Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPourquoi tu m'amènes ici ? [Jax & Amy] - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Pourquoi tu m'amènes ici ? [Jax & Amy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Amy

Je donnais un petit coup d'épaule à Jax quand il se mit à se moquer de sa meilleure amie, bien évidemment pour rire. Puis je me suis mise à le regarder avec un œil taquin malgré mon piff en sang. C'est parce qu'elle n'a pas encore trouvé le bon, mais c'est une fille superbe .. Vous irez bien ensemble, la blonde et le blondinet, enfin je dis ça je dis rien hein. je lui lançais un petit clin d’œil taquin. Non il faisait ce qu'il voulait niveau cœur, surtout que j'étais loin d'être la meilleure à ce niveau-là. Mais j'osais espérer le revoir un jour en couple avec une fille qui le mérite et qui ne lui brisera pas le coeur comme l'avait fait Meghan. Une fille qui pourrait le rendre heureux, une fille comme sa meilleure amie .. Enfin que ce soit elle ou non, je voulais juste qu'il trouve la bonne et une super belle-mère pour mon petit Peter. Il accepta ensuite qu'on regarde une série télé ensemble, me laissant même choisir celle que je désire. Oh mon pauvre, il sait pas ce qu'il vient de faire .. Celle que je veux ? Et ben dans ce cas tu vas devoir regarder Glee mon coco ! Des histoires d'amours, de la chanson, de la danse.. Ce genre de série que tu adores quoi. disais-je en le taquinant. Non je rigolais, on se regarderait une série du genre American Horror Story (a), mais je voulais lui faire croire qu'on allait se faire une série pour filles. Puis monsieur se mit à me taquiner à mon tour, notamment avec ce nez en sang qui me faisant terriblement mal. Je te l'ai dit, je suis une guerrière ! Un jour je t'apprendrais à te battre. Il vint ensuite passer son bras autour de mes épaules afin d'avancer jusqu'à chez lui, on s'y approchait d'ailleurs de plus en plus. Je posais même doucement ma tête sur son épaule en continuant de marcher, qu'est-ce que je peux l'aimer mon frangin, définitivement l'homme de ma vie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Jax

Moi et Satyana ? J'avais écarquillé les yeux à l'entente de cette hypothèse totalement folle. Tu délires grande soeur, c'est juste ma meilleure amie, rien de plus. Disais-je posément. Moi et Saty' ? Non j'arrivais pas du tout à nous imaginer ensemble, et puis je suis pas amoureux d'elle. Pourtant elle a tout pour elle, mais sûrement un peu trop timbrée pour moi, même si je le suis tout autant et peut-être que c'est pour ça qu'on est pas fait pour être ensemble, on se ressemble bien trop. Et puis j'avais encore en travers de la gorge son abandon sans aucune nouvelle. J'avais fini par lui proposer de venir chez moi finir la soirée et elle m'avait demandé si on pouvait se regardes des séries. Je ne pouvais que accepter, mais elle me fit totalement rire en me disant qu'on allait regarder Glee. Je haussais les épaules et répondais incroyablement sérieux Bah quoi, c'est bien Glee ... Je la regardais encore un peu moment sérieux, puis j'explosais de nouveau de rire, ouais parce que faut pas abuser, si je mettais à regarder ce genre de chose je perdrais tout mon taux de testostérones et mon côté viril. Ça s'entretient ce genre de chose et ça va pas m'aider en regarder ces séries-là. Alors que nous arrivions à mon immeuble elle me fit savoir que c'était une vraie guerrière et qu'elle m'apprendrait à me battre. Évidemment elle me fit de nouveau rire puis lui répondais Je suis déçu d'avoir raté ton crochet du droit alors ! Disais-je pour continuer dans le délire alors que j'ouvrais la porte de mon appartement avant de le refermer derrière nous.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Amy

