Finis-je par cracher le morceau. Et puis s'il est pas content, c'est la même chose. Mais il s'était encore traiter de monstre et le baiser m'était revenu en mémoire, même s'il ne m'avait jamais lâché, et je me rendais compte qu'on ne pourrait pas éviter le sujet éternellement. Mais alors que je croyais pouvoir enfin lire en paix, voilà qu'il en rajoute une couche. Ce qu'il peut être vraiment insupportable quand il le veut ! Comment j'ai fait sérieux pour le supporter autant ? Parce que je croyais que c'était mon frère. Mais aujourd'hui, je ne comprend pas vraiment, même si cette peur d'être seule et abandonnée est bien présente. Tu me fatigues Duncan sérieux ! Mais je n'allais pas bouger mon fion, ça non ! Pas tant qu'il me parlera ainsi. L'hôtesse de l'air fini par passer à côté de nous et je nous commandais alors à boire et à manger Deux sandwiches au fromage, un coca et une bière pour l'alcoolo à côté de moi s'il vous plaît ! Bah ouais faut pas me chercher, et j'aime l'afficher devant les autres, même si jamais je n'avouerais que c'est un camé, surtout depuis qu'il m'a appris que c'est de ma faute.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Non je ne voulais pas l'abandonner, je n'ai jamais voulu le faire. Au contraire j'en suis tellement incapable que depuis des années je fais tout pour que ce soit elle qui m'abandonne, malheureusement non .. Elle reste et semble s'attacher de plus en plus malgré mes conneries, que ce soit mes addictions, mes conneries personnelles ou encore même ce baiser. J'ai vraiment du mal à la comprendre, comme si les rôles s'inversaient. Je t'abandonne pas, je te rends service. Du moins c'est comme ça que je voyais les choses. J'étais une source de problèmes pour elle, suffisait de voir ces derniers mois pour s'en rendre compte. Je l'amène de force dans un club de strip-tease et ça se termine mal. Ensuite elle doit se ramener à la Mather House pour me détacher après un plan foireux et à chaque fois je l'envoie chier. Je lui parle comme une merde et pourtant elle revient sans cesse. Elle devrait m'oublier, pas pour moi mais pour elle. Elle mérite bien mieux que moi, qu'elle me considère comme son frère ou non. Purement con surtout, tu pourrais être tellement plus heureuse sans moi .. Ouais je voulais pas la sortir cette phrase, mais c'était plus fort que moi. Elle me voyait peut-être comme l'espèce d'enfoiré qui passait sa vie à l'emmerder, mais au fond je n'ai jamais voulu qu'elle soit malheureuse à cause de moi. Enfin bref, mon visage toujours collé contre le hublot je lui ai demandé qu'elle m'achète un truc à manger, mais mademoiselle ne voulait visiblement pas bouger son cul. Peu importe, au moins j'aurais quelque chose à manger. Puis dans un élan je ne sais quoi, elle m'insulta d'alcoolique devant tout le monde. Elle est sérieuse ? Je me tournais vers elle, pour la première fois depuis de longues minutes mes yeux fixaient les siens. J'arquais un sourcil avant de lui répondre d'un ton blasé et colérique. Tu sais ce qu'il te dit l'alcoolo espèce de blondasse ? Insulte de l'année oui je sais, mais au moins sans vraiment m'en rendre compte j'arrêtais un peu de m'apitoyer sur mon sort, trop occuper à me battre avec celle qui fut ma sœur et qui aujourd'hui est la seule personne qui compte pour moi, mais que j'aimerais tellement voir me fuir. Et dire qu'on vient à peine de décoller, ça va être long. En effet l'avion venait à peine de décoller, ça risquait d'être encore très long .. Je prenais finalement mon sandwich ainsi que ma bière, c'est déjà ça non ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

