Invité
est en ligne
Invité
Jax & Amy
Ça ne me dérangeait pas qu'il se moque de moi, pas une seule seconde. Je sais que c'est sa façon de me dire 'Je t'aime', alors je le laisse faire et j'entre dans son jeu. Ça m'arrive aussi de temps en temps de me moquer de lui pour le taquiner, mais pas autant que lui. Puis bon il sait qu'il a le droit, je peux rien lui refuser (a). Alors avec mon coton dans le nez, je commençais à déguster ce qu'il nous avait préparé. Puis comme je l'avais imaginé il ne se priva pas pour se moquer une nouvelle fois de moi. Il est pas croyable celui-là ! Je me penchais de lui pour lui donner un petit coup d'épaule avant de revenir à mon chocolat. Tu peux vraiment pas t'empêcher de te moquer de moi hein ? T'as de la chance que je t'aime.. Sinon je t'aurais.. Euh.. J'en sais rien mais je t'aurais fait quelque chose. Non mais moi faire du mal à quelqu'un ? Dans un autre monde peut-être et ça Jax le faisait très bien. Je hochais ensuite doucement la tête pour lui faire comprendre que j'arriverais à tenir jusqu'au bout de l'épisode, ouais j'en suis pas certaine mais je vais essayer de ne pas fermer les yeux. Ce qui n'était pas gagné d'avance puisqu'il nous apportait sa couette sur nous. Je ne me privais pas de coller ma tête contre son épaule pour commencer à regarder l'épisode avec lui, mes yeux se fermant petit à petit, je préférais finalement poser la tasse sur la petite table devant nous avant de recoller ma tête contre l'épaule de mon petit frère.. Pour m'endormir petit à petit. (a)
(Invité)