Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLY ♥ I just want to help and love you
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DUNLY ♥ I just want to help and love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Comme un retour en arrière, j'avais l'impression de revivre la souffrance que j'avais vécu lorsque ma propre mère était morte. J'avais l'impression de perdre Duncan cette fois-ci. Et le pire c'est que je ne savais pas comment faire pour l'aider. Heureusement pour moi, l'un de ses proches amis m'avait informé de quelque chose de très important et je ne l'en remercierais jamais assez je crois bien. Il allait partir cette après-midi pour Londres en avion pour l'enterrement de sa mère. Je n'arrivais pas à le joindre depuis le jour où le Doyen nous a appris la mauvaise nouvelle, et je ne m'étais jamais autant inquiétée de toute ma vie, tellement que je n'avais pas réussi à dormir, ou alors très peu en tombant dans un sommeil bien trop profond pour me réveiller peu de temps plus tard. J'avais une assez sale mine avec cernes de malade. Heureusement que j'excelle assez facilement en cours parce que j'avais été incapable de suivre ces derniers jours. Alors je vous dis pas la joie que j'ai eu et surtout le soulagement quand Jax m'a envoyé un sms pour me prévenir de son départ. Je m'étais vite pris un aller/retour pour l'accompagner, parce qu'il était hors de question que je laisse mon petit frère passer cette épreuve sans moi. J'étais donc très en avance à l'aéroport pour faire toute la paperasse nécessaire et étais allée m'installer dans la grande salle d'attente, en espérant voir vite Duncan arriver. C'est fou ce qu'il m'inquiète ce gosse !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

C'est le jour-j, je quitte Harvard pour retourner à Londres, pour voir une dernière fois ma mère. J'ai encore du mal à me faire à cette idée, j'ai d'ailleurs passé ces derniers jours enfermé à la Mather House, sans pouvoir m'arrêter de penser à elle, pleurer à chaque pensée, chaque souvenir qui me revenait sans cesse en mémoire. J'ai mal, vraiment mal. Complètement perdu sans savoir quoi faire, pourquoi rester en fin de compte ? Aucune idée. J'ai ignoré tout le monde ces derniers jours, que ce soit Briony, Olivia ou Lily .. Surtout Lily. Le seul que j'ai vu c'est Jax le soir de cette nouvelle qui m'a détruit et qui ne cesse de m'anéantir petit à petit. Sans prévenir personne je m'avançais vers mon vol, quelques minutes en avance histoire de prendre une dernière bouffée d'air et une dernière cigarette avant de m'envoler. Vous voulez savoir une chose ? Je n'ai pas pris de billet retour, non juste un billet aller. Pourquoi ? Car je ne compte pas lui faire mes adieux .. Non c'est trop dur. J'entrais dans l'aéroport avec ma valise dans une main et mon billet dans l'autre, l'air totalement dépité, le regard faible, la barbe de trois jours, bref je suis vraiment mal. Bonnet sur la tête je baisse le regard pour ne pas croiser celui des autres passants, je veux juste qu'on me foute la paix. Une fois assis dans la salle d'attente, je bougeais légèrement la petite .. J'y crois pas. Deux sièges de libre à côté de moi et .. Lily ! Qu'est-ce qu'elle fout ici encore ? Je me recroquevillais sur moi-même, les mains sur mon visage en laissant échapper un simple Qu'est-ce que tu fous là encore? De ma bouche. J'osais même pas la regarder, aucune envie qu'elle me voit dans cet état .. Tellement faible. Et surtout je ne suis pas assez fort pour lui faire mes adieux ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Si je n'étais même pas foutu d'aider mon propre frère, alors je n'étais même pas digne de la Quincy House. J'avais été en quelque sorte la déception de la maison et j'arrive peu à peu à me reprendre, alors c'est pas aujourd'hui, alors que mon frère ne veut pas que je sois là pour lui, que je vais les décevoir. Et puis franchement, je m'en voudrais à vie s'il arrivait quelque chose à Duncan sans que je m'en sois mêlé. Qu'on ait ou pas le même sang je me devait d'être là pour lui, qu'il le veule ou non. C'est pour ça que je l'attendais sagement dans la salle d'attente. En attendant, je m'étais mise à textoter avec des amies pour que le temps passe plus vite. Mais alors que j'étais en train de lire un nouveau message, une voix retentit. Duncan ! Je tournais la tête hâtivement vers lui et malgré sa question carrément agressive, je ne pus m'empêcher de lui sourire, contente de le revoir. Il semble aller bien et je me sentais déjà bien plus soulagé. Du moins physiquement évidemment, parce qu'il était toujours aussi anéanti, chose tout à fait normale. A ton avis tête de mule ! Je viens avec toi à Londres. Et cette fois-ci tu ne te débarrassera pas de moi. Je t'accompagne, c'est comme ça et pas autrement ! Je semblais vraiment déterminée. Non, je n'allais pas l'abandonner, quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse pour m'en dissuader.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