C'était bien le genre de chose qui me rassurait quand il me disait qu'il ne m'abandonnait pas, qu'il n'en avait pas envie. Mais quand il rajoute par dessus qu'il veut me rendre service ou juste parce qu'il croit que je serais bien plus heureuse sans lui, la colère montait en moi. Et une envie irrépressible de pleurer, parce que ça me fait mal ce qu'il me dit. Je ne veux pas vivre sans lui, et je n'y arriverais pas. Je sentais que quelque chose n'allait pas dans cette émotion bien trop forte, tellement que j'étais certaine qu'un simple câlin forcé ne suffirait pas à me rassurer. C'est pour ça que je préfère me contenter de le frapper pour qu'il arrête de dire ce genre de conneries, mais il comprend pas que ça me blesse plus que autre chose. Ou peut-être que si et que c'est ce qu'il veut. J'étais restée un instant le regard fixé sur lui alors que les larmes me montaient aux yeux, mais je n'allais pas de nouveau pleurer, il ne fallait pas. Alors je lui répondais simplement Qu'est-ce que t'en sais d'abord ! C'était même pas une question. Enfin, si techniquement, mais je ne voulais pas de réponse, parce qu'il n'en existe pas. Il n'en sait pas plus que moi, alors qu'il arrête un peu de dire ça. J'ai tout de même fini par réussir à reprendre mon calme, malgré la façon dont il m'avait demandé d'aller lui chercher à manger au petit prince. Je l'avais donc provoqué en le traitant d'alcoolo et alors que l'hôtesse nous cherchait tout ça, il me traitait de blondasse. Je le fusillais du regard pour ensuite lui répondre Qu'il va un peu se taire ?!? Lui répondis-je sur le même ton, pour finalement me retourner vers l'hôtesse et la payais et récupérais ce que j'avais commandé tout en lui offrant mon plus beau sourire, alors qu'elle semblait presque nous prendre en pitié. Je sentais qu'elle voulait me demander si tout allait bien, voilà pourquoi mon sourire, parce que je gère la situation, je gère Duncan. Enfin pour l'instant, parce que l'avion venait à peine de décoller et il nous restait de longues heures à rester coincé l'un avec l'autre. Je l'ignorerais juste le plus possible. Je commençais alors à manger et à boire, tout en lisant mon bouquin. 7h de vol, ça allait être plus que long.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Qu'est-ce que j'en sais ? Je sais juste qu'elle mérite mieux que moi, est-ce un crime de penser ça ? En tout cas je vais m'abstenir de lui répondre, me contentant seulement d'un regard noir une fois qu'elle a terminé de me frapper. Et comme je l'avais imaginé ma façon de lui demander de m'acheter quelque chose à manger l'a bien énervé, allant jusqu'à m'insulter d'alcoolique devant l'hôtesse. Alors qu'elle nous apportait nos achats, je marmonnais dans mon coin Si tu voulais que je me la ferme, tu n'avais pas qu'à venir. Un coup tu veux pas que je parte, un coup tu veux que je ferme ma gueule, faudrait que tu te décides un de ces quatre. dis-je d'un air bougon et boudeur. Mine de rien en m'énervant avec elle ça me permettait d'oublier un peu la douleur, ou du moins la mettre de côté quelques secondes car elle termine toujours par revenir. Je terminais par faire ce qu'elle voulait que je fasse, je me taisais en mangeant mon sandwich. Quelques longues minutes de silence, pas un mot échangé. En attrapant ma bière et après une gorgée je tournais mon regard vers elle .. Partir pour rejoindre ma mère oui .. Mais abandonner Lily et ne plus jamais la revoir non. Mais je sais pas, c'est tellement compliqué dans ma tête, tout ce qui se passe en ce moment. J'ai besoin de savoir pourquoi, pourquoi elle s'attache tant à moi malgré mon comportement envers elle, pourquoi elle a besoin de moi et surtout pourquoi elle ne me fuit pas .. Si je te demande de me donner une raison de rester .. Tu me la donnes ? Elle allait très certainement me sortir une nouvelle fois que c'est seulement par pur égoïsme, mais je voulais savoir. Qu'elle me donne une raison de rester, de ne pas partir même si pour l'instant j'étais bien décidé. Je voulais savoir pourquoi elle s'attache à moi comme ça, je voulais entendre la vérité ou du moins qu'elle me fasse comprendre et qu'elle arrête de me rabâcher qu'elle a peur de se retrouver seule car on sait tous qu'elle voulait bien se débarrasser de moi avant cette fameuse analyse de sang. Je sais pourquoi je ne peux pas me passer d'elle, pourquoi je m'accroche à elle malgré mon envie de la voir me fuir .. Depuis des années elle pense que les joints et autres substances illicites sont mes drogues, mais non je n'ai qu'une seule et unique drogue, une seule et unique addiction : elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Le dilemme restait toujours intense en présence de Duncan. Je ne sais jamais