Invité
est en ligne
Invité
Let it go
Elle avait l'air dégoutée. Ca voulait dire que j'avais trouvé ? Ou au contraire, ça voulait dire qu'elle était dégoutée parce que ce n'était pas à elle de boire. Je pinçai les lèvres. Allez te fais pas prier, accouche ! m'exclamai-je en voyant qu'elle prenait bieeeen son temps pour me montrer la carte, jusqu'à ce qu'elle me dise... que j'avais failé, j'avais donc à boire à nouveau. Je grimaçai avant de me mettre à rire de nouveau. Mais franchement, à ce jeu-là ça me dérange pas vraiment de perdre tu vois, dis-je en attrapant de nouveau mon verre et souriant en voyant qu'elle prenait aussi le sien et me signalant qu'elle allait m'accompagner pour cette fois. Tu es trop compatissante avec moi May, je te revaudrai ça. Un jour. Pas forcément ce soir tu vois ? Je ris de nouveau, avant de plonger mes lèvres dans mon verre pour boire une nouvelle grand gorgée et reposant le verre sur la table. J'bois vite. Uuun peu trop vite, ça me montait déjà à la tête et j'avais franchement chaud. Je pris alors une carte en me passant une main sur les yeux. C'est un quatre !
(Invité)