Je souriais en voyant et surtout entendant sa réponse vis-à-vis de mon hypothèse sur lui et Saty. Visiblement ça ne l'enchantait pas tant que ça. Je hochais les épaules en le regardant avec un sourire sincère sur les lèvres. Tu sais du moment que t'es heureux tu peux te mettre avec qui tu veux, je sais que tu finiras par trouver la bonne. Et puis si jamais je ne l'aime pas je piquerais une petite gueulante et puis c'est tout. dis-je en souriant, évidemment j'espérais qu'un jour il trouverait un amour aussi fort que celui qu'il entretenait avec Meghan et de préférence une fille que j'apprécie, mais si tel n'est pas le cas je n'irais jamais l'empêcher de fréquenter cette fille. Je posais alors ma tête contre son épaule. Je veux juste que mon blondinet préféré soit heureux. Il méritait tellement d'être heureux, certes il a fait quelques conneries durant son adolescence notamment suite au décès de Joshua, mais c'était un homme bien, le meilleur de tous et je donnerais ma main à couper qu'il finira par trouver celle qu'il aimera encore plus que moi (a). Puis il m'avoua par la suite que Glee c'est bien. Je le regardais étrangement, lui regarder cette série ? Puis je compris qu'il se moquait de moi lorsqu'il explosa de rire. Je lui donnais un petit coup de coude - une nouvelle fois - pour me venger. Et ce n'est pas terminait puisqu'en entrant chez lui il m'expliqua être déçu et qu'il aurait voulu voir mon crochet du droit. Ne me cherche pas blondinet ou je vais te faire mal! La phrase la moins crédible de l'année, je ne serais jamais capable de lui faire le moindre mal, je l'aime trop (a). Puis une fois chez lui, je m'avançais rapidement vers sa petite salle de bain, pour m'essuyer cette vilaine blessure au nez. Il ne m'a pas raté en tout cas. Disais-je en farfouillant un peu partout dans l'espoir de trouver de quoi me soigner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Jax

L'idée de me mettre un jour avec Satyana me faisait bizarre. Oui elle restait ma meilleure amie, mais elle avait baissé dans ce statut là, laissant bien plus place à Thaïs pour le coup, qui elle, ne m'avait jamais abandonné, tout comme ma soeur. Comment je pourrais me mettre avec une fille dont j'ai perdu un peu la confiance ? Et puis bon, tout comme avec Thaïs, je ne me vois pas me mettre avec elle, cette amitié est bien trop importante pour moi pour essayer quelque chose qui finira par s'arrêter. Amy me fit rire en me disant que espérer trouver celle qu'il me faut, même si elle ne l'aime pas. Par la suite, elle ajouta qu'elle voulait simplement mon bonheur. Mais il y a quelque chose qu'elle ne comprend pas, et il fallait que je le lui fasse comprendre une bonne fois pour toute Tu suffit à mon bonheur Amy. Je ne pouvais être plus honnête. Je n'ai pas besoin d'être amoureux, je suis déjà fou de ma sœur (a) Je n'ai pas besoin d'une autre femme dans ma vie, et puis Peter sera très bien entouré de femme pour avoir assez d'exemple. Bon peut-être un peu trop. J'embêtais ensuite ma soeur en lui disant que j'aimais bien Glee, chose totalement fausse. Enfin j'en sais rien, j'avais jamais regardé un seul épisode mais les extraits que j'avais vu m'avait suffi à m'en lasse. Elle me donna un petit coup de coude nouveau, me disant qu'elle pourrait me faire mal si je continuais, chose qui me fit rire, parce que c'est certainement la personne la plus douce du monde entier. Encore plus avec moi. D'accord mon petit nounours ! Lui répondis-je en la prenant dans mes bras et la serrant comme un gros gamin qui adore son nounours. Une fois arrivés chez moi elle alla dans ma salle de bain pour se nettoyer pendant que je rangeais un peu le salon, pour ensuite aller préparer nos chocolats chaud Non c'est sûr ! Lui avais-je répondu de loin, mais c'est tellement petit qu'on ne dirais pas que c'était de si loin que ça. Tu veux de l'aide ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Amy

Qu'importe la femme avec qui mon frère finira par se marier, je serais toujours à ses côtés, qu'elle soit blonde, brune, gentille ou égocentrique, s'il est heureux avec elle ça suffira pour me rendre heureuse. Je veux seulement son bien et qu'il vive heureux, loin de ses ennuis passés. D'après ses dires je suffis à son bonheur, lui aussi suffit au moins, je n'ai besoin de personne d'autre que lui pour vivre, la preuve en ait, je n'ai que lui et Peter au jour d'aujourd'hui. Puis on terminait par arriver chez lui, continuant à me taquiner sur le fait que je ne ferais jamais mal à une mouche. C'est vrai que je déteste la violence, les engueulades et ce genre de choses, mais si un jour on s'en prend à ma famille, la petite Amy douce, gentille et timide pourrait très probablement sortir les crocs (a) Il termina même par me prendre dans ses bras et m'appeler son petit nounours, rahh qu'est-ce que je l'aime mon frère, incapable de lui faire la tête même quand il me cherche, juste de lui sourire car je ne sais rien faire d'autre avec lui. J'allais ensuite dans la salle de bain pour soigner mon nez pendant que mon blondinet préféré s'occupe de nos chocolats chauds en me demandant si j'ai besoin d'aide. Nah ! Je suis une grande fille, blondinet mais tu peux préparer nos épisodes de Glee, on va en avoir pour toute la soirée ! Tu vas adorer, histoire d'amour, de chanson, bref tout ce qu'un homme viril et bad boy comme toi aime. dis-je en souriant dans mon coin pour me moquer gentiment de lui. Qui aime bien châtie bien n'est-ce pas ? Je me soignais alors avec du désinfectant et un bout de coton, avant de revenir quelques petites minutes plus tard dans le salon de Jax pour m'asseoir sur son canapé et taper avec ma main sur la place à côté pour lui montrer où s'asseoir. Bon parce que je t'aime, je te laisse choisir la série qu'on regardera ce soir. C'est ce que je comptais faire depuis le début, mais je voulais juste l'embêter un peu. Et du moment que j'ai mon chocolat chaud, il peut regarder ce qu'il veut.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Jax