En partant pour mon vol je ne m'attendais absolument pas à ça, je ne m'attendais pas à voir Lily débarquer et être sur les lieux avant moi en plus de ça. Je voyais ensuite son visage venir sur le mien en entendant ma voix, elle souriait, sourire que je ne lui rendais pas .. Aucune envie de sourire et certainement pas à elle. La seule chose que je voulais, c'est voir ma mère .. Et ne jamais revenir ici ou nulle part ailleurs, mes idées et envies se bousculent dans ma tête et ce n'est certainement pas elle qui y changera quoi que ce soit. Elle m'avoua alors la raison de sa présence, je laissais alors échapper un soupire de désespoir, presque de colère. Qui t'as dit que je partais ? La seule personne avec qui j'ai parlé depuis le décès de ma mère, c'est Jax au bar, depuis quand il parle à Lily lui ? Enfin qu'importe, je regardais droit devant moi, sans regarder Lily. Qu'est-ce que ça peut lui foutre franchement ? Elle déteste notre père, enfin mon père et n'a jamais porté ma mère dans son cœur, chose qui m'a toujours énervé, ça m'a toujours bouffé de l'intérieur lorsqu'elle disait du mal d'elle, sans même se cacher lorsqu'on habitait tous ensemble à Londres. Et puis t'as rien à foutre ici, à moins que ça te fait plaisir de voir la femme que tu détestes depuis des années entre quatre planches. Ouais ça doit être ça .. Lui lançais-je avec un semblant de colère et de dégoût dans ma voix en avalant ma salive, j'osais même plus la regarder, j'ai pas envie qu'elle me suit ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Comme je le pensais, il me demanda qui m'avait informé de ce départ. Je me sentais déjà bien exclue pour qu'il ne m'en parle pas, mais au moins je sais qu'il exclu tout le monde vu qu'il n'a pas parlé à Olivia non plus. Mais ça ne m'avait pas du tout rassuré à vrai dire. A part une personne, et cette personne semblait évidente. Pas pour lui, sûrement parce qu'il ignore que je connais Jax. C'est un de tes potes, Jax. Il est sympa lui au moins (a). Je disais ça un peu en râlant, parce que niveau sympathie pour Duncan, on pouvait repasser. Mais je n'étais pas là pour le moraliser, au contraire, j'étais là pour le soutenir, mais avec un tel comportement, c'est pas tout le temps facile. Surtout quand il me sort le genre de connerie sur ce que je pouvais penser de sa mère. Ça eut le don de m'énerver parce qu'il ne comprend toujours pas. Et que jamais je ne souhaiterais la mort de personne. Même s'il est vrai que j'en ai toujours voulu à sa mère de m'avoir volé ma vie et d'avoir "remplacée" ma mère. Mais j'ai évolué et je ne pense plus de la même façon, même si je ne la porterais jamais dans mon cœur. Tout comme mon ... son père. Je lâchais donc mon sourire pour m'énerver légèrement Arrête tes délires Duncan ! Si je suis là c'est pour t'accompagner, pour te soutenir, pas pour aller rire sur la tombe de ta mère tout simplement parce que je ne l'appréciais pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Jax, j'aurais dû m'en douter, mais je ne pensais pas que ces deux-là se connaissaient. Je soupirais un peu coup, rien qu'à l'entendre me dire qu'il est sympa, ouais je pense pas qu'un vrai pote aurait balancé l'un des siens, il savait très bien que je ne voulais voir personne, ne parler à personne, c'est con à dire mais je me sens presque trahi .. ça prouve encore une fois que je suis seul (a). Ouais et ben si tu le trouves sympa retourne te le taper et laisse-moi tranquille. Lui balançais-je presque méchamment. Ouais mon côté jaloux ressortait, pas forcément envers Jackson mais bref je me comprenais. C'est ensuite qu'elle se mit à me sourire pour m'énerver d'autant plus, non mais elle pense peut-être que c'est le bon moment pour jouer à ça ? J'ai pas besoin de ton soutien, alors casse-toi. Je me tournais finalement vers elle, dirigeant