Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily
Quand je lui ai demandé ce que j'avais fait de travers, pourquoi il était si en colère contre moi alors que j'essayais de l'aider, je m'attendais vraiment à ce qu'il me ressorte des excuses bizarres sans ni queue ni tête, en me disant qu'il aimait juste me faire chier, mais cette fois-ci, c'était différent. Voilà qu'il me sortait des choses totalement différentes. Je l'écoutais, attentivement, essayant de comprendre chacune de ses paroles, malgré sa colère et sa tristesse, mais je ne comprenais rien. Rien à ce qu'il voulait dire par tout ça. En fait si, je comprenais parfaitement, mais j'avais peur des représailles, parce que s'il ne m'avait jamais considéré comme sa sœur, alors ... Alors j'étais à présent seule au monde. Sans famille. Ma jumelle qui m'abandonne, et maintenant mon frère. Enfin, celui qui fut autrefois mon frère. Je laissais échapper des larmes le long de mes joues, essayant de trouver quelque chose à dire sans que ça me fasse crouler sous la douleur des larmes Donc tout ce que tu m'as dit ... Le fait que tu voulais pas me perdre c'était ... c'était du vent ?! Tu t'es foutu de moi pendant tout ce temps ?! J'avais commencé doucement, timidement, mais la colère avait bien fini par l'emporter. Je ne suis rien pour toi c'est ça ? Malgré tout ce qui s'est passé ? Malgré le fait que je sois resté près de toi quand tu me l'as demandé ? Je comprend rien Duncan, mais faut croire que la souffrance te fait dire enfin la vérité, parce que ça me semble être bien plus logique que tout ce que tu as pu me sortir comme connerie. J'ai vraiment pas envie de t'abandonner, mais si je ne suis plus rien pour toi, alors oui, je ferais mieux de partir. Et de te laisser partir. Pour toujours. Mais vivre sans lui ? En sachant qu'il ne reviendrait jamais ? Je sais pas si j'arriverais à vivre ainsi un jour. Mais pour l'instant il m'avait trop blessé. Je lui tournais donc le dos pour rentrer à l'intérieur de l'aéroport, ne sachant plus du tout où était le nord.
(Invité)