D'imaginer ma grande soeur en mode boulet de canon ça me faisait rire, même si je sais que si jamais on la cherche trop ou si on s'en prend à moi ou à Peter ou à ses proches, elle serait prête à sortir les crocs et ce serait la troisième guerre mondiale, je ne doute vraiment pas de ses capacités. C'est bien pour ça que je n'ai pas peur d'elle, au contraire, parce que je suis du bon côté. Une fois dans ma cuisine à faire chauffer le lait je lui demandais tout de même si elle voulait de l'aide mais elle refusa, chose que j'avais pensé, pour ensuite m'emmerder encore un peu sur Glee. Je me suis mis à rire Fais gaffe, il se pourrait que tu n'ai pas de guimauve dans ton chocolat ! Ou comment faire du chantage ! Bien que j'étais en train de sortir le paquet de marshmallows prêt à en mettre dans son chocolat évidemment, tout comme je savais qu'elle me taquinait. Une fois fait, je m'avançais vers le petit salon pour poser les bons chocolat sur ma petite table basse et elle me demanda ce que je voulais voir, parce qu'elle m'aime ! Ouais c'est la meilleure d'abord (a) Je sais pas trop là comme ça ... T'as envie de rire ? D'avoir peur ? De pleurer ? ... Bon ok, je sais pas quelle série pourrait nous faire pleurer, mais bon, on trouvera bien si c'est ce que tu veux ! Disais-je en riant. Bah non je peux pas m'empêcher de demander l'avis de ma grande sœur, parce que après tout, c'était une horrible soirée pour elle et faut bien que je me rattrape.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Amy

Je rêve ou il me fait du chantage ? Pas de guimauve dans mon chocolat, c'est encore pire qu'un sacrilège. Alors je tirais bêtement la langue dans la salle de bain, me rendant rapidement compte que j'étais toute seule comme une idiote devant le miroir avec mon nez en sang. Je penchais alors ma tête vers le salon pour que mon frère puisse m'entendre. Je sais que tu ne me vois pas, mais je suis en train de te tirer la langue blondinet. J'ai vingt-six ans et pourtant quand je suis avec mon petit frère j'ai l'impression d'être une vraie gamine, à pouvoir le taquiner et rire d'un rien avec lui. C'est pour ça que je l'aime, parce qu'avec lui je rigole et il ne se prend pas la tête (a). Je terminais de me soigner le nez avant de revenir dans le salon avec un gros bout de coton ridicule dans le nez, oui bon ça coule encore un peu, faut dire qu'il m'a bien cassé le nez. Il a pas intérêt à se moquer celui-là, bien que je serais incapable de me venger. J'allais alors m'asseoir sur le canapé en souriant d'une bouche en V en voyant les marshmallows. Puis il me demanda ce que je voulais regarder, m'avouant ne pas savoir quelle série pourrait nous faire pleurer. Il vient de me pendre une perche là. Une série qui pourrait nous faire pleurer ? J'en connais une .. Des petits jeunes qui chantent super bien, il y a certaines scènes tristes. Attends comment elle s'appelle cette série déjà ? Ah oui Glee ! dis-je en souriant doucement, toute contente de ma bêtise. Tu n'as qu'à mettre Game of Thrones, c'est déjà un peu plus viril que Glee non ? J'avais seulement vu quelques extraits de cette série, j'avais bien envie de m'y mettre une bonne fois pour toutes, puis regarder une série avec mon Jaxounet ça n'a pas de prix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Jax

