Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Mayandy) Take a break and let it go - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Mayandy) Take a break and let it go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let it go

La plupart des jeux à boire que je connaissais se faisaient à minimum trois ou quatre, à deux, c'était déjà plus compliqué. J'connaissais bien le "je n'ai jamais" qu'on pouvait faire à deux même si ça allait déjà moins vite qu'à vingt, mais tout dans les confidences alors que ce n'était pas forcément ce dont May avait besoin à l'heure actuelle. Elle ramena la bouteille vers nous et un jeu de carte, me proposant son idée alors que je m'installais face à elle, verre à la main. Je hochai la tête avant de répondre. J'pense avoir bien compris mais on peut faire un tour d'essai au pire. Histoire qu'tu triches pas en profitant de mon ignorance, ajoutai-je en lui lançant un regard suspicieux avant de me mettre à rire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play !!

Haha, il avait peur que je triche, en même temps s'il ne connaissait pas le jeu, c'est vrai que j'aurais pu en profiter, mais franchement j'voulais juste m'amuser avec lui.
"C'parti pour un premier tour d'essai alors. Attends j'remplis nos verres à nouveau." fis-je en m’exécutant de suite après. J'versais du whisky, plus que le premier verre, et à peine un peu de coca. Si j'voulais qu'on soit raides? Naaaan du tout, juste à peine. J'souriais à mon ami, là c'était un sourire brillant, étincelant, tout c'qu'on voulait, l'effet whisky commençait à agir sur moi.
J'posais le paquet d'cartes, et en tirais une. J'souriais, c'était nerveux, parce qu'j'allais éclater d'rire là.
" As !" lançais-je.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let it go

Bon au moins elle était ok pour le tour d'essai, tranquille tout doux histoire qu'on profite pas de mon ignorance pour me saouler m'voyez. J'sais que je tenais bien l'alcool mais tout de même ! Je souris en voyant May re-remplir nos verres, et pas avec une majorité de coca ahem. On allait juste sentir les bulles du coca en fait, et d'un côté, tant mieux. Elle tira alors la première carte et je la fixais, essayant de déceler si elle mentait ou pas. J'te crois pas ! finis-je par répondre en regardant le dos de la carte. Là c'est l'moment où elle me la montre pour savoir si j'ai tort ou si j'ai raison c'est ça ? Si j'ai raison elle boit, si j'ai tort c'est moi qui trinque ? Si oui, alors c'est bon j'suis paré pour la bataille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play !!

Il me fixait, c'était la première fois qu'il me fixait comme ça, qu'il essayait d'voir si je mentais ou pas. J'devais avouer ça me déconcentrait mais j'gardais mon calme, j'avais déjà fait ce jeu et j'étais plutôt douée pour faire croire que j'mentais, et du coup mes adversaires se retrouvaient raides morts avant moi. J'me mordais la lèvre, j'essayais d'lui faire croire que j'mentais, j'sentais son regard posé aussi sur la carte que j'tenais... Bien sur il avait raison, mais j'voulais l'faire lambiner en fait...Puis je retournais la carte.
" Bien joué, bon bah c'moi qui trinque." fis-je en buvant une gorgée, manquant d'm'étouffer tellement c'était sec en fait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let it go

Yay, j'avais raison, c'était donc à elle de boire ! J'eus un large sourire sur les lèvres en la voyant tremper ses lèvres dans son verre et grimacer. Ah bah, le whisky quasiment pur, faut être habitué pour pas tirer cette tête-là de toute manière, et encore. J'eus un léger rire sans véritable raison alors que je tirais une carte à mon tour, haussant les sourcils avant de relever les yeux vers May. Un valet. Fiouh ça va vite comme jeu n'empêche on allait rapidement finir la tête à l'envers c'était clair et net ! En espérant qu'on n'allait pas repeindre l'appartement quand même. Chuis pas du genre à gerber quand j'ai trop bu mais j'avais vraiment vu May ivre morte vous savez, ça s'trouve elle avait l'estomac qui aimait pas trop ça, j'en savais rien. Mon dieu, le réveil au lendemain allait être dur, vraiment dur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play !!

