Invité
est en ligne
Invité
Jax & Amy
Je donnais un petit coup d'épaule à Jax quand il se mit à se moquer de sa meilleure amie, bien évidemment pour rire. Puis je me suis mise à le regarder avec un œil taquin malgré mon piff en sang. C'est parce qu'elle n'a pas encore trouvé le bon, mais c'est une fille superbe .. Vous irez bien ensemble, la blonde et le blondinet, enfin je dis ça je dis rien hein. je lui lançais un petit clin d’œil taquin. Non il faisait ce qu'il voulait niveau cœur, surtout que j'étais loin d'être la meilleure à ce niveau-là. Mais j'osais espérer le revoir un jour en couple avec une fille qui le mérite et qui ne lui brisera pas le coeur comme l'avait fait Meghan. Une fille qui pourrait le rendre heureux, une fille comme sa meilleure amie .. Enfin que ce soit elle ou non, je voulais juste qu'il trouve la bonne et une super belle-mère pour mon petit Peter. Il accepta ensuite qu'on regarde une série télé ensemble, me laissant même choisir celle que je désire. Oh mon pauvre, il sait pas ce qu'il vient de faire .. Celle que je veux ? Et ben dans ce cas tu vas devoir regarder Glee mon coco ! Des histoires d'amours, de la chanson, de la danse.. Ce genre de série que tu adores quoi. disais-je en le taquinant. Non je rigolais, on se regarderait une série du genre American Horror Story (a), mais je voulais lui faire croire qu'on allait se faire une série pour filles. Puis monsieur se mit à me taquiner à mon tour, notamment avec ce nez en sang qui me faisant terriblement mal. Je te l'ai dit, je suis une guerrière ! Un jour je t'apprendrais à te battre. Il vint ensuite passer son bras autour de mes épaules afin d'avancer jusqu'à chez lui, on s'y approchait d'ailleurs de plus en plus. Je posais même doucement ma tête sur son épaule en continuant de marcher, qu'est-ce que je peux l'aimer mon frangin, définitivement l'homme de ma vie.
(Invité)