Après l'avoir gentiment et faussement menacé, je portais nos chocolats jusqu'au petit salon et j'ai bien cru que j'allais les renverser quand elle me fit savoir qu'elle me tirait la langue. Ouais parce que ça faisait bien délirer de l'imaginer faire et se rendre compte que je ne la voyais même pas (a). Mais quand elle revint auprès de moi, mes sourcils se relevèrent tout seul, totalement amusé par le bout de coton qu'elle avait dans le nez. J'étais obligé là (a) Ouuuh t'es superbe comme ça frangine, je suis sûr que tu vas lancer une nouvelle mode comme ça ! Je chopais alors une guimauve au passage pour la faire fondre dans ma bouche pour ensuite lui demander quelle genre de série elle voulait voir, mais elle m'embêta de nouveau et je poussais alors un petit cri de douleur tout en passant mes mains sur mon visage en déformant ce dernier au passage laissant place à une magnifique grimace. Pitiiiiiiiiié ! Je fis alors semblant de chouiner, comme lorsque j'étais gamin et que je faisais mes sales caprices de gamin pourri gâté. Aujourd'hui je le fais seulement pour déconner et seulement avec mes proches, et encore plus avec Amy. Heureusement pour moi, elle se ravisa et me proposa bien plus sérieusement de regarder GOT, série que j'appréciais particulièrement, donc je ne pouvais pas refuser. En effet ! T'as déjà commencé à la regarder ou pas du tout ? Bah ouais j'allais pas lui dire que je l'avais déjà fini, surtout que ça me ferait kiffer de revoir les premiers épisodes, surtout avec ma frangine (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Amy

Et comme je m'en doutais mon cher petit frère ne se priva pas pour se moquer de moi. Je tirais une nouvelle fois la langue, cette fois-ci en face à face pour reprendre, l'air un peu boudeuse. Mais euhh arrête un peu ! Je suis obligée, sinon ça n'arrête pas de saigner. Et tu en as pas marre de te moquer de ta pauvre grande sœur ? Lui lançais-je en faisant semblant d'être blessée et touchée, ce genre de bouille faite pour attrister son interlocuteur, mais Jax me connaissait trop bien pour savoir que je plaisantais. Puis je n'ai pu m'empêcher de rigoler en voyant mon frère me supplier d'arrêter avec Glee, le plus drôle fut sans nul doute sa grimace qui restera à jamais graver dans mon esprit, dommage que je n'avais pas mon portable sur moi pour le prendre en photo. J'aurais un moyen de chantage contre lui la prochaine fois que l'envie de m'amener en boite de nuit le démange (a). Il termina ensuite par me demander si j'avais déjà regardée quelques épisodes de GOT, je souriais un peu bêtement.. Il va encore se moquer de moi je le sens. Hum ouais j'ai commencée à la regarder.. Genre peut-être les quinze premières minutes du premier épisode.. Puis je me suis endormie. Oui bon c'est pas ma faute, je ne contrôle pas toujours mes paupières. Aussi je commençais à manger mon chocolat, avant de lui sourire doucement. Bon tu viens.. Je vais m'évanouir en voyant toutes ces têtes coupées si mon frère n'est pas à côté de moi. On sait tous que la guerrière dans la famille c'est moi, je serais donc présente quand monsieur aura peur de certaines scènes, mais chut faut pas le dire au risque de blesser son égo.. (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Jax

Evidemment que j'étais obligé de me moquer de ma parfaite grande soeur, je l'aime trop pour ne pas la taquiner. Bon ok, c'est pas logique, mais c'est ma façon aussi de montrer que j'apprécie beaucoup les gens. Et faut dire que ma soeur, c'est la personne que j'aime le plus au monde, donc forcément, elle y a toujours droit. Et puis elle arrive toujours à me faire rire, même avec un simple bout de coton dans nez. Je ne pouvais pas passer à côté quoi (a). Mais c'est parce que je t'aime voyons ! Disais-je en passant mon bras autour de ses épaules pour la rapprocher de moi et lui donner un tendre et gros bisou sur sa petite joue de blondinette toute jolie. On avait ensuite repris notre calme pour décider quelle série serait l'heureuse élue, et après quelques autres petites piques, on avait décidé d'opter pour Game of Thrones et ça m'allait parfaitement. Elle eut le don de me faire de nouveau éclater de rire quand elle me fit savoir qu'elle n'avait réussi qu'à regarder le début du premier épisode. Ça risquait de promettre pour ce soir alors ! Et là tu vas arriver à tenir ? Bah ouais parce que c'est pas comme s'il était déjà 2h du mat' passé quoi ... Disais-je amusé, parce que je sentais l'inévitable se reproduire, surtout qu'elle avait eu une soirée mouvementée. Puis elle rajouta qu'elle avait besoin de moi pour regarder toutes ces têtes coupées, chose qui continua de me faire rire, pour ensuite lui répondre Vaut mieux regarder ça ici alors, donc pas bouger ! J'ouvrais ensuite mon ordi et sélectionner le premier épisode, le mettre en grand écran pour ensuite choper la petite couette de mon canapé trop douce pour nous couvrir, accompagné de nos supers chocolats chauds. Essaie de pas trop vite t'endormir quand même hein ! Mais au pire, y'a mon épaule. Disais-je tendrement à ma grande soeur pour qui je serais prêt à faire n'importe quoi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)