Haha il avait l'air bien content d'avoir gagné, c'était un coup d'chance. Ouais la chance du débutant, mais moi j'étais très bonne à ce jeu, et j''arrivais à reconnaître quelques signes de bluff. J'souriais à Andy lorsqu'il annonça la carte. Valet, si c'en était un, j'le compterais et le laisserais quelque part au coin d'ma tête.
J'fixais la carte, j'hésitais vraiment. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ? Et puis bon, j'voulais pas m'retrouver la seule à être déchirée. D'ailleurs j'me demandais si j'avais bien encore de l'aspirine dans la salle de bain. J'croisais les doigts. Manquerait plus que y'en ait plus.
" J'te crois!" fis-je à Andy, avant d'prier la sainte Mary warzazate .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let it go

A mon tour de tirer une carte, et franchement, j'me disais que pour l'instant c'était le plus facile pour déceler si l'autre mentait, ou pas... On allait être sacrément frais tiens quand on aurait avancé dans l'paquet de cartes, qu'on aurait bien vidé nos verres. Pour chercher le tic qui dirait qu'la personne ment ou pas et pour essayer de compter les cartes avec un taux assez élevé d'alcool dans le sens, le pifomètre allait finir par choisir pour nous. Je pinçai les lèvres en entendant sa réponse, avant de rire en laissant tomber ma carte, valet de carreau. Asian Level ! Moi j'dis qu'y a d'la triche, t'as des rayon X à la place des yeux ! Après un nouveau rire, j'attrapai mon verre et en bus une longue gorgée, grimaçant en le reposant. Ah, c'est pas des verres de pédés qu'tu nous as faits là. Un grand sourire aux lèvres, je rebaissai les yeux vers le paquet de carte avant de plisser les yeux. Vas-y j'suis prêt là, j'le sens bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play !!

Yeah j'avais réussi, du coup ça faisait déjà un valet de moins. C'est noté. J'souriais trop fière de moi, et limite si c'était pas que j'lui tirais la langue, histoire de bien le taquiner. J'le regardais boire et ne pu m'empêcher de rire quand il me dit que c'n'était pas des verres de pédés. Qu'il est classe.
"Haha ouais tu peux pas tester la classe asiatique, cherche pas !" fis-je amusée avant d'prendre à mon tour une carte. Hum...une carte forte intéressante, après, fallait qu'il me croit ou pas. Si je mentais avec brio, ptêt qu'il tomberait dans l'piège. J'souriais, encore, qu'est ce que ça faisait du bien d'oublier nos malheurs ne serait-ce que pendant une soirée.
"J'annonce un... 10 ." fis-je en tenant bien la carte contre moi. La soirée promettait tiens, mais c'était cool, et puis on était pas non plus prêts à aller s'pieuter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let it go

J'avais pris une grande gorgée, peut-être un peu trop grande même parce que je sentais presque immédiatement les effets de l'alcool et ce n'était pas de simples bouffées de chaleur. Je soufflai en secouant un peu mon tee-shirt, commençant à avoir chaud entre l'alcool et le chauffage. Chuis sûr qu'il doit y avoir moyen d'avoir la même classe. Mais j'ai le British Style c'est pas négligeable non plus, répondis-je, sur la défensive avant de rire de nouveau. Elle tira sa carte en annonçant un dix et je relevai les yeux vers son visage, tentant de déceler si elle mentait ou pas, n'importe quel petit signe qui me le prouverait. J'te crois toujours pas ! En vrai j'en savais rien mais fallait bien que je réponde quelque chose pas vrai ? Je baissai les yeux vers les cartes, puis les relevai vers la carte que May avait entre les doigts. Alleeeez fais pas durer le suspense !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play !!

C'est vrai qu'Andy, lui, avait la classe anglaise. British style you know ? Bref, il fixait ma carte à s'en brûler les yeux, c'était clair et net, mais bon, que voulez-vous, l'asian level n'est jamais dépassé pas vrai ? J'souriais puis faisais genre j'étais dégoûtée pour lui faire croire qu'il avait réussi son coup. J'disais toujours rien. Puis j'retournais lentement la carte, vous voyez comme au ralenti dans les films et j'retenais un rire.
" Haha, et non pas cette fois-ci mon vieux !" fis-je amusée. C'était bien un dix de coeur et j'me tapais une barre. Ouais. L'alcool faisait carrément son effet.
"Mais bon, comme j'suis gentille, j'bois avec toi c'coup-ci." C'était surtout que j'avais grandement soif.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)