Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Mayandy) Take a break and let it go - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(Mayandy) Take a break and let it go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let it go

Elle avait l'air dégoutée. Ca voulait dire que j'avais trouvé ? Ou au contraire, ça voulait dire qu'elle était dégoutée parce que ce n'était pas à elle de boire. Je pinçai les lèvres. Allez te fais pas prier, accouche ! m'exclamai-je en voyant qu'elle prenait bieeeen son temps pour me montrer la carte, jusqu'à ce qu'elle me dise... que j'avais failé, j'avais donc à boire à nouveau. Je grimaçai avant de me mettre à rire de nouveau. Mais franchement, à ce jeu-là ça me dérange pas vraiment de perdre tu vois, dis-je en attrapant de nouveau mon verre et souriant en voyant qu'elle prenait aussi le sien et me signalant qu'elle allait m'accompagner pour cette fois. Tu es trop compatissante avec moi May, je te revaudrai ça. Un jour. Pas forcément ce soir tu vois ? Je ris de nouveau, avant de plonger mes lèvres dans mon verre pour boire une nouvelle grand gorgée et reposant le verre sur la table. J'bois vite. Uuun peu trop vite, ça me montait déjà à la tête et j'avais franchement chaud. Je pris alors une carte en me passant une main sur les yeux. C'est un quatre !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play !!

J'passais vraiment un bon moment et avec l'alcool j'commençais même à avoir chaud. J'retirais mon gros pull tout moche pour me retrouver en débardeur. J'ouvrais même la fenêtre histoire de prendre un coup d'air frais sur la tronche et j'me tapais une barre. L'alcool faisait son effet là, c'était obligé. Puis j'revenais vers Andy, titubant un peu et j'le laissais annoncer la carte. "J'te crois pas ce coup-ci, même si je sais que j'vais perdre." fis-je retenant un rire, limite je pouffais. J'en pouvais plus, j'crois bien même que j'commençais à être pompette et j'm'étalais sur mon lit comme une merde. " Ouuuh ça tourne, whoupii!" lâchais-je bêtement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let it go

May était déjà bien allumée et en même temps c'était normal, elle avait pas mal bu déjà, quoique moi aussi pour le coup, comme nous avions bu deux fois chacun. J'sentais bien qu'on allait très vite partir, je tenais un peu mieux l'alcool qu'elle mais on buvait tellement vite et un alcool suffisamment fort pour qu'on soit déjà bien éméché, pas besoin de me voir pour savoir que j'avais déjà les yeux rouge et un sourire stupide plaqué sur les lèvres alors que je riais aux moindres paroles et moindres gestes de May. Comment ça tu m'crois bien ! Tu m'fais pas confiance ! répondis-je avec un air outré avant d'éclater de rire et lui lancer une reine dessus. Bon bah j'ai perdu, vas-y pour le troisième coup. J'attrapai mon grand verre, le soupesai et le vidai cul sec avant de le reposer sur la table en soupirant. Wooooh. C'est monté vite, ajoutai-je avant de laisser échappé un petit rire et me frottant les yeux. Huuum et c'était le début ? Great ! Patronne ! Un autre verre siouplait !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're drunk right ?

On était frais tiens, puis j'avais encore gagné le tour, et j'balançais mon oreiller sur Andy. J'savais que j'allais prendre cher et que j'm'en sortirais pas comme ça. Mais avant j'souriais à sa phrase, comme quoi il voulait encore boire. J'rigolais comme une andouille et me levais d'mon lit me prenant les pieds dans les fringues qui traînaient par terre et faillis tomber "Chut!" que j'lui faisais avant d'prendre la bouteille et d'boire directement dedans, ouais sans coca et tout genre en mode warrior. " Putain ça pique !!" fis-je, ayant failli en cracher la moitié avant d'passer la bouteille à Andy.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let it go

Mon verre était vide. Et ça, ça ne pouvait pas durer, il FALLAIT remplir mon verre. Sinon je continuais à jouer comment moi hein ? C'était essentiel à la continuité de la soirée, voilà. Je demandai donc à May de me resservir, sur un ton qui se voulait autoritaire comme un client bourré réclame sa bière, mais May se releva, se cassa la gueule, attrapa la bouteille et but directement au goulot alors que je la regardais faire avec de grands yeux. Et mon verre alors ?! réclamai-je sur un ton offensé. Elle me tendit alors la bouteille après avoir commenté le goût un peu trop dégueulasse du whisky pur, faisant la moue et attrapant la bouteille. Pour la peine je la garde ! Sale ivrogne ! J'éclatai de rire à mon tour. Bon allez, puisque toute manière May ne s'encombrait plus d'un verre, y avait pas de raison que je ne suive pas le mouvement ! Je portai donc à mon tour la bouteille à mes lèvres, la serrant contre moi quand j'eus terminé de boire. Si t'en veux encore il va falloir me passer sur le corps !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're drunk right ?

