Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Mayandy) Take a break and let it go - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(Mayandy) Take a break and let it go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let it go

J'étais écrasé dans la baignoire comme une merde avec May, qui se poussa asseeez rapidement en s'asseyant correctement alors que moi, je restais misérablement en travers de la baignoire. Ppppfffffff non... dis-je en resserrant un peu plus le pommeau de douche contre moi. Zut ahahah, mince, elle est où la bouteille ? Je regardai autour de moi et la vis à mes côtés, elle avait coulé et la moitié du whisky qu'il restait s'était vidé dans la baignoire. Oh meeeerde j'ai chiééééé regarde le gaspillage ! J'attrapai la bouteille avec une moue boudeuse et la portai à mes lèvres, me redressant sur un coude histoire de pas boire à l'horizontal, puis tendis la bouteille à May. Allez regarde comme je suis généreux j'te laisse finir, tu me revaudras ça. Me rallongeant complètement, je me tournai sur le côté pour m'appuyer sur un bras, la tête lourde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're drunk right ?

J'entendais Andy marmonner deux trois trucs, mais franchement j'y avais pas fait attention puisque le marchand de sable était déjà passé pour moi. Du coup j'm'étais endormie dans la baignoire, dur dur...
J'bougeais, j'me retournais et me retournais encore et encore pendant tout le reste de la nuit, j'ai dû même donner quelques coups d'pieds à Andy. Puis il ronflait (a), donc moi comme j'avais le sommeil léger, bah ça m'empêchait de bien dormir...

Le lendemain matin, réveil dur... J'ouvre mes yeux et j'me demande bien où c'qu'on peut être... Ah...aaah putain j'ai mal à la tête... J'suis dans la baignoire, étalée comme une merde, une jambe sur Andy, lui un bras sur mes fesses, bref cool comme réveil.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let it go

J'lui avais refilé la bouteille, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était à contrecoeur. Et le pire dans tout ça, c'était que May n'y toucha qu'à un seul moment de la nuit, pour me la foutre dans la tronche avec un coup de pied. Complètement dans les vapes, j'avais repousser la bouteille comme j'avais pu. Et le réveil était des plus désagréables ; non seulement on avait dormi complètement tordus, mais en plus de ça, j'me réveillais en train de tremper dans du whisky et avec une jambe de May sur le torse. Ptain c'était pire que Tétris. Et mon cerveau avait du mal avec ça, j'avais un affreux mal de crâne, une bien bonne gueule de bois comme on les aime. Ah putain... J'retirai ma main des fesses de May et repoussai doucement sa jambes. J'pue l'alcool... j'eus un léger rire, suivi rapidement d'une grimace alors que j'essayais de me relever. Oh. Mon. Dieu. C'était juste affreux comme réveil, j'avais juste envie de m'laisser mourir dans la baignoire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're drunk right ?

L'horreur comme réveil, tellement on puait l'alcool...J'retenais un rire, tellement la situation était pitoyable. Deux jeunes avec la tête dans l'cul, franchement ça valait la photo. On savait pas vraiment comment on avait terminé là dedans...

" J'pue l'alcool aussi... la honte. " fis-je en observant Andydou, j'me mordais les lèvres pour pas me taper un fou rire, mais franchement c'était trop bon. J'm'écroulais tellement j'en pouvais plus et je me mis à rire comme une gamine.