ce que je veux avec lui et il est bien sûr là pour me le rappeler à chaque fois. On a le don - autant l'un que l'autre - de changer d'avis comme de chemise. C'est tout de même assez hallucinant mais ça ne m'aidait pas à savoir pourquoi j'agissais ainsi. Sûrement parce que j'aime qu'on s'emmerde ainsi et que je préfère ça plutôt que de le laisser aller se flinguer loin d'ici, tout seul, sans personne pour le raisonner. Et il allait franchement être temps que je trouve une stratégie pour le faire. Mais avec le baiser de tout à l'heure, j'étais bien trop confuse pour penser à autre chose qu'à l'emmerder un peu et surtout à me changer les idées avec ce bouquin, qui ne m'aidait pas vraiment à chasser toutes mes pensées, mais bon. Alors que j'avais enfin réussi à me prendre dans l'histoire au bout de longues minutes, il fallut qu'il se remette à parler. J'avais réussi à éviter sa question suggérée dans sa dernière phrase, mais celle-ci, elle m'était pratiquement impossible de l'éviter. Je haussais les épaules avant de lever mon regard vers lui, totalement ignorante de la réponse. Mais il fallait bien que je lui donne une réponse, vu que monsieur en voulait une Sûrement parce que je me ferais bien chier sans toi et tous tes petits problèmes ! Lui répondis-je sourire sadique aux lèvres. S'il croyait que j'allais lui répondre bien plus franchement il rêvait bien, parce que même moi j'ignore pourquoi j'ai autant la peur au ventre de le voir partir pour toujours, alors que je ne l'ai jamais aimé. Jusqu'à ce que j'apprenne qu'il n'est plus mon frère. Je me met alors à avoir un spasme du côté de ma main droite, parce qu'une idée atroce venait de me passer par l'esprit. Je secouais alors ma main droite, qui venait juste de lâcher mon bouquin toute seule, me faisant perdre la page par dessus le marché. Super ... Dis-je dans ma barbe, totalement frustrée. Heureusement que je n'avais pas mon coca en main quand même.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je suis content d'apprendre que pour elle je suis une occupation .. Elle se ferait chier sans et mes petits problèmes, bizarrement ça ne me faisait rien, je m'attendais à ce qu'elle me donne une raison de rester, mais finalement c'est comme si elle ne n'avait donné aucune bonne raison. Bref je n'allais pas lui demander une meilleure raison car au final à quoi bon ? Si tu le dis. Lui disais-je complètement blasé en retournant coller ma tête contre le hublot. Elle se ferait chier sans mes petits problèmes, à vrai dire je ne savais pas comment prendre cette phrase, car au final mes problèmes c'est quoi ? Le fait que je suis à Harvard sans réel but si ce n'est d'être avec elle ? Que je suis un drogué parce que je ressens quelque chose que je ne devrais pas pour elle ? Parce que ma mère vient de mourir .. Voilà mes problèmes et elle me dit que ça va lui manquer ? J'ose espérer avoir mal compris, qu'importe de toute façon mon choix est fait. Je vais me taire à présent et attendre que notre vol se termine. Je n'ai plus la force de me battre ni même d'obtenir des réponses de sa part car au final je n'en aurais pas. Je peux pas lui en vouloir finalement, car si jamais les rôles auraient été inversés, je n'aurais certainement pas trouvé les mots pour lui dire de rester, je sais juste que j'aurais fait comme elle. Quitte à ce qu'elle me frappe je ne l'aurais pas lâché, car j'en suis incapable, je ne peux pas l'abandonner même si avec ce que je compte faire après l'enterrement de ma mère ça en revient presque au même. Putain j'en ai marre, perdu entre mes sentiments et mes envies, je veux sauter le pas et partir mais savoir que plus jamais je ne pourrais la revoir ça me brise en deux. Pendant que mon visage scrutait l'extérieur du hublot je sentais Lily gesticuler un peu n'importe comment. Je fronçais les yeux pour la regarder lâcher son bouquin et secouer sa main. Qu'est-ce qui t'arrive ? Lui lançais-je sans la lâcher du regard, sans même comprendre ce qui lui arrive avec sa main. Oui ça semble pas être grand-chose, mais encore une fois ça m'intrigue .. pour ne pas dire que ça m'inquiète un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)