On avait complètement zappé le jeu, toute la peine que j'avais ressenti quelques heures plus tôt s'était carrément envolée. Tant mieux et puis là, Andy & moi on était carrément... raides à chier . Bel exemple pour des ELIOT pas vrai ? Bah après tout on était entre nous deux, rien que nous deux... Nous deux...euuux... Ouais complètement raide, et alors ? De temps en temps ça faisait pas d'mal et j'le regardais boire à la bouteille et quand il rajouta qu'il la garderait, j'fronçais les sourcils. " Te passer sur le corps hein ? Prépare toi mon vieux tu vas morfler !!" fis-je en me jetant presque sur lui, lui arrachant la bouteille des bras, lâchant une attaque de chatouilles. Ouais... ça chatte...ouille, blague pourrie du soir bonsoir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let it go

C'était maaa bouteille désormais, je la partageais pas. J'suis égoïste m'voyez, j'aime qu'on partage avec moi mais j'aime pas partager avec les autres c'est comme ça ! J'éclatai de rire en entendant May me menacer, gardant la bouteille près de moi et criant d'indignation quand elle utilisa les chatouilles pour essayer de m'arracher la bouteille des mains, mais je m'accrocha. NON tu l'auras pas, arrêêêêêêête ! m'exclamai-je avant d'exploser de rire. Je me redressai, repoussant May sur le côté du lit et me relevant pour m'enfuir maladroitement avec la bouteille, m'éclatant le genou sur le coin de la table. Mais c'pas grave, l'alcool était suffisamment monté pour que ça ne me fasse pas particulièrement mal, j'aurais juste un gros bleu au réveil. Tu l'auras paaas j'te dis ! J'ouvris en grand la chambre de son colocataire, à la recherche d'une planque avant de me réfugier dans la salle de bain derrière la porte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're drunk right ?

Deux gamins, voilà c'qu'on était à cette heure-ci, à rigoler pour que dalle, bien torchés comme il fallait. Andy fuyait s'planquer dans la salle de bain et moi j'lui courais après me prenant l'pouf rose dans les pieds. Aïe ça fait mal, mais j'm'en moquais, j'rejoignais mon ami dans la salle de bain, en mode warrior, histoire de récupérer la bouteille " Rends la moiiiiii espèce de vilaaaaiiiiiin !!" fis-je complètement raide en me jetant encore sur lui, avec la tête qui commençait à tourner sévère. Bah ouais, quand on boit trop, on a la tête qui tourne, tout à fait logique, et j'tombais sur Andy.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let it go

Il était tout bonnement hors de question que je lui rende ma bouteille, la mienne, elle avait qu'à s'en trouver une autre. En fait non, parce que si elle en trouvait une autre, alors la mienne serait à moitié vide et la sienne serait complètement pleine. Je veux la pleine moi ! Elle avait qu'à ME trouver une autre bouteille ! C'était en riant que j'avais cherché une planque, hésitant devant la chambre du colocataire avant de m'enfuir dans la salle de bain mais très vite, May me sauta dessus et mon équilibre n'était plus vraiment ce qu'il était quand j'suis bourré, j'ouvris de grands yeux, m'agrippant au tuyau de la douche et m'écrasant misérablement avec la jeune femme dans la grande baignoire, manquant de m'assommer avec le pommeau de douche. Je restai un moment sonné puis éclatai de rire, inconscient d'avoir mal à cause de l'alcool. On allait avoir de sacrés bleus au réveil ptain. T'es fooooooolle on aurait pu mourir, signalai-je, mort de rire. Crédibilité zéro.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're drunk right ?

On tombait tous les deux dans la baignoire. Heureusement qu'on était bourrés lui et moi, parce que j'pense que sur le coup on se serait de suite rendu compte d'la douleur. J'me tapais une barre, Andy était pas crédible et franchement la situation était comique. J'avais plus la force d'me relever et j'me plaçais bien dans la baignoire "J'avouuue j'suis fooolleee! Allez passe la bouteille et discute pas ." fis-je dans un rire avant d'm'écrouler, l'alcool m'avait mise k.o, on avait bu trop vite et franchement j'faisais pas la fière.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)