" Franchement on vends du rêve, huhu . " j'en avais les larmes aux yeux tellement j'me bidonnais, j'crois bien que j'venais d'passer la meilleure des soirées qui puisse exister sur le campus.
J'essayais d'me lever pour sortir d'la baignoire, toujours morte de rire et failli bien me casser la gueule à plusieurs reprises.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let it go

Quel réveil trop naaaaze, et en même temps... J'avais juste envie d'éclater de rire parce qu'il faut dire les choses telles qu'elles le sont vraiment, en toute honnêteté : May et moi, on faisait pitié. Mais bon, qui a dit que les Eliots ne savaient pas boire et s'amuser, mmh ? On est jeunes aussi, faut bien qu'on en profite de temps en temps. May finit par céder et elle éclata de rire, partant dans un fou rire incontrolable et particulièrement communicatif qui me fit mourir de rire à mon tour, alors que je me prenais également la tête dans les mains. Non mais quelle horreur, non seulement on n'arrêtait pas de rire, on puait l'alcool, mais en plus j'avais un mal de crâne affreux et rire ne faisait que tout amplifier, ma tête allait exploser. May quitta maladroitement la baignoire, j'en fis de même après moult difficultés, m'asseyant sur le rebord et me passant la main sur le visage. J'en connais deux qui vont se prendre un sacré bain et qui vont trainer dedans jusqu'à en ressortir fripés comme des vieillards. Je ris à nouveau et me redressai pour m'approcher de May et la serrer dans mes bras après avoir embrassé sa joue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're drunk right ?

Notre soirée avait été parfaite. Pendant toute la nuit j'avais pu oublier mes peines rien qu'en étant en présence de mon ange gardien. Une nuit rien qu'à lui et moi. Andy avait tout aussi du mal à se lever d'la baignoire c'qui me fit sourire, puis il m'embrassa sur la joue pour me serrer ensuite dans ses bras. J'souriais bêtement, j'adorais ces ptits moments tout mignon, c'était l'une des personnes auquel je tenais réellement et que pour rien au monde je voulais perdre. J'avais les yeux qui pétillaient.
"Merci du fond du coeur pour cette soirée , tu peux pas savoir à quel point ça m'a fait du bien." fis-je en l'embrassant à mon tour sur la joue. Vivement qu'on prenne ce bain chacun dans notre coin!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let it go

On avait beau avoir tous les deux une mine absolument monstrueuse avec nos gueules de bois... Ca m'empêchait pas de ressentir une certaine satisfaction devant la tête qu'avait May, et surtout devant son regard, qui était malgré la situation beaucoup plus pétillant que la veille quand j'avais toqué à sa porte. Elle avait retrouvé le sourire, au moins un peu, au moins pour l'instant, et la simple idée d'avoir réussi à lui venir en aide -quitte à me réveiller couvert de whisky dans une baignoire- me soulageait. J'avais, au fond, pas très envie de partir parce qu'une fois que je serais sorti et qu'elle serait seule, elle se remettrait probablement vite à déprimer mais je n'avais pas trop le choix. Au pire, je reviendrais tous les soirs s'il le fallait, de toute manière ce n'était pas comme si on habitait loin l'un de l'autre hein ! Je finis par la lâcher, souriant à ses paroles et à son baiser sur ma joue. C'est normal. J'ai aussi passé une super soirée. Je quittai la salle de bain, vérifiant quand même que je n'avais rien oublié dedans, et c'est en me tenant la tête que je passai devant la chambre du colocataire à May. Il a l'air de dormir, murmurai-je. Chuis vraiment un intrus maintenant, j'vais l'réveiller si on parle trop fort ou quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're drunk right ?

Mon coloc était entré dans la chambre pendant qu'on dormait dans la salle de bain. Une chance qu'il n'était pas venu dans la pièce, il se serait certainement posé plein de questions. J'suivais Andy de près, on essayait d'pas réveiller le garçon qui dormait et j'retenais un rire.
"On va essayer d'avancer discrètement..." fis-je en mettant un doigt sur mes lèvres pour faire "chut" juste après. C'était impossible d'être sérieuse, surtout après s'être réveillés dans la baignoire.
J'précédais le pas à Andy, en essayant de pas me casser la gueule vu comment j'avais la tête qui tournait, et une fois dans ma chambre, j'me sentais soulagée. "Tu m'abandonnes déjà?" fis-je à Andy avec un regard à la chat potté .
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)