mes yeux dans les siens, le visage fermé et rempli de colère, tristesse et de haine, bref un sacré mélange qui me faisait vraiment mal, vous ne pouvez pas imaginer. Pff ça me dégoûte de repenser à toutes les fois où tu l'as envoyé chier alors qu'elle voulait seulement se rapprocher de toi .. T'arrêtais pas de remettre la perte de ta mère sur son dos, mais c'est elle qui te défendait quand le père en avait rien à foutre de ta gueule, elle qui te défendait quand je t'en foutais plein la gueule parce que tu t'étais tiré avec l'autre connard en Afrique .. Elle ne t'as jamais rien reproché, elle n'a cessé de te défendre alors que t'étais la pire des connasses avec elle. Alors t'as rien à foutre à son enterrement. Et merde mes nerfs commençaient à lâcher de nouveau, je passais rapidement ma main sur les yeux pour essuyer les larmes qui commençaient à s'échapper à cause de la douleur qui se faisait ressentir au fond de moi. Mes paroles n'étaient pas correctes envers elle, mais je ne voulais pas qu'elle reste .. C'est trop dur bordel.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Me taper son pote ?! Ouais ce serait sûrement la meilleure chose à faire, surtout me barrer d'ici. Mais ce serait aussi lâche de ma part de l'abandonner si vite. Ça ne ferait que lui donner raison, et je veux le faire chier autant que je veux le protéger. Même s'il me dit des paroles qui ne sont pas très agréables à entendre, je ne bougerais pas. Même lorsqu'il m'envoie chier en me disant qu'il n'avait pas besoin de mon soutien et que je pouvais partir. Non je peux pas. Je ne bouge pas. Mais le pire arriva. Et ça, c'était sûrement de trop. Mais que dire ?! Il avait raison. Même si j'apprenais tout ça aujourd'hui. Je suppose que c'est ça qui me fait le plus mal, et aussi de me rendre compte que je lui faisais toujours autant de mal. J'avais envie de le laisser rien que pour ça. Mais je ne pouvais pas, même après ces paroles super blessantes. Encore plus quand il me fit savoir que je n'avais rien à faire à son enterrement. Je me suis donc levée, avec les larmes coincées dans ma gorge, les retenant à tout prix. Je suis désolée pour tout ça ... Je ne viendrais pas à l'enterrement si c'est ce que tu souhaites, mais je ne te laisserais pas aller à Londres tout seul. Je voulais m'assurer qu'il revienne en un seul morceau. Qu'il revienne surtout. Vu son état critique je ne devais pas le laisser une seule minute. Je ne viendrais peut-être pas à l'enterrement, mais je le surveillerais d'assez prêt pour garder un œil sur lui tout de même. Il ne pourra pas m'empêcher de faire ça. Je vais chercher quelque chose à boire. Tu veux quelque chose ? Non je n'allais pas être méchante avec lui, il pouvait l'être autant qu'il le voulait, il en a tous les droits, mais c'est pas parce qu'il ne veut plus être mon frère que moi je dois arrêter d'être sa sœur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Elle est désolée ? Si elle savait tout le mal qu'elle me fait depuis des années, tout le mal qu'elle m'a fait en quittant notre chez nous pour partir en Afrique, le mal qu'elle m'a fait en repartant à Harvard, toute la souffrance qu'elle m'a fait subir en me rejetant lorsque nous étions plus jeunes et surtout cette putain de douleur que j'ai en moi à chaque fois que je pense à elle, à chaque fois que je la vois. Surtout depuis la mort de ma mère, mes sentiments se bousculent .. Je ne vais pas le supporter, surtout si elle vient avec moi. Ouais t'es désolée c'est ça .. Tu comprends vraiment rien à rien toi ? Je veux pas seulement que tu ne viennes pas à l'enterrement, je ne veux pas que tu viennes du tout ! J'ai pas besoin de toi .. J'ai besoin de personne. Juste de ma mère et aujourd'hui elle n'est plus là. En y repensant j'aurais peut-être dû lui parler de ce que je ressentais vraiment pour Lily, elle aurait trouvée sans l'ombre d'un doute les mots pour me faire comprendre que ce n'est pas bien, je suis certain qu'elle aurait réussi à faire ce que je n'ai jamais su faire depuis mes huit ans .. Retirer Lily de ma tête, la dégager de mon esprit et arrêter de penser et ressentir des choses interdites pour elle. Elle me demanda ensuite si je voulais quelque chose à boire, sans la regarder je pris la parole d'un ton sec sans même la regarder. Non. La seule chose que je veux, c'est d'arrêter d'avoir mal. Que ce soit à cause de la perte de ma mère ou à cause d'elle .. De