Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily
Comme un retour en arrière, j'avais l'impression de revivre la souffrance que j'avais vécu lorsque ma propre mère était morte. J'avais l'impression de perdre Duncan cette fois-ci. Et le pire c'est que je ne savais pas comment faire pour l'aider. Heureusement pour moi, l'un de ses proches amis m'avait informé de quelque chose de très important et je ne l'en remercierais jamais assez je crois bien. Il allait partir cette après-midi pour Londres en avion pour l'enterrement de sa mère. Je n'arrivais pas à le joindre depuis le jour où le Doyen nous a appris la mauvaise nouvelle, et je ne m'étais jamais autant inquiétée de toute ma vie, tellement que je n'avais pas réussi à dormir, ou alors très peu en tombant dans un sommeil bien trop profond pour me réveiller peu de temps plus tard. J'avais une assez sale mine avec cernes de malade. Heureusement que j'excelle assez facilement en cours parce que j'avais été incapable de suivre ces derniers jours. Alors je vous dis pas la joie que j'ai eu et surtout le soulagement quand Jax m'a envoyé un sms pour me prévenir de son départ. Je m'étais vite pris un aller/retour pour l'accompagner, parce qu'il était hors de question que je laisse mon petit frère passer cette épreuve sans moi. J'étais donc très en avance à l'aéroport pour faire toute la paperasse nécessaire et étais allée m'installer dans la grande salle d'attente, en espérant voir vite Duncan arriver. C'est fou ce qu'il m'inquiète ce gosse !
(Invité)