Lily. J'en ai marre de ressentir ça, ça me détruit de plus en plus, surtout en la sachant à mes côtés, voulant me supporter et être avec moi dans ce moment vraiment insupportable de ma vie. Je devrais la haïr et la détester mais j'y arrive pas .. Et ça me fait mal. En passant ma main dans mon jean je sortais rapidement mon paquet de clopes et mon feu. Je vais fumer ma clope, prends ta boisson et casse-toi. J'en ai marre d'avoir mal à cause de to.. Ta gueule Duncan. Tu en dis trop, beaucoup trop. Certes elle ne comprendra probablement pas sur le coup, mais me connaissant je suis capable d'en dire encore plus sur un coup de tête. Alors je préfère me lever d'un seul coup, laisser ma valise et mon simple billet aller pour fumer ma clope dehors.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

C'était franchement pas bien compliqué de comprendre qu'il ne voulait pas que je vienne pas du tout avec lui à Londres, mais j'avais décidé toute seule et il ne m'empêcherait pas de prendre cet avion. Il faudrait qu'il me passe sur le corps pour ça. Il me fit évidemment savoir qu'il n'avait besoin de personne, mais ça, je n'y crois pas, et je n'y croirais jamais. Peu importe. Je viens quand même. Plus que têtue que moi, ça n'existe pas. Ah si, mon frère. Enfin, celui que je considérais bien plus comme tel depuis qu'on a appris qu'on avait plus de gêne en commun. Je lui avais ensuite demandé s'il voulait quelque chose, et comme je m'y attendais il ne voulait rien. A la place il me fit savoir qu'il allait se fumer sa clope et que je devais me barrer dès que j'aurais pris ma boisson. Je n'allais rien répondre, juste aller boire et revenir m'asseoir, mais quand il me fit savoir qu'il en avait marre d'avoir mal à cause de moi, je restais perplexe. Je me décidais alors à le suivre et avoir plus d'explications. Quoi ? Comment ça t'a mal à cause de moi ? Qu'est-ce que je fais de travers hein dis-le moi ? Tu veux vraiment que je sorte à tout jamais de ta vie c'est ça ? Que je redevienne la grande sœur indigne qui en avait rien à foutre de toi ? Je commençais à m'énerver, parce que je ne comprend vraiment pas pourquoi il me dit toujours ce genre de chose. Mais quoi qu'il me réponde, j'avais décidé de changer pour être celle qu'il doit avoir auprès de lui et allait prendre ce fichu avion quoi qu'il arrive.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Oui je ne suis pas prêt de me débarrasser d'elle, ça fait tellement mal et elle ne s'en rend pas compte. Je préférais alors sortir dehors pour fumer ma clope, jusqu'à ce qu'elle arrive en me gueulant dessus, ne savant pas ce qu'elle a fait de mal .. Ni une ni deux mes nerfs prient le dessus sur moi, me mettant à lui gueuler dessus à mon tour. Ce que t'as faits de travers ? T'es rentrée dans ma vie ! Voilà ce que t'as faits de travers bordel ! Elle me mettait à bout et ne comprenait rien à rien. Je ne la considère plus comme ma sœur depuis des années, enfin si, mais c'est tellement compliqué. Je ressens des choses qu'un frère ne devrait pas ressentir pour sa sœur et ce depuis des années. Je crachais ma fumée vers elle sans vraiment le vouloir, répondant à ses paroles qui me mettaient complètement hors de moi. Tu crois vraiment que ça tient encore ces conneries de frères et sœurs ? J'ai essayé Lily .. Je voulais te considérer comme tel pour que ce soit plus facile et que cette chose s'efface petit à petit, mais tu me rejetais, tu voulais pas passer ne serait-ce qu'une putain de journée avec nous que ce soit en Écosse ou à Londres. Non t'étais trop occupé à cracher ton venin sur ma mère et moi.. Alors le fait que tu m'aies jamais considéré comme ton frère ça n'a pas aidé, ça n'a fait qu'empirer ce putain de bordel dans ma tête. Et aujourd'hui tu veux que je te considère comme ma sœur ? C'est trop tard bordel ! Lui lançais-je en pétant de nouveau un câble, ne me rendant même pas compte que je commençais à me griller tout seul, mais allait-elle comprendre ? Non et j'espère pas même si pour le moment je n'étais pas apte à contrôler mes pensées, mes dires et mes actes. Ma respiration était tellement forte, j'étais tellement faible. Mes yeux commençaient à redevenir si rouges, j'allais de nouveau craquer. Je préférais alors fermer ma gueule et marcher un peu plus loin, fumant ma clope et en essayant de me retenir de craquer .. Ou d'